AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 10:35


ErinMendez
Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !

Nom : Mendez Prénom : Erin   Âge : 33 ans date et lieu de naissance : 06/11/1981, Los Angeles   vos origines : Américaines Métier : Rédactrice en chef d'un grand magazine féminin Orientation sexuelle : Hétéro Statut matrimonial : Divorcée côté financier : Elle s'en sort plutôt bien actuellement et heureusement, car cela n'a pas toujours été le cas... Caractère : Têtue ♦️ Gentille ♦️ Aime tout contrôler ♦️ Déterminée ♦️ Exigeante ♦️ Protectrice ♦️ Autoritaire ♦️ Généreuse ♦️ Mystérieuse ♦️ Personne de confiance ♦️ Ambitieuse ♦️ Travailleuse ♦️ Raffinée ♦️ Sait ce qu'elle veut ♦️ Débrouillarde ♦️ Calme ♦️ Solitaire ♦️ Cultivée groupe : coeur de pierre


the last song A besoin d'un café pour bien commencer la journée Aime la musique et la danse (en tant que spectatrice) S'intéresse à la mode et l'esthétique Va occasionnellement au cinéma  Ne veut pas d'enfant. Elle n'aime ça que chez les autres... Et encore Erin est très proche de sa famille, surtout de son frère jumeau Mal à l'aise ou stressée, elle tapote le bout de ses doigts sur une table ou la surface la plus proche Sait mentir à la perfection


all the single lady
ton pseudo : Ayumi âge : Bientôt 20 pays : France fréquence de connexion : Tous les jours, normalement comment t'es arrivé ici? : Par un classement des fo' un commentaire? : Très beau design  Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 247030707


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 10:35





story of my life


5 Décembre 1992

La nuit était tombée depuis plusieurs heures et désormais, la chambre des enfants Mendez était plongée dans l’obscurité la plus totale. Seul un infime rayon de lumière – provenant des lampadaires qui éclairent la rue – s’infiltrait à travers les volets. Eric lança un coup d’œil à son réveil. 00h26. Minuit et vingt-six minutes ! Jamais elle ne l’avait vu afficher une heure aussi tardive ! Il fallait bien dire que jamais elle ne s’endormait aussi tard... Après tout, comme la plupart des enfants de 11 ans, elle se couchait généralement après le repas du soir. Vers 20h30-21h. Mais ce soir là, elle n’arrivait pas à fermer les yeux. Le calme habituel de la nuit avait disparu pour laisser place à des cris. Une dispute entre un homme et une femme. Ses parents. Depuis quelques semaines – peut-être même des mois, tiens ! – cela devenait monnaie courante. Erin ainsi que ses frères et sœurs assistaient régulièrement aux engueulades de leurs parents, sans en comprendre bien les raisons d’ailleurs. Tout ce dont ils étaient sûrs, c’était que plus rien n’était comme avant entre leurs parents. Et que le divorce pointait le bout de son nez. « Toi non plus, tu dors pas ? » Un murmure se fit entendre dans la pièce. Erin tourna son visage vers le lit d’Ethan, son frère jumeau. « Non, ils se disputent trop… » Répondit-elle d’une petite voix. Ethan et elle étaient exactement pareils. Physiquement, il y avait une ressemblance. Mais le plus frappant était surtout dans leur comportement et leur caractère. Ils se ressemblaient beaucoup et se comprenaient ainsi à merveille. La gamine s’entendait aussi assez bien le reste de la fratrie. Il y avait Lilly, qui n'avait que quelques mois ;  James, 3 ans et Katniss, 6 ans. Etant la plus âgé, Erin était un peu la petite maman. Leur modèle à tous. Et elle adorait ça.

