AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) Empty
MessageSujet: ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) EmptySam 24 Oct - 1:17

Je dois te dire que je m'en vais
Hurricane & Spencer
Une nouvelle page de la vie de Spencer est sur le point de s'écrire. C'est loin d'être évident, la décision n'a pas été facile à prendre, lui qui est si proche de ses parents, et tout particulièrement de sa maman, pour ne pas dire qu'ils sont carrément fusionnels. Mais il a vingt-deux ans, et bien qu'il se sente très bien au domicile familial, qu'il ne ressente pas spécialement le besoin de quitter ses parents, il a envie de prendre sa vie en main, d'être un peu plus indépendant. C'est peut-être dû à madame Callahan, qui se montre quelque peu curieuse sur la vie privée de son garçon, et Spencer n'aime pas vraiment aborder ce genre de sujet avec elle, avec eux. Il n'est pas vraiment du genre cachotier, loin de là, et n'a que très peu de sujets tabou, mais disons que là ça l'ennui un peu. Peut-être parce que pour une fois, elle aurait quelque chose à découvrir si elle creusait un peu la carapace réservée de son fils. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas réellement prévu à la base de partir si tôt de chez eux, mais il est tombé sur une annonce, une jeune femme qui cherchait quelqu'un pour de la colocation, c'est là que l'idée a émergé en lui, et il a tenté sa chance. Avec Ophélia ça a fonctionné, alors voilà, c'est bientôt le grand déménagement. La pilule a eu un peu de mal à passer auprès de ses parents, principalement auprès de sa mère, qui refuse de le voir grandir et de le voir s'éloigner d'elle, alors qu'il n'a absolument aucune intention de ne pas passer régulièrement les voir, de ne pas les appeler ou même de couper les ponts. Non, hors de question. Il prend son indépendance immobilière, mais il reste attaché à eux malgré tout, il restera inconditionnellement leur fils.

Spencer sait qu'outre ses chers parents, il y a une autre personne qu'il doit absolument prévenir et qui risque de mal prendre nouvelle. Pourtant, il ne va pas très loin, il ne sera juste plus juste à côté, mais ça ne l'empêche pas d'appréhender de l'annoncer à Hurricane. Le jeune homme est son voisin et il le considère un peu comme son petit frère, c'est pour quoi il a si peur de le blesser en lui disant qu'il ne sera pas toujours aussi près de lui géographiquement parlant uniquement, évidemment. Pas plus qu'il ne compte se séparer réellement de ses parents, le bouclé ne compte pas non plus abandonner le blondinet. — Je passe chez toi à 18 h, j'ai quelque chose à te dire. Spencer reste volontairement évasif, il n'a pas envie de faire ça par texto interposé, mais il doit s'assurer que Hurricane soit bien chez lui, c'est pour quoi il lui précise quand même la raison de sa venue. Il pourrait très bien le faire venir chez lui pour ça, mais d'une, il ne veut pas remuer le couteau dans la plaie à ses parents qui entendront probablement la conversation entre les garçons et deuxièmement, vu que c'est lui qui a une chose si importante à annoncer, il trouve normal que ce soit lui qui fasse le déplacement, bien qu'il n'y a que quelques mètres qui séparent les deux maisons.

Dix-huit heures tapantes, l'étudiant est devant la maison des Abercrombie, stressé comme il ne l'a pas été depuis très longtemps, lui qui est plus tôt du genre posé et calme à toute épreuve. Il stresse depuis qu'il a envoyé le message, se préparant intérieurement le discours qu'il lui fera, cherchant les bons mots pour que ça se passe le mieux possible. Il sait que cette préparation est en vain, que le moment venu tout s'envolera aussi tôt de son esprit, le laissant seul avec sa crainte de ne pas dire les bonnes phrases. Spencer prend une profonde inspiration pour se donner du courage et passe une main dans ses boucles brunes, les plaçant en arrière pour se donner un peu de contenance et il sonne enfin. Les secondes qui s'égrènent jusqu'à ce que la porte s'ouvre enfin, lui semble être des heures, une longue torture qui le laisse se perdre dans ses pensées. « Salut toi ! » Il adresse un sourire un peu coincé à son ami, essayant de ne pas paraitre trop tendu, mais sans réel succès. « J'espère que je ne te dérange pas, mais il faut vraiment que je te parle. » Le bouclé ne veut pas paraitre pressant ou faire paniquer Hurricane, mais le fait est que le déménagement est proche, et qu'il souhaite absolument le lui annoncer avant, ne préférant pas qu'il le découvre par quelqu'un d'autre ou une fois que ce sera déjà fait, car il sait d'avance que si tel était le cas, Hurricane ne lui pardonnerait certainement pas. Non, il doit être celui qui le lui dit. Lui et personne d'autre. « Tu m'invites à entrer ou... ? » Sans vraiment laisser au blond de répondre, il avance pour entrer, ne faisant pas vraiment comme chez lui, mais s'invitant tout seul à l'intérieur. Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas la maison de toute façon, ni ses habitants, au contraire même, il s'entend bien avec tout le monde, hormis peut-être la demi-soeur de Hurricane, un peu trop spéciale à son goût. Et puis Spencer, il n'est pas du genre à mettre les formes, ni a tourner autour du pot une éternité, plus vite ce sera fait, plus vite il pourra lâcher ce souffle qu'il retient et qui lui créé un noeud à l'estomac.


