AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

just like the morning sun ✽ molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 16 Aoû - 13:02




moliéna dunnam
extrêmement timide, douce, attachante, un peu gamine, associable, têtue, malgré tout possède un assez fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, peureuse, angoisse de la mort, persévérante, généreuse, protectrice.

molly est née dans la banlieue londonienne, où elle a vécu durant toute son enfance et son adolescence.

elle parle couramment le coréen, son père ayant parlé cette langue à ses enfants dès leur naissance.

elle a passée sa scolarité dans des écoles de quartier, très peu réputées, avec des enseignants médiocres. elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, bien trop timide pour aller vers les autres. ne parlons pas non plus des petits amis, elle n'en a eu aucun avant andrew.

elle s'est rapidement intéressée à l'informatique, qu'elle a découvert à l'âge de dix ans à la bibliothèque municipale. elle a d'abord joué aux petits jeux disponibles sur ces ordinateurs avant de découvrir la programmation, qu'elle a commencé à apprendre en autodidacte avec les ouvrages disponibles à la bibliothèque.

molly a passé un concours à ses dix-sept ans, afin de gagner une bourse pour l'université d'oxford. elle a terminé première et a donc effectué ses études supérieures là-bas.

molly joue encore aujourd'hui à beaucoup de jeux vidéos. c'est grâce à ça qu'elle a fait la connaissance, il y a quelques années, d'un coréen, auprès de qui elle se fait passer pour un garçon.

elle tient aussi un blog, où elle parle de tout, sauf de sa vie. elle écrit des tests de jeux vidéos, des critiques de films ou encore de séries.

une fois son diplôme obtenu, molly a eu la chance de partir pendant presque un an en corée, grâce à une bourse et ses propres économies.

molly a appris il y a presque un an, juste avant de partir en vacances pour la réunion avec son petit ami, qu'elle était atteinte d'un cancer. ça l'a complètement détruite.

ces derniers mois ont été particulièrement mouvementés, et après des vacances sur l'île et deux petits mois à new-york, les amoureux ont déménagé une nouvelle fois à memphis, pour le boulot d'andrew.
✲ rps en cours
www. loïc dunnam
www. mikkel hummel
www. spencer callahan
www. andrew hastings

✲ rps en attente
aucun pour le moment

✲ rps terminés
www. andrew hastings
www. prénom
www. prénom

✲ rps abandonnés
www. dave halsthead
www. prénom
www. prénom
0/4 rps libres
23 ans
hétérosexuelle
fiancée
anglaise
aux origines coréennes
webdesigner et blogueuse
plus que pauvre par elle-même ; dans la moyenne, avec andrew
cœur d'artichaut
gabriella wilde
tumblr
✰ vercors

Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 16 Aoû - 13:06


andrew hastings
Andrew, c'est le mari de Moliéna. C'est son premier et seul amour, celui avec qui elle a vécu toutes ses premières fois. Elle l'aime plus que tout, elle est celui avec qui elle se sent le mieux, avec qui elle se sent elle, avec qui elle se sent vivre. Ils traversent les épreuves ensemble, que ce soit le cancer de Molly ou le changement radical de carrière d'Andrew. Ils se sont mariés tout récemment, pour le meilleur et pour le pire.

crédits ✲ tumblr
loïc dunnam
Le petit frère de Molly, son petit frère adoré, pour qui elle ferait tout, donnerait tout, pour qui elle se sacrifierait, pour qui elle remuerait ciel et mer, qu'elle protège par-dessus tout... Elle l'aime d'un amour inconditionnel, mais le lui dire est une autre paire de manches. Les deux Dunnam ne se font que très rarement part de leurs sentiments, pour ne pas dire jamais. Pendant plusieurs mois séparés par l'océan, Loïc a récemment rejoint sa sœur à Memphis. Molly, à qui son petit frère lui manquait, est rassuré de le savoir près d'elle, loin de l'influence financière néfaste de leurs parents. Elle ne lui a cependant pas encore dit qu'elle était atteinte d'un cancer, seuls ses parents étant au courant, et elle redoute beaucoup sa réaction.

crédits ✲ filthierthanmost@tumblr


mikkel hummel
Mikkel vient bouleverser la petite Molly, la pousser dans ses retranchements, la faire sortir de ses gonds. Il tente de la pousser au vice et, même si Mikkel trouble Moliéna et qu'il l'attire physiquement, elle aime beaucoup trop Andrew pour le trahir - elle n'en a d'ailleurs pas envie. L'intérêt que Mikkel lui porte, néanmoins, lui donne davantage confiance en elle. Grâce à lui, Molly accepte sa part de femme sexy et se sent plus forte, moins timide.

