AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMar 13 Oct - 22:04


catalina Forbes
Peut-être que je t'appellerais ce soir, après que mon sang soit devenu alcool.


Nom : Forbes Prénom : Catalina Âge : 29 ans. date et lieu de naissance : 1er avril 1986 à Atlanta vos origines : américaine avec un brin mexicaine du côté de son père. Métier : officieusement elle est strip-teaseuse plus par obligation (et gagner de l'argent facilement) que par vocation de la danse érotique. Officiellement elle est comptable. Une belle double vie. Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : célibataire. côté financier : moyennement bon mais souhaite s'enrichir encore plus. Toujours plus. Argent qui entre et repart rapidement en substance illicites. Caractère : dynamique + joviale + franche, manipulatrice + joueuse + sensible, trop sur d'elle - joueuse + loyale envers ses amis + s'attache trop + douce + lunatique groupe : arnacoeur.



the last song

Fille d'une femme veuve, elle lui a toujours répété du loin que Catalina s'en souvienne qu'elle devrait trouver un bon partit quand elle serait grande pour se marier avec. Comme l'avait fait sa mère venant d'un milieu pauvre qui s'était marié avec un homme riche âgé de plus d'une vingtaine d'années d'elle et que la mort l'avait frappé mystérieusement laissant sa femme riche éduquée leurs trois enfants. Catalina avait seulement onze ans quand son beau-père mourra. Elle ne peut pas passer un jour sans caféine. Et sa dose de cocaïne. Elle déteste le chocolat. Blanc, noisette, noir, en passant par le Nutella, elle déteste ça. Surprenant. A quinze ans, elle tomba amoureuse d'un garçon qui avait tout du prince charmant des contes de fées. Beau physique, altruiste, une folle personnalité, un ange déchu. Qu'elle ne fut sa surprise quand elle découvrit, plusieurs semaines après s'être mis en couple, que c'était la méchante reine qui s'était déguisé en prince charmant. Mais c'était trop tard. Elle était follement amoureuse de lui,  son premier amour et avait l'espoir de le changer. Grave erreur. Il l'a fit entraîner vers les portes de l'enfer. Vol, consommation de drogue en tout genre, en dealer était son quotidien pendant quelque temps. Ce fut une occasion en or pour des études à Memphis qui la sortit de cette situation. Elle a d'ailleurs suivis une cure de desintox avant d'intégrer son école . Elle ne se douta pas une seule seconde que son ancienne vie l'a rattraperait bien plus vite qu'elle le pensait. Boursière dans une école privée de Memphis, elle a commencé à se faire de l'argent à sa façon. A savoir voler des effets personnels (bijoux surtout) à ses camarades en toute discrétion. Une sorte de Robin des Bois des temps modernes version féminin mais qui au lieu de donner cet argent aux pauvres, elle le gardait pour elle. Elle ne dit jamais non pour regarder un film d'horreur. Peut-être parce que c'est le seul style de film qui ressemble davantage à sa vie. Son film préféré : l'exorciste. Va savoir pourquoi. Elle aime les chiffres et à toujours été doué dans ce domaine là. Mais ce qu'elle aime avant tout c'est l'argent. Ayant vécu ses premières années dans la pauvreté, elle a repris goût à la vie quand sa mère se maria avec un homme venant d'un milieu riche. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'elle travaille comme comptable dans une entreprise. La jeune femme en veut toujours plus. Toujours. Risque à manipuler et détruire ses relations aussi bien amicales qu'amoureuses. C'est encré en elle. Elle a connu la misère et ne souhaite plus y retourner. Son ancien bourreau l'a retrouva un soir chez elle quand sa famille s'était absenté quand elle avait dix sept ans. Il l'a menaça arme en main lui rappelant qu'elle n'avait toujours pas régler sa dette importante. Quelque temps plus tard, elle rencontra Chance Davids. Au départ, elle trouvait ce propriétaire de bar attirant et aussi un moyen pour avoir facilement de l'argent. Manipulatrice un jour, manipulatrice toujours. La seule chose qu'elle ne prédit pas fut qu'elle en tomba profondément et éperdument amoureuse. Attachée à lui, Catalina pensait avoir la volonté nécessaire de changer pour lui et d'arrêter la drogue définitivement mais les vieux démons sont vite revenus. C'est d'ailleurs à cause d'eux que son histoire avec Chance fut détruite quand ce dernier découvrit qu'elle lui volait de l'argent en autre dans son bar. elle a deux chats qu'elle a appelé Rox et Rocky un soir où elle était défoncé par une quelconque drogue. Suite à son histoire avec Chance, elle ferma son cœur aux relations amoureuses. L'amour s'était beaucoup trop douloureux pour elle. Sa dépendance aux substances illicites doubla l'a faisant encore plus endetté que jamais. Elle passa ainsi ses soirées à profiter de la vie mêlant quelques fois alcool et drogue et à se plonger dans les chiffres. Adieu sentiments, bonjour histoires sans lendemains. Bonjour, la dépendance.


