AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Lie a little bit better [Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 21:55


Kathleen Shillington
Baby, it's you I remember when I hear this song

Nom : Kathleen n'a pas toujours porté le nom de Shellington. Effectivement son nom de jeune fille est Meyer, comme tous les autres membres de sa famille d'ailleurs. Prénom : Pour faire dans l'originalité, la jeune femme se nomme Kathleen. Elle hérite ce prénom de sa grand-mère qui décéda peu de temps avant sa naissance. Aussi, généralement, les gens l'appellent Kath' ou Kathy. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle n'aime pas son prénom, bien au contraire. Elle l'aime assez, c'est assez original selon elle. Ses parents lui ont donné comme second prénom le nom d'Helen. Ce prénom n'a pas réellement de signification particulière, simplement le fait que sa mère aimait ce prénom. Tout simplement. Âge : Kathleen a tout juste trente ans, et elle s'en porte très bien. Elle n'est pas de ses femmes qui font une fixette sur leur âge. Elle vit avec son âge et n'essaye pas de cacher ses premières rides avec tout un tas de produits totalement inutiles. date et lieu de naissance : Elle naquit à Memphis le vingt cinq décembre de l'année mille neuf cent quatre vingt cinq alors les enfants ouvraient leurs paquets cadeaux. vos origines : Elle est de pure souche américaine. Enfin même si à la base, on sait tous que les américains sont des émigrants européens ou africains. Mais disons qu'elle peut dire que ses ancêtres les contemporains d'Abraham Lincoln étaient déjà à cette époque en Amérique. Métier : Il fut un temps où elle rêvait d'être danseuse étoile. Elle dansait, encore et encore sans relâche. Pourtant, d'après son père ce n'était pas un métier, pas même un passe-temps, alors elle fut embauché sur avis de son père par son futur beau-père en tant que stagiaire. A présent, elle travaille dans l'entreprise même si son congé maternité arrive à grand pas. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, du moins c'est ce qu'elle a toujours pensé. Statut matrimonial : Mariée à un homme qui s'éloigne d'elle, alors qu'elle attend leur premier et peut-être dernier enfant. côté financier : Confortable. Caractère : Forte, ambitieuse, généreuse, souriante, active, énergique, déterminée, sincère, fragile, seule, délaissée, naïve, aveugle peut-être, meneuse ou disons simplement qu'elle mène les autres, ou du moins son couple. groupe : Coeur d'artichaut.


the last song
La jeune femme adore danser. D'ailleurs, si elle avait pu, elle en aurait fait son métier, mais la vie en a décidé autrement. Elle le fait généralement seule dans son appartement quand elle fait le ménage ou la cuisine par exemple. D'ailleurs, il se peut que quand elle a les écouteurs dans les oreilles qu'elle se mette à danser comme ça sans réellement s'en rendre compte. Quand elle se trouve dans la rue à ce moment-là, sa réaction en s'en rendant compte est de rire. Rire de se retrouver ridicule. A vrai dire, Kathy n'a pas peur du regard des autres. Réellement pas. Si certaines jeunes filles sont terrorisées à l'idée de paraître cruche, ignare, ou encore idiote, ce n'est pas le cas de la jeune femme. Après tout, les autres n'ont pas à lui dicter sa conduite. Elle se conduit comme elle le veut. Alors si elle veut danser tout le temps, elle le fera. Ce n'est pas un problème pour elle La jeune femme est souvent une jeune femme impulsive, qui se laisse guider par ses émotions et non par sa tête. Il est vrai que certaines fois cela peut lui porter défaut mais, elle sait très bien aussi se montrer en parfaite personne raisonnée et intelligente. D'ailleurs ses études ou du moins son travail en est une preuve concrète. Mais il est vrai qu'elle n'aime pas le paraître et exécuter ses premières pensées est sans aucun doute le moyen pour elle de montrer qu'elle est vraie, loin de ces jeunes filles en plastique qu'elle peut croiser certaines fois. Contrairement à beaucoup, beaucoup de personnes, la jeune femme a en horreur le café. C'est vraiment une boisson qu'elle ne peut pas ingurgiter sans faire une grimace. D'ailleurs, elle ne comprend pas ceux qui s'obstinent à en boire alors qu'ils n'aiment pas ça, apaisant le goût amer avec une tonne de sucre. Non, elle ne comprend vraiment. Elle préfère amplement son bon vieux chocolat chaud. C'est peut-être en référence aux souvenirs qu'elle a avec ses frères quand ils rentraient de l'école en hiver, un bon chocolat bien chaud les attendaient. Dans tous les cas, elle prend toujours le temps de passer dans un Starbuck pour en commander un avant de se rendre quelque part même si elle était en retard. C'était en quelques sortes son petit rituel matinal.   La jeune femme est une amoureuse de musique. D'ailleurs, elle sait très bien jouer du piano, ayant pris des cours petite. Elle trouve cet instrument tellement plus noble que les autres. C'est simple quand elle entend quelqu'un jouer du piano, elle est transportée. C'est si magique, si pure, selon elle. D'ailleurs, d'après elle, elle trouve un homme qui joue du piano beaucoup plus irrésistible qu'un autre qui enlèverait ses vêtements. Certains trouvent ça totalement barré, mais Kathleen restera toujours Kathleen non ? La jeune femme est vraiment une mordue des fraises. C'est réellement un fruit qu'elle adore. Si elle ne pouvait manger que de fraises tous les jours à tous les repas, elle le ferait. D'ailleurs, elle prend toujours la peine de se faire un petit bol de fraises lorsqu'elle travaille sur ses cours ou en fait, n'importe quand. D'ailleurs, avec sa grossesse, c'est peut-être un de ses traits qui va sans aucun doute augmenter. Sans doute. Ne dit-on pas que les fraises sont l'aliment premier des femmes enceintes ? Généralement, les dimanches matins sont réservés au jogging. Kathleen aime les grands espaces et courir est parfait pour elle. Aussi, Memphis était une grande ville, elle pouvait donc tous les dimanches avoir un itinéraire différent. Néanmoins, elle trouvait agréable de courir le matin car la ville s'éveillait à peine de ses samedis soirs endiablés. Il n'y avait par conséquent personne à part des amoureux de la course comme elle. Mais avec sa grossesse qui débute, elle sait qu'elle ne pourra bientôt pas continuer. Dans son adolescence, la jeune femme était anorexique, conséquence de son acharnement à la danse et à son manque de nutrition. Depuis, elle s'est sortie de la maladie, mais son corps ne s'en est pas totalement remis. Voilà pourquoi, elle peut paraître réellement maigre par rapport à d'autres femmes.

all the single lady
ton pseudo : Lollipops, mais certaines fois je peux reprendre d'anciens pseudo, mais généralement, c'est celui-ci. âge : Quatre-vingt quatorze et plus mes dents. Sinon, je dirais dix-sept ans. pays : Ô France, mais je n'ai pas la galle. fréquence de connexion : Everyday oh yeah. comment t'es arrivé ici? : Magie, magie. un commentaire? :  Lie a little bit better [Kathleen] 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 21:56

