AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

≈ walking in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 16:52


loïc dunnam
and i’m feeling good

Nom : dunnam, symbole d’attachement paraît-il. Prénom : loïc, juste ça. et il ne sait pas pourquoi.   Âge : il est jeune, mais il s’en fou. il se moque de tout. au fond de lui, il n’a que quinze ans, l’âge insouciant. la réalité, c’est qu’il en a vingt. vingt ans et cette foutue trouille de vieillir, d’être adulte. date et lieu de naissance : au fond, il l’a toujours aimé cette banlieue de londres, cet endroit où il est né, cet endroit où il a grandi. c’était un trois mars. cette date, il aimerait l’oublier.   vos origines : ça ne se voit pour ainsi dire pas, au premier abord en tout cas. dans ses veines, du sang coréen, du sang anglais. il a des origines coréenne, merci grand-père. Métier : officiellement, il ne fait rien, tout le monde pense qu’il ne sait rien faire d’autre. Et pourtant, officieusement, il vend ses dessins à des journaux, des petites bandes-dessinées, des caricatures. il met des tutoriels en ligne sur youtube, il propose pour quelques billets des toiles et des dessins à des particuliers, sur commande. pour avoir un peu d’argent, au moins. mais il préfère ne rien dire, il préfère n’être qu’un pseudonyme. Orientation sexuelle : elles emplissent sa vie à chaque instant, elles ont été nombreuses. elles lui donnent des ailes, elles le gardent éveillé. les filles, les femmes, rien ne le satisfait plus que le regard naïf d’une femme amoureuse. Statut matrimonial : sa vie sentimentale est parsemée de rupture, de dispute, de crise de jalousie. s’engager à long terme, il n’y arrive pas, être enchaînée à la même personne, il n’y songe même pas. s’engager, c’est grandir, c’est prendre des responsabilités. il est trop jeune pour ça, trop insouciant pour penser à aimer réellement. des petites-amies, il en a eu. sans doute trop, pas encore assez pour trouver celle qui fera pencher la balance. côté financier : il n’a pour ainsi dire rien, des dettes pour héritage, la pauvreté l’a marqué au fer rouge. il ne possède rien, il n’a plus rien à présent. Caractère : c’est un type mystérieux, le genre qui laisse difficilement paraître ce qu’il ressent, un peu secret, un peu cachotier. c’est un rêveur, ne souhaitant qu’une vie meilleure, qu’une belle vie. loïc est un grand gamin, le genre joueur et plaisantin. parfois drôle, parfois stupide, il ne veut simplement pas vieillir, il a la trouille, cette peur bleue de voir sur son visage les marques du temps qui passe. c’est un frimeur, un menteur. les faux-semblants, il connaît, c’est devenu un passe-temps. loyal et fidèle, généreux sans doute trop. il sait ce qui est précieux. il n’est jamais satisfait, toujours lassé, toujours à la recherche de la nouveauté, il en veut toujours plus, toujours trop. il n’est pas complètement idiot, il est doué de ses mains et peut se révéler passionné par ce qu’il fait. le genre artiste un peu bohème, un peu fou, un peu perdu. spontané mais pas trop, franc mais pas trop. un peu con quand il est entouré de ses potes. amoureux de la nature mais pas toujours écolo non plus, même s’il préfère le vélo ou le skate. il est un peu paradoxal comme garçon. il est incapable de prendre des décisions tout seul, de faire attention. incapable de dire « je t’aime » malgré son constant besoin d’affection. groupe : arnacoeur .


the last song
il parle le coréen, il l’a toujours parlé en fait, au même titre que l’anglais. son père et son grand-père les ont initiés dès leur plus jeune âge, sa sœur et lui, à la langue et à la culture coréenne. si ça ne se voit pas vraiment, une partie de lui est coréenne. il en est plutôt fière de cette différence qui le caractérise, qui le démarque des autres. c’est un artiste qui se cache. il chante, il dessine, il peint. il a appris à jouer de la guitare et du piano seul, avec son oreille, avec ses mains, avec une facilité déconcertante. et pourtant, il se cache bien de le dire à quelqu’un. personne ne le sait, pas même sa sœur, pas même son meilleur ami. c’est son secret, son jardin, la bulle dans laquelle il s’enferme pour prétendre être un autre. tout ce qu’il fait est signé d’un pseudonyme, de ses vidéos youtude aux dessins qu’il vend. il n’est plus loïc, il est le tigre, un emblème de la culture asiatique. il s’est longtemps fait passé pour un mec plus riche qui ne l’était, pour être meilleur que les autres, pour survivre parmi les autres. et les factures s’empilaient dans la corbeille de fruits – sans aucuns fruits. les prêts de ses parents et les factures, les dépenses inutiles le rendaient tristement pessimiste en l’avenir. sa récente prise de conscience ont fait qu’il a décidé de maîtriser les folies dépensières parentales et les siennes. qui a réellement besoin de tant de vêtements hors de prix ou d’une si grosse voiture ? sa sœur le décrit comme « un mec à filles ». pas qu’il soit le genre infidèle ou coureur, bien au contraire. il a simplement besoin de changement. des petites-amies, il en a eu. des petites histoires de quelques mois avant d’y mettre un terme. l’engagement à long terme ne lui ressemble pas, pas tant qu’il n’aura pas rencontrer celle qui le fera changer d’avis. il paraît heureux, il ne l’est plus vraiment. la vie qui veut ça, il semblerait. sa vie est bâtie sur des mensonges, ses mensonges. il a besoin de renouveau, de voir ailleurs et partir aux états-unis est la meilleure manière de remettre les compteurs à zéro. ses potes ont toujours eu une place importante dans sa vie. son meilleur ami, surtout ou en tout cas, plus que tous les autres. c’est sans doute pour ça qu’il l’a emmené avec lui à memphis. parce qu’il a besoin de lui, tout le temps, partout.   loïc a toujours été bien entouré, un peu populaire malgré tout. parce qu’il faisait rire, parce qu’il aimait la vie, qu’il se fichait de tout. loïc était comme ça. faire le pitre pour amuser la galerie, se faire passer pour mauvais élève. finalement, il a arrêté ses études après le lycée, c’était mieux comme ça, il n’a jamais vraiment eu d’ambition. loïc s’est inventé de nombreuses vies, il lui arrive parfois encore de le faire quand il croise des inconnus. il se présente différemment, il raconte des histoires qui ne lui ressemblent pas. qui ne lui correspondent pas. plutôt mourir que d’avouer ses faiblesses, ses sentiments. plutôt crever qu’avouer que sa sœur lui manque. qu’il l’aime. plutôt crever que de parler de ce qu’il a à l’intérieur.   loïc a peur de vieillir, de se montrer vulnérable. il ne supporte pas les hôpitaux, tout ce qui touche à la mort, au vieillissement. il veut vivre longtemps et rester jeune. il veut profiter de chaque instant, comme peter pan.


all the single lady
ton pseudo : ashtoons, alicia âge : vingt-et-un ans.  ≈ walking in the air 1751023713 pays : le pays de la baguette.  ≈ walking in the air 3213263352 fréquence de connexion : autant que possible. pour le moment, tous les jours je dirais.  ≈ walking in the air 3848817537 comment t'es arrivé ici? : je fouine sur le forum depuis pas mal de temps et finalement, je me suis laissée convaincre par la proposition de chloé (molly)  I love you   un commentaire? : aimez-moi. ≈ walking in the air 3792376951  ≈ walking in the air 4079240578