   
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) EmptySam 24 Oct - 9:26

     

Spencer ♦ Hurricane

✘ Je dois te dire que je m'en vais

J’aurais pu sortir aujourd’hui mais, j’ai vraiment passé une sale nuit. Je crois que j’ai fait une petite intoxication alimentaire en voulant faire plaisir à ma sœur. Elle voulait que l’on mange des Tacos, du coup, on est allé dans un petit restaurant au goût douteux, tous les deux. Vous savez, je l’aime ma sœur même si l’on n’a pas de lien du sang, et donc, c’est tout naturellement que j’ai accepté. Seulement, une fois arrivés sur place, les odeurs de cuisine m’ont retourné le ventre. Bien sûr, j’ai quand même mangé, ce n’était pas mauvais, tout du moins c’est ce que je pensais. Et puis en rentrant, j’ai commencé à avoir des crampes d’estomac. Le reste de la nuit, je l’ai passé à vomir. Sympa n’est-ce pas ? J’ai dû patienter jusqu’à deux heures ce matin pour trouver le sommeil, quand mon estomac a été complètement à jeun. Il est huit heures et je suis sensé sortir avec Paman, il veut aller à Graceland sur la tombe d’Elvis Presley. Je fixe le plafond d’un œil morne alors qu’il rentre dans ma chambre. Hey baby, est-ce que ça va… ? Je t’ai entendu toute cette nuit… Je me redresse lentement sur mon lit, je dois avoir une tête horrible j’en suis persuadé : On a été mangé des Tacos mais mon estomac n’a pas supporté… j’ai vomi toute la nuit. J’ai pu m’endormir à deux heures ce matin. Il vient s’asseoir à mes côtés et passe gentiment sa main dans mes cheveux poisseux de transpiration : On ira à Graceland demain, il faut que tu dormes, tu as vraiment mauvaise mine. Ta santé c’est le plus important pour moi. Je cale ma tête contre son épaule et soupire longuement : Oui mais on avait prévu ça depuis un moment… Il me hisse sur ses genoux et me dorlote un peu. Ouais j’ai bien dix-sept ans mais, les câlins de Paman sont les plus importants alors j’en profite. Oui, on avait prévu ça depuis un moment mais tu n’es pas bien et je ne veux pas risquer que tu tombes davantage malade, donc, je vais te faire un bon thé au lait bien chaud, et tu vas te recoucher. Tu te lèveras quand tu te sentiras mieux, d’accord ? Je soupire pour la énième fois et acquiesce. Je reste tout de même un petit moment contre lui avant d’aller prendre un bon bain. L’avantage dans cette nouvelle maison, c’est que dans ma salle de bains, j’ai une douche et une baignoire à bulles, c’est pratique. […] Après une bonne dizaine de minutes, voire plus, je sors du bain. Je suis propre et je sens bon la Noix De Coco. J’enfile un boxer propre puis un de mes nouveaux Kigurumis. J’ai choisi Toothless qui est bien molletonné. Ouais, j’aime les pyjamas japonais. Je suis retourné dans mon lit, attendant patiemment que Paman m’apporte mon thé. Je l’ai bu et Paman est resté avec moi le temps que je m’endorme. Je peux compter sur lui à chaque instant, j’ai bien de la chance. Quand je pense aux enfants de l’Orphelinat, je suis vraiment triste. J’espère qu’un jour ils trouveront des parents aussi géniaux que les miens.

Je papillonne lentement des yeux et remarque que mon réveil annonce quinze heures trente. Ah ouais quand même… Je me redresse dans mon lit, le cerveau encore un peu endormi et baille longuement. Je regarde ma chambre, remarquant que le bazar que j’avais mis, a été rangé. Paman est sûrement passé par là quand je dormais. Je me lève et remonte la capuche de mon pyjama avant de regarder mon téléphone - Je passe chez toi à 18 h, j'ai quelque chose à te dire. – J’hausse un sourcil en lisant le message de Spencer puis fourre mon portable dans ma poche avant de descendre au salon. Hey, bienvenu chez les vivants fils ! J’aime beaucoup Daddy, le mari de Paman, il est drôle et sympathique. Je viens squatter ses genoux sans gênes, et me cale confortablement alors qu’il m’emprisonne dans ses bras en me berçant : Tu vas mieux mon lapin ? Paman m’a dit que tu avais été malade toute la nuit. J’acquiesce doucement, profitant du calme qui règne. Spencer vient ce soir, il a quelque chose à me dire… Quand je reçois ce genre de message, ça a le don de me travailler toute la journée, généralement. Mais là, je suis tellement KO que je préfère ne pas y penser. Est-ce que tu as faim ? J’ai fait des Brownies. Je me redresse et le regarde en souriant, avant qu’il ne tapote ma cuisse pour que je me lève. Je vais t’en chercher, avec un verre de lait. J’adore quand on prend soin de moi, mais qui n’aime