Only imagine
Elle tournait, encore et encore. Les volants de sa petite robe rose formaient un petit nuage autour d'elle. Son rire raisonnait dans la pièce, comme jamais. Elle se laissait doucement bercer par la musique tandis qu'elle tentait vainement d'imiter de grandes danseuses étoiles. Montant sur ses pointes de pied, ou du moins, les pointes de ses petites ballerines blanches de temps en temps, elle pensait déjà à fouler les grands parquets des plus grands opéras. Elle irait à Paris pour danser Casse-Noisette, puis à New-York pour enchanter le public avec le lac des Cygnes et retournerait à Londres pour terminer avec Roméo et Juliette en passant par Moscou où ses pieds interpréteront avec brio le ballet Anna Karenina. Oui, elle s'y voyait déjà en haut de l'affiche. En fait, elle y était déjà en quelques sortes. Effectivement, à cet instant même, dans son imagination, des centaines de paires de yeux étaient rivées sur chacun de ses mouvements alors qu'elle foulait le parquet fictif de l'opéra du Bolchoï. Elle se sentait si libre et heureuse. Pourtant, qui aurait cru qu'une fillette de huit ans savait ce qu'elle allait faire à son âge ? Cela sonnait comme une évidence pour elle. Elle voulait être danseuse. Elle serait danseuse. C'était presque dans ses veines. Du mois, c'était ce qu'elle en pensait, elle, du haut de ses huit ans. C'était un rêve qu'elle mûrissait petit à petit, doucement mais surement. Rien ne pourrait l'en empêcher. Enfin...  « Kathleen ! Fais attention, tu vas finir par vomir à force de tourner ainsi sur toi même. Et viens mettre la table au lieu de faire tes bêtises. » interrompit sa mère, quand elle entra dans la chambre toute rose de sa fille. Cette femme, une grande brune à la silhouette parfaitement bien faite, était une personne dont l'autorité n'était jamais remise par la dite Kathleen. Non. Ses parents avaient été façonnés par le monde fastueux dans lequel ils vivaient tous deux depuis leur naissance. Ainsi leur caractère transpirait la rigidité et la droiture. Jamais, Kathleen n'avait pu entendre de la bouche de sa mère ou de son père des mots qu'un enfant ordinaire entendait tous les jours, comme des  « je t'aime ma petite fille » Non, jamais. Pourtant, dans un certain sens, la petite fille n'en était pas moins satisfaite. Les sentiments aussi durs que la pierre ne l'intéressaient. Pouvait-on dire qu'elle était en quelques sortes le vilain petit canard qui était beaucoup trop enthousiaste, trop énergique, trop... Passionné. Oui, c'était ça. Elle était trop elle, en fait. Les codes de la haute société ne l'avaient jamais réellement atteinte et ne l'atteindront sans doute jamais, au plus grand damne de ses parents et plus particulièrement de sa mère.  « Mais... » commença à dire la petite brune, néanmoins, elle fut vite coupée par sa génitrice.  « Il n'y a pas de mais Kathy, va mettre la table. Les invités arrivent dans quelques dizaines de minutes. » Ah oui. Il est vrai. Les invités. Qu'est-ce qu'elle détestait quand ses parents recevaient des gens. Elle devait, et ce pendant toute la soirée, rester sur sa chaise sans bouger le petit doigt alors que les adultes blatéraient sur des sujets dont elle ne comprenait généralement que les mots et non leur sens. Arrêtant alors à contre coeur sa petite danse de ballet intérieure, la petite fille traina presque les pieds pour descendre au rez-de-chaussée pour faire ce que sa mère lui avait demandé.  « Et pense à te tenir droite, Kathy. Si tu continues, tu vas devenir bossue. » Toujours aussi sympathique. Ne prétextant rien, elle bomba le torse avec exagération, voulant montrer toute l'ironie de sa propre réponse  à sa mère. Même si la jeune femme, n'avait à ce moment-là que huit ans, elle possédait déjà un sale caractère. Effectivement, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, du moins ne rentrait-elle pas la tête sur les épaules quand quelqu'un lui faisait une remarque par exemple. Non, contrairement à la volonté de ses parents, Kathleen ne rentrait pas dans le moule. Fille unique, elle débordait de joie et était beaucoup trop agitée comme enfant diraient ses géniteurs. Ainsi, il fallait toujours que ces derniers la rappellent à l'ordre même lorsqu'elle était dans son propre monde des rêves. Si ce n'était que ça.

