AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Rayan + Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMer 22 Juil - 20:09


Rayan Eastwood
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : EASTWOOD. Prénom : Rayan. Âge : 26 ans. date et lieu de naissance : A Memphis le 13 Juillet 1989. vos origines : Américaine. Métier : Gérante d'une boutique de tatouage et piercing. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Dans la classe moyenne avec des fins de mois parfois difficiles. Caractère : curieuse, honnête, fidèle, digne, obstinée, fière, raffinée, réservée, secrète, gênée, maladroite. groupe : Coeur de Pierre.


the last song
Rayan a une peur panique des souris. Cela peut paraître amusant, sachant que ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse, mais quand elle en voit une, Rayan se fige et n'est plus capable de faire un seul mouvement.   Elle a sans doute tenu cela de ses parents, mais Rayan est une personne qui a des habitudes très précises, même heure, même endroit. Il ne faut surtout pas que cela soit chamboulé. C'est une personne qui aime réussir et qui accepte difficilement l'échec. Quand elle était enfant et qu'elle ramenait une mauvaise note, elle allait se cacher sous le lit jusqu'à ce qu'elle estime avoir été assez puni pour son erreur. De ce fait, sa mère adoptive n'a jamais osé la gronder pour une mauvaise note. Mais tout à changer le jour où John a osé poser les mains sur elle. Elle connait toutes les chansons d'Elvis Presley par cœur. Ce qu'elle aime le plus c'est sortir son tourne disque et ses vinyles pour écouter le craquement du disque et ensuite pouvoir chanter les chansons.   Elle a toujours été une petite fille très perturbée depuis qu'il y a eut un événement qui a bouleversé sa vie, c'est pour cela qu'elle était plutôt l'angoisse des surveillants et des directeurs car elle était capable des pires bêtises.   Rayan est une personne qui adore les défis. Elle aime autant les réaliser que les lancer. C'est comme cela qu'elle s'est retrouvée à l’hôpital après avoir parié pouvoir casser une brique avec sa main. Depuis il lui arrive souvent d'avoir mal à son poignet droit quand elle fait trop d'efforts. C'est sa faiblesse.   Quand elle est triste elle adore se passer des films. Cependant la demoiselle a tendance à réagir bizarrement, elle rigole pendant les scènes tristes et pleure pendant les scènes amusantes. Sa belle-mère a tenté de la faire suivre par un psychologue après avoir assisté à un de ces moments. Elle a toujours rêvé d'avoir un Terre-Neuve. Elle pourrait en prendre un, mais elle a peur de ne pas être compétente et que l'animal soit malheureux à ses côtés.

all the single lady
ton pseudo : Loanhh. âge : 20 ans. pays : France. fréquence de connexion : Aussi régulière que possible. comment t'es arrivé ici? : En cherchant sur PRD. un commentaire? : Je me sens déjà chez moi  Rayan + Once upon a time ...  3848817537 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMer 22 Juil - 20:09

story of my life

Memphis - Juillet 1989
Cette journée avait pourtant commencé comme les autres. Mr. Eastwood s'était préparé, avait embrassé sa femme sur le front en remontant la couette sur ses épaules et il était parti de la maison à 5h45 précisément. Comme tous les matins, il s'était arrêté pour prendre son café avant de filer tout droit à son bureau. Une tonne de paperasse allait encore occuper sa journée et il ferait passer le temps en pensant à sa femme enceinte. Les Eastwood avaient une vie plus que monotone et répétitive. Cependant, un événement merveilleux était en train de se produire. 17h15, le téléphone sonne, c'est l’hôpital. Sa femme est en train d'accoucher, il doit s'y rendre immédiatement. Mr. Eastwood ne prend même pas le temps d'attraper sa veste, qu'il est déjà en bas de l'immeuble en train de courir. Son cœur bat dans sa poitrine, il va être père. Pour la première fois, il va être père. Serait-ce une fille ? Un garçon ? Les jeunes parents avaient préféré garder le sexe secret jusqu'à la naissance pour avoir la surprise. Dans le fond il se fichait pas mal du sexe de l'enfant ... Il allait avoir un enfant. Sans doute le plus beau jour de sa vie. Il roulait hors des limitations de vitesse, mais rien n'avait d'importance sauf arriver à temps. Arriver à l’hôpital il prit la première place qu'il vit et se précipita dans l’hôpital. Un moment il se demanda s'il avait pensé à fermer les fenêtres dans la précipitation, mais il s'en fichait. Tout allait très vite, il ne voyait même plus le temps passer. On lui indiqua la salle d'accouchement dans laquelle il débarqua comme un fou sous le regard intriguer de tout le personnel hospitalier. Il attrapa la main de sa femme, il en avait les larmes aux yeux.
« Poussez madame, poussez !! »
« Docteur, on est en train de la perdre ! »
« Faites sortir le mari ! Allez madame, Restez avec nous. »