18 Août 1994

« Allez, suivez-moi les enfants, je vais vous montrer vos chambres… » VOS chambres ? Erin, comme tous ses frères et sœurs, n’en revenait pas. Ils allaient donc avoir plusieurs chambres ? L’époque où ils dormaient tous les 5 dans une seule pièce était enfin révolue ! « Merci madame… » La jeune fille, qui approchait de ses 13 ans, adressa un sourire poli à la dame qui se tenait devant elle. Elle était blonde, avec de grands yeux bleus. Plutôt fine et jolie. Désormais, c’était elle qui allait s’occuper d’eux. Plus d’un an auparavant, leurs parents s’étaient séparés. Le père était parti, laissant femme et enfants seuls. Et sur ce, la mère, totalement anéantie commença à boire et à faire certaines activités illégales. Pour nourrir ses enfants mais surtout s’acheter ses bouteilles d’alcool. Les services sociaux furent rapidement mis au courant par le voisinage… Et les enfants Mendez, placés en famille d’accueil. « Tu peux m’appeler par mon prénom, Emma, ou ‘’maman’’, c’est comme tu veux. » Maman ? Mais pour qui se prenait-elle celle là ? De mère, Erin n’en avait qu’une seule ! Et même si elle était désormais incapable de s’occuper de ses enfants, elle l’aimait toujours. Erin n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu’Emma prit le chemin de leurs chambres. Elle fut la première à suivre. Derrière elle, Ethan, James, Katniss et Lilly.

2 Septembre 2002

A l’approche de ses 21 ans, Erin voulait que les choses changent pour elle et sa famille. Depuis presque 10 ans, ils allaient de famille d’accueil en famille d’accueil. Ils y restaient entre 2 et 4 ans et partaient. Il fallait dire que certaines familles n’étaient pas très accueillantes ni agréables… D’autres voulaient séparer les enfants, se rendant compte que 5, cela faisait beaucoup à gérer. Ils n’avaient donc pas vraiment eu de famille stable et avaient tous vécu dans la peur d’être séparés. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Et désormais, Erin allait enfin pouvoir subvenir aux besoins de ses frères et sœurs. Elle avait trouvé un logement à un prix correct, un boulot plutôt bien payé… Et Ethan, lui aussi, travaillait. A eux deux, ils allaient pouvoir s’occuper de Lilly, Katniss et James en attendant qu’ils puissent, eux-aussi, gagner un peu d’argent et devenir indépendants. En attendant, c’était Erin qui était à la tête de tout ça. Elle était sans aucun doute la plus mature et raisonnable. Elle savait ce qui était bien ou pas pour sa famille et comptait bien faire de son mieux pour leur offrir un peu de bonheur et une situation plus stable que précédemment. Pour poursuivre ses études tout en ayant le temps de s’occuper de ses frères et sœurs, elle entreprit de suivre une formation de journaliste par correspondance. Parallèlement à ça, elle travaillait autant que possible pour subvenir aux besoins de tout ce petit monde, quitte à mettre sa vie sentimentale de côté. De toute façon, elle avait toujours fait passer les autres avant elle.