crédits ✲ powerbuttonblaine@tumblr
spencer callahan
Spencer, c'est un gars qui poste tout le temps des commentaires sur les articles du blog de Molly. Ils se lancent toujours dans de grands débats, quelque soit le sujet. Ils se tapent d'ailleurs régulièrement sur les nerfs, parce qu'ils sont loin d'avoir le même avis à chaque fois... ils ne se sont encore jamais vus en vrai, mais cela ne saurait tarder.

crédits ✲ tumblr
✰ vercors

Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 16 Aoû - 13:07

à vous just like the morning sun ✽ molly 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyMer 19 Aoû - 2:15

Je veux un lien, mais je sais pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyMer 19 Aoû - 12:37

tuppeeeence, haaaa just like the morning sun ✽ molly 2341115092  (j'me remets toujours pas de sense8, je meurs d'envie de me refaire la série une deuxième fois just like the morning sun ✽ molly 2303963680)
j'aimerais beaucoup aussi, surtout avec tous les personnages que tu as ça serait dommage de ne pas avoir au moins un lien I love you  tu me parlerais d'andy un peu? just like the morning sun ✽ molly 3848817537  puis je vais aller lire ta fiche, aussi just like the morning sun ✽ molly 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 20 Sep - 14:21

Un petit lien virtuel qui tirerait plutôt sur quelque chose de négatif, ça te dirait ? just like the morning sun ✽ molly 3213263352
Spencer adore débattre, critiquer et analyser tout ce qu'il voit, lit ou entend. Il aurait pu tomber sur le blog de Molly, et y avoir laisser des commentaires. Parfois d'accord avec elle, parfois non, mais il se serait démarqué d'autres commentaires par sa manière de laisser de vrais commentaires constructifs et non pas des phrases hyper courtes qui n'amènent rien. Du coup, quand elle lui répond, ça part parfois dans des longs débats entre eux. Seulement Spencer est très franc, il ménage pas toujours sa façon de penser et il peut partir parfois dans des références aussi un peu trop poussées.
Bref, autant l'un et l'autre apprécient les discussions qu'ils peuvent avoir (sinon Spencer reviendrait pas sur le blog de Molly xD) autant ils s'exaspèrent, surtout quand ils sont pas en accord dans leurs opinions. Spencer pourrait parfois taper même sur les nerfs de la miss just like the morning sun ✽ molly 4183929329
Donc pour le moment ce serait encore qu'un lien virtuel entre eux, mais qu'on pourrait passer un jour en réel. Soit ils décident de se rencontrer, soit c'est un hasard total (j'aurais une petite idée pour ce cas-là ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 20 Sep - 18:02

ohhh I love you
c'est pas courant quand les gens viennent déjà avec des idées, alors ça fait plaisir just like the morning sun ✽ molly 3848817537  j'aime d'ailleurs beaucoup ta proposition, ça serait totalement crédible et puis c'est intéressant just like the morning sun ✽ molly 4079240578 just like the morning sun ✽ molly 1757477713
spencer pourrait taper sur les nerfs de molly, tout comme molly pourrait taper sur les nerfs de spencer just like the morning sun ✽ molly 4183929329  je les vois bien s'embrouiller par commentaires interposés just like the morning sun ✽ molly 586312074  molly ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais sa timidité maladive l'empêche souvent d'imposer son avis en public... mais elle ne se laisserait pas faire, sur internet, vu que là c'est un peu son monde  just like the morning sun ✽ molly 3698310917  mais je verrais bien, une fois qu'ils se voient en vrai de vrai, que molly ne change pas sur ce point-là et qu'ils continuent de débattre comme ils le faisaient sur le blog, sans mâcher leurs mots  just like the morning sun ✽ molly 3367018736  just like the morning sun ✽ molly 3792376951
et, fais-moi donc par de ton idée de rencontre hasardeuse just like the morning sun ✽ molly 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 20 Sep - 18:14

Oui, j'avoue que même s'il m'arrive de faire la touriste, je préfère largement venir avec déjà au moins une bribe d'idée à proposer just like the morning sun ✽ molly 1420155966 et contente que l'idée plaise just like the morning sun ✽ molly 3848817537

Je pense que ça peut donner des sujets amusants ça just like the morning sun ✽ molly 3331382264 just like the morning sun ✽ molly 1833955337 il faudra qu'on s'en fasse au moin une fois, où c'est uniquement par commentaires interposés just like the morning sun ✽ molly 586312074 just like the morning sun ✽ molly 4183929329