La journée si spéciale était en train de devenir un cauchemar. Que se passait-il ? Pourquoi on le mettait à la porte ? C'était sa femme ! Une infirmière lui demanda d'attendre assit sur un banc. Elle lui avait dit qu'on lui donnerait des nouvelles dès que possible. Mais pourquoi on le mettait à l'écart ? Le temps qui passait si vite précédemment avait ralenti et maintenant l'attente semblait durée une éternité.
Finalement, le médecin finit par sortir de la salle avec un petit être nouveau dans les bras.
« Félicitations, monsieur, c'est une jolie petite fille. »
Mr. Eastwood prit sa petite fille dans les bras, elle était belle, un ange. Bien sûr elle pleurait, mais cela n'avait pas d'importance. Elle était une partie de lui et ... de sa femme ! Où était sa femme. Une pensée horrible envahit l'homme. Il releva des yeux horrifiés vers le médecin. Où était sa femme ?
« Je suis désolé monsieur, on a fait tout ce qu'on a pu. Mais nous n'avons pu sauver que l'enfant. »


Memphis - Juillet 1989, Décembre 2000
Mr. Eastwood ne s'est jamais remit de la mort de sa femme. Très vite il s'est mit à boire et à travailler. Il refusait de s'occuper de Rayan, sa fille. Elle lui rappelait trop sa femme, elle avait le même sourire, les mêmes yeux, les mêmes cheveux, ... C'est ainsi qu'il se consacra entièrement à la boisson et au boulot. Ce qui le maintenait en vie c'était les soirées poker qu'il organisait chez lui avec ses amis tous aussi alcooliques les uns que les autres. Pourtant qu'il le veuille ou non, Rayan grandissait et ressemblait de plus en plus à sa mère. Elle voyait la destruction progressive de son père, impuissante.

Son père avait quand même retrouvé une femme, d'ailleurs personne ne sait comment elle arrivait à rester avec un homme pareil. Quand on lui posait la question elle répondait "que l'amour est plus fort que n'importe qu'elle crise". Cette nouvelle femme dans la vie de son père, sa belle-mère, était une femme aimante et maternelle. Elle accepta d'élever Rayan comme sa propre fille sans jamais se plaindre comme une vraie mère. Une complicité se développait chaque jour entre les deux femmes. En même temps, si elle ne s'occupait pas de Rayan, qui le ferait ? Cependant, il était hors de question pour elle de prendre la place de la mère biologique de Rayan dans la vie de la demoiselle. C'était une famille détruite et compliquée, mais c'était une famille.