13 Mai 2007

Le claquement des talons de ses chaussures résonnait dans tout le bureau. D’un pas rapide et déterminé, Erin se dirigeait vers l’un des nombreux bureaux qu’abritait le bâtiment. C’était les bureaux de l’un des magazines les plus en vogue. Tout d’abord recrutée comme stagiaire, Erin y avait ensuite travaillé comme pigiste, de manière ponctuelle puis, depuis une paire d’années, à temps plein. Et depuis quelques semaines, ses responsabilités avaient clairement augmentées puisqu’on lui avait confié la parution d’un supplément trimestriel. La jeune femme arriva dans le bureau d’une des rédactrices du journal. « Stacy, j’ai lu tes articles. C’est pas mal du tout ! Voilà les corrections que j’aimerais que tu y apportes.. Et il me faudra d’autres articles d’ici la fin de la semaine pour l’édition de l’été. En gros, il me faudrait quelque chose sur les destinations phares pour les vacances et un article sur les tendances mode de l’été. De toute façon, tout est indiqué sur la dernière feuille. Je te laisse voir ça. Et si besoin, n’hésites pas. Il me faut le tout vendredi soir au plus tard. » Erin avait depuis longtemps l’habitude de tout contrôler. Un poste à responsabilités ne lui faisait absolument pas peur… Bien au contraire. Elle n’était pas du genre à rechigner si elle devait faire des heures supplémentaires, etc… Son boulot la passionnait ! Et puis, ses frères et sœurs étaient désormais plus âgés et plus indépendants. Ethan avait prit le relais et s’en occupait désormais à la place de sa sœur. La pauvre n’avait, jusqu’à présent, pas vraiment eu le temps de vivre sa vie. Sitôt les feuilles déposées sur le bureau de Stacy, Erin sortit de son bureau, toujours d’un pas rapide et assuré. Mais à peine fut-elle dans le couloir principal qu’elle heurta violemment un homme. D’autres papiers, qu’elle avait en main, s’éparpillèrent sur le sol. Merde ! Tout était soigneusement rangé dans l’ordre de mise en page du magazine. « Mais c’est pas vrai ! Vous ne pouvez pas faire attention ?! Regardez où vous allez ! » Lâcha-t-elle d’un ton peu agréable. Sans perdre de temps, elle se baissa pour ramasser les feuilles, aidée par l’homme en question. « Désolé. Je me présente, Monsieur Hillman. Jérémie Hillman. » Erin se releva soudainement afin de faire face au jeune homme. Jérémie Hillman ? Ah…Oups. Il s’agissait de son tout nouveau supérieur hiérarchique, embauché quelques jours auparavant. La boulette... Elle se pinça les lèvres, réalisant qu’elle n’avait sans doute pas marqué de point avec une telle rencontre. Mais c’était plus fort qu’elle… Elle aimait avoir le contrôle sur tout. Et elle avait son caractère, la p’tite dame. Fallait pas la contrarier… Bref, elle avait du piquant. Et il allait bien devoir s’y faire ! Enfin, à vrai dire, il s’y fit plutôt bien… Il appréciait qu’elle soit aussi déterminée et sûre d’elle. C’est même, en partie, ce qui le fit craquer pour Erin… Au bout de quelques mois, ils entamèrent une liaison. Secrète, au départ. Question d’éthique. Puis, lorsque Jérémie trouva un emploi au sein d’une autre société, ils purent enfin assumer leur relation au grand jour.

06 Janvier 2015

La nuit commençait à tomber et les bureaux de la rédaction se vidaient. Seule Erin ne semblait pas pressée de partir. C’était devenu une routine pour elle, de rester après les horaires habituels. Et elle passait désormais plus souvent ses soirées dans son bureau que chez elle. Tandis que les derniers employés quittaient le bâtiment, elle se remit au boulot. Il fallait bien dire qu’elle avait encore gravi les échelons et était désormais la rédactrice en chef du magazine. Autant dire que du travail, elle en avait ! Et elle ne s’en plaignait pas. Alors qu’elle démarrait la relecture d’un article prévu pour la prochaine parution, quelques coups donnés à sa porte la déconcentrèrent. Elle dirigea alors son regard vers l’entrée de son bureau, où sa meilleure amie la dévisageait d’un air réprobateur. « Encore là ? Tu as vu l’heure ? » Erin esquissa un maigre sourire en haussant les épaules. « Je dois juste terminer une bricole… Je ne comptais pas m’éterniser. » déclara-t-elle. Mensonges. Comme tous les soirs, elle était prête à rester une paire d’heures supplémentaires… « Erin… Te plonger autant dans le travail n’est pas une solution. Ce n’est pas comme ça que tu iras mieux. » La brune soupira doucement sans quitter du regard son amie. « Je vais bien, ne t’en fais pas pour moi. C’est pour ça que tu es là ? » questionna-t-elle, ne sachant pas si elle devait apprécier que l’on veuille autant son bonheur. « Ethan m’a appelé dans la semaine... C’est vrai, toi et Jérémie, c’est fini ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Ah ! Nous y voilà enfin ! Erin ne pu retenir un léger rire. Nerveux. Mais bon sang, de quoi se mêlaient-ils tous ?! « C’est justement pour éviter ça que je n’ai rien voulu dire tout de suite… Pour éviter les questions, les inquiétudes et tout le tralala. Mais soit… Oui, Jérémie et moi c’est fini. La procédure de divorce est en cours. Et il ne s’est rien passé de particulier… Disons juste que nous étions incompatibles. » conclu-t-elle un peu sèchement. A vrai dire, c’était un peu plus compliqué que cela. Après avoir coulé des jours heureux – parce qu’ils avaient formé un très beau couple durant de nombreuses années – les choses étaient devenues plus tendues entre eux. Tous deux très pris par leur travail, ils ne trouvaient que peu de temps pour se voir. Et Jérémie commençait à ne plus supporter le besoin qu’Erin avait de tout contrôler. Tout le temps. Il avait parfois l’impression d’étouffer, et elle ne s’en rendait pas vraiment compte, souvent trop préoccupée par son travail. Et puis, Jérémie commençait à éprouver le désir de devenir père. Chose impensable pour la jeune femme. Elle n’avait jamais voulu d’enfant. Et elle se voyait difficilement changer d’avis…. Bref, l’accumulation de toutes ces petites choses eut raison de leur couple. Et, effectivement, Erin n’avait trouvé que son travail comme échappatoire et moyen de se changer les idées.