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 16:52

story of my life

il se tenait fermement la joue. cette gifle, il ne l'avait pas prédite. il avait imaginé les larmes, les cris, le désespoir dans son regard. elle avait fui, sans un regard. c'est pas toi, c'est moi. quel con, quel pauvre con. il souriait pourtant. il aurait même pu en rire tant la situation lui paraissait stupide. répétitive. « j'ai vu lila, tu l'as déjà quittée ? » il secoua la tête. il n'était avec elle que depuis un mois. il n'avait pas tenu plus longtemps au bras de cette fille dont il ne connaissait quasiment rien. une nouvelle fille qu'il allait faire souffrir sans réellement le vouloir. « t'es incorrigible sérieux. elle était bien pourtant ! » c'était sans doute le problème. elle était trop bien pour lui. comme toutes les autres avant elle, comme les suivantes sans aucun doute. il était comme ça, loïc. aucune ne lui convenait suffisamment. un éternel insatisfait, le genre à se lasser, un désir de liberté. loïc avait simplement le temps de penser aux formalités, à cette avenir que beaucoup voulait prédire. il n'était pas prêt. et malheureusement pour ces filles, il en profitait. « j'y peux rien. elle ne me convenait plus. » il préférait rire de sa situation, il s'en fichait. loïc a grandi ainsi. en refusant les attaches amoureuses, en refusant d'être celui qu'on montre comme étant quelqu'un de bien. loïc a choisi cette vie, loin de lui l'idée de rencontrer la femme de sa vie. il finira sans doute seul. sans doute rattraper par ses conneries, sans doute bouffer par sa propre vie. des mensonges, des problèmes, des parents insouciants. il s'en était raconté des histoires, pas toujours crédibles. des histoires incroyables. loïc avait cette faculté d'imaginer sa vie rêvée, comme ses parents avaient voulu s'offrir une vie luxueuse, belle, une vie qu'ils avaient idéalisé à coup de prêts et d'achats compulsifs. et la seule qui le maintenait sur terre n'était finalement qu'une jolie blonde, aux doux yeux bleus, au nom mélodieux de molly.

il crie, il souffre mais rien ne sort. il reste de marbre, stoïque. rien sur son visage, pas d'émotions. il se contient, il s'interdit. elle part. encore. elle quitte une nouvelle fois la maison pour un ailleurs plus beau aux bras d'un autre. il l'enviait, la jalousait. il la regarde simplement s'enfuir, vivre une vie dont il avait quelque fois rêvé. une vie loin d'ici, loin de toute ces conneries. il souffre mais il n'en dit rien, pour ne pas l'empêcher de vivre. elle mérite mieux, elle mérite de vivre sa vie. je t'aime qu'il aurait aimé lui dire mais il ne l'a jamais dit. leur dernière étreinte lui laisse un goût amer, un pincement au coeur. ne pars pas, qu'il aurait voulu lui crier. me laisse pas, qu'il aurait dû dire. il l'avait simplement laissé partir. il s'était finalement enfermé dans cette bulle qu'il s'était construite. cette bulle artistique. les dessins qu'il avait fait après le départ de molly étaient sombres, tristes. ils respiraient la mélancolie, le désespoir. « mec, t'as l'air déprimé ! » il l'était. il se forçait de ne pas le paraître mais lui semblait tout voir. comme s'il le comprenait, comme s'il voulait l'aider. et c'est sans doute ce qu'il faisait. « elle est partie. » et c'était tout. il n'en dirait pas plus. molly lui manquait. elle lui manquerait toujours. il avait attendu qu'elle revienne. il avait compté les jours. ce nouveau départ l'avait affaibli. loin d'elle, il n'était plus rien. elle n'était pas revenue. « rejoins la. retrouve la. et pourquoi pas ? » il regardait son meilleur ami, le regard perplexe. il aurait pu. il aurait aimé le faire. « viens avec moi alors. » et ils s'étaient envolé pour l'amérique. memphis. l'ailleurs dont loïc avait toujours rêvé. cette aventure était celle qu'il attendait depuis longtemps. vivre autre chose, s'enfuir et recommencer ailleurs.   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 17:21

Bienvenue sur CCL. Hâte de voir qui tu vas prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 17:36

merci isabel. I love you
(jamie ≈ walking in the air 1524610190)
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 17:45

