AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: in the end. in the end. EmptyMar 19 Mai - 23:46


   hyde mikaelsen
   
it's too late

   
Nom : Mikaelsen, aucune fierté, il s'en fiche totalement, un nom c'est un nom. Prénom : Hyde, ça parait cynique mais il ne l'est pas. Stanislas, oui, ils ont osé lui donné ce prénom ridicule et ignoble. Âge : vingt sept ans de conneries et de catastrophes. date et lieu de naissance : le deux mai, à Memphis. vos origines : il est américain, avec des origines françaises lointaines. Métier : il touche un peu à tout, mais surtout à rien, c'est un branleur. Orientation sexuelle : les femmes attisent sa curiosité. Statut matrimonial : célibataire, l'attachement lui fait peur, il aime sa liberté. côté financier : il ne possède rien, il est pauvre et se contente de ce qu'il a. Caractère : maladroit, amusant, drôle, affectueux, idiot, branleur, gentil, libre, possessif, jaloux, hésitant, souriant, indécis, joueur, susceptible, rancunier, persuasif, têtu. groupe : cœur de pierre.

   
the last song
  Hyde est un imbécile, il fait toujours les choses à l'envers, il n'arrive jamais au bout de ses projets parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut. il vit au jour le jour, il aime sa liberté, il ne se voit pas posé, calme, dans une belle maison, il préfère nettement être sur les routes à ne rien faire, profiter de la pluie et du beau temps. il est gentil Hyde, il lui arrive de dire des choses assez méchantes mais il ne ferait pas de mal à une mouche, sauf si on le provoque, ou qu'on répond à sa provocation, parce que faire chier le monde, c'est sa spécialité à Hyde. il voit toujours les choses du bon côté, à chaque problème, il trouve toujours une solution, même si souvent, ça le conduit à des aventures inexplicables. il a voyagé pendant deux ans avec deux femmes, l'une ayant abandonné la route durant cette période. Du coup, il est resté avec son amie Manu, mais il savait qu'il ne devait pas l’entraîner trop longtemps dans sa vie pourrie, alors il a choisi de l'abandonner, de peur de s'attacher plus qu'il ne le devrait. il a fait de la prison pour un braquage à main armée, sauf que son arme s'avérait être un pistolet à billes. Mais les policiers ont trouvé une véritable arme dans les affaires du gars chez qui il vivait, du coup, il est resté deux ans enfermé pour un crime stupide. Hyde est une catastrophe ambulante, il possède plusieurs cicatrices sur le corps parce qu'il tombe au moins deux fois par jour, il ne sait pas comment il fait pour y parvenir mais ça lui arrive tout le temps. il ne prend jamais rien au sérieux, il n'a pas de factures à payer alors il travaille juste pour se nourrir. La plupart du temps, il dort dans sa voiture, sauf quand une âme charitable lui propose de rester chez elle. Il est drôle, il dit toujours n'importe quoi pour divertir ses amis, ou même des inconnus, il préfère largement rire de tout plutôt que de pleurer pour rien. il vit avec cette optique depuis l'âge de seize ans, ses parents l'ayant foutu à la porte parce qu'il sortait tous les jours, profitant allègrement de l'argent de ses parents qui se tuaient au travail. Depuis, il est indépendant, sa seule richesse est sa voiture, un vieux modèle de pick-up mais ça lui convient très bien.
   
   
all the single lady
   ton pseudo : casper le fantôme. âge : l'âge de casper. pays : celui des fantômes. fréquence de connexion : celle d'un fantôme toujours en train de rôder. comment t'es arrivé ici? : le train fantôme. un commentaire? :  Rolling Eyes .
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMar 19 Mai - 23:47