story of my life


« Rappelle moi ce que je t'ai appris Catalina. » Des yeux identiques aux miens me guettaient attendant que la petite fille de sept ans que j'étais lui répondit. Elle me brossait mes cheveux. J'aimais ses moments avec ma mère qui étaient devenus si rare depuis qu'elle avait eu d'autres enfants. J'en profitais pleinement et je savais ce qu'elle voulait que je dise. C'était devenu son habitude. Notre habitude. Mon quotidien de lui rappeler la leçon qu'elle m'avait éduquée. Loin des oreilles de mon beau-père, mon père avait fuit sa paternité quand ma mère lui avait appris qu'elle était enceinte de moi. Loin des oreilles de mes deux petites sœurs qu'elle avait eues avec lui. Plutôt un miracle quand on savait qu'il était beaucoup plus vieux que ma mère. Et que les rumeurs que ma mère s'était marié avec lui n'étaient qu'un moyen d'avoir son argent. Rumeurs que je n'écoutais pas car même si cela avait été le cas, j'en profitais aussi. Il me couvait d'attentions comme si j'étais sa propre fille biologique. Réduisant à néant mes anciens souvenirs où ma mère avait du mal à joindre chaque mois les deux bouts avec son travail de serveuse. Les effaçant de ma mémoire la pauvreté pour laisser place à une vie aimante. Et riche. Un claquement de doigt me rappela à l'ordre. Ma mère n'était pas connue pour sa patience légendaire. Revenant à moi, je lui adressais un sourire d'excuse en lui répétant toujours la même leçon. « Je devrais trouver un bon partit maman. » Non. Le même rituel. Un rituel qui sera le mien jusqu'à que j'accomplisse ce devoir quand je serais plus grande. Un étrange rituel mais c'était le souhait de ma mère. Mon souhait aussi de ne plus connaître la pauvreté. Plus jamais ça. C'est à cette période de ma vie que mon amour de l'argent naquit. De même que ma passion pour les chiffres.