So high
Elle reposa alors sa bouteille d'eau à moitié pleine sur la table de salon alors qu'elle venait éponger quelques gouttes de transpiration sur son front avec sa serviette. Elle était exténuée. Mais exténuée de bonheur. Effectivement, danser l'avait toujours rendue heureuse même si tous ses membres étaient endoloris par l'effort. Elle aimait bouger au gré de la musique, c'était un fait avéré. D'ailleurs, les cours qu'elle prenait toutes les semaines n'étaient pas une corvée contrairement à certaines filles de son cours. Bien au contraire, elle aimait ce qu'elle faisait et en redemandait presque. Elle ne demandait qu'une chose à vrai dire : Quitter enfin le lycée et rejoindre une école de danser pour assouvir enfin son rêve de devenir danseuse. C'était son but, sa consécration ultime. L'effort ne lui faisait pas peur bien au contraire. Prenant une pomme qui traînait dans la corbeille de fruits, elle croqua dedans alors qu'elle se dirigeait à pas presque traînant vers la véranda pour pouvoir enfin s'asseoir et avoir quelques minutes de tranquillité. Enfin, c'est ce qu'elle pensait faire du moins, c'était sans compter sur la présence de ses deux parents qui étaient assis chacun dans une chaise en bois et la fixaient. Elle déduisit bien vite qu'ils l'avaient attendu. La question était pourquoi ? Que voulaient-ils encore lui dire ? Qu'ils recevaient encore et encore ce soir ? Un couple d'amis à ce qu'elle avait entendu. Probablement des personnes auxquelles ses géniteurs donneront toute leur attention. Certaines fois, elle se demandait réellement si ses parents ne réservaient pas toute leur sympathie à leurs amis et autres invités qu'elle pouvait voir passer dans la maison. Oui elle se le demandait réellement. Après tout, elle avait presque l'impression d'avoir des personnes différentes en face d'elle quand quelqu'un était chez eux. C'était presque déconcertant. Néanmoins, elle avait fini par comprendre, après dix sept longues années à vivre avec eux, que c'était finalement les codes de leur condition. Aussi déconcertant que les sentiments inexistants qu'ils avaient pour leur fille unique, ou du moins en apparence. Effectivement, même si la plupart du temps, elle était persuadée qu'ils auraient mieux fait de n'avoir jamais d'enfants, elle savait qu'au fond d'elle-même, ils l'aimaient à leur manière. Mais vraiment tout au fond d'elle-même, bien caché. « Kathleen, assieds-toi, je te prie. Nous devons parler. » Relevant un sourcil, la dite jeune fille ne bougea pas, trop suspicieuse sans doute. Elle n'aimait pas ce genre de réunion, il y avait anguille sous roche, ça elle en mettrait presque sa main à couper. « Quelqu'un est mort ? » lança-t-elle alors. « Ne dis pas de bêtises, Kathleen. Assis-toi. » insista alors son père, un peu plus. Toujours aussi méfiante, la jeune femme se laissa tomber dans un des fauteuils en osier le plus proche, fixant à son tour ses deux parents. « Qu'est-ce qu'il se passe alors ? » Son géniteur regarda alors sa femme et d'un commun accord, ils hochèrent la tête. Que manigançaient-ils encore ? Elle n'en avait aucune idée, mais elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer des théories plus farfelues les unes que les autres, connaissant très bien ses parents. « Kathleen, tu vas devoir arrêter la danse. » La bombe était lancée comme on dit. Une énorme explosion intérieur venait de tout ravager dans l'être de la jeune fille de dix-sept ans. Il ne restait plus rien. La nouvelle la laissait sans voix, presque muette. D'un bond, elle se releva de sa position assise et commença à s'insurger comme chaque fois qu'elle n'était pas d'accord avec ses parents. Certains appelleraient ça la douce période de l'adolescence, mais ses parents et elle-même savaient très bien que c'était tout simplement leurs caractères totalement opposés qui faisaient des étincelles et défauts. C'était tout. « Vous n'avez pas le droit de me retirer de la danse. C'est toute ma vie. Je... Je suis faîte pour être danseuse ! L'année prochaine, je devais rentrer dans une école. On en avait parlé, vous avez même dit que vous y réfléchirez ! » Certes, ils y réfléchiraient, ça elle s'en rappelait bien de cette phrase et savait aussi généralement que cela signifiait qu'ils voulaient tout simplement la faire un peu poireauter avant de lui dire non. Pourtant, cette fois-ci, la brune ne lâcherait pas l'affaire si facilement sans se battre. C'était son rêve qui était en jeu, elle n'avait pas travaillé pendant des années pour tout ficher en l'air cette année. Oh ça non. « Et nous avons réfléchis. La réponse est non. Ce n'est pas fait pour toi. Tu dois terminer tes études et ensuite être embauchée dans une entreprise. C'était ce que nous avions prévu pour toi. La danse n'est qu'un passe-temps, une distraction, pas un métier qui pourra te nourrir toi et ta famille. » « Vous vous êtes vraiment demandé ce que moi je voulais ? Je me fiche d'avoir un emploi, une famille ou même un toit. Tout ce que je veux c'est danser. C'est si difficile à comprendre ça ? Je vois que je n'ai pas mon mot à dire apparement. Vous avez prévu tout apparemment. Je suppose que vous avez déjà rédigé l'acte de mariage avec mon futur mari tant que vous y êtes non ? Non, parce que tant qu'on y est, dirigez toute ma vie, je ne vous dirais rien surtout. Vous saviez très bien que la seule chose qui me tenait à coeur, c'était la danse ! Le lycée n'était qu'une étape en attendant mon entrée à l'école, c'est ce que vous m'aviez dit ! » s'emporta-t-elle alors aussitôt. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle entendait. Arrêter la danse ? C'était hors de question pour la jeune femme. Elle ne pouvait et ne voulait surtout pour quitter le monde si merveilleux et si magique que celui de la danse. Elle ne pouvait même pas le concevoir. Depuis toute petite, c'était sa voie. Ils n'avaient aucun droit de le lui retirer. « Calme-toi voyons. Tu verras, après quelques temps, tu n'y penseras même plus. La danse ne t'est pas indispensable. Bien au contraire. » s'interposa alors sa mère, sachant très bien que tout cela allait bientôt vite dégénérer avec les caractères de feu de Kathleen et son mari. Prenant une seconde, qui sembla pourtant être une éternité à tous, elle reprit d'une voix plus douce, voix d'ailleurs que la brune n'avait entendu que de très rares fois. « Kathy... T'es-tu regarder dans un miroir ? » La jeune fille, on ne peut plus surprise, fixa sa mère comme si cette dernière venait de danser le gangnam style. « Réponds à ma question. » insista-t-elle alors un peu. « J'en sais rien.. Je... Oui, peut-être. Qu'est-ce que cela vient à voir là-dedans ? » Personne ne pouvait être plus perdue que la jeune femme en ce moment même. « La danse n'est certes pas un avenir pour toi, beaucoup trop incertain, mais elle te détruit. Tu n'as que la peau sur les os. » Sa mère parlait-elle de sa maigreur ? Sans aucun doute. Pourtant, cela avait toujours été. Elle n'était pas anorexique. Juste très mince. C'était tout. Après tout, en danse, la plus fine des silhouettes était la plus appréciée tant dans le physique que dans la pratique. « Malgré ce que tu as toujours pu croire, Kathleen, nous nous préoccupons de toi. Certes, nous ne devons sans doute pas le faire comme tout le monde. Mais sache que nous n'aimons pas l'influence qu'a ce sport sur toi. Tu maigris à vue d'oeil. Je suis sûre que demain, tu passerais entre une affiche et un mur sans pouvoir la décoller. Nous ne te voyons jamais à l'heure des repas, préférant sans doute les prendre dans ta chambre, ou encore en sortant avec tes amies danseuses. La danse a une mauvaise influence sur toi, Kathleen, tu dois te reprendre. Arrêter la danse est le meilleur moyen. » assura alors sa mère. La jeune femme fit la navette entre son père et sa mère. Alors là, c'était la meilleure. Ils ne s'étaient jamais réellement préoccupés d'elle, mais maintenant, en prenant prétexte d'une anorexie inexistante, ils voulaient s’immiscer dans sa vie. D'ailleurs, les pensées de Kath' étaient vite bloquées sur quelque chose qu'elle n'acceptait pas. Ce qu'elle releva posément d'ailleurs, malgré son habitude à vite partir au quart de tour, ou du moins dans de grandes exclamations. « Vous insinuez que vous voulez que j'arrête la danse, que je cesse de voir mes amies ? Vous pourriez même me dire de ne plus avoir de vie, cela aurait le même effet ! » « Ne sois pas ridicule ! Néanmoins, tu peux très bien avouer que tu n'es pas de ce monde-là. Ces filles, tes amies, ne semblent pas être des personnes disons recommandables. » Ca y est, nous y voilà. La jeune femme savait très bien que depuis le début de ses cours de danse depuis son entrée au lycée, ses parents étaient sceptiques sur le fait de la laisser y aller. Elle avait même surpris une conversation entre eux deux dans laquelle, ils disaient, selon eux et les faux stéréotypes évidemment, que le milieu artistique était sujet aux dépravations, à la rébellion contre toute forme d'autorité, mais aussi sujet au libertinage. Ce dernier étant que d'après ses parents, les danseuses se regrouperaient après les représentations pour fumer, boire et peut-être un peu plus. Kathleen était au courant de tout ça. Certes, dans ce milieu, il pouvait y avoir certains cas, elle avait pu observer ça déjà dans ses cours, mais c'était loin le cas de tout le monde. Ah, la classe sociale aisée et les relations amoureuses entre personnes de même sexe, une histoire d'amour pourrait-on presque dire ! Personellement, Kathy se fichait pas mal de savoir qui les autres aimaient, vraiment. Elle ne prenait tout simplement pas par aux débats. Mais que ses parents aillent jusqu'à l'accuser elle, ses amies, ça elle ne pouvait pas l'accepter. Et puis elle n'était pas non plus anorexique ! « Je savais que vous étiez complètement barrés, mais là vous dépassez les bornes... » Elle voulut se relever, mais ce fut sans compter sur la voix de son père. « Kathleen, tu t'assois et tu vas m'écouter. Tu vas arrêter la danse quoi que tu en dis. Tu vas arrêter de voir tes amies, ces gourgandines. Tu vas aller voir un spécialiste pour ton poids que tu ne le veuilles ou non. C'est non négociable. » La discussion était close. Même si à ce moment-là, Kathleen avait pensé à tout pour pouvoir s'enfuir de chez elle et de cette autorité qui l'étouffait, mais à présent, elle ne pourrait jamais assez remercier ses parents de s'être battue à sa place contre cette maladie qu'était l'anorexie. Car oui, elle était devenue, sans réellement sans rendre compte, anorexique. Peut-être en voulant inconsciemment suivre le chemin de ses amies. Certes, elle ne leur pardonnera pas de sitôt d'avoir arrêter la danse, mais sa vie ne valait-elle pas mieux ?