La jeune fille grandit dans un environnement qui ne baignait pas dans le bonheur, mais la demoiselle avait tout ce dont elle avait besoin et ne manquait jamais de rien. Cependant, le malheur n'épargne aucune famille. Rayan avait 11 ans, quand ça s'est passé. Jeune fille naïve et pleine d'illusions, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Jamais personne n'aurait pu prévoir.
Il était 23h35, Rayan était dans sa chambre en train de lire un conte de fée. En bas elle entendait des cris et des rires, son père devait encore faire une soirée poker avec ses amis. C'était toujours comme ça. Ils étaient tous alcoolisés au maximum au point de ne plus se souvenir de rien. Sa belle-mère était en voyage d'affaires à l'étranger et cela faisait maintenant une semaine que Rayan vivait seul dans leur grande maison étant donnée que son père ne la voyait même pas. Elle avait appris à être autonome très vite. En même temps elle n'avait pas le choix. Au beau milieu de son livre, Rayan commençait à avoir faim. Ne pouvant pas compter sur son père pour quoi que ce soit, elle descendit les grands escaliers qui menaient au salon. De là, elle put assister à la misérable scène d'hommes complètement saouls. C'est alors qu'elle se rendit dans la cuisine afin de se faire un sandwich. Ceux qu'elle préférait c'était ceux avec du pâté et des cornichons.
Dans la cuisine se trouvait John, un ami de son père, il était en train de boire et il semblait qu'il avait déjà pas mal bu. Rayan ne fit pas attention à lui et commença à sortir ce qu'il fallait du réfrigérateur. Rayan avait déjà vu cet homme, il avait toujours été très sympa avec elle.  
« Salut Rayan. »
« Coucou John. Je pense que tu as trop bu, tu devrais peut-être arrêter. »
« Tu es une gentille et jolie petite fille tu sais. Tu voudrais être une gentille fille avec moi ? J'ai oublié mon téléphone dans la voiture et ma femme doit être morte d'inquiétude, tu irais le chercher pour moi ? Les clés sont sur le buffet. »
« D'accord »

Cela enchantait gère la petite fille qui avait juste hâte de retourner dans sa chambre avec son sandwich pour finir son conte de fée, mais elle avait promis à sa belle-mère d'être sage et serviable pendant son absence et elle voulait que cette dernière fois fière d'elle. Rayan se rendit dans le salon pour prendre les clés qui étaient sur le buffet et sortit dehors pour aller chercher le téléphone qui se trouvait dans la voiture. Elle se ne doutait pas qu'elle se rendait dans un piège et qu'elle allait vivre le pire moment de sa vie. Elle ouvrit la voiture et rentra à l'intérieur pour attraper le téléphone quand elle sentit quelqu'un la pousser à l'intérieur. Elle ne comprenait pas ce qui passait. Elle eut à peine le temps d'entendre la fermeture automatique des portes quand la voiture démarra. Elle essaya de sortir, mais les portes étaient verrouillées. John amena la demoiselle dans la forêt. Il faisait noir et froid, elle avait peur. Très peur. Elle avait envie de pleurer, mais elle était tellement terrifiée qu'elle n'y arrivait pas. Tout sembla se passer très vite. Avant qu'elle ait eu même le temps de comprendre ce qui se passait la voiture redémarrait. Elle était de nouveau de retour à la maison. Elle sentit que quelqu'un l'attrapa par le bras et la jeta au sol en dehors de la voiture comme un pauvre sac dont on se fiche pas mal.

« Si tu parles à quelqu'un tu es morte. Tu m'entends ?! Maintenant retourne dans ta chambre comme une gentille fille ! »

Les larmes montaient aux yeux de Rayan, sur le sol, elle regardait son agresseur s'éloigner vers chez elle. Elle resta un moment allongée sur le sol. Elle avait froid, son pyjama était déchiré et elle réalisait peu à peu qu'elle avait été abusée par un homme beaucoup plus âgé et beaucoup plus fort qu'elle. Elle finit par remonter dans sa chambre en pleurant pour passer une des nombreuses nuits blanches qui allaient venir.

Les gens ont tort de penser qu'il y a des âges où on ne peut pas comprendre ce qui se passe. Que les enfants ne sont pas en mesure de comprendre que les choses changent et qu'on est tous vulnérables. Il faut du temps pour rentrer dans le monde des adultes, normalement les choses se font en douceur avec le temps, mais Rayan a été contrainte de rentrer dans le monde des adultes bien avant d'être prête.


Memphis - Septembre 2004, Juin 2007
Après l’événement, elle se souvint avoir pleuré plusieurs jours, avoir crié dans son coussin ou tapé des poings contre son lit, mais elle comprit très vite que rien ni personne ne changerait le passé. Elle prit son courage à deux mains et décida de se relever tant bien que mal. Elle aurait pu demander de l'aide psychologique ou en parler à quelqu'un, aller porter plainte ou simplement réagir. Mais la demoiselle préféra se terrer dans le déni. "Ce n'est pas arriver" se répétait-elle en boucle toute la journée. Avec le temps elle finit par oublier ... Pas ce qui lui était arrivé, mais comment c'était arrivé. Elle ne voulait pas être hantée par ces images horribles de cette nuit pitoyable. Quoique son comportement changea du tout au tout. Ses parents ne la reconnaissaient plus. Ils essayent de l'aider, mais personne ne pouvait l'aider. Son père qui jusqu'à présent essayait d'éviter sa fille le plus possible se découvrit une conscience de père en voyant que la demoiselle était en train de se détruire.