« Seth … » Non. Ce n'était pas possible qu'il soit là. Devant mes yeux. Ici. A Memphis. Chez moi. Ça ne pouvait être qu'une hallucination. Qu'un effet secondaire que procure le manque de quelque chose. de ma dose de cocaïne.  Et pourtant, j'avais l'infime conviction que ce n'était pas du à mon manque de cocaïne suite à désintox qui me jouait des tours. L'inverse aurait pu être vrai, combien de fois ne l'avais-je pas imaginé me quêtant dans des couloirs sombres prêts à me bondir dessus quand l'occasion se présentait ?  Beaucoup de fois. Trop souvent à mon goût. Et pour mon plus grand déplaisir il avait trouvé l'occasion d'être ici. Assis sur un des fauteuils du salon, les jambes croisées tel le roi qu'il était autrefois à mes yeux. Autrefois. Un frisson glacial parcourra mon dos. C'était aussi du passé ça. D'avoir peur de lui. Et pourtant, le sourire qu'il m'adressa en regardant mon regard exorbité de ne toujours pas croire qu'il est dans mon salon me faisait penser le contraire. Et il devait sans doute l'avoir remarqué. Fermant doucement mes yeux , j'avalai difficilement de grandes gorgées d'oxygène.  C'était un rêve que je faisais. Un affreux cauchemar qui allait se terminer quand j'allais de nouveau ouvrir les yeux et que j'allais découvrir mon fauteuil inoccupé. Vide de lui. C'était ça. Un cauchemar. Et pourtant, quand je rouvris les yeux, Seth était toujours là. Majestueux et plus que fier de l'effet qu'il me faisait. Je devais me reprendre. Le foutre à la porte. Je n'étais plus la gamine de quinze ans qui était folle amoureuse de lui au point de faire des choses illégales pour lui. D'être sa marionnette. D'être tombé dans la drogue pour lui. A cause de lui. De continuer à voler en jouant de mes charmes. J'avais grandi. Et je me devais de le lui montrer. « Comment tu …  » Mes efforts fut détruits à néant. Je bredouillais comme une gamine. Merde. Trois ans était passés ce n'était pas rien. Sa voix me parvint à mes oreilles répondant accessoirement à ma question muette de comment il m'avait retrouvé. « Comment je t'ai retrouvé ? Ce n'était pas si simple, il y avait beaucoup de bonnes écoles avec un excellent programme de mathématiques. Mais je n'ai pas désespéré. Tu ne sais pas à quel point cet outil magique qu'on appelle internet m'a fortement aidé quand je suis tombé sur les photos de classe qu'ils mettent sur leur site pour vanter le mérite de leurs étudiants. Quelle était ma surprise de te voir sur l'une d'elle. Le reste n'était qu'un jeu d'enfant pour découvrir à quel adresse tu habitais. » Sa voix était intacte à mes souvenirs. Charmeuse, rauque avec un tantinet de dangerosité. Tout lui. Tout Seth. Il m'avait retrouvé et accessoirement savait où j'habitais. Mes yeux s'agrandir à la pensée qu'il aurait pu voir ma mère et mes sœurs. Il dut s'en apercevoir vu la suite de ses propos. « Si tu cherches ta famille, elles ne sont pas là. Quand je suis arrivé, elles sortaient voir un film au cinéma et m'a laissé entrer pour que je puisse t'attendre au chaud. Tu sais à quel point je peux être persuasif quand je veux quelque chose. » Il avait dû user de ses charmes pour arriver à ses fins. Comme il me l'avait appris autrefois. Un soupire de soulagement sortit de ma gorge à la pensée que ma famille était saine et sauve.  Maintenant il fallait vite que je me débarrasse de lui avant qu'elles ne reviennent du cinéma. « Qu'est-ce que tu veux ?  » Et le plus rapidement possible serait le mieux. Vu le regard que me jeta Seth, celui-ci n'était pas sur la même longueur d'onde et prenait tout son temps pour m'expliquer pourquoi il était là. Même si au fond de moi, je savais exactement le pourquoi il m'avait retrouvé. « Tu sais ce que je veux Catalina. Je veux ce que tu me dois et s'il faut que j'use de la force pour récupérer mon argent, je le ferais sans hésiter.  » Appuyant ses dires, il sortit une arme de son blouson. Pensait-il me faire peur avec ça ? Un ricanement sortit de ma gorge quand je me passais l'une de mes mains dans mes cheveux pour les ébouriffer. Finalement, le manque de drogue se faisait ressentir. Il n'y avait que moi pour rire devant un homme armé. « Je n'ai plus peur de toi Seth.  » Mes prunelles capta le mouvement de ce dernier quand il se leva, apportant son arme avec lui, pour se diriger dans ma direction.   « Si je suis venu ici c'est pour te rappeler que j'attends toujours mon argent. S'il faut que j'utilise cette arme pour te faire bouger, je le ferais. Sans hésiter. Et je ne pense pas que tu aimerais perdre une de tes sœurs ou ta mère parce que tu n'aurais pas respecté tes engagements.  » Mes dents se serrèrent à ses paroles encore plus au contact de sa main sur ma joue quand il l'avait levé pour remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Et pour répondre à ta question, si tu as toujours peur de moi douce Catalina. » Mes yeux se fermèrent intuitivement alors que j'entendis la porte d'entrée claquée signalant qu'il était parti. J'avais eu tord. Il avait raison encore une fois. J'avais toujours peur de lui. Comme je l'avais été quand mon cœur avait été le sien et que j'avais découverts qui il était vraiment.

« Je peux vous aidez ? » Tout avait commencé par cette phrase. Une phrase anodine pour certain, une simple formule de politesse pour d'autres mais qui pourtant avait eu un effet dévastateur sur moi. Cela faisait longtemps que je passais devant ce bar pour me rendre à mes études et depuis quelques temps le bar était en travaux. Quelque chose de banal à Memphis mais qui m'avait piqué ma curiosité au vif. Peut-être n'aurais-je finalement pas du insister à passer devant tous les jours pour voir le visage du nouveau propriétaire. Mais je l'avais fais. Jour après jour. Semaine après semaine. Et au bout d'un moment je l'ai croisé lui. Je me rappelais comme si c'était hier de ses yeux azurs qui m'avaient soudé comme jamais aucun autre regard ne l'avait jamais. A l'exception de Seth. Un regard si envoûtant qui m'avait fait bafouiller quand il m'avait demandé s'il pouvait m'aider. Il m'avait fait perdre tout le contrôle que j'avais de moi en une seule phrase et d'un seul regard. Je n'avais plus été maître de mon corps un instant, envoûté par cette personne. Et je savais au plus profond de moi quand il me révéla son identité « enchanté. Chance »  que je voulais le connaitre. Connaitre l'homme qui se cachait derrière son acquisition du bar. L'homme qui avait fait battre ce cœur qui n'avait pas battu aussi rapidement qu'était le mien. A partir de cette décision, j'appris à connaitre Chance Davids. Chaque moment passé avec lui était un instant de bien-être avec toujours cette impatience de le revoir. Chaque rire de sa part me prodiguait des papillons dans le ventre. J'étais amoureuse de lui et je savais qu'au fond de moi, je voulais changer pour lui. Décision qui s'était accentué quand au bout d'un certain temps, on s'était mis ensemble et qu'il m'avait raconté son passé. Sa mère était morte à cause de la drogue. Cette même substance que j'avais plongée il n'y a pas si longtemps et que je pensais mettre sortit définitivement. Sans succès. Chose que je ne lui avais pas révélée même s'il savait mon passé chaotique. Un point commun dans notre vie. Un chaos pour notre relation.

Je ne savais plus quand cela a commencé. Peut-être quand j'ai revu mon bourreau à Memphis et qu'il m'avait dit s'y être installé. Pour mieux me surveiller. Pour moi me torturer. Dans tous les cas, je n'avais rien dit à Chance que mon passé m'avait rattrapé. Je ne voulais pas qu'il est des ennuis par ma faute. Seth était quelqu'un de dangereux et je ne voulais en aucun cas que Chance soit connue de Seth. Dans tous les cas, c'était pour ses raisons que j'ai replongé dans l'univers si impitoyable qu'est celui des substances illicites. Bien sur je ne me défonçais pas en présence de Chance, je voulais qu'il me voit forte et toujours aussi abstinence à la drogue. Celle qu'il l'aimait. Pourtant, je savais que ce n'était qu'une question de temps pour qu'il découvre ma noirceur. Je gardais néanmoins espoir de me ressortir de cette galère, je l'avais fait une fois je pouvais bien battre l'addiction à la drogue encore une fois, mais les choses commença à s'empirer. Pas besoin de vous faire un dessin de qui n'empirait mes choses. Seth. Toujours lui.  Il réclamait toujours son argent que je lui devais en commençant doucement ses menaces à l'exécution. C'est lui qui avait envoyé ma sœur à l’hôpital j'étais certaine. Mais je ne pouvais pas. Pas avec un salaire de comptable. Dealer pourrait m'aider. Je devais trouver de l'argent rapidement et j'ai manipulé l'être que j'aimais le plus. Chance.  C'est à l'instant précis où je commençais à piquer dans sa caisse et être la dealeuse de certains de ses clients, que je perdis Chance. Au départ, il ne remarquait rien ou faisant semblant de ne pas le voir. Mais un jour, il a ouverts les yeux sur la femme que j'étais vraiment. Une manipulatrice. Une voleuse. Une droguée qui avait besoin de sa dose et d'argent pour payer son bourreau. Je me souvenais encore de son regard froid et perdu qu'il m'avait lancé quand il avait découverts le poteau rose. Et ses paroles qui m'avaient laissé glacer de l'intérieur. Je le perdais. Il fallait que je fasse quelque chose. Et vite. Je lui avais révélé que j'avais de nouveau plongé mais même mon aveu parti aux oubliettes face à la colère que je voyais dans son regard. Je l'avais blessé. Je l'avais détruit. Comme avait fait sa mère avant lui. Et tout cela à cause de la drogue. Une nouvelle fois de plus. Je le perdais alors que mon cœur hurlait de tout faire pour me faire pardonner de l'être que jamais. J'avais dit ses mots avec espoir « Tu crois que c’est facile ? que j’ai le choix ? non, pas du tout. on me tient, mais je t’aime, tu dois le savoir..  » mais je ne reçu que la colère en retour et un constat. « c’est fini, tu entends c’est fini. Tu as choisi ta priorité, j’en fais de même.»  Un douloureux constat. Aussi amer que les larmes qui coulaient sur mon visage quand il m'avait mis dehors. Le cœur brisé en milles morceaux. Tout cela à cause de moi. On ne récoltait que ce que l'on semait n'est-ce pas ?