25 Avril 2015

« Lilly, arrête ça… C’est ridicule. » soupira Erin tandis que sa petite sœur, âgée de 23 ans, esquissait un petit sourire amusé sans quitter l’ordinateur des yeux. « Trop tard ! Ton compte est créé ! » lança-t-elle sans cacher une certaine fierté. Elle venait de créer à sa sœur un compte sur un site de rencontre. Et ce n’était qu’une infime partie de son plan. Divorcée depuis quelques mois, Erin continuait de se consacrer essentiellement à son travail. Et sa sœur voulait lui changer les idées, la faire sortir, lui faire rencontrer du monde. Sauf que ce n’était pas franchement dans les plans ni dans le caractère d’Erin. Elle avait réussi à surmonter son divorce et se sentait bien. Seulement, elle n’avait pas vraiment envie de se lancer dans une nouvelle relation. Ni d’aller faire la fête. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans ces moments là…  Bref, la jeune femme ne s’était pas laissée aller et avait reprit sa vie en main. Mais cela ne convenait pas à la plus jeune de ses sœurs, qui la trouvait trop « rabat-joie ». Ainsi, sans vraiment laisser le choix à Erin, elle lui créa un compte sur un site de rencontres. Si elle croyait vraiment qu’elle allait s’en servir… « Au fait, je t’ai aussi pris un abonnement chez un coach sportif personnel. Il donne pas mal de cours de danse, genre tango, salsa, etc… Je sais que t’aimes bien ça alors… » Erin leva les yeux au ciel. Oui, elle appréciait voir de vrais danseurs à l’œuvre. Jamais il n’avait été question qu’elle s’y mette aussi !! « Lilly, il n’est pas question que… » La jeune femme l’interrompit aussitôt. « Tu me remercieras plus tard… Puis tu verras, c’est un SU-PER BEAU MEC ! » ajouta-t-elle d’un ton rêveur en adressant un clin d’œil à sa sœur. Bon sang, elle était incorrigible ! Erin ne put retenir un léger rire. Après tout, elle n’avait rien à perdre. Peut-être qu’un jour elle accepterait de prendre quelques leçons… Mouais. Ca restait à voir… Mais au moins, elle savait que sa famille était là et n’était pas prête de la laisser tomber. Et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 10:38

bienvenuuue Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 11:15

Bienvenue sur le forum Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 11:15

bienvenue I love you
comme écrit dans le règlement nous n'acceptons pas les initiales dans les pseudos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 14:10

Bienvenue avec la belle Eva Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 14:31

Merci tout le monde  Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 3848817537

Jesse Holloway a écrit:
comme écrit dans le règlement nous n'acceptons pas les initiales dans les pseudos ;)
Oups silent Désolée ! C'est modifié Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 14:43

Bienvenue parmi nous Erin ! ♥ C'est un joli choix d'avatar que tu as fait là, Eva est tellement classe ! ** Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche qui est déjà bien avancée et j'espère que tu te plairas bien sur Cold Case Love ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 15:04

Tuesday Lleewelyn a écrit:
Bienvenue parmi nous Erin ! ♥️ C'est un joli choix d'avatar que tu as fait là, Eva est tellement classe ! ** Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche qui est déjà bien avancée et j'espère que tu te plairas bien sur Cold Case Love ! ♥️

Merci beaucoup ! Oui, Eva est superbe Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 3848817537
Cold Case Love à l'air super, je ne me fais pas de souci pour ça I love you

Et je viens de terminer ma fiche Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! EmptyMar 11 Aoû - 18:19

bravo tu es validé

amuse toi bien parmi nous I love you

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty
MessageSujet: Re: Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Erin ~ Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (cora) Hippolyte, ô ma soeur! tourne donc ton visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-