Mistake or miracle
La jeune femme faisait les cent pas dans le salon de la demeure maritale. Depuis combien de temps le faisait-elle d'ailleurs ? Elle ne saurait le dire et à vrai dire, peut importait. Elle avait trop les nerfs en pelote pour réfléchir à ce genre de questions futiles. D'ailleurs, elle n'avait même pas réussi à se poser quelque part pour lire un lire ou regarder la télévision. Non, seul faire les cent pas dans le salon pouvait tempérer un peu son angoisse, son appréhension disons. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on annonçait ce genre de nouvelles à son mari. Vraiment pas. Et puis, pourquoi d'ailleurs était-elle aussi anxieuse ? Il n'y avait pas de raison de l'être non ? Elle était heureuse. Oh ça oui, elle l'était. Un nouvel espoir se profilait dans son couple. Mais qu'en serait-il pour Bruce franchement ? Et c'est ça qui l'effrayait : Sa réaction. Après tout, la majorité des hommes étaient on ne peut plus heureux et partageaient la nouvelle avec leur femme avec un énorme bonheur accroché directement sur les lèvres. Mais était-ce réellement comme ça qu'il réagira ? Elle ne savait pas. Les possibilités de refus la rendaient presque folle. Après tout, d'un certain côté, il fallait bien dire que leur couple battait quelques peu de l'aile. Bruce passait son temps au travail ou dehors à faire elle ne savait quoi. Les rares fois qu'ils étaient ensemble, il allait directement se coucher prétextant la fatigue et une longue journée de travail. D'ailleurs, leur vie intime était réduite à néant, quoi que même un trou noir serait plus rempli que leurs relations sexuelles. Non, tout ceci faisait qu'elle appréhendait. Plus les minutes passaient et plus, elle avait l'impression de basculer dans la folie des questions sans réponse. Quand se décidera-t-il à arriver ? D'un certain côté, elle préférerait qu'il ne vienne jamais, ou du moins le plus tard possible. Car même si elle avait révisé un petit discours, elle savait très bien que c'était forcément ce qu'elle n'allait pas dire. On ne dit jamais ce qu'on avait prévu de dire. Les circonstances font toujours qu'on en est incapable ou tout simplement parce qu'un événement ou personne a tout bouleversé. La jeune femme soupira une énième fois avant de pouvoir enfin s'asseoir sur le canapé du salon. Son regard se porta sur l'horloge accroché au dessus de la télévision. Il était l'heure tardive à laquelle généralement son mari revenait. Elle retint presque son souffle. Bingo. A peine avait-elle pensé cela qu'elle entendit la clef s'insérer dans la serrure de la porte d'entrée. Instinctivement, elle se releva et attendit presque comme un piquet planté au milieu du salon, attendant l'arrivée enfin de son mari. Au bout d'à peine quelques secondes, elle se retourna et préféra alors aller dans la cuisine pour réchauffer un des plats qu'elle avait cuisiné pour ce soir en espérant que cette fois-ci Bruce rentrerait à l'heure. En vain. S'occupant de mettre une assiette dans le micro-onde pour ne serait-ce que le réchauffer, la jeune femme ne vit pas son mari pénétrer dans le salon. Elle ne vit pas son visage si enchanté que de revenir dans cette maison. Quand enfin, elle eut fini ses petites affaires, la jolie brune décida qu'il était temps de revenir dans le salon où Bruce l'attendait. Enfin, c'était sans compter sur le brun qui l'avait rejointe dans la cuisine et déposa un simple baiser sur son front comme bonsoir alors qu'elle posait sur la table un dernier torchon. C'était tout. « Je vais me coucher. » déclara-t-il la seconde d'après. « Tu ne