story of my life




encore une énième soirée à boire, fumer, et faire des rencontres toutes aussi bonnes les unes que les autres. sa vie se résume à peu près à ça, il rentre chez lui avec une grosse fatigue sur le dos, un mal de tête carabiné, tout ce qu'il déteste le plus. mais au fond, ça ne le dérange pas tant que ça, parce qu'il s'est bien amusé cette nuit, il a rit, il a dansé -comme un phoque- et il a bu jusqu'à en perdre l'esprit. la confusion est totale dans sa tête, mais ça lui fait du bien, il a l'impression que sa jeunesse est éternelle, qu'il ne grandira pas, qu'il ne fera jamais rien, parce que les soirées lui procurent du bien. une valise est postée devant la porte de la maison, il arque un sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle se trouve ici. alors il entre brusquement, encore embrouillé de sa nuit et voit ses parents, les bras croisés à le regarder. "Il y a une valise devant la porte !" papa lève les yeux au ciel, parce que Hyde a parlé avec humour, il a rit en lui disant ça, et ça plait pas. "La tienne Hyde, tout est dedans." Il écarquille les yeux Hyde, parce qu'il ne comprend pas pourquoi sa valise est là, pourquoi toutes ses affaires tiennent dans une aussi petite valise. "tu dois t'en aller, tu nous rends la carte bancaire et tu t'en vas, tu prends ta voiture et tu pars..." il part ? il fait une petite moue, parce qu'il n'arrive pas à saisir ce qu'il se passe dans leurs têtes, pourquoi agisse-t-il comme ça ? "qu'est ce que j'ai fais ?" demande-t-il innocemment, persuadé d'être un petit ange sans défauts. "tu profites, tu ne fous rien, tu sors et au final, c'est nous qui payons pour ta décadence." c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose Hyde, il ne travaille pas, il passe sa vie à sortir, revenant à la maison juste pour se doucher, dormir et manger, parce que maman fait bien à manger. mais il pensait être leur petit bébé, leur enfant chéri, et en fait, il se rend compte qu'il n'est rien de tout ça, qu'il doit certainement prendre son envol, même si ça parait être tôt à son âge. il hausse les épaules, de toute façon, il n'a pas son mot à dire, la décision est déjà prise. alors il sort les clés de sa poche, attrape sa valise et part sans se retourner. il sait qu'il va avoir du mal à vivre seul, à se trouver un travail, mais il leur en veut, de l'abandonner comme ça, de le laisser s'envoler alors qu'il n'a pas encore le courage et la force d'être indépendant.






un raté, c'est ce qu'il avait l'impression d'être avant de les rencontrer. Nell et Manu, des femmes extraordinaires qui ont su l'accompagner dans sa route vers la liberté. bien évidemment, les choses ont bien changé désormais, il se retrouve seulement avec manu, qui le vit très bien comme ça, même si parfois, ils ont des disputes, comme un petit couple. non, ils ne sont pas ensembles, non, parce que ce n'est pas le genre d'Hyde de se taper manu, parce qu'elle est bien trop garçon manqué, elle dit des injures parfois, et ça le fait rire de l'entendre parler comme un homme le ferait, comme lui le fait. elle s'occupe de réparer la voiture tout en gueulant, elle prends des photos ratées, des photos mal cadrées, floues, et pourtant si marquantes. il a mis une photo d'eux deux dans le pare soleil, parce que ça fait joli, et puis dessus, ils sont immondes, avec leurs casquettes des chicago bulls, alors qu'il déteste le basketball, il déteste le sport d'ailleurs, mais la photo lui plait, elle lui rappelle à quel point ils s'amusent, à quel point ils sont heureux de traverser toutes ces villes sous la pluie parfois, avec du soleil quand ils ont de la chance. cette aventure, il n'est pas prêt de l'oublier, il arrive à vivre sa liberté chaque jour Hyde, et elle finira par se lasser sûrement. d'ailleurs, manu a reçu un message, un message de Nell, et maintenant qu'ils sont arrêtés à Memphis, il se dit qu'elle serait peut être mieux au calme, sans cette route faite de tourments, un peu plus chaque jour. alors ce soir là, il se coucha près d'elle, dans ce motel en direction de la sortie de la ville. la savoir triste lui mettait le cœur en miettes, sans Nell pour l'épauler, il savait qu'elle lui manquait. et sans savoir pourquoi, il la prit dans ses bras, pour la serrer contre lui, puis il lui déposa un baiser sur ses lèvres, si douces par ailleurs... et de fil en aiguille, il fit ce qu'il redoutait le plus depuis le début de cette excursion, il posa ses mains sur elle comme jamais il ne l'avait fait auparavant, il se permit de la toucher, sans avoir de remords au moment de l'acte. mais en la voyant endormie près de lui, les regrets remontèrent à la surface, une petite voix dans sa tête lui disait qu'il venait de faire une connerie, qu'elle avait sûrement fait ça par tristesse, que ça allait les séparer, les éloigner, et que cette aventure ne pourrait pas durer. Parce qu'Hyde ne s'attache pas, il se l'est promis, il n'a pas le droit de lui faire du mal. Alors il attrape ses clés de voiture, ramasse ses quelques vêtements et sort discrètement de la chambre, sans même lui laisser un mot, sans même lui expliquer le pourquoi de son geste, parce qu'elle ne comprendrait pas. Il jeta un dernier coup d’œil derrière lui, afficha un sourire en voyant la photo d'eux, puis démarra, lâchement.






