AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

(1F) Un mariage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lennon Ackerley
Lennon Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 31
≡ arrivée : 04/08/2015
≡ célébrité : shiloh hot fernandez

(1F) Un mariage forcé  Empty
MessageSujet: (1F) Un mariage forcé (1F) Un mariage forcé  EmptySam 22 Aoû - 17:50

Un mariage forcé
Épouse 27/28 ans Au choix mais je la vois bien comme enseignante ou avocate, directrice d'entreprisecoeur d'artichaut Ashley Benson mais je vous laisse le choix aussi libre


ils ne se connaissent pas mais pourtant ils sont fiancé. leurs pères on choisis pour eux. lennon ne veux pas d'elle, il ne la connais pas et il ne l'aime pas et c'est réciproque. elle est belle, gentille et douce, elle n'a pas un caractère de cochons et ne veux surtout pas énerver son père donc elle se tait, elle ne dit rien et laisse faire son paternel. elle ne veut pas se marier avec lennon même si elle aurait pu tomber sur bien pire. les ackerley son un bon parti lui a dit son père et elle le crois, elle va avoir une bonne vie et c'est ce qui compte non ? voilà maintenant elle vis avec lui, au fils du temps ils ont appris à s’apprécier après tout ils devaient se liguer contre leurs pères, même si leur vie de couple n'est pas si mal que ça, lennon n'a jamais oublié son amour de jeunesse, trinity.

+ on verra plus de détails quand ma petite fiancé sera présente sur le forum !  (1F) Un mariage forcé  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(1F) Un mariage forcé  Empty
MessageSujet: Re: (1F) Un mariage forcé (1F) Un mariage forcé  EmptyLun 21 Sep - 16:20

J'ai craqué, ça m'a tellement inspirée I love you
J'espère que Jessica Lowndes te va, si c'est pas le cas je peux prendre Ashley Benson, mais j'avoue que j'avais tellement Jessica en tête que j'ai pas pu résister (1F) Un mariage forcé  4183929329

Je t'envoie un mp sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Ackerley
Sydney Ackerley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 119
≡ arrivée : 11/08/2015
≡ célébrité : Emmy Rossum

(1F) Un mariage forcé  Empty
MessageSujet: Re: (1F) Un mariage forcé (1F) Un mariage forcé  EmptyMar 27 Oct - 19:45

I love you Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

(1F) Un mariage forcé  Empty
MessageSujet: Re: (1F) Un mariage forcé (1F) Un mariage forcé  EmptyDim 1 Nov - 23:23

Prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(1F) Un mariage forcé  Empty
MessageSujet: Re: (1F) Un mariage forcé (1F) Un mariage forcé  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1F) Un mariage forcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy :: rock me out :: too late to apologize-