manges pas ? » « Je n'ai pas très faim, j'ai eu une grosse journée et je préfère aller dormir. » Kathleen resta interdite devant ces paroles-ci. Elle les avait entendues de nombreuses fois ces dernières. Peut-être trop. Elle avait presque la désagréable sensation que Bruce la fuyait encore et encore. Bien évidemment, elle se résonnait bien vite et savait qu'il l'aimait. Oui, ça elle en était sûre. Leur histoire ne pouvait pas finir comme ça. La monotonie pourtant les tuait à petit feu, elle en était presque certaine. Un silence de quelques secondes survint, mais qui sembla être une éternité pour les deux intéressés. « Tu te souviens de notre rencontre ? » Bruce fronça les sourcils. « Pourquoi cette question Kathy ? » « Réponds-moi, simplement. » Son mari la fixa un instant avant de soupirer. « Tu veux parler de celle du restaurant ? » Il est vrai qu'entre eux, cela ne fut pas facile... S'étant croisés de nombreuses fois au cours de leur vie puisque leurs parents étaient des amis de longues date, pourtant, ils s'étaient réellement rencontré il y a quelques années lors d'un diner qu'avaient organisé leurs géniteurs. Apparemment, même leur vie privée devait être contrôlée par ces derniers, cela en avait presque irritée Kathleen. Pourtant, à présent, elle ne peut pas dire qu'elle n'aimait pas son mari. Non, bien sûr que non. Elle l'aimait comme une femme aimait son mari, comme une épouse infidèle aime son amant, ou comme une étudiante, tombant amoureuse pour la première fois. Elle l'aimait de tout son coeur, pourtant, elle avait l'impression que c'était ça le venin qui la tuait à petit feu. « Tu es sûre que cela va ? » Relevant les yeux, elle se rendit compte que cette question n'avait pas franchi les lèvres de Bruce depuis quelques temps. Il n'était pas ce qu'on pourrait appeler de petit ami ou mari attentionné. Non. « J'ai à te parler. » lâcha-t-elle alors. Elle observa chacune de ses réactions, à la fois impatiente et sceptique. Il semblait presque comme pétrifié. Doucement, elle s'approcha de lui. D'une tendresse inégale, la brune prit doucement sa main et la posa à l'endroit exact de son ventre. Elle ne dit rien, seuls ses yeux fixaient son mari en attente d'une réaction, d'une exclamation. De quelque chose en somme. Une annonce comme ça, devrait les remplir de joie, le remplir de joie. Après tout, c'était dans l'ordre d'une vie non ? Après le mariage vint les enfants non ? D'un certain côté, cet enfant à venir était un peu tout l'espoir que Kathleen mettait dans son couple. Ce dernier partait à la dérive. Elle l'aimait mais elle voyait bien aussi qu'ils s'éloignaient pour une raison qu'elle ignorait. De plus, on ne pouvait pas dire que leur vie intime était trop extravertie. C'était tout l'inverse. Il était rare qu'ils arrivent jusque le lit ensemble si l'on peut dire ça comme ça. Néanmoins, chaque seconde, depuis la découverte de sa grossesse, Kathleen espérait que ce bébé à venir serait leur salut, qu'il unirait leur couple comme jamais. Peut être que par un miracle, tout redeviendrait comme avant. Leur relation s'épanouirait comme au premier jour. Oui, elle l'espérait telle la petite naïve qu'elle était. D'ailleurs, une idée de divorce n'avait jamais traversé son esprit. Elle aimait son mari et elle n'était pas prête à le laisser partir. Pourtant, elle souffrait de son comportement, c'était un fait avéré, mais elle espérait encore et encore. Après tout, cet enfant était inattendu mais sonnait comme un miracle aux oreilles de la jeune femme. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 22:10

