AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) √ RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

(M/LIBRE) √ RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING EmptyLun 15 Déc - 2:01


trent nom
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : c'est au choix, je laisse libre le pseudo comme je n'ai rien mis dans ma fiche en ce sens. Prénom : trent, parce que je l'utilise partout dans mes rps. Âge : trente-trois ans. un peu plus que cat. date et lieu de naissance : il ne vient pas de memphis, mais du bronx à new-york. autant dire qu'il vient d'une famille pas facile. vos origines : américaine. Métier : au choix, mais je vois quelques de tactile, comme mécanicien ou dans la construction. je vous laisse le champ libre. Orientation sexuelle : il n'aime que les femmes. Statut matrimonial : anciennement fiancé, mais il se retrouve seul avec les bouteilles d'alcool qui s'entreposent dans la maison vide. leur maison vide. côté financier : il ne roule pas sur l'or. Caractère : drôle ; intense ; contrôlant ; jaloux ; possessif ; tendre par moment ; tactile ; charmant ; froid ; cynique ; attachant ; secret ; brisé. groupe : réponse ici.


the last song
il n'a pas eu la vie facile. dans le bronx, ca n'avait rien de tendre. son père était un fou. il le méprise et sa mère, elle ouvrait les cuisses pour un peu d'argent pendant l'absence de son paternel. c'est de la que lui vient la méfiance envers les femmes. il a voyagé dans quelques familles d’accueil, en traînant ce fardeau. celui d'une famille dysfonctionnelle. il tente de se reprendre en main. de trouver quelque chose pour sortir de ce gouffre, mais ca n'a rien de facile. il ne connait rien d'autre que la violence de son père qu'il mépris par dessus tout. il vient à memphis dans l'espoir de s'en sortir, de trouver un moyen de ne plus être ce connard et d'oublier son passé. il n'a pas envie de vivre comme eux. c'est là qu'il rencontre kat. dans ce café alors qu'il buvait un verre. elle était charmante, délicieusement attirante et lui, ce mystérieux inconnu. elle a accepté son verre et elle a passé la soirée avec lui. avec elle, il se sentait bien, comme si elle l'apaisait, mais ce n'est que provisoire. la famille ne kat est méfiante envers lui, mais elle tente de faire entendre son point de vue. c'est toujours un peu tendu, mais ca passe. après deux ans, il lui demande sa main et ils décident de vivre ensemble dans une belle maison. après. la chute. quelques mois après. au moins six mois. il tente de canaliser sa colère en faisant des cours de boxe, pour le moment, ca lui semble efficace.

story of my life
katya connely don't stand so close to me Eux eux. Ça n’a plus rien de simple. Si ce l’était par le passé, durant les premières années de leur relation. Ça a fini par le rendre fou. Elle et sa famille. Sa famille qui ne l’a jamais réellement accepté. Katya voulait voir au-delà de ce mal qu’elle lui connaissait et lui vouait une confiance aveugle, pensant aveuglément qu’elle pourrait panser ses plaies et soigner les maux de son être. Elle pensait pouvoir avoir sa confiance sans qu’il chute, sans qu’il ne fasse fausse route. Elle était naïve et il pensait qu’elle allait l’aider. Ça a fonctionné, pendant un temps. Pendant deux ans, jusqu’à ce qu’elle passe encore plus de temps à son travail. Il sait qu’elle se fait aborder par des hommes dans ce genre d’endroit, dans un café bar. L’alcool est le pire ennemi de l’homme. Elle n’est pourtant pas intéressée par les avances, mais il pense qu’elle lui ment quand elle dit devoir rester plus tard et qu’elle arrive au petit matin. Son boulot, il ne l’aime pas. Il lui a demandé un nombre de fois incalculable de changer, de garder seulement l’infographie, mais elle n’a pas envie. C’est un rêve qu’elle partage avec sa sœur. Cette sœur avec qui il ne s’entend pas très bien. Entre lui et la famille de Kat, c’est tendu, mais ils l’acceptent parce que cette dernière est amoureuse de lui. Il perd le nord. Rongé par une jalousie maladive qu’il n’arrive plus à combler. Leur relation prend une pente. Il se fait insistant, il commence par quelques contacts plus froid, plus dur, jusqu’à devenir fou et lever la main sur elle plus d’une fois. Jusqu’à cette fois. Celle où elle est tombée, celle où elle s’est cognée et s’est retrouvée dans le coma. La fin de leur relation. La fin d’eux.

évolution.
ca n'a rien de simple. elle fréquente un autre, il n'aime pas. il sait qu'ils ne risquent pas de revenir ensemble. de plus, il vient d'apprendre la mort de son père. personne pour parler. ce père qu'il déteste, mais il ne sait plus réagir. il a besoin d'elle. il a besoin de son aide.
il a frappé jesse lors d'une soirée où il a croisé les deux et jesse lui a retourné le coup. rien de simple.
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

(M/LIBRE) √ RYAN GOSLING Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING EmptyLun 15 Déc - 2:01

mes exigences
D'abord, merci de lire mon scénario et de t'y intéresser petit padawan  cat

L'avatar est négociable  silent . Je veux quelqu'un de motivé. J'ai envie d'avancer l'histoire pour une fois alors j'ai envie de quelqu'un qui ne déserte pas. La petite est mon lien le plus important alors un peu de motivation   (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING 586312074  :crush:  . Je voudrais au moins une à deux réponses semaine, si je suis inspiré je fais parfois plus, mais je suis humain et j'ai aussi des examens alors je comprends et j'ai parfois un peu plus de mal à répondre alors je risque de vous envoyer un petit MP (si je disparais, je risque pas de partir, juste que je suis trop occupé). Pas besoin de pavés, moi même j'ai réduis la longueur de mes réponses, mais je veux plus de 500 mots quand même. (je m'emporte encore quand je suis inspirée et je fais souvent plus, voir 1000 mots) si votre vision ou votre style ne me convient pas, je vais vous prévenir par mp, c'est pas cool de rp quand ca colle pas. Soyez motivé et garder le rôle plus de deux semaines, pas de fantôme. J'ai marre de gens qui se lasse rapidement. Sinon je suis sympa comme tout   (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING 3213263352  (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING 3213263352  (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING 3213263352    et je vous promets des rps de fou. par contre, je ne sais pas comment leur relation va se finir alors si vous aimez les trucs tout rose c'est pas pour vous. :rp: Je tiens à vous dire qu'ils ne finiront pas ensemble, parce qu'elle va s'attacher à un autre. De plus, je ne réserve pas mes scénarios, sauf si votre fiche est terminée et qu'elle me convient   (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING 3245689909  (M/LIBRE) √ RYAN GOSLING 3331382264   Puis le personnage est libre, je suis ouvert aux idées, ce n'est qu'une esquisse de base.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) √ RYAN GOSLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN
» (M/LIBRE) √ DANIEL SHARMAN
» (M/LIBRE) √ JOSEPH MORGAN
» (F/LIBRE) √ SASHA PIETERSE
» (M/LIBRE) √ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy-