AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

ALISHA ♒ say you'll remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alisha Carter
Alisha Carter
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 11/10/2015
≡ célébrité : sophia bush.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 21:39


   alisha carter
   
mettre une citation pas trop longue quand même

   
Nom : Carter Prénom : Alisha Âge : 32 ans date et lieu de naissance : Le 19 juin 1983 à Toronto, Canada. vos origines : canadienne par sa mère, italienne et américaine par son père. Métier : policière. Orientation sexuelle : hétéro Statut matrimonial : en couple avec Theo mais ils sont en pause présentement. côté financier : plutôt bon Caractère : sensible, drôle, franche, curieuse, bavarde, exubérante, souriante, charmeuse, impulsive, jalouse, artiste, sportive. groupe :  haut les coeurs

   
the last song
je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis stressée ou mal à l'aise je suis accroc à la caféine, sans un café le matin j'ai tendance à être de mauvaise humeur j'ai un sale caractère, je ne me fais jamais marcher sur les pieds et par moment je suis un peu chiante je n'ai aucun tatouage, je n'ai rien contre cette art, mais je préfère le voir sur les autres que sur mon corps je pratique beaucoup le sport, entre autre la danse, la course et la boxe j'ai un côté très artistique, je dessine quand j'ai besoin de me changer les idées j'adore les journées de pluie √ j'aime m'amuser et sortir, mais je suis aussi une personne qui se contente d'une soirée tranquille devant un film. même si j'ai pris mes distances avec ma famille, j'en suis tout de même très proche et je leur parle très souvent je suis bilingue, je parle l'anglais et l'italien.

   
story of my life
Je suis née au Canada, plus précisément en Ontario dans la ville de Toronto le 19 juin 1983, ma mère est canadienne et mon père est italo-américain.  J'ai passé une enfance difficile, contrairement à ce qu'on pense, je ne suis pas née avec une cuillère d'argent dans la bouche. Ma mère faisait des ménages dans les quartiers riches de Toronto ce qui ne lui rapportait pas beaucoup d'argent, mais ont avaient la santé et une famille aimante. Mon père lui, était dans un gang, il avait tout le portrait de l'italien mafieux, alors quand ma mère à fini par s'en rendre compte de tous ses trafics, elle le quitta m'emmenant moi et mon grand frère avec elle. Je n'avait que trois ans à l'époque. Mes parents étaient constamment en guerre ce qui nous affecta beaucoup, Jayden & moi en grandissant. Mon père, j'en étais proche, c'était un modèle même si les gens disait que ce n'était pas quelqu'un de bien, c'était mon père quand même, mais j'ai fini par ne plus le revoir du jour au lendemain avant de longues années et ça m'a beaucoup affecté. Enfin, ma mère voulait bien faire pour ses enfants, mais elle avait mal calculé puisqu'elle n'avait pas les moyens d'élever deux enfants avec son travail merdique. J'ai fait de nombreuses familles d'accueils durant mon enfance et j'ai eu la chance de tomber dans une famille qui avait beaucoup d'argent. Je m'y suis perdu d'ailleurs dans ce milieu où tout était à ma porté. La vie de princesse et de paillette c'était pas pour moi.

La famille qui m'avait accueilli était propriétaire d'une grande chaîne d'hôtels familiale. Mes nouveaux parents étaient très absents, pris par le travail et ça me convenait très bien comme ça, après tout j'avais déjà une famille et ce n'était pas celle-là. J'ai détesté le fait d'avoir vécu ainsi durant mon enfance, je me suis souvent sentit comme si j'étais qu'un simple objet. Un coup, il m'envoyait dans une famille, puis sept ans plus tard, mes parents, on eu une réconciliation et j'ai retrouvé mon chez moi. Mes parents ont eut deux autres enfants par la suite. Les Carter c'étaient reconnu dans notre quartier. C'était des fouteurs de merde à vrai dire. J'en avais surement hérité de mon père pour ça. J'étais la fille populaire à l'école, je plaisais aux garçons, mais j'étais aussi la rebelle de la famille qui n'en faisait qu'a sa tête. Disons que la prison, mon père y était allé à cause de ses crimes et moi et Jayden ça nous arrivait d'y passer la nuit lors de soirées trop arrosées, avant qu'on ne paye une caution pour nous libérer. Il y avait Maya 16 ans; l'ado, Emma 24 ans; la dévergondée, Alisha 32 ans; la junkie fini & Jayden 35 ans; le mafieux. Ça promet n'est-ce pas ? Nos parents n'étaient pas toujours facile, comme toutes les familles, c'était un peu compliqué, mais on n'avait pas à se plaindre. On avait des parents assez présents et la famille, c'était très important chez les Carter. Moi, j'étais surtout proche de Jayden, parce qu'on avait que trois ans de différence, on a fait les 400 coups ensemble, nos conneries de jeunesse, on les a faites ensemble et c'est toujours le cas aujourd'hui. Avec mes sœurs, c'était plus compliqué, en fait ce n'était pas toujours facile. Emma avait la manie de me piquer toute ma garde-robe alors qu'avec Maya, je crois qu'on avait du mal à s'entendre surtout à cause de notre différence d'âge, mais ce sont mes soeurs et je les adores quand même. Mon adolescence avait eut pleins de rebondissements, entre ma mère qui gueulait pour un rien à chaque fois que je faisais une connerie, alors que mon père ça le faisait plutôt sourire, à croire qu'il m'encourageait dans mes conneries. Je suis tombé dans l'alcool et la drogue très jeune. J'avais définitivement un problème de consommation et j'ai toujours refusé qu'on m'aide. J'étais bien dans ma débauche, dans mes emmerdes, tout le monde savait que j'avais un problème, mais je m'en foutais et je faisais à ma tête jusqu'à ce que je rencontre Theo il y a 7 ans lorsque j'ai déménagé à Memphis.

Mon arrivée à Memphis s'était fait naturellement, le moins qu'on puisse dire c'est que je me suis bien intégré ici. Au fils des ans j'ai rencontré beaucoup de gens qui sont encore dans ma vie aujourd'hui. J'ai mes amis les plus proches et il y a aussi Theodore et Caleb que je connais depuis 7 ans. Enfin, je sortais de l'école de police, autant dire que ça ne réjouissait pas du tout ma famille. Mon père me voyais travailler dans un bureau tranquille ou dans le monde des affaires, mais je me suis tournée vers la police. M'impliquer et aider les gens c'est ce qui me passionne et puis j'ai vu trop d'injustice, trop jeune probablement. Memphis c'était principalement pour m'éloigner un peu de ma famille même si ça me faisait mal, mais j'avais de la difficulté à exercé mon métier alors que ma famille était dans la mafia à côté, enfin à Memphis il y avait une place pour moi et c'est là que j'ai débuté ma carrière. La vie suivait son cours, j'ai réussi à me défaire de mes dépendances ce qui n'a pas été chose facile mais j'ai eu beaucoup d'aide. Je suis sortis deux ans avec Théo, j'en suis follement amoureuse, mais les disputes se faisait sentir beaucoup plus souvent et ça l'a dégénéré il y a trois semaines. Une crise de jalousie de ma part, c'est ce qu'il dit et je déteste l'admettre. Enfin, il avait peut être raison, mais je n'avais pas tords pour autant. Sa collègue lui tourne autour sous mes yeux, mais ce qui était le plus blessant c'est de voir Théo entrer dans son jeu et tout ce que j'ai réussis à faire c'est de prendre mes distances. Une pause, ça sent la fin non? Pourtant, ça ne m'en prendrai pas beaucoup pour le retrouver, mais j'ai fini par faire la pire connerie. Une soirée trop arrosée et Caleb, vous voyez la suite? Depuis, je regrette au plus haut point et je sais très bien que le bonheur je ne le mérite pas après tout je suis la meilleure pour foutre en l'air mon bonheur et je doute que mon couple survive à ça même si je l'espère. l'espoir fait vivre comme on dit. Et puis, j'ai vécu une agression au boulot, rien de trop grâve, mais assez pour s'en rendre compte avec mes blessures autant dire que ce n'est pas la joie en ce moment, mais je m'en sortirais - ou pas - seul l'avenir nous le dira.
   
all the single lady
   ton pseudo : spf, sarah âge : 23 ans. pays : ô canada.  Evil or Very Mad fréquence de connexion : 4/7 comment t'es arrivé ici? : pub, partenariat je ne sais plus  ALISHA ♒ say you'll remember me. 1448151159   un commentaire? :  ALISHA ♒ say you'll remember me. 2056804181
   


   
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 21:48

sophia elle est magnifiiiique ALISHA ♒ say you'll remember me. 3848817537 excellent choix ALISHA ♒ say you'll remember me. 2303963680
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ALISHA ♒ say you'll remember me. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 21:57

Bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 22:07

bienvenue sur ccl I love you ALISHA ♒ say you'll remember me. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 22:09

MA FEMMMMEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Merci de tenter mon scénario. ALISHA ♒ say you'll remember me. 2056804181 ALISHA ♒ say you'll remember me. 3245689909 ALISHA ♒ say you'll remember me. 866971559
Si tu as la moindre question, tu n'hésites surtout pas, j'adore qu'on me harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 22:41

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Carter
Alisha Carter
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 11/10/2015
≡ célébrité : sophia bush.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyDim 11 Oct - 22:42

Merci beaucoup à tous :crush:
Theo ALISHA ♒ say you'll remember me. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 6:59

Bienvenue avec la magnifique Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 8:17

Bienvenue sur le forum ALISHA ♒ say you'll remember me. 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 13:29

Bienvenue ici mademoiselle ALISHA ♒ say you'll remember me. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jolene Monroe
Jolene Monroe
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 45
≡ arrivée : 24/09/2015
≡ célébrité : jennifer lawrence

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 14:16

ma belle soeur, bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Carter
Alisha Carter
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 11/10/2015
≡ célébrité : sophia bush.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 17:01

Merci ALISHA ♒ say you'll remember me. 247030707
aw jlaw en belle soeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 18:50

Belle soeur, belle soeur, la demande est pas faite silent Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 20:07

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 21:01

Welcooooooooome par ici !! ALISHA ♒ say you'll remember me. 281361005
Super choix de scenario ALISHA ♒ say you'll remember me. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Carter
Alisha Carter
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 11/10/2015
≡ célébrité : sophia bush.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyLun 12 Oct - 23:57

Merci les gars, harry ALISHA ♒ say you'll remember me. 1524610190
On a décidé qu'on était belle-soeur c'est tout, faut faire avec maintenant ALISHA ♒ say you'll remember me. 586312074 ALISHA ♒ say you'll remember me. 4183929329 ALISHA ♒ say you'll remember me. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyMar 13 Oct - 10:19

bravo tu es validé I love you

Contente que tu aies pris mon scénario =) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ! ALISHA ♒ say you'll remember me. 3213263352 :crush:

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyMar 13 Oct - 19:53

Bieeeenvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Carter
Alisha Carter
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 11/10/2015
≡ célébrité : sophia bush.

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. EmptyMar 13 Oct - 22:00

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty
MessageSujet: Re: ALISHA ♒ say you'll remember me. ALISHA ♒ say you'll remember me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALISHA ♒ say you'll remember me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALISHA ♒ and life was never worse but never better.
» + DON'T YOU REMEMBER
» (bjorn) don't you remember
» Sara (+) Remember me for centuries
» let's make a night you won't remember (camryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-