Bien que Rayan ait effacé de sa mémoire les souvenirs douloureux de cette soirée, la douleur était toujours présente. Elle se sentait salie, trahit et en voulait à tous les hommes de la planète. Bien avant qu'elle en ait l'âge, elle sortait, buvait, puis finit par tomber dans la drogue. Rayan avait totalement perdu la notion du bien et du mal, elle était complètement rebelle, jouait avec les hommes et luttait pour des causes féministes. Bien qu'elle ait l'impression d'aller bien, elle était en train de tout détruire autour d'elle, elle n'arrivait plus à se faire des amis car elle n'arrivait plus à donner sa confiance. Tous les gens qui étaient un peu trop gentils, elle les jetait de peur d'être à nouveau trahi. Elle était tombée dans une spirale de noirceur de laquelle elle ne pouvait plus se sortir seule.

Elle avait pourtant de très bons amis. Elle les avait rencontré au lycée. Au départ elle avait rencontré Asbjorn. Très vite il lui a présenté Maxim et Hazel et les choses se sont passées à merveille. Rayan pensait être assez forte pour redonner sa confiance à des personnes et c'était chose faite car ces personnes étaient spéciales. Ils la faisaient se sentir vivante. La première fois qu'elle vit Maxim ce fut le coup de cœur. Il était beau, mais elle ne savait pas si elle était capable de se rapprocher d'un homme depuis qu'il y avait eu l'histoire avec John. En était-elle capable ?

Elle a surement passé les meilleures années de sa vie et vécu véritablement des moments heureux à leurs côtés. Même si elle ne s'en sentait pas capable, elle avait réussi à retrouver un vrai sourire sur son visage. En plus il y avait Max, les deux jeunes se rapprochaient de jour en jour sans même s'en rendre compte au grand désespoir d'Hazel qui ne voulait pas d'histoires de cœur dans la bande. Elle savait que c'est choses là ne finissait jamais bien. Elle aurait voulu lui ouvrir son cœur et pouvoir être complètement à lui, mais une barrière infranchissable l'en empêchait. C'est à cause de cela que les choses n'ont jamais été plus loin entre eux. Pourtant quand elle était à ses côtés elle se sentait en sécurité et savait que rien ne pourrait lui arriver. Il la protégerait quoi qu'il arrive, il serait là pour elle. Rayan le voyait bien plus que comme un ami. D'ailleurs, un soir où ils avaient tous un peu trop bu, Rayan avait avoué à Max vouloir aller plus loin avec lui et était même prête à aller plus loin sexuellement avec lui. Bien sûr, le lendemain quand elle était revenue à elle, elle avait un peu regretté ses propos. Comment aurait-elle fait s'il lui avait proposé de passer à l'action ? Elle n'était pas du tout prête à se refaire toucher par un homme. D'ailleurs Asbjorn et Maxim étaient les deux seuls hommes qu'elle pouvait voir. Les autres la révoltaient.

Malgré ces moments de bonheur, les trois amis étaient contraints de regarder Rayan se détruire un peu plus chaque jour. Elle sortait de plus en plus, rencontrait des gens bizarres, prenait de la drogue.
Un jour plutôt sombre pour Rayan, elle s'était rendue dans les toilettes de son lycée. Elle s'était disputée avec ses amis encore une fois à propos de ce qu'elle était en train de faire et qu'elle commençait vraiment à les inquiéter. Mais elle ne voulait rien entendre, elle ne comprenait pas pouvoir ils la laissaient pas faire de sa vie ce qu'elle voulait. Elle avait pleuré toute la matinée enfermer dans les toilettes des filles. Hazel était venue pour lui parler à travers la porte, mais la conversation avait encore dérapé, mettant cette fois-ci Rayan dans un état de colère. Elle décida alors de se réfugier dans la drogue. Elle en avait dans son sac. Mais cette fois elle dépassa les bornes et elle fit une overdose. Heureusement Hazel qui avait très vite eux des remords était retournée dans les toilettes pour s'excuser. Quand Rayan ne lui répondit pas, elle comprit que quelque chose n'allait pas. Rayan avait du caractère, mais elle aurait essayé d'arranger les choses à tout prix avec ses amis et ne se serait pas terrée dans le silence. Les secours arrivèrent le plus vite possibles, ce fut juste, mais Rayan était sauve. Cependant, la sanction tomba. Elle était renvoyée de son lycée. Elle avait joué avec le feu et c'était brûlée.

Mal dans sa peau, ses parents ne la punir pas plus que ça. Elle avait le droit de voir ses amis, mais à condition qu'elle prenne des cours particuliers et par correspondance chez elle. C'était différent, mais c'était quand même chouette. Surtout qu'elle se rapprochait dangereusement de Maxim. Avec toute cette histoire, elle avait même décidé de proposer au jeune homme quelque chose de sérieux. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le contraindre à attendre. Avec tout ce qu'elle avait vécu dans le passer, s'investir dans une relation sérieuse allait être plutôt difficile pour elle. Il faudrait qu'il se montre patient. Elle essayait de lui envoyer des signes, mais le jeune homme ne semblait pas trop réceptif, ou alors il ne voulait pas recevoir les signes. Tout s'écroula, le jour où il lui annonça sortir avec la fille la plus populaire du lycée. Pour Rayan ce n'était qu'une pouf qui montrait son cul à tout le monde et s'il était attiré par ce genre de personne, c'est que ce n'était pas quelqu'un pour elle. Rayan se braqua et prit ses distances avec le groupe. Elle voulait de moins en moins les voir et donnait de moins en moins de nouvelles. Jusqu'au jour où elle envoya un message pour annoncer son départ à New-York sans même leur dire pourquoi.  


Memphis - Juin 2007, Septembre 2007
C'est une nuit, un peu trop alcoolisée, et surtout avec beaucoup trop de drogues, que le destin fit un cadeau à Rayan. Elle était à une soirée, entourer de personnes qu'elle ne connaissait pas et comme à son habitude, elle cherchait des hommes à faire souffrir.
« Je crois que tu as largement assez forcé sur l'alcool et je ne te parle même pas de la drogue. Je te propose d'en finir là et je vais te ramener chez toi ! »
« Je crois pas qu'on se connaisse, mais je te propose de me foutre la paix avant que je te fasse regretter de m'avoir adressé la parole. »
« Je te propose un défit. Si je gagne, je veux qu'on fasse connaissance, passer du temps avec toi et si je perds je te laisse tranquille. Tu aimes les défis non ? »
« Très bien ! Tu vois la fille là-bas ? Si tu arrives à me ramener ses boucles d'oreilles et son collier avant ... Disons, 30 minutes, je te suis. »

Rayan n'avait pas encore conscience qu'elle était confrontée à un gars déterminé et surtout qui avait un lien plus qu'étroit avec elle. C'était son demi-frère. Son père, avait eu une aventure au début de sa relation avec la mère de Rayan. Malheureusement pour l'homme après quelques semaines de tromperies, sa maîtresse tomba enceinte. L'homme prit sa lâcheté à deux mains et s'enfuit sans donner de nouvelles à la jeune femme. Il ne sait même pas si elle avait été au bout de sa grossesse et n'avait même pas cherché à le savoir. Quand le jeune homme fut assez grand pour comprendre il décida de partir à la recherche de son père pour lui faire regretter ses actes. Il découvrit alors que son père avait eu un autre enfant avec sa femme et il avait décidé de se rapprocher de la jeune femme pour mieux la détruire quand le moment serait venu pour atteindre son père. Mais les choses n'allaient pas se passer comme prévu.
« Tiens ma belle ! »
« Impossible ! Je la connais, ce sont des souvenirs de sa grand-mère, elle ne te les aurait jamais donné ! »
« Tu m'as donc tendu un piège. Quoi qu'il en soit, je suppose que c'est ton tour d'assumer ta part du marché donc tu viens avec moi, je t’emmène dans un endroit sympa ! »

Rayan suivit le jeune homme jusqu'à l'extérieur. Elle commença à le séduire pensant qu'il attendait d'elle une partie de jambe en l'air, puis dès qu'elle en eut l'occasion, elle lui envoya un coup de genou dans le ventre avec toute la force qu'elle pouvait. Le jeune homme tomba sur le sol de douleur. C'est alors qu'elle se mit à courir le plus vite possible.