« A ce soir alors ? » C'était plus une question rhétorique qu'une question. Car nous savions que tous les deux la réponse. La même réponse que je lui fournissais depuis que j'étais revenu habité à Memphis quelques mois auparavant. Memphis m'avait manqué même si la raison pour laquelle j'avais fui la ville quelques années auparavant y habitait. Chance Davids. Ma rupture avec lui m'avait bouleversé au point que j'ai pris le premier vol d'une ville choisi au hasard à l'aéroport pour démarrer une nouvelle vie. Vie qui n'avait rien de formidable mais que j'avais gardé quelques années avant qu'une de mes proches m'informe qu'un poste de comptable se libérait et qu'il pouvait être à moi. Je m'étais empressé d'accepter même en sachant que le poste était à Memphis. Celle que j'avais fuie. Celle qui m'avait détruite. Mais j'étais revenue en reprenant mes habitudes comme si je n'avais jamais quitté la ville. La seule chose que je respectais néanmoins était de ne pas m'aventurer dans des lieux qui me faisaient penser à Chance. Ceux-ci étaient encore trop douloureux pour moi, même si je savais que si je fuyais ses endroits c'était pour ne pas croiser ce regard azur que j'avais tant aimé autrefois. Mon retour dans cette ville fut l'occasion pour moi de retrouver mes anciens démons. De tenir mes engagements envers Seth. Je devais rembourser ma dette. Et ce n'était pas en gagnant un salaire de comptable que j'allais me débarrasser de lui. C'est pourquoi je pris la décision de prendre un deuxième emploi qui me permettait de gagner plus rapidement de l'argent. Et je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire embaucher comme strip-teaseuse. Certes, ce n'était pas l'envie qui m'avait poussé à danser dévêtue pour les hommes mais pour leur porte feuilles. Ainsi, à chaque vêtement enlevé des billets verts volaient. Mon appétit était rassasié du moins pas longtemps. Non car une grande partie allait à Seth et à ma consommation de drogue. Je continuais à me plonger dans ce monde d'illusion mais je savais rester raisonnable. Il m'en fallait juste un peu. Un tout petit peu pour ne pas être en manque et pour ne pas me faire virer de mon emploi de comptable. C'est que j'aimais mon boulot plus que l'argent ou la drogue. Quelle double vie. Mais c'était la mienne. Un sourire sensuel flotta sur mes lèvres quand j'enfilais mon peignoir cachant ma nudité au client. Un habitué du club de strip-tease. Un habitué à mon trafic. « A ce soir oui à la même heure et au même endroit. Ne sois pas en retard mon chou » Un clin d'œil plus tard je partis de la salle réservée à la danse privée pour partir en quête d'un autre portefeuille. J'avais gagné pas mal d'argent avec lui et je comptais bien en gagné davantage. Ce qui dans tous les cas j'allais faire vu que je le revoyais en discothèque pour lui filer sa dose d'ectasie. Un sourire charmeur s'installa sur mon visage quand un homme d'une cinquantaine année s'avança vers moi. Le même âge que mon défunt beau-père. Un portefeuille bien remplit qui n'attendait qu'une seule chose : que je danse pour lui, que je me dévêtisse pour lui.  Ce que je m'empressai de faire sans me donner un seul instant que mon passé reviendra bien plus vite que je le pensais me hanter. A nouveau.


