AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:58

Jolene Monroe a écrit:
hey you :coeur: est ce que ça te dit un petit lien avec Jo ? elle a 27 ans, enceinte de 5 mois elle débarque de Roswell pour retrouver son frère qui vit à Memphis depuis plusieurs années après s'être fait mettre dehors par leurs parents. les parents sont très catholiques chrétiens pratiquants, un peu trop au goût de Jolene qui se détache de cette ambiance qui lui fait dire que ce n'est pas très tolérant tout cela. elle est gentille, déterminée, impulsive. elle aime beaucoup le sport, et elle est fleuriste.

Oh Jennifer, quel beauté. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 3213263352 ça me dit bien oui, avec plaisir même. J'avais peut-être une idée mais je ne sais pas du tout si ça te conviendrait. Rolling Eyes Dylan pourrait (avec Jolene ils se connaîtraient depuis quelques temps -on pourra déterminer comment si tu es d'accord-) aider "financièrement" Jolene, je ne sais pas si ça te plait. En gros, il lui donnerait de l'argent pour l'aider, surtout qu'elle est désormais enceinte donc c'est un peu plus dur, faut voir si déjà elle a des soucis d'argents, dis-moi et si c'est pas ça, pas de soucis je peux complètement changer et trouver autre chose. luv:

Tessa McKinley a écrit:
Oh ouaiiiiiiis C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 3079596329 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 247030707 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 2925365648 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 4183929329 Laughing
ça fait un ans environ que Tessa est là ;)
Donc ça fait combien de temps qu'il est PDG ? Parce que du coup si ça se trouve c'est pas possible comme ça ^^

Un an, okay C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 4079240578
Bah écoute à vrai dire je ne sais même pas C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 2925365648 j'ai demandé à Ethel, on en a pas parlé et je pense qu'on a pas pensé de se poser la question. Dés que j'ai une réponse je te dis. On peut continuer par mp si tu le souhaites, ça sera plus simple.
Pour le lien love aussi on peut en discuter. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Monroe
Jolene Monroe
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 45
≡ arrivée : 24/09/2015
≡ célébrité : jennifer lawrence

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:48

Je suis partante oui. Après se connaitre d'avant, vu qu'il a quand même 5 ans de plus, je ne sais pas une passion commune lors d'une compétition sportive où tu aurais pu être son mentor avec un échange entre les Etats, je ne sais pas si je suis très claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:49

Dylan Ludsen a écrit:
Jolene Monroe a écrit:
hey you :coeur: est ce que ça te dit un petit lien avec Jo ? elle a 27 ans, enceinte de 5 mois elle débarque de Roswell pour retrouver son frère qui vit à Memphis depuis plusieurs années après s'être fait mettre dehors par leurs parents. les parents sont très catholiques chrétiens pratiquants, un peu trop au goût de Jolene qui se détache de cette ambiance qui lui fait dire que ce n'est pas très tolérant tout cela. elle est gentille, déterminée, impulsive. elle aime beaucoup le sport, et elle est fleuriste.

Oh Jennifer, quel beauté. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 3213263352 ça me dit bien oui, avec plaisir même. J'avais peut-être une idée mais je ne sais pas du tout si ça te conviendrait. Rolling Eyes Dylan pourrait (avec Jolene ils se connaîtraient depuis quelques temps -on pourra déterminer comment si tu es d'accord-) aider "financièrement" Jolene, je ne sais pas si ça te plait. En gros, il lui donnerait de l'argent pour l'aider, surtout qu'elle est désormais enceinte donc c'est un peu plus dur, faut voir si déjà elle a des soucis d'argents, dis-moi et si c'est pas ça, pas de soucis je peux complètement changer et trouver autre chose. luv:

Tessa McKinley a écrit:
Oh ouaiiiiiiis  C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 3079596329  C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 247030707 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 2925365648 C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 4183929329  Laughing
ça fait un ans environ que Tessa est là ;)
Donc ça fait combien de temps qu'il est PDG ? Parce que du coup si ça se trouve c'est pas possible comme ça ^^

Un an, okay C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 4079240578
Bah écoute à vrai dire je ne sais même pas C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 2925365648 j'ai demandé à Ethel, on en a pas parlé et je pense qu'on a pas pensé de se poser la question. Dés que j'ai une réponse je te dis. On peut continuer par mp si tu le souhaites, ça sera plus simple.
Pour le lien love aussi on peut en discuter. C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 3213263352

je t'ai mp oui ce sera plus simple ;) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici que l'on se quitte. (DYLAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quitte ou double- Spencer
» (M/ LIBRE) √ DYLAN SPRAYBERRY
» TAKE A DEEP BREATH (ft Dylan)
» Dylan Ludsen » du 17 novembre au 11 décembre
» Comme la Terre, le parcours de nos vies semble rond. © (Dylan.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: fresh of the runway :: we found love-