Elle ne pensait ne jamais le revoir après cette soirée, mais il était partout. Où qu'elle allait, en soirée, au supermarché, au café, il était là au loin à la regarder. Il était étrange et même effrayant. Rayan se demandait à quel moment il allait la kidnapper ou la tuer. Elle décida alors de prendre son courage à deux mains pour s'expliquer avec lui. Avant même de pouvoir ouvrir la bouche, le jeune homme prit la parole.
« On avait un marché non ?! »
Rayan n'avait pas été fair-play et elle le reconnaissait. Elle accepta donc de prendre un café avec le jeune homme et avec le temps ils devinrent amis bien que Rayan ignore tout de ses intentions.

Quand ils furent assez proches et que le jeune homme savait qu'elle ne le repousserait pas, il décida de l'aider en allant voir la belle-mère de Rayan, seule elle pouvait la raisonner et l'aider. Il lui avoua tout sur Rayan, la drogue, l'alcool, les soirées, les vols, ect. car effectivement à force de passer du temps avec elle, il s'était attaché à la jeune femme et surtout il avait comprit qu'elle était, elle aussi, une victime de leur père. Malheureusement, il n'avait pas le courage de lui dire la vérité.


New York - Septembre 2007, Juillet 2015
Cela prit du temps à Rayan pour l'accepter, mais elle avait un problème. Elle décida de se laisser aider par sa belle-mère qui fut très présente avec elle. Cela prit plusieurs années, mais Rayan revenait enfin sur le droit chemin. Elle était plus déterminée que jamais à s'en sortir. Elle savait que son passé avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui et elle ne regrettait rien, sauf peut-être avoir voulu aller chercher ce foutu téléphone dans la voiture de John. Mais comment aurait-elle pu savoir ? Elle était si jeune.

Histoire de mettre un terme à tout cela, Rayan décida de partir faire ses études ailleurs. Elle savait à présent que ce n'était pas une fuite, mais c'était un moyen de remonter la pente. Elle allait tout laisser derrière elle, mais ce serait un nouveau départ. Rayan choisit New York pour ses études supérieures. Au départ elle partait à l'aventure, car réellement, elle n'avait vraiment aucune idée de ce qu'elle allait faire dans la vie. Elle laissa derrière elle ses amis, son demi-frère, ses parents, son passé ... Elle ne laissa qu'à sa belle-mère une adresse mail où la contacter et elle coupa les ponts avec tout le monde. C'était une aventure pour elle, mais il fallait qu'elle se relève et se batte et elle savait que momentanément, elle ne pourrait pas le faire si des personnes ou des choses lui rappelaient son passé tous les jours. Ce fut le choix le plus difficile pour elle, et elle n'a même pas eu le courage de dire pouvoir elle partait aux gens qu'elle aimait le plus. Elle avait un pincement au cœur quand elle repensait à Maxim, Asbjorn et Hazel, mais elle n'avait pas le courage de les affronter, surtout qu'ils feraient tout pour la retenir.

C'est ainsi qu'elle monta dans le premier avion qu'elle put et décolla pour sa nouvelle vie. New York c'était grandiose, tout était plus grand là-bas. C'était magique. Elle rencontra des gens très gentils. Ses parents l'aidèrent à s’installer, ils lui envoyaient beaucoup d'argent dans un premier temps. Ne sachant pas trop quoi faire, Rayan entreprit une école d'art étant donné qu'elle avait plutôt un bon coup de crayon. Puis à la fin de ses études, elle fut diplômée. Elle décida alors de se tourner vers le tatouage. Elle trouvait ça magique de pouvoir immortaliser sur son propre corps des événements de nos vies. Elle rencontra de très grands tatoueurs et prit rapidement le rythme de ce monde. Elle adorait faire ça, elle adorait écouter les gens leur raconter leurs histoires, la signification d'un tatouage. Elle voyait du monde. Au départ New York aurait dû être uniquement pour les études, mais petit à petit sa vie a fini par se construire là-bas.

