AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

what's the point ? (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

what's the point ? (simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:59

Oh yeah I love you Plus viril tu meurs !
Avec grand plaisir. On part donc sur du positif. Sache juste qu'il ne parle pas beaucoup de son passé. what's the point ? (simon) - Page 2 3213263352 L'amitié sera donc basée sur le présent. Ils auront pu se rencontrer au hard rock café, Aaron s'installerait souvent au bar et discuterait avec Simon. (ils ont sans doutes quelques points communs qui les rapprochent). Puis de fil en aiguille, ils continueraient de se voir. Un truc bien de mec, genre pizza bière match. XD

(désolé du retard, semaine merdique !)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

what's the point ? (simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 13:35

(Aucun soucis pour le retard)
Ca me va carrément what's the point ? (simon) - Page 2 2925365648 Je vois mal Aaron parler de son passé aussi qui n'est pas très glorieux voire complètement honteux. Faut savoir que mon personnage a un gros problème de violence et tout... et avec la douleur Arrow c'est un peu un sado maso nouvelle version. Rien à voir avec Christian Grey par contre, faut le savoir (je préfère préciser). Lui, ce qu'il aime c'est le combat de rue, se faire tabasser et tabasser en retour. (il a d'ailleurs fini en taule pendant 5ans pour ça) Et puis pour palier à ça, vu qu'il a un peu peur de perdre le contrôle, il est dans une phase où il se blesse tout seul, discrètement. Un peu tordu ouais.
DONC OUI il vaut mieux qu'ils laissent chacun leur passé derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Escames
Amalia Escames
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 53
≡ arrivée : 09/11/2015
≡ célébrité : Tatiana Maslany

what's the point ? (simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 14:57

Complètement tordu même Laughing (ouais, la flemme de changer de compte) Puis de toutes façons, les mecs, ça parle pas entre eux, c'est bien connu. On part là dessus alors ? what's the point ? (simon) - Page 2 3213263352 :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shepperd
Aaron Shepperd
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 181
≡ arrivée : 25/02/2015
≡ célébrité : Colin O'Donoghue

what's the point ? (simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 16:55

On part là dessus ouiii what's the point ? (simon) - Page 2 3213263352 en tout cas, moi ça me dit bien what's the point ? (simon) - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

what's the point ? (simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what's the point ? (simon) what's the point ? (simon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

what's the point ? (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» WALK A TIGHTROPE (ft Simon)
» Je t'aime, c'est rien, c'est tout, je lui ai jamais dit. (simon)
» ERÉNDIRA › emptiness is filling me to the point of agony.
» Oli | My silhouette is fading, past the point of safe return.
» Myla [ Un jour tu fumeras les cendres de mon cœur en guise de joint, et tu comprendras quand tu seras stone a quel point j'allais pas bien ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-