AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

(andy) chandelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

(andy) chandelier Empty
MessageSujet: (andy) chandelier (andy) chandelier EmptyMar 18 Aoû - 22:15


Andy Olsson
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Olsson. Patronyme que tu ne veux plus réellement entendre, l'attache du passé, le temps que tu fuis et dont tu ne veux plus te souvenir. la famille que tu n'aimes pas, les douleurs que tu laisses là-bas. Prénom : Andy. quelques conneries, quelques moqueries, mais tu t'en fou. Âge : vingt-sept ans. le temps qui file, le temps que tu ne retiens pas et le temps qu tu gâches. date et lieu de naissance : suède. le blanc de ta peau, l'accent qui roule encore contre ta langue. vos origines : suédoises. Métier : anciennement musicienne, les instruments que tu sais manier, l'oreille absolue et les notes que tu savais reconnaître du premier coup. tu ne sais plus. tu n'entends plus. tu ne reconnais plus les sons de la même façon, tu as perdus ton identité. tu ne sais plus quoi faire. la vie que tu ne contrôle pas. les villes que tu visites pour repartir, les boulets que tu enchaînes, mais plus rien pour te faire vibrer. que le vide que tu ne sais pas combler. tu es serveuse dan un café de memphis. hard rock coffee. Orientation sexuelle : les hommes, tu aimes les hommes, mais tu ne fréquente personnes depuis cette fois, depuis l'accident. tu ne sais plus comment faire. tu penses encore à lui. la rencontre. tu ne sais pas pourquoi. le temps passé avec lui. le temps avant la fuite. le temps avant la séparation. t'arrives plus à t'ouvrir comme avant. t'es plus la même. tu te refermes sur toi-même. Statut matrimonial : t'es seule depuis longtemps, t'es encore plus seule depuis quelques années. côté financier : t'as rien, t'as vécu dans la rues pendant quelques temps. avant, tu vivais du musique, tu avais pas grand chose, mais tu étais bien. maintenant, tu te sens vide, tu sais plus. Caractère : fragile, douce, tendre, tactile, perdue, prisonnière, instable, solitaire, tactile. groupe : coeur de pierre.


the last song
tu comprends toujours ce que les autres sont en train de raconter. les disputes. les confidences. les secrets. tu sais trop, tu ne veux pas, mais tu sais trop bien comprendre le langage du corps, lire sur les lèvres. tu as appris rapidement, tu sais trop facilement, mais tu n'a plus les voix. que le silence pour se percuter à la caboche, que les mots qui ne sont plus aussi précis qu'avant et la situation que tu n'acceptes pas. tu ne sais plus ce que tu veux faire. tu accumules les boulots dont tu te fiches complètement. tu accumules les conneries et tu t'enfonces. tu n'as plus envie de sortir. tu n'as plus rien. il te manque. mais c'est les conneries. la fuite que tu as pris. la ville que tu ne supportais pas sans lui. le métier qui t'as poussé à changer d'endroit. c'était fade et tu as décidé de ne pas rester. ton point d'ancrage. le ligne que tu aurais du dépasser, mais il y a tant de choses qui t'empêchait de le faire. tu ne t'attaches pas. tu ne sais pas aimé. tu penses que tu l'a aimé, lui. mais t'en sais rien au fond. tu connais rien de l'amour. ca te rends dingue de ne plus entendre comme avant. tu ne sais plus qui tu es. tu ne sais plus comment vivre. tu ne sais plus comment faire. la musique qui manque à ta vie. tu as plusieurs tatouages. il bouffe la peau. tu aimes la sensation des aiguilles qui te bouffent la peau. tu accumules les conneries depuis quelques temps. la drogue que tu avales, la drogue qui te plait et qui te permet d,oublier. les bars. les fêtes. les folies. plus de vie. que les maisons paumées, les endroits des autres que tu squattes et les bancs de parc. t'acceptes pas. la machine pour t'aider à entendre que tu ne mets pas vraiment. tu sais lire sur les lèvres. ta condition que tu déteste. tu t'isoles. t'as pas besoin d'entendre de toute façon ou tu fais semblant. t'as pas envie que les autres saches. tu sais encore parler, tu n'as pas oublié. tu sais encore. tu entends encore, un peu. un message que tu as laissé à ton départ. la peur. la peur de le retrouver. trop de peur. l'avenir qui s'offre et tu n'as pas su quoi faire. qu'une lettre qui n'a jamais été donné. qu'une lettre que tes parents ont jetés. tu as eu la trouille. la violence. ca te fais peur. tu ne le pensais pas capable de ca. tu a connu les coups parfois et tu ne sais pas comment réagir.