Bref, pour la rencontre hasardeuse, en admettant que du coup, ils ne connaissent pas le visage de l'autre, puisque Molly ne met pas de photos personnelles et que Spencer n'utilise pas ses propres photos en photo de profil non plus, je me dis, un des deux pourrait être assis à une terrasse de café, son ordi portable ouvert sur le blog.(de préférence dos au passage) Pile à ce moment là, l'autre passe dans la rue et voit la page ouverte sur l'ordinateur, intrigué, s'approcher pour voir mieux et se rendre compte que c'est l'autre qui est en train de lui répondre.
Je ne sais pas ce qui collerait le mieux selon leurs caractères. En tout cas, Spencer est assez curieux et se fiche totalement de ce qu'on pense de lui pour oser s'approcher de Molly et regarder par-dessus son épaule just like the morning sun ✽ molly 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyDim 20 Sep - 22:11

idem, c'est toujours plus agréable I love you

mais carrément just like the morning sun ✽ molly 3848817537  puis ouais ça serait vraiment trop drôle, on doit bien pouvoir se trouver une petite catégorie où faire ça! dans les rps express par exemple just like the morning sun ✽ molly 4079240578

et ça serait trop bieeen pour la rencontre, juste parfait just like the morning sun ✽ molly 3079596329  j'adore just like the morning sun ✽ molly 1757477713  ça serait plus crédible que molly soit sur son pc, et spencer vienne l'aborder, parce qu'elle est beaaaucoup trop timide pour engager la conversation à un inconnu just like the morning sun ✽ molly 2303963680  même si cet inconnu n'est pas si inconnu que ça au final. je vois bien le truc, molly qui clique sur "envoyer" le commentaire, et spencer qui répond en live just like the morning sun ✽ molly 3367018736 just like the morning sun ✽ molly 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyLun 21 Sep - 0:02

Ah oui, les rps express ça pourrait être adéquat pour se jouer ça just like the morning sun ✽ molly 3079596329 just like the morning sun ✽ molly 3848817537

Mouhahaha just like the morning sun ✽ molly 2925365648 j'imagine déjà trop la scène. J'adore l'idée qu'il puisse lui répondre en live du coup just like the morning sun ✽ molly 4183929329 ça sera vraiment fun à se jouer je pense quand on le fera just like the morning sun ✽ molly 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyLun 21 Sep - 17:03

graaave, mais carrément! just like the morning sun ✽ molly 3848817537
tu seras partant pour se faire ça du coup, en rp express? just like the morning sun ✽ molly 4079240578
vu que je suis un peu overbooked en ce moment, le temps de reprendre l'habitude des cours haha, ça serait parfait parce que ça prendrait pas beaucoup de temps à chaque fois du coup I love you
et puis après un peu plus tard on pourra faire le rp! just like the morning sun ✽ molly 1105736124 just like the morning sun ✽ molly 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyLun 21 Sep - 23:57

C'est tout parfait pour moi de se faire d'abord le rp express pour la partie uniquement virtuelle, et le rp de la rencontre IRL entre eux plus tard just like the morning sun ✽ molly 3079596329 just like the morning sun ✽ molly 3848817537 est-ce que ça te dérangerais pas juste de le commencer ? just like the morning sun ✽ molly 665829800
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyMar 22 Sep - 21:04

trop cool I love you I love you
alors, ça ne me dérange absolument pas de le commencer, par contre ça va tarder un peu parce que je me suis encore pas complètement habituée aux nouveaux horaires (because la reprise des cours) dont j'ai pris un peu de retard dans mes rps just like the morning sun ✽ molly 3213263352 disons, je le fais pas avant ce week-end, et encore ce n'est pas sûre que j'ai le temps à ce moment-là, peut-être plus en milieu de semaine prochaine peut-être just like the morning sun ✽ molly 1448151159 donc si ça ne t'ennuies pas, je peux m'en charger sans problème just like the morning sun ✽ molly 4079240578 on part sur quoi comme thème de sujet? parce que, faudrait que ça porte à débat quand même... spencer joue aux jeux vidéos un peu? ou regarde des séries? just like the morning sun ✽ molly 586312074 just like the morning sun ✽ molly 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyMar 22 Sep - 23:38

ça ne me dérange absolument pas. je suis un peu dans le même cas que toi niveau retard rp, mais pas à cause des cours (c'est fini l'école, enfin peut-être qu'à la rentrée 2016 je vais y retourner, mais ça on s'en fout XD Arrow ) bref, y'a aucun soucis, même si c'est la semaine prochaine just like the morning sun ✽ molly 1420155966

Pour le thème, les séries ce serait parfait, il adore en regarder, d'un peu tous les genres. Tu peux choisr n'importe laquelle qui te fait plaisir, je m'adapterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly EmptyJeu 24 Sep - 20:24

super alors, je ferais ça I love you et je t'envoie un mp quand c'est fait! just like the morning sun ✽ molly 4079240578
bon courage pour ce qui te prends du temps, alors I love you

ça marche just like the morning sun ✽ molly 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just like the morning sun ✽ molly Empty
MessageSujet: Re: just like the morning sun ✽ molly just like the morning sun ✽ molly Empty

Revenir en haut Aller en bas

just like the morning sun ✽ molly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-