AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 20:40


Tess Mahoney

Et, en considérant ce que Tess n’était pas, il négligeait ce qu’elle était, et il oubliait que l’imperfection peut être supérieure parfois à la perfection même.
[Thomas Hardy]

Nom : Mahoney, son manteau de cachemire qu'elle a prit en quittant celui de laine élimée. Prénom : Tess, comme l'héroïne de Thomas Hardy en hommage à son anglais de père, Joséphine en hommage aux origines françaises de sa mère. Âge : 40 ans dans le feu et cendre.. date et lieu de naissance : un 27 décembre à Londres. vos origines : Franco-britannique. Métier : Ancienne danseuse étoile, ses pointent se sont brisées, elle noie son chagrin dans sa solitude d'épouse.. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : Mariée à un homme qui ne la regarde plus, un homme qui s'éloigne, c'est la marée basse. côté financier : Indécemment riche, ça permet de tenter vainement de combler des vides qui sont en réalité des gouffres. Caractère : Tess, elle sourit, elle sourit tellement et si paisiblement qu'on pourrait la penser heureuse, c'est si faux, elle lit le fantôme de l'opéra et hurle à la mascarade, tout n'est que comédie et elle sait si bien cacher ses souffrances. Tess, c'est l'usure d'un nom, l'usure de la vie et son amertume, comme un thé qu'on aurait infusé trop longtemps, elle se sent dépourvue de sa saveur jusqu'au nihilisme. Tess c'est la solitude, une solitude subit et choisie, une solitude dans la phobie du monde extérieur, une solitude dans la phobie de cette vacuité. Elle étouffe Tess souvent, poisson hors de l'eau, ses branchies ne sont pas assez fortes, elle suffoque dans le silence des murs vides.Tess elle y croit, dans le fond elle y croit encore, comme une Scarlett O'hara, elle se dit que demain sera un autre jour, que demain sera mieux et au cœur de cet hiver, elle réussit à trouver un léger brasier un morceau de printemps pour que son cœur ne se gèle pas.  . groupe : haut les coeurs ici.

   
the last song
  Tess a de nombreuse phobies sociales, agoraphobe, claustrophobe, la foule l’étouffe autant que sa solitude, chaque sortie est une épreuve autant que de rester enfermée.. Tess possède de nombreuses cicatrices, sur le ventre et sure son coté droit, là où il y eut l'impact durant l’accident de voiture, sa peau est striée comme un parchemin qu'on aurait éraflé   Douleur fantôme, elle boite, c'est pour cette raison qu'elle marche avec une canne en bois d’érable et au pommeau en argent Tess est une férue d'astronomie, elle possède son propre télescope et adore passer des heures à observer les étoiles au centre de son labyrinthe. Ses fleurs préférées sont les Edelweiss mais elle n'en n'a jamais vu, il est interdit de les cueillir et on ne les trouve que sur les chemins escarpés de haute montagne, ces fleurs poussent dans des conditions extrêmes. Tess possède une boîte dans laquelle elle met des brochures de voyage et d'aventure qu'elle aimerait vivre sans avoir le courage de les concrétiser. Tess a une grande sœur que sa mère a toujours préférée, chouchoutant l'aînée et faisant travailler comme une acharnée la cadette qui n'avait, selon elle, que la danse pour s'en sortir. Tess déteste le caviar et les truffes, elle ne voit pas la différence avec des œufs de saumon pour le premier et trouve que le second à une odeur de fesses.Tess, secrètement, préfère qu'on l'appelle Jo ou Joséphine mais il y a bien longtemps que plus personne ne la nomme ainsi.Tess est marraine d'un orphelinat et s'y rend très souvent... Une rumeur dit qu'elle envisagerait d'adopter mais que ce n'est pas au goût de son mari.
 