story of my life
Le cœur qui s’emporte. Le passé qu’elle déteste. La famille inconnue. Les familles d’accueil qu’elle a trop eu. Les coups parfois. Les abus par autre moment, personne de saint pour calmer les maux. Les marques au corps. Les rêves qui crèvent le cœur. Adolescente qui arrive dans une famille. La musique pour ancrage, la musique pour sauver la vie et la première fois qu’elle se sent bien. Une famille aimante. Une famille normale. Elle a du mal à s’ouvrir, mais elle sourit, elle tente de refouler le mal, elle ne veut pas tomber, elle ne veut pas s’enfoncer.
Le corps qui s’agite. Les souvenirs du passé qui percutent la caboche et le corps qui se retourne. Elle déteste le passé. Elle déteste les souvenirs. L’homme qui a su prendre possession de son corps sans qu’elle demande. Un porc dans une famille et le secret qu’elle garde. Personne qui sait. Personne à qui elle a envie de parler, sauf Simon. Le seul à calmer les maux. Le souffle qu’elle sent sur son visage, le palpitant qui s’emporte et elle se lèvent du lit. Des mois. Des mois qu’elle tourne autour de lui. Son frère. Pas le même sang. Que les mêmes parents. Elle l’aime pourtant. Plus qu’elle ne devrait.
Le regard se porte dans le couloir. Elle sait qu’elle n’a pas le droit. Elle sait que c’est une mauvaise idée et elle n’a pas envie d’entendre ce que les parents pourraient dire. Les pas silencieux et la porte qu’elle pousse pour se retrouver contre lui. Rien. Pas de baiser. Pas de toucher. Elle ne sait pas offrir. Elle ne sait pas aimer. Que la peur qui bouffe encore. Que le mal qu’elle repousse.
Elle se colle à lui. Besoin de son odeur. Besoin de se calmer. L’odeur qu’elle respire. Les yeux qui se ferment. « J’ai encore rêvé à lui. J’en peux plus Simon.» Le visage au creux du coup. Lui qu’elle aime. Elle qui ne sait pas aimer. Le seul qui sait la calmer. Le seul à la faire vibrer. Le seul qu’elle ne peut pas posséder.

story of my life
Ça sonne. Ça tourne. Les images qui se tordent et les sons qui vrillent. Ça cille. Elle ne contrôle plus rien. Le carmin qu’elle sent au visage, qui file sur la peau opaline alors qu’elle n’arrive pas à bouger. Les bruits qui ne sont pas clairs et le souffle qui coupe. Le souffle qu’elle ne contrôle pas. Le corps tremble. Elle tente de garder les yeux ouverts, elle pense entendre quelqu’un lui dire de ne pas fermer les yeux. C’est flou. C’est imprécis.
Les voix qu’elle entend. Les mots qu’elle ne comprend pas. La douleur qui bouffe au fond du crâne, les membres qu’elle ne sent plus réellement et le noir qui arrive. Le noir qui atteint la caboche. Elle perd le contrôle. Elle perd le nord.

Elle ouvre les yeux. Les murs blancs. Le plafond blanc et le crâne douloureux. Les machines accrochées aux bras, le corps engourdis. Un homme saoul qui a percuté le côté conducteur. Un ivrogne pour gâcher la vie, pour jouer avec la mort. La douleur. Elle papillonne des yeux. Elle observe l’ombre qui entre dans la pièce. L’infirmière qui s’approche. Les mots qu’elle ne comprend pas. C’est brouillé. C’est imprécis. Le cœur s’emporte. Elle ne sait pas. Surement le fait qu’elle se réveille d’un coma, que la tête lui part en vrille. « Je.. Je comprends pas.» La voix trop forte. La voix qui tremble. Des mots qu’elle comprend. Pas tous. Pas comme avant. Les lèvres qui s’agitent. Des mots qu’elle entend, c’est bas. Elle n’est pas certaine de comprendre.
La fin de son univers. La fin de son monde. La fin de tout.

all the single lady
ton pseudo : belzé âge : veille. pays : canada. fréquence de connexion : aussi souvent que je peux. comment t'es arrivé ici? : j'ai fondé le fo  Rolling Eyes . un commentaire? :  (andy) chandelier 4279077032  (andy) chandelier 2806664374 .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

(andy) chandelier Empty
MessageSujet: Re: (andy) chandelier (andy) chandelier EmptyMar 18 Aoû - 22:21

Vieille, je ne te le fais pas dire. Ça me rajeunie par d'ailleurs. I love you I love you
T'es belle (andy) chandelier 3213263352
Tu le sais déjà mais quel excellent choix d'avatar. (andy) chandelier 586312074 (andy) chandelier 3245689909 (andy) chandelier 735693676 (andy) chandelier 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Andy Olsson
Andy Olsson
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 227
≡ arrivée : 18/08/2015
≡ célébrité : tuppence middleton.

(andy) chandelier Empty
MessageSujet: Re: (andy) chandelier (andy) chandelier EmptyMar 18 Aoû - 22:26

Merci mon petit chat I love you (andy) chandelier 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(andy) chandelier Empty
MessageSujet: Re: (andy) chandelier (andy) chandelier Empty

Revenir en haut Aller en bas

(andy) chandelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andy + I wish you were here
» (andy) you and i
» (andy&nolan/hot) never let me go
» (andy) peace will never find me
» ANDY, you have no idea what it's like to love another person

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-