un braquage, une connerie, peut être la pire de sa vie. deux ans à rôder dans une prison ignoble, parce que de toute façon, la prison ce n'est pas drôle. deux ans à subir des moqueries, à ne pas le croire lorsqu'il racontait son histoire, stupide mais réelle. une connerie, vraiment, un braquage à main armée, quelle idée lui est passée par la tête ? pourtant, il n'avait rien fait de méchant, juste effrayé quelques personnes présentes dans ce supermarché avec son pistolet à billes qui ressemblait d'ailleurs vachement à une véritable arme. un petit butin, quelques sous pour s'en sortir, pour pouvoir mettre du carburant dans sa voiture, pour payer un peu de nourriture plutôt que de faire comme tout le monde : travailler. pourquoi fallait-il que le gars chez qui il créchait ait une arme à feu, semblable à son pistolet à billes. tellement pitoyable Hyde, tellement idiot parfois. la police n'a pas hésité une seconde, personne ne l'a cru, personne n'a voulu entendre sa vérité, parce qu'il a juste volé de l'argent à des gens qui en avait largement assez pour vivre, alors qu'il était dans la merde lui, il galérait, il ne savait plus quoi faire, ni comment. et maintenant, il récupère les clés de sa voiture, s'assoit dedans et attend péniblement que quelque chose lui tombe entre les mains, mais rien ne viendra, pas pour lui, parce que c'est écrit sur son front qu'il a fait de la prison, et aux yeux de tous, il est un voleur, il est détesté mais il s'en fiche, il dit de nouveau bonjour à sa liberté, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 3:11

Reeeeee une chance que je suis la pour te trouver une tête in the end. 1984371695 in the end. 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 4:28

Hey hey ! Bienvenue ici I love you
Je suis totalement en amour avec ton pseudo in the end. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 9:16

    Hey beau goss Evil or Very Mad
    BIENVENUE (ou Rebienvenue ?!) PARMI NOUS in the end. 4079240578
    Aaaron est so seksy quoi. ♥️
    Bonne chance pour ta fichounette ih in the end. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 10:08

rebienvenuuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 13:06

Rebienvenue apparemment donc, et Aaron est un choix divin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 14:11

bienvenue sur le forum !! :crush:
ou plutôt, re-bienvenue avec une tête aussi sexy en plus in the end. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 18:21

ces yeux in the end. 247030707 in the end. 3848817537
re bienvenue in the end. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyMer 20 Mai - 19:14

Merci mes amours à moi in the end. 2056804181
vous êtes vraiment adorables in the end. 3245689909 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyVen 22 Mai - 17:44

aaron in the end. 3213263352 bienvenue par ici Hyde in the end. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyVen 22 Mai - 19:10

→ Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyVen 22 Mai - 19:30

Merci beaucoup mes amours in the end. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyVen 22 Mai - 22:34

SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! Oh Yeah ! in the end. 3059421078
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptySam 23 Mai - 10:23

YEAAAH T'AS CHANGÉ in the end. 3848817537 in the end. 3848817537 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptySam 23 Mai - 16:16

SAM CLAFIN in the end. 2303963680
Bienvenue et bon courage pour ta fiche in the end. 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. EmptyDim 24 Mai - 15:05

YEEEAH J'ME SUIS DÉCIDÉE in the end. 2925365648

merci beaucoup à tous in the end. 2056804181 in the end. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in the end. Empty
MessageSujet: Re: in the end. in the end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

in the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-