Côté cœur elle a rencontré pas mal de garçons, mais ce n'était jamais le bon et elle n'était surtout pas prête. Elle garde une grosse rancœur contre les hommes et ça se faire ressentir. Elle avait presque réussi à repartir à zéro et devenir une autre, mais le destin encore une fois en décida autrement. Elle reçut un message de sa belle-mère lui disant que son père était gravement malade, atteint d'un cancer, il n'en aurait surement plus pour longtemps. Elle dut donc prendre le premier avion. Retour aux sources ...

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMer 22 Juil - 20:35

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMer 22 Juil - 20:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Rayan + Once upon a time ...  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMer 22 Juil - 20:52

bienvenue Rayan + Once upon a time ...  3848817537 avec la belle tonkin, très bon choix! et le pseudo, j'adore I love you bon courage pour ta fiche Rayan + Once upon a time ...  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyJeu 23 Juil - 13:15

Je suis fan de tes choix Rayan + Once upon a time ...  3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn Maxwell
Asbjorn Maxwell
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 226
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Colton Haynes

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyJeu 23 Juil - 17:06

Youhou!! Merci de tenter le scénario! Rayan + Once upon a time ...  3079596329 Rayan + Once upon a time ...  3079596329

Hâte de voir ta fiche!

En tout cas, bienvenue parmi nous, et bon amusement sur le forum! :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyVen 24 Juil - 13:15

Bienvenue sur le forum Rayan + Once upon a time ...  1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyVen 24 Juil - 13:52

Bienvenue sur le forum ma belle Rayan + Once upon a time ...  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyVen 24 Juil - 19:54

PHOEBE est un magnifique choix Rayan + Once upon a time ...  1524610190 Rayan + Once upon a time ...  1524610190 Rayan + Once upon a time ...  3848817537
bienvenue Rayan + Once upon a time ...  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptySam 25 Juil - 23:55

Bienvenue avec un excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyDim 26 Juil - 11:52

la magnifique phoebe Rayan + Once upon a time ...  2303963680
bienvenue Rayan + Once upon a time ...  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyDim 26 Juil - 14:30

bienvenue Rayan + Once upon a time ...  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyDim 26 Juil - 14:48

Dave + SEBASTIAN. :crush:
Merci beaucoup. What a Face

Aédan + J'adore Nina. Elle est superbe. scratch Merci beaucoup.

Molly, Lee-Ann + Merci à vous deux.  Rayan + Once upon a time ...  1420155966

Asbjorn + Merci beaucoup. J'espère que je conviendrais pour le scénario. I love you

Shae + Merci beaucoup.  What a Face

Tobiasz + J'adore ce prénom.  Rayan + Once upon a time ...  2056804181 Merci beaucoup.  What a Face

Ruby, Chance, Loïc, Talisa + Merci à vous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyLun 27 Juil - 1:12

Vouaiiiiiis mon scénario ! Rayan + Once upon a time ...  247030707
Merciii encore de tenter & si tu as des questions hésites surtout pas à me mpotter cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMar 28 Juil - 19:42

Merci à toi d'avoir créé ce scénario. J'ai déjà hâte de pouvoir RP. Mais d'abord je dois passer sous l’œil du maître. Rayan + Once upon a time ...  1856617236
Je remets le destin de Rayan entre tes mains. Rayan + Once upon a time ...  3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMar 28 Juil - 20:51


En réalité tout est parfait pour moi. Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMar 28 Juil - 22:45

Bienvenue sur le forum Rayan + Once upon a time ...  3555259597 j'ai lu des brides de ton histoire... C'est triste O.O mais j'aime ta plume ! Rayan + Once upon a time ...  3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  EmptyMer 29 Juil - 9:42

bravo tu es validé

comme maxim est content, nous aussi. bon jeu Rayan + Once upon a time ...  3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rayan + Once upon a time ...  Empty
MessageSujet: Re: Rayan + Once upon a time ... Rayan + Once upon a time ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rayan + Once upon a time ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So happy to see you again [Rayan ♥]
» RAYAN # RECHERCHETITRE
» + KAYA, RAYAN EASTWOOD.
» the night time is almost ours
» Bruce | I lie to myself all the time. But I never believe me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-