AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 16:17


Kellan Scott
d'abord tu m'fais des crêpes, ensuite on baise.

Nom : Scott - Le célèbre nom de Papa.  Mais tout ce qu'il voudrait, Kellan, c'est ne rien avoir à faire avec son géniteur. Partager le même nom est déjà beaucoup trop pour lui, mais visiblement peu de gens ne l'associe à son père, c'est déjà ça. Prénom : Kellan Maddox - Les deux prénoms préférés de sa mère. Il les porte avec fierté. Seule une poignée de gens connaissent son second prénom et encore moins ont le privilège de l'appeler "Mad". Surnom que sa mère lui donnait dans son enfance et qu'il réserve seulement aux proches. Âge : 26 ans - Le temps passe si vite, il file entre les doigts. Mais il ne se sent pas comme un homme approchant la trentaire. Non, il vit sa vie, se laisse porter par ce long fleuve. date et lieu de naissance : 12 Juin 1989. vos origines : Bulgare & Américain. Métier : Chanteur dans un groupe de Rock qui commence à se faire connaître et branleur à temps plein. Il passe ses journées à composer, à écrire de nouvelles chansons, à fredonner entre deux tasses de café. Orientation sexuelle : Tout ce qu'il aime, ce sont les femmes. Celles qui ont des formes mais pas toujours celles qui en ont dans le ciboulot. Statut matrimonial : Il est volage, coureur de jupon, sans attaches. Il n'a pas besoin de courir après une demoiselle. Ce sont elles qui sont attirées comme des abeilles par un pot de miel. Alors il se contente de ce genre de relation. Celles qui écartent les cuisses, écartent les bras et s'allongent sur son sofa. Mais ils se lassent de ces vautours mais sait qu'il n'arrive pas à s'en passer.. côté financier : Aisé, il a amassé depuis son plus jeune âge, lorsque papa voulait encore lui donner de l'argent de poche. Puis sa mère lui a légué tout ce qu'elle avait. Aujourd'hui, il gagne sa vie avec les concerts qu'il donne et ne dépense que très peu... Caractère : Mystérieux, renfermé, bagarreur, serviable avec ses proches, dragueur, connard, frivole, blagueur, souriant & franche. groupe : Arnacoeur.


the last song
Ne peut pas commencer une journée sans sa dose de caféïne, soit un grand bol de café bien noir. Fume depuis longtemps. Pas beaucoup, entre une et quatre clopes par jour. Ca le détend, l'aide à se calmer. S'emporte vite, surtout face aux gens qui le jugent sans le connaître.  Il est bagarreur et protecteur, un combo qui parfois fait des étincelles. Est tatoué et ça plait. Un rockeur sans tatouages est-il vraiment un rockeur ? La musique est pour lui le seul moyen de dire qui il est sans que les mots soient réellement les siens. Chacun s'approprie ses chansons, ses paroles et alors ce n'est plus vraiment lui qui se livre.  Une façon comme une autre de dire ce qu'il ressent sans que tout le monde le comprenne. La musique est son échappatoire, il ne passe pas une seule journée sans chanter, ne serait-ce que fredonner ou sans jouer de la guitare. Sans musique Kellan serait un homme perdu sans avenir, sans perspectives et surtout sans passé.  Se dépenser, frapper, courir, bouger et suer, c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour pouvoir extérioriser toute la haine qu'il a en lui, toute cette violence qui sommeille. Il ne ramène jamais ses conquêtes dans sa chambre. Il fait ses petites affaires dans la chambre d'amis. Aucune filles n'a encore dormi dans son lit ou ne serait-ce mis un pied sur le plancher de sa piaule. C'est son espace. Son endroit. La seule femme qui y mettra les pieds sera celle qu'il a choisie, celle pour qui il éprouve des choses et non pas une de ces filles faciles. N'aime pas se confier, parler de son passé, de sa mère et encore moins de son père. C'est un sujet tabou. Les coups de son père résonne encore dans sa tête, il sent encore ses mains qui enserrent son cou jusqu'à ce qu'il perde connaissances pour mieux le frapper encore ...   Il est tatoué à plusieurs endroits. De gros tatouages qui racontent un peu son histoire. Il les a fait tôt, une forme de rébellion contre son père, pour ui faire comprendre qu'il ne serait pas le fils parfait, pas celui qui ferme sa gueule et prendra la place de papa dans la société (son père est un riche homme d'affaires). Il doit épouser une femme, avec qui il a plus ou moins grandi. Ce sont leurs pères respectifs qui ont arrangés ce mariage, pour les affaires bien évidemment. Mais Livia et Kellan ne veulent pas se marier ensemble, bien qu'ils s'apprécient. Ils n'envisagent pas l'avenir ainsi et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire annuler ce mariage.   Il est le chanteur et leader de son groupe de musique et il joue aussi de la guitare - acoustique cependant. Il compose la plupart des chansons d'ailleurs. Toujours un carnet sur lui, il aime noircir des pages de ses idées. Ne serait-ce qu'une phrase, un mot, une pensée, un dessin qui pourrait lui faire penser à quelque chose. ...


all the single lady
ton pseudo : B'choux. âge : bientôt 21 hi (a). pays : France. fréquence de connexion : Tous les jours, un peu moins le week-end. comment t'es arrivé ici? : J'ai connu le forum grâce à une pub sur facebook. Puis j'ai débarqué avec Hazel et revoilà avec Kellan. un commentaire? : Je suis complètement accroc à ce forum. Vous vendez du rêve et je vous aaaime. Merci de me faire kiffer KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 4079240578 .
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 16:18

story of my life


Putain. Arrête, je te jure. Ne commence par à croire que je suis le genre de gentil garçon. Non je suis pas ce mec-là, celui que tu espères que je sois. Non, j’vais pas t’inviter au restau’, t’offrir le repas, te dire que tu es sublime et la plus belle femme que j’ai jamais vue, puis te raccompagner gentiment chez toi en te demandant si je peux t’embrasser chastement avant que tu ne poses un pied en dehors de ma voiture. Non, j’suis pas ce mec-là. Loin de là. Moi je vais juste poser mes yeux sur toi cinq secondes, tu vas me demander ce que je fais ce soir et je vais te répondre que j’ai prévu de passer ma soirée avec toi. Je vais te ramener mais avant que t’ai eu le temps de retirer tes escarpins, je serais déjà en train de te culbuter sur le sofa. Puis une fois l’affaire réglée, je vais te foutre à la porte en te disant que j’ai passé une bonne soirée. Ton nom ? Je l’ai même pas entendu. Essaie pas de me laisser ton numéro de téléphone, je te rappellerais pas. Oui, tu pourras me traiter de tous les noms possibles, tu pourras me traiter de connard, de sale enfoiré, de putain d’enculer, t’inquiètes pas, j’ai déjà entendu bien pire. Et tout ce que tu me diras, ce sera vrai. Tu es déçue ? Pas mon problème. Tu me dis que je n’ai aucun respect ? En effet, je n’ai pas de respect pour les filles faciles. Ce genre de fille qui te drague, qui t’alpague, qui attend près du bar pour pouvoir te sauter dessus. Ce genre de fille qui se trimbale limite à poil, qui se fait remballer et qui passe à la proie suivante, espérant enfin pouvoir se retrouver jambes écartées, bras écartés sur le sofa et qui veut kiffer toute la nuit. En effet, aucun respect pour les vautours, comme je les appelle. Pour ces filles sans respect pour elles-mêmes. J’ai pas d’attaches, pas de sentiments, pas de cœur. Je veux rien qui me retienne, rien qui m’empêche d’avancer et surement pas une fille qui me fera une scène chaque soir parce que je rentre pas pile à l’heure du repas. Voilà ce que je suis. Je suis pas conforme. Je suis pas dans le moule et je m’en fous parce que rien ne me retiens. Tu ne m’apprécies pas, tant pis, je vais pas en crever et pleurer toutes les larmes de mon corps en trempant mon oreiller. Les personnes qui m’entourent me connaissent et sont bien au courant de qui je suis réellement. Elles savent que ce n’est qu’une façade, qu’une protection, un mur en béton armé érigé entre le monde et moi, entre tout ce qui pourrait me blesser et moi.

Mais au final, ces filles d’un soir reviennent vite à la charge. Elles oublient qu’elles me haïssent et tentent par tous les moyens de rester près de moi. Je ne dis rien. C’est ce qu’on appelle des groupies. Chaque groupes de musique à ses groupies non ? Et souvent on me demande : « Mais Kellan, toi qui a l’air si doux, pourquoi es-tu si dur, si froid ? », je me contente d’hausser les épaules, de dire que c’est comme ça, que c’est la vie et que peut-être un jour je changerais. Je sais qu’un jour je changerais, que je cesserais d’être ce connard arrogant. Du moins avec les filles. Car en dehors de ça, non, je suis plutôt le genre de bon pote, celui qui aime rendre service, qui n’hésite pas une seconde à venir te dépanner à quatre heures de matin, celui qui se lève tôt pour préparer du café, celui qui héberge sans rien demander. Je suis seul, terriblement seul en réalité. On m’a laissé en plan, on m’a abandonné. Ma mère m’a abandonné. Elle, Ma raison de vivre, celle qui m'a mis au monde, celle qui a tenté de me donner une éducation, avant de s'envoler sans rien dire. Elle est partie trop tôt et c’est ce jour là que tout s’est brisé en moi, que je suis mort de l’intérieur. Et l’autre là, le bourré de fric qui me sert de géniteur a rejeté la faute sur moi, trop anéanti, trop aveuglé par sa peine pour se rendre compte que c’était lui qui l’avait tuée. Alors, quand j’ai commencé à rebeller. A lui dire qu’il n’était pas mon père. Qu’il n’était rien pour moi, il a commencé à cogner. Ses poings ont fait des ravages sont mon visage d’enfant. Puis j'ai accepté les choses. Je l'ai laissé cogner, cogner et encore cogner. Puis je me suis éloigné, je l'ai laissé moisir dans son trou, seul et aveuglé par l'argent. Il s'en foutait. Tout ce qui l'intéressait c'était le fric, son entreprise, être à la tête d'un vaste empire. Il a réussi.

Je n’ai pas toujours été ce garçon-là. Je n’ai pas toujours eu cette horrible attitude avec les femmes. Non. Tout ça a changé lorsque je suis tombé amoureux pour la première et dernière fois. J’avais à peine vingt-ans. Elle était là, devant moi, sublime. Ses cheveux cascadaient dans son dos, le soleil leur donné cette merveilleuse teinte cuivrée et créé des reflets qui attiraient l’œil. Elle avait le plus beau regard que j’ai jamais vu, gris. Ses yeux étaient gris, comme une pierre polie par l’eau salée, comme l’argent. Sa bouche, ses lèvres boudeuses, ses pommettes saillantes, ses fossettes qui se creusaient quand elle me regardait, qu’elle me souriait. Tout chez elle m’attirait. Elle était mon aimant. Je suis tombé fou amoureux d’elle. Puis on a vécu des choses ensembles, pendant plus d’un an. Elle était celle qui me faisait oublier tout le reste. Qui m’empêchait de dérailler. Mon ancre. Jusqu’au jour où elle a disparue, où elle s’est barrée avec mon meilleur ami, empochant mon fric au passage. Elle est partie, emmenant avec elle ce que j’étais, mon cœur tout entier. J’ai été détruit, anéanti et je me suis renfermé sur moi-même, j’ai disparu, je me suis laissé submerger par la haine et la douleur et j’ai oublié le garçon que j’avais pu être en sa compagnie.

Puis un jour tout a changé. Ma perception de la vie, ma vision des choses, mon comportement. La musique a pris une place si important dans ma vie, que mes journées étaient rythmées par elle. J’ai commencé à composer, à écrire les mots, les phrases, les idées qui me traversaient l’esprit. J’ai couché sur le papier ce que je ressentais, mes émotions que j’arrivais à formuler que lorsqu’elles étaient couchées sur le papier. Puis on a monté ce groupe, avec mes meilleurs potes, mes frères, puis a commencé à vivre que de ça, à répéter tous les jours, et à se produire dans des bars de plus en plus grands. Aujourd’hui, on s’attaque aux festivals de la ville.

Mais malgré ça, je me sentais seul. Ma maison, léguée par ma mère, était vide, ne vivait pas. J’ai donc mis une des deux chambres de libre en location. Beaucoup de personnes se sont succédaient, certaines pour un an, d’autres pour trois mois et d’autres encore pour seulement quelques jours. Mais ça me faisait du bien. Je n’étais plus seul à occuper le salon, à cuisiner, à remplir le frigo, à utiliser l’eau et prendre des douches d’une heure. Et récemment la colocataire s’est barrée, cette fille un peu timbrée, qui n’hésitait pas à me mater et à me proposer si j’étais partant pour des plans à trois. Je n’acceptais jamais de coucher avec mes coloc’, c’était une mauvaise idée et jusqu’à cette fille, toutes avaient été d’accord. Elle a mal pris le fait que je refuse et s’est tirée. Alors j’ai remis la chambre en location et une jeune femme a rapidement sauté sur l’occasion. Lorsqu’elle a sonné, le jour de notre rendez-vous, j’ai cru mourir sur place. Ses longues jambes, se corps menu, svelte mais tonique, cette poitrine ni trop grosse ni trop petite, et ces yeux. Ces yeux de biche, ce regard doux mais qui disait aussi « j’en ai déjà trop vu, je voudrais fermer les yeux et oublier, mais j’en suis incapable ». Elle me fixait comme si j’étais nu et je devais surement faire de même. C’était étrange. Cette tension entre nous. Mais tout de suite j’ai su.  J’ai sur que cette sublime créature, à la voix chaleureuse et légèrement aguicheuse, serait la candidate parfaite. Et soudain des choses se sont réveillées en moi, sans que je puisse l’expliquer. J’ai rien compris, mais tout ce que je savais c’était qu’elle ne me laisserait pas indifférent.

Puis mon père a eu une merveilleuse idée. Me marier. Avec cette fille que je connais depuis tout petit. Cette fille avec qui j’ai grandi. Livia. Elle est belle Livia, douce et gentille. J’aurais pu accepter, j’aurais même pu imaginer une vie avec elle. Mais un mariage arrangé … Aucun de nous deux n’en veut. Ce n’est pas pour nous. Nous ne sommes pas des objets, du bétail, des animaux que l’on fait se reproduire pour qu’ils fassent une belle lignée de purs sangs. Alors, même si nous ne nous détestons pas, nous avons décidé de tout foutre en l’air. De ruiner ce mariage. De faire vivre un enfer à nos parents. Si un jour nous décidons de nous marier, ce ne sera pas amour, pas pour un arrangement, pas pour « le bien des entreprises ». Non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 16:20

re bienvenue :crush:

j'adore Devin et je ne l'avais jamais vue sur un forum. il est beau, puis ses yeux :crush: bref, le choix est parfait KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3213263352

comme dit dans ma fiche, il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 16:43

    Owi merci :sex:
    En effet, je ne l'ai jamais vu non plus mais dieu j'ai craqué en le voyant ! KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3213263352
    COMMENT RESISTER ?! Haha
    Ouui mon dieu tu as vu ce regard ? KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2303963680

    Bref je veux un lien avec toi, c'est sur ! On peut en discuter par mp si tu veux (après tout, je peux toujours t'intégrer à ma présentation, ça dépendra du lien :D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 16:44

tu as raison, comment résister ? KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3079596329

je t'écris de ce pas, rapidement, j'ai pas d'idée, mais on va trouver KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 17:31

REBIENVENUE LOVE DE MON COEUR!!!

J'ai trop hâte de pouvoir lire tout ça, encore un perso qui va gérer du poney! KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3079596329 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3922449974

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 17:50

OH, LALALA. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3245689909
Ce mec, tu l'as très bien choisis.
Rebienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 17:51

re bienvenue KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3848817537
mon dieu, il a de ces yeux KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2303963680 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 1524610190 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 1524610190 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 1524610190 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 17:55

Quel homme KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2303963680 excellent choix d'avatar et re-bienvenue KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 18:13

    Ash - Amour merci ♥️ J'espère qu'il va gérer du poney (a) :sex:

    Odychaton - Ouaaais il m'a tapé dans l'oeil puis après j'ai imaginé le perso avec quoi KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2303963680 Merci lapin ♥️

    Rubycoeur - Merci chaton ! ♥️ Non mais encore là on les voit pas bien... KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2303963680 :sex: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 989100662

    April - Nyaah merci beaucoup ! Oui quel homme (tellement dommage qu'il y ait si peu d'avatars uh)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 18:16

bienvenue sur CCL KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3555259597 bon courage pour ta fiche KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 18:26

Kai Merci ♥ J'arrive bientôt à la fin, ça devrait le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 18:28

Oh mon dieu :O Quel homme :O. Rebienvenue à toi ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 18:31

Gemma - MERCI BEAUCOUP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 20:20

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 20:23

[list] Aédoudou MERCI CHATONCOEURCOEUR ♥ Hihi j'espère que ce nouveau personnage plaira (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 21:08

Ouh j'ai hâte d'en savoir plus et rebienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 22:31

    JJ - Merci beaucouuup hihi Tu vas bientôt pouvoir lire la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 22:33

j'ai hâte de lire la suite, moi KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 22:55

    Ca arrive babe Evil or Very Mad
    J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi, notre lien défonce tellement tout !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyLun 11 Mai - 23:58

ET TU ME GARDES UN RP AVEC SHANTEL silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyMar 12 Mai - 0:00

OWHII C'ETAIT DEJA NOTE CHATON VOYONS ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyMar 12 Mai - 0:40

Kellan Scott a écrit:

    Ca arrive babe J'ai hâte de pouvoir commencer à RP avec toi, notre lien défonce tellement tout !


j'ai beaucoup aimée ta fiche KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 2395261302 hâte de commencer le RP aussi KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyMar 12 Mai - 1:38

bravo tu es validé

c'est tout bon pour moi mon petit, j'ai hâte d'en voir plus KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. EmptyMar 12 Mai - 20:44

Bébé !!!! KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 3079596329 KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty
MessageSujet: Re: KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KELLAN ∇ Spilling drinks on my settee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» KELLAN ∇
» 438-865-695 - Kellan
» (ft.kellan) Don't you let me go tonight
» (kellan) there's is a hole in my heart
» behind blue eyes ⊹ (kellan & toni).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-