AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ EmptyLun 3 Aoû - 2:52


   lennon ackerley
i can't stop loving you.

   
Nom : ackerley, mais c'est modifiable. Prénom : lennon, le prénom n'est pas négociable. Âge : vingt-sept ans, la trentaine qui approche à grands pas. date et lieu de naissance : réponse ici. vos origines : si shiloh est le choix définitif, des origines latines, du portuguais, de l'espagnol... Métier : la gloire, l'argent qui coule à flot, un métier que l'on envie, un métier où on garde une bonne réputation. il ne le fait pas nécessairement pour lui, il suit le trajet déjà tout tracé par son paternel. il voudrait sans doute faire autre chose, quelque chose de moins glorieux, l'art peut-être, la mécanique... Orientation sexuelle : hétérosexuel, il ne pense qu'aux femmes et à leurs courbes. Statut matrimonial : marié à cette fille qu'il n'a pas choisi, on lui a imposée et il n'a pas capitulé, heureusement qu'elle est belle! côté financier : multimilliardaire, l'argent qui coule à flot. Caractèregroupe : haut les coeurs.

   
the last song
Enfant né auprès d'une famille plus que riche, le chemin était déjà tout tracé pour lui, avant même sa naissance. Enfant, on lui avait déjà choisit la femme qui devrait lui donner des enfants, la femme qu'il devrait aimer et il n'a jamais eu son mot à dire. Il a beau avoir essayé de tenir tête à ses parents, ça n'a pas fonctionné. La seule chose qu'il aurait pu faire, c'est de quitter sa famille, de les oublier, mais il n'a pas su s'y résoudre. Il a ravalé sa fierté, sa liberté et il a accepté de vivre la vie qu'ils ont choisi pour lui. Depuis, il vit avec cette femme qu'il n'aime pas, cependant, il l'apprécie, il tient à elle, mais ça n'a rien avoir avec le vrai amour. Il peut avoir des enfants, c'est tout à fait possible, mais pas obligatoire.

Lennon, il a une grande famille, plusieurs frères et soeurs. Lorsqu'il était enfant, adolescent, ses parents ont déjà hébergés des jeunes sans famille, servant de famille d'accueil pour ces âmes perdues. Malgré l'argent, malgré la réputation, ses parents ont toujours eu de grands coeurs, ainsi pendant un certain temps, il a eu quelques "frères et soeurs", sans lien de sang, Trinity, elle a été la dernière, pendant quelques temps.
   
story of my life
trinity lockeford son seul et unique amour ses yeux à lui se posent sur elle, la jolie blonde qui intègre la famille. déjà, il sent qu'un truc va se produire. les mois filent, ils s'écoulent, les sentiments se développent. il ne devrait pas, le chemin est déjà tracé, bientôt il devra mettre cette alliance au doigt de la petite bourgeoise qu'il n'aime pas. il cède à ses pulsions, il se laisse aller, il laisse cet amour les envahir. le lien se resserre, l'amour continue d'augmenter. ils cèdent à cet amour, ils se laissent embarquer dans le tourbillon. elle a besoin de lui, il est le seul qui la comprend, le seul qui l'aime vraiment. elle laisse la tentation prendre le dessus, au risque de perdre le foyer. le baiser qu'ils échangent sous les couvertures, leurs corps dénudés qui se frottent l'un à l'autre, la porte de la chambre qui s'ouvre brusquement. le visage de son père qui devient écarlate, la colère qui monte. les valises qu'elle doit faire, la nouvelle famille qu'elle doit intégrer. elle le perd, lui qui ne tient pas tête à ce paternel ambitieux et fier. même s'il voudrait partir avec elle, il ne le fait pas. la scène qui hante ses pensées jour et nuit. Lennon, il n'a jamais oublié la belle, mais il a perdu tout contact avec elle. les coeurs qui se déchirent, la vie qui continue, mais les souvenirs qui continuent de les envahir. lui qui ne sait pas où la trouver, mais lui qui tombera nez à nez avec elle, après près d'une décennie. elle qui n'a pas oubliée, elle qui se souvient qu'il a choisi sa famille à elle, mais qui comprend. le jeu dangereux qui pourrait recommencer, le jeu malsain, la douleur, la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ EmptyLun 3 Aoû - 2:59


un mot de la créatrice
Coucou toi scratch si tu lis ces lignes, c'est sans doute parce que mon beau Lennon t'intéresse, alors déjà merci d'être encore là !

Le pseudo : le prénom n'est pas modifiable, il est déjà utilisé dans ma fiche, mais le nom de famille est totalement négociable.

L'avatar : j'adore Shiloh, il est parfait, mais j'avais pensée à Kit Harrington, malheureusement, il n'est pas libre. Je comprends que Shiloh ne plait pas à tout le monde, alors je suis ouverte aux suggestions, je suis pas tellement difficile I love you

Le lien : c'est simple, ils se sont aimés, mais ça n'a pas fonctionné, à cause de ses parents à lui. Ils voulait qu'il se marie à une petite bourgeoise pleine de fric et ne voulant pas les décevoir, il a accepté. Quand le père de Lennon les a trouvés au lit, il l'a mise à la porte et Trinity, elle a dû déménager et elle a été envoyée dans une autre famille d'accueil. C'est la dernière fois qu'ils se sont vus, mais très bientôt, ils se croiseront à Memphis, où il vient s'installer avec sa femme et ses enfants (s'il en a). Le lien n'est pas négociable, mais il est évolutif. Les souvenir, les sentiments risquent de refaire surface, mais tout les deux, ils ont quelqu'un dans leur vie. Je ne sais absolument pas ce que ça va donner, mais les sentiments sont toujours là, donc il risque d'y avoir de l'action (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3213263352

L'activité et les sujets : je ne demande pas une réponse par jour, mais au moins une par semaine ou aux deux semaines. Tout le monde à une vie IRL et je le comprends bien, moi-même inclue, alors pas de souci pour les absences, tant qu'on me tient au courant. Sinon pour les sujets, j'aime bien quand ça fait plus de 500 mots, mais je m'adapte normalement à mes partenaires.

Donc voilà !! Je serai éternellement reconnaissante envers celui ou celle qui tentera mon Lennon (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3213263352 Puis faut pas hésiter à m'envoyer un mp pour toute question ou pour discuter (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3698310917  :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ EmptyMar 4 Aoû - 0:41

J'ai craqué.. (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ EmptyMar 4 Aoû - 13:06

Craquer, c'était la chose à faire (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3079596329 (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3848817537 Merci de tenter mon beau Lennon (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ EmptyJeu 20 Aoû - 13:59

Il est pris les enfants ! C'est trop tard (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 4183929329 (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ (M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) √ SHILOH FERNANDEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) √ AU CHOIX
» (F/LIBRE) √ AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) √ AU CHOIX
» (F/LIBRE) √ SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy :: too late to apologize-