AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

des marées d'écume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:09


   edythe shriver
Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux.

   
Nom : Shriver. Un peu comme l’hiver. Un peu comme une douceur enneigée, aux allures froides. Aux souvenirs brûlants. Prénom : Edythe. Hommage à la maman de la tienne. Hommage à une femme douce et tranquille. Amoureuse et jolie. C’est pas toi ça. Non. Tu ne penses pas. Âge : Un jour, tu as fêté ton vingt-deuxième anniversaire. Y’a quelques mois de cela. Tu ne sais plus vraiment, c’est assez flou. Un flou d’alcool. date et lieu de naissance : Dans l’un des hôpitaux de Memphis. Une naissance sans prétention un soir de printemps. Jour du hêtre. vos origines : Un mélange âcre d’ancêtres américains et allemands tellement lointain qu’il ne te reste de cela plus que ton nom, témoin de ta génétique. Métier : étudiante en littérature, tu n'en es pas moins bibliothécaire à mi-temps pour payer ton loyer. Orientation sexuelle : tu es attirée par les barbes de trois jours, les bras puissants, les regards lourds. Les hommes. Depuis toujours. Statut matrimonial : Tu es seule. Tu. es. seule. côté financier : tu essayes de te débrouiller. Par chance, tes parents t'aident pour financier tes études. Caractère : autoprotectrice, naturelle, pince-sans-rire, rusée, abrupte, curieuse, manque d'estime de soi, imaginative, peureuse, romantique, paranoïaque, patiente. groupe : à la hauteur de l'un des titres d'un groupe français passionné. Haut les cœurs.

   
the last song
   parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie. parle nous de ton personnage, ses habitudes, ce qu'il aime, ce qu'il mange, une anecdote de sa vie.

   
all the single lady
   ton pseudo : dieu me convient. âge : dix-sept ans. pays : au pays des mangeurs de grenouilles. fréquence de connexion : régulière si tout se passe bien. comment t'es arrivé ici? : bazzart, l'ami des tous petits. un commentaire? : sortez converts.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:09

story of my life

J'attends que l'inspiration vienne frapper à ma feuille
J'attends que le besoin d'écrire ait déjà passé l'seuil
Et quand j'attends, j'regarde, et parfois j'désespère
De voir le monde autour de moi qui tourne la tête à l'envers.

La robe en soie, les bas en nylon, les paupières fardées, le sourire forcé.
C'est pas toi, tout ça. Qu'est-ce que tu peux bien foutre là ? Dans ce lieu qui suinte les anges et les cœurs d'amour. T'es pas à ta place, ici. C'est pas pour toi les mariages. D'ailleurs celui des autres te fait vomir. Parce que c'est pas toi en robe blanche, ça le sera jamais. Y font tous chier avec leurs vêtements du dimanche.
Tu détestes ça.
T'es pas toi ici. Comme ça avec
Ta robe en soie, tes bas en nylon, tes paupières fardées, ton sourire forcé.
Alors tu cours, tu fuis. La musique criarde, ces escarpins couleur bonbon. Tout. Tu fermes les yeux, aussi. Espérant ne plus voir cette jalousie qui te brûle le cœur.
C'est pas pour toi Edythe.
Cherche pas. Cet amour ça l'est pas.

{...}

Déjà à sept ans, c’était pas ça avec les autres.
Les Humains.
Trop étranges, trop imprévisibles. Trop gênants. Alors tu les ignorais. Comme ça. Parce que c’était plus simple. Pourtant dès fois, c’était impossible. Alors tu endurais.
« Edythe, tu veux jouer à chat ? » Pourquoi ?
Tu ne veux pas que cette fille t’approche. Tu vas tout foirer.
Encore.
« Non. » Pars. Oust, va-t’en comme le vent. S’il te plait fille aux couettes.
« Pourquoi ? » Parce que tu sais pas jouer à chat. Tu pourrais blesser quelqu’un. Faire ta maladroite.
Faire ta Edythe.
« Je… Je trouve ce jeu est nul. Je préfère jouer toute seule. »
La fille s’en va. T’as été trop brutale.
Sans tact.

{...}

Ta mère veut te casser, ton père te pense gay. Mais c’est tes parents, n’est-ce pas ? Alors tu fais la fille gentille, pour qu’ils soient fiers.
Pourtant, tu vas pas jusqu’à sortir avec un homme. Non. T’as pas assez d’argent pour le payer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche des marées d'écume. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:12

Bienvenue des marées d'écume. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:16

alice :crush: bienvenuuuuuue des marées d'écume. 3059421078
bonne chance pour ta fiche des marées d'écume. 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:24

ALICE. ALIIIIIIIIIICE. ALIIIIIIIIIIIIIIIIIICE. :crush: :crush:
Tellement un excellent choix d'avatar, je m'incline bas des marées d'écume. 247030707

On est la même personne au nez du pseudo des marées d'écume. 2925365648 

Bienvenue sur CCL mademoiselle, j'aime beaucoup le titre également, ça promet monts et merveilles. Bon courage pour la rédaction et au plaisir de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:25

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est très jolie. des marées d'écume. 3213263352
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 22:26

DIEU EST PARMI NOUS des marées d'écume. 3848817537 des marées d'écume. 2925365648
bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 23:17

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyDim 14 Déc - 23:41

Pour l'avatar, je dis oui. OUI.
Pour le pseudo aussi. OUI.
Bienvenue :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyLun 15 Déc - 20:27

Oh merci beaucoup à vous tous !
Quel accueil des marées d'écume. 3367018736
des marées d'écume. 2806664374 des marées d'écume. 2806664374
(vous êtes beaux.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyLun 15 Déc - 21:42

Bienvenue sur CCL :)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyJeu 18 Déc - 13:09

Bonjour à toi mon petit. des marées d'écume. 3213263352

Ton délai se termine dans trois jours, dimanche. Si tu as besoin d'aide ou de temps supplémentaire, il ne faut pas hésiter à avertir un membre du staff. :crush: Pour le moment, ta fiche sera déplacée dans la partie des fiches en danger. Oui, nous nous prenons quelques jours à l'avance, mais c'est pour ne pas perdre le fil. Il suffit de nous donner signe de vie pour que nous te remettions dans les fiches en cours et demander un délai si tu as besoin de plus de temps.

En espérant que tu restes parmi nous. des marées d'écume. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyJeu 18 Déc - 18:29

Merci Alicia (avec plusieurs jours de retard oui Arrow )

J'aimerai bien un délai s'il te plait,
avec l'approche des vacances, mes cours sont très prenants...
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyJeu 18 Déc - 18:30

Tu as besoin jusqu'à quand ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyJeu 18 Déc - 18:34

Une semaine, je pense que je l'aurai finie avant mais on sait jamais I love you
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyVen 19 Déc - 18:34

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptySam 20 Déc - 4:52

alice est un excellent choix des marées d'écume. 3848817537
bienvenue sur le forum des marées d'écume. 3079596329 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyMar 23 Déc - 4:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyMar 23 Déc - 20:54

Bienvenue à toi des marées d'écume. 3848817537
& excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. EmptyJeu 25 Déc - 20:03

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

des marées d'écume. Empty
MessageSujet: Re: des marées d'écume. des marées d'écume. Empty

Revenir en haut Aller en bas

des marées d'écume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-