   
all the single lady
   ton pseudo : Atropine. âge : 24 ans. pays : wonderland. fréquence de connexion : tout les jours sauf période de révision et d'exam. comment t'es arrivé ici? : Facebook. un commentaire? :  What a Face .
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 20:40

story of my life
 Me voici rendue sur cette page, je ne pensais pas écrire un jour. Le mariage, mon mariage, c'est idiot en y repensant, mais je n'avais jamais rêvé d'un grand mariage, j'en voulais un tout petit, confidentiel, dans une grange peut-être avec quelques amis musiciens, juste une bande d'amis, rien de plus.
J'ai grandi à Londres, nous vivions dans un tout petit appartement de East Ham. Le quartier étai difficile mais le loyer peu cher, quand mon père nous a quitté ce fut tout ce que l'on pouvait se permettre.
Louise, ma mère était femme de ménage, et elle m’amenait avec elle pour l'aider, contrairement à ma grande sœur qui avait le droit à plus de repos sans que je ne sache pourquoi. Je l'ai compris bien plus tard, elle était grande, fine, élégante, ma mère comptait la faire épouser un homme bien, elles avaient le même caractère toutes les deux, des lionnes qui voient l’ascension sociale alors que j'étais plus rondelette et plus avide de voir le bonheur de l'autre que le mien.
Une chose m'a toujours amusée : on dit que les enfants sont cruels entre eux, mais voit-on seulement la violence de nos aînés envers nous ? Ma mère, cet être programmé pour m'aimer a brisé mon enfance, j'ai dû grandir vite, trop à partir du moment où mon père est parti et que nous avons quitté l’Angleterre pour Paris. La banlieue ne changeait pas grandement de celle de Londres si ce n'est que ce n'était pas aussi bien desservi. Dans l'ombre, je grandissais, je tentais de trouver ma lumière. Elle est arrivée, un jour que nous étions au parc et que je m'amuser à garder l'équilibre sur une planche de bois, cela avait étonné ma mère, pour elle mes rondeurs étaient synonyme de pesanteur.
Découvrant ma grâce, l'albatros que je suis trouva enfin son élément : la danse. Sentant le filon, ma mère me mit chez les petits rats, après un été de cours intensifs, je suis allée dans cette école où l'on célèbre l'art. Pou une fois j’existais, pour une fois je pouvait être importante.
Le temps passa, mon talent était rare de ce que disaient mes examinateurs, mes rondeurs ont disparut, je devenais cette femme que ma mère voulait voir. Danseuse étoile pour le plus prestigieux des opéras, je l'ai rencontré, lui.
A chaque représentation, je trouvais un bouquet de roses rouges, si seulement il avait retenue que je ne les aimais pas. J'aime les roses blanches, pures, légères, sans sous tons....
Il venait me voir à chaque représentation, il étai riche et raffiné, au bout de quelques mois il fit sa demande, mon dos en jouait le xylophone de l'émotion, si seulement je savais que certaines notes allaient disparaître pour toujours et qu'il me serait impossible de les retrouver.
Nous sommes heureux, je le crois aux États-Unis, je retrouve ma langue maternelle, celle que je maîtrise le mieux, celle de mes racines, la langue de mon père.
Je danse, je danse pour m'envoler, pour m'évader, je crée un monde avec mes pointes qui touchent à peine le parquet, jusqu'à ce jour où je dus les rendre, jusqu'au prochain où elles se brisèrent. Enceinte, un enfant, un petit ou une petite Mahoney. Je ne voulais pas savoir, je voulais découvrir mon enfant à la naissance.
La circulation était folle, mes contractions rapprochées, une voiture percuta mon coté. Celui fut le noir.
Mon enfant ne vit pas le jour ses yeux ne pourraient voir que les ténèbres. Je suis sortie du coma deux semaines plus tard, j’apprenais de décès, celui de mon enfant, et celui de ma vie. Je n'étais plus une femme, plus une danseuse. Mon époux m'épaule, un temps, et je le vis se détourner de moi sans rien dire. Il n'y a rien de pire que les silences, et cette solitude qui m'envahit. Se rend-il compte qu'il me tue chaque jour un peu plus ? Je me meurs de son ignorance. Mes doigts volent sur le piano quand ils ne sont pas soudés à ma canne, et je rêve, j'observe le jardinier aux conquêtes nombreuse et éphémères, il me fascine et à coté de lui je ressens une certaine paix. Une paix qui me fait vite culpabilisé.
Je me sens idiote, mon cœur qui s'agite comme celui d'une adolescente, mais le temps à passé, et qui voudrait d'une femme aigrie, au corps balafré ? Clouées au sol, mes ailes de géant m'empêche de marcher, malhabile, je suis pataude, peureuse, craintive. Une source de réconfort, l'orphelinat où je vais chaque semaine, et ces enfants qui me soignent autant qu’ils me blessent. Si seulement un jour je pouvais revivre. Ca y est tu me lis mon amour ? Tu as trouvé le carnet ? Oh si tu savais... et si nous avions su... Tu m'as ignorée et laissée dans ma peine, tu as nourris ma rancœur et mes craintes, jouis du résultat de ton œuvre, ça sera tout ce qui te restera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 20:56

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 21:06

La sublime Charlize Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3213263352.
Bienvenue sur le forum Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 21:09

Charlize est magnifique Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3848817537
Bienvenue par ici I love you Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3070487526
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 21:41

Merci toute ♥
En effet j'ai craqué pour ce scénario avec Charlize qu'on ne voit que trop peu à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 22:01

en effet, on ne la voit pas assez I love you
super choix ! bienvenue parmi nous ma belle Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptySam 12 Sep - 22:17

Merci Jesse! Dis donc... veuf qui aurait du avoir un bébé et médecin... il va nous falloir un lien.... Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 0:18

Super choix. Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 0:31

Oh god Mads..... Laissement te vendre mon foie (à défaut d'avoir la foi.... Ok jeu de mots de merde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 1:53

Bienvenue sur le forum. Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 4:52

Bienvenue parmi nous I love you
Et Charlize est magnifique Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 11:44

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 15:02

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Scott
Kellan Scott
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 184
≡ arrivée : 11/05/2015
≡ célébrité : Vinnie hot Woolston

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyDim 13 Sep - 18:45

Bienvenue parmi nous ! Merveilleux choix de scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyLun 14 Sep - 9:43

excellent choix. Bienvenue dans le coin Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3213263352
si tu as la moindre question, n'hésite pas ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyLun 14 Sep - 14:48

Bienvenue parmi nous Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3698310917
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyMar 15 Sep - 3:36

MAMIENNE  ... enfin ... pas vraiment mais on s'en bat les steaaaaaaaks ! Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 4183929329

Bienvenue parmi nouuuuuus ! :crush: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 247030707 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3079596329
Merci encore de tenter mon scénario ! <3 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3331382264 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 989100662 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 2056804181 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 866971559
PLUIE DE COEURS ENCORE SUR TOI ! Bon courage pour ta fichounette et au pire, ma boite à slip MP t'est grande ouverte ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyMar 15 Sep - 12:56

Haha merciiii à touuuuuus je vous aimes déjà!!! (désolée je prend un peu mon temps pour la fiche car je viens de recueillir un chat dans la rue et je tente de retrouver son maître xD et je veux aussi discuter un peu avec le créateur du scénar histoire de voir si j'appréhende bien le personnage xD)

Joe > Ne t'en fais pas je compte te harceler silent à la fin tu vas même en avoir assez de moi Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 698819246
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyMer 16 Sep - 2:11

Oh que c'mignon et gentil de recueillir un pauvre p'tit manitou !

Harcèle moi ! j'en aurais jamais maaaaarre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyMer 16 Sep - 11:18

Ouiiii! Je suis allée à la SPA ce matin... il n'a pas de puce, de plus la personne qui devait venir pour potentiellement le réclamer ne vient pas... Donc si d'ici mardi je n'ai toujours pas de nouvelles... Je l'adopte!

Ouais ouais que des paroles!!!!!! J'attends de voir les actes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyMer 16 Sep - 12:09

Euh ... si c'était mon chat, je serais venue direct le récupérer :o
On verra donc mardi !

Les actes ? tu en veux ? J't'en offrirai Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 4183929329 silent

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 1108533112 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 1108533112 Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyMer 16 Sep - 13:04

Oui voilà! En attendant je l'ai appelé Aristote U.U Je suis entrain de faire ton Mp xD Comme je jongle entre ma cuisine, le chat et mes cours, ça prend un peu de temps xD

J'ai bien hâte de voir ça Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3367018736 les hommes sont tous égaux en paroles Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyJeu 17 Sep - 2:06

J'adore Aristote ! La classe !

J't'offrirai des tickets dans ma cabane au fond du jardi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars EmptyJeu 17 Sep - 8:28

Ahah merciii de son nom complet Aristote de Saint-Pot-de-Colle xDDDD

Je ne suis pas le genre de femme a attendre d'avoir un ticket sauf si c'est pour l'opéra Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars 3541295908 trouve mieux silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty
MessageSujet: Re: Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tess Mahoney • 'cause some of us in the gutter are looking up at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» i think you were made to talk to the stars (mia).
» a sky full of stars (charlotte)
» TARA ▲ a sky full of stars.
» Stars are only visible in darkness (Konrád)
» But are we all lost stars, trying to light up the dark? ♦ Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-