Bienvenue sur CCL ≈ walking in the air 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 17:46

merci katya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 18:40

HA, mais la surprise ! je me suis dit "aller, je vais souhaiter quelques bienvenue", et j'ai cliqué sur les titres sans faire attention au pseudo... et puis là je viens sur l'onglet et oh, loïc dunnam. hiiiiii cat
encore un immense merci de jouer mon petit frérot I love you  courage pour le choix de l'avatar, huhu ≈ walking in the air 1757477713 ≈ walking in the air 3213263352  et puis j'ai tant hâte de lire la suite de ton histoire, et puis qu'on rp ensemble avec ces deux-là ≈ walking in the air 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche et le choix de ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 18:52

ahah. ≈ walking in the air 2925365648 ≈ walking in the air 2925365648
j'ai hâte aussi, vraiment. ça va être super cool, j'en suis sûre. et je vais essayer de pas trop te faire attendre avec l'histoire. ≈ walking in the air 3848817537 ≈ walking in the air 4079240578

merci emmaline. ≈ walking in the air 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 19:33

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 20:03

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 20:23

Ravie que tu te sois laissée convaincre et bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 20:43

merci jamie. ≈ walking in the air 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyVen 29 Mai - 22:44

qu'il est beau, diego I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptySam 30 Mai - 11:15

bienvenue ≈ walking in the air 3079596329 ≈ walking in the air 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptySam 30 Mai - 18:37

j'ai cliqué, intriguée par le nom et oooooh voilà Loïc ! cat
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptySam 30 Mai - 19:36

c'est toi qu'est belle. I love you

merci ruby ≈ walking in the air 4079240578
oh, le beau frère. cat merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyLun 1 Juin - 21:56

ouch.. tu fais mal aux yeux toi ! ≈ walking in the air 4079240578
Bienvenue bon courage pour le reste de ta fiche ≈ walking in the air 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyLun 1 Juin - 22:01

t'es belle toi ! ≈ walking in the air 2395261302 :crush:
merci beaucoup ≈ walking in the air 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyMar 2 Juin - 10:58

j'aime beaucoup ton style ≈ walking in the air 3848817537 ta fiche est top. Il ne manque plus que l'avis de molly et tout sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyMar 2 Juin - 11:19

Beau-frère, je réclame un lien d'avance ! ≈ walking in the air 3213263352 ≈ walking in the air 3213263352 silent
Et je file harceler Chloé pour qu'elle vienne voir ta fiche hihi ≈ walking in the air 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyMar 2 Juin - 11:49

(désolée, je dormais ≈ walking in the air 665829800 vu que ce n'était pas un scénario officiel je pensais pas qu'il fallait vraiment mon avis ≈ walking in the air 586312074)

MAIS JE VALIDE PUISSANCE VINGT-SIX MILLE I love you ≈ walking in the air 2806664374 ≈ walking in the air 3059421078
j'aime comment tu écris mon loup, j'ai vraiment hâte qu'on rp avec ces deux-là ! ≈ walking in the air 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyMar 2 Juin - 12:05

jesse, merci I love you
andrew, t'as pas le choix, j'vais te surveiller maintenant ≈ walking in the air 3367018736 ≈ walking in the air 3213263352
mon loup, je voulais ton avis surtout. comme c'est en lien avec ton personnage. ≈ walking in the air 4079240578 histoire de pas avoir fait n'importe quoi.
merci en tout cas. ≈ walking in the air 3213263352 I love you j'ai hâte aussi  ≈ walking in the air 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyMar 2 Juin - 12:07

bravo tu es validé  

Molly, c'est ce que je me suis dit aussi mais mossieur a mis dans son message "j'ai prevenu molly", alors j'ai préféré attendre ≈ walking in the air 2925365648 au cas ou, pour pas me faire fouetter.
MAIS C'EST TOUT BON ALORS I love you


Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaites que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air EmptyMar 2 Juin - 12:08

Qu'on rp avec ces trois-là oui ! Vous m'avez oubliée bande de vilains sans cœur !

Loic je vais devoir faire attention dans ce cas-là ! Mais je vais te surveiller aussi en bon beau-frère (enfin bientôt) qui se respecte!

(Imaginez tout plein de smileys parce que je suis sur téléphone argh.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

≈ walking in the air Empty
MessageSujet: Re: ≈ walking in the air ≈ walking in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas

≈ walking in the air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» anja ≈ walking in the air
» (w/jack), walking through the ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-