all the single lady

ton pseudo : hyonoze. âge : 23 ans et toutes mes dents. pays : France fréquence de connexion : 5 jours sur 7. comment t'es arrivé ici? : Par Facebook même si le forum me faisait de l’œil depuis quelque temps mais je n'ai jamais osé le pas jusqu'à tomber sur ce sublime scénario CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3848817537 un commentaire? : toujours aussi magnifique  scratch  CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3848817537


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMar 13 Oct - 22:06

Welcooooooooooooome par ici !!! CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 281361005
Toujours chouette de voir des scnea être pris CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1856617236
Bon courage pour la suite de ta fichette CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMar 13 Oct - 22:13

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMar 13 Oct - 22:14

Bienvenue sur le forum CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1833955337
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMar 13 Oct - 22:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMer 14 Oct - 10:59

Bienvenue I love you
Très bon choix de scénario CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3367018736 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMer 14 Oct - 14:05

Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMer 14 Oct - 21:06

je vais me répéter à nouveau, mais bienvenue et merci de prendre mon scenario CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3213263352 Evil or Very Mad CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3848817537 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 2395261302 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 2303963680 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1448151159 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3245689909 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1524610190 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3331382264 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1833955337 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 735693676 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMer 14 Oct - 21:25

lyndsy, haaaaa CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3079596329 trop bon choix CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1105736124 bienvenue sur ccl! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyMer 14 Oct - 22:40

Oh merci tout le monde pour votre accueil CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3213263352 :crush: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 866971559 CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 32856069
En tout cas j'ai hâte de finir ma fiche pour être officiellement parmi vous CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 281361005

Chance ; comment ne pas craquer devant un tel perso CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 4189080998 j'espère que le début de ma fiche correspond à l'image que tu te faisais de Catalina CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Ludsen
Ethel Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 534
≡ arrivée : 03/09/2015
≡ célébrité : Emma Watson.

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyJeu 15 Oct - 11:51

Bienvenue parmi nous CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 4079240578
Catalina et Ethel ont pas mal de points en commun, il nous faudra un lien CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyJeu 15 Oct - 12:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyJeu 15 Oct - 12:51

Cela me va totalement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Forbes
Catalina Forbes
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 35
≡ arrivée : 13/10/2015
≡ célébrité : lyndsy fonsesca

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyJeu 15 Oct - 16:18

Ethel & Candelaria merci pour votre accueil CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 32856069
& avec plaisir pour le lien Ethel (magnifique prénom au passage scratch ) j'ai vu qu'elles avaient le même métier, ça rapproche forcément CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 4183929329

Chance ; contente que ça te plaise I love you
Je finis ma fiche rapidement CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 1707376606
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyJeu 15 Oct - 21:25

je continue toujours d'aimer CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyJeu 15 Oct - 22:09

Dp mais c est bon, la fiche me va (a) parfaite même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre EmptyVen 16 Oct - 10:11

bravo tu es validé I love you

Si la fiche convient à Chance, je n'ai pas de raison de ne pas te valider. Surtout qu'elle est superbe ta fiche, je me suis régalée. I love you Bienvenue parmi nous CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre 3367018736

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty
MessageSujet: Re: CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre Empty

Revenir en haut Aller en bas

CATALINA ✟ Donne-moi un peu de temps pour m'en remettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour faire la paix avec ses regrets, ça prend du temps √ Nathanielle Ferreyra.
» Lennon Ackerley ~ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent.
» Pour le meilleur et pour le pire (debbie&kilian/hot)
» SAGE ~ Une rose pour l'amant, un sonnet pour l'ami [...]
» EVANS + pour le meilleur & pour le pire. [terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-