KEIRA Lie a little bit better [Kathleen] 1524610190 Lie a little bit better [Kathleen] 1524610190 Lie a little bit better [Kathleen] 1524610190
bienvenue Lie a little bit better [Kathleen] 3848817537 Lie a little bit better [Kathleen] 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 22:26


Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche.
Trèeeeeees bon choix de scénario Lie a little bit better [Kathleen] 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 23:06

la belle Keira Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 23:32

Bienvenue sur CCL et super choix de scénario Lie a little bit better [Kathleen] 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 17 Mai - 23:50

bienvenue sur le forum ! en plus avec la belle Keira Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 0:50

LA PHOTO DANS TA FICHE. *meurt* Lie a little bit better [Kathleen] 2303963680

Officiellement bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ma belle Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352 cat

(Flemme de changer de compte mais sache que Bruce c'est également moi Lie a little bit better [Kathleen] 4079240578 ) Si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Ma boîte à MP et à ta disposition. Voilà, je vais actualiser la page jusqu'à la fin de la rédaction de ta fiche muhahaha Lie a little bit better [Kathleen] 2395261302

Merci encore de tenter le scénario, je suis vraiment contente Lie a little bit better [Kathleen] 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 0:56

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables. :crush: Lie a little bit better [Kathleen] 247030707

+ Bruce/Maverick, heureuse que mon choix te plaise. Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352 D'ailleurs, je n'hésiterais pas à te mpotter (attention tu vas être haceler Lie a little bit better [Kathleen] 3331382264 ).
Je me sens stalker tout à coup. silent Et heureuse de te rendre heureuse avec ce choix. Lie a little bit better [Kathleen] 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 0:58

Kathleen Shillington a écrit:
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables. :crush: Lie a little bit better [Kathleen] 247030707

+ Bruce/Maverick, heureuse que mon choix te plaise. Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352 D'ailleurs, je n'hésiterais pas à te mpotter (attention tu vas être haceler Lie a little bit better [Kathleen] 3331382264 ).
Je me sens stalker tout à coup. silent Et heureuse de te rendre heureuse avec ce choix. Lie a little bit better [Kathleen] 866971559

Je suis une pro pour stalker les fiches de mes scénarios Lie a little bit better [Kathleen] 586312074

Et ça ne me dérange pas du tout de me faire harceler Lie a little bit better [Kathleen] 2395261302 Lie a little bit better [Kathleen] 2926694142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 1:01

Oh et bien alors, que le stalkement commence. Lie a little bit better [Kathleen] 2925365648
Oh, parfait alors. Lie a little bit better [Kathleen] 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 10:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 11:09

    Bienvenue parmi nous ma belle ! Super choix de scénario oui Lie a little bit better [Kathleen] 4079240578
    Bonne chance pour la suite de ta fichounette :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 18 Mai - 20:12

Ah quel choix merveilleux tu as fait là. Lie a little bit better [Kathleen] 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyMar 19 Mai - 0:59

Merci vous trois pour votre accueil. Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352 Lie a little bit better [Kathleen] 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyMar 19 Mai - 21:25

il vit bien le harcèlement ce petit Bruce Lie a little bit better [Kathleen] 2395261302 (j'en suis la preuve vivante Arrow )

tu as fais un excellent choix de scénario Lie a little bit better [Kathleen] 2056804181 je pense qu'on va bien s'amuser Lie a little bit better [Kathleen] 2925365648
bienvenue sur le forum mon petit chaton I love you Lie a little bit better [Kathleen] 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyVen 22 Mai - 19:10

→ Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyDim 24 Mai - 17:58

Hannnnnn ses parents ! On voit pourquoi ils sont amis avec ceux de Bruce Lie a little bit better [Kathleen] 2269148898 Lie a little bit better [Kathleen] 3059421078 Lie a little bit better [Kathleen] 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 25 Mai - 4:08

Désolée du DP (même si ce n'est pas le même perso héhé) mais je voulais juste confirmer que tout était bon de mon côté alors vous pouvez valider Lie a little bit better [Kathleen] 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] EmptyLun 25 Mai - 11:38

bravo tu es validé  

j'ai bien aimé ton histoire Lie a little bit better [Kathleen] 3213263352 et comme bruce est content, nous aussi I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lie a little bit better [Kathleen] Empty
MessageSujet: Re: Lie a little bit better [Kathleen] Lie a little bit better [Kathleen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lie a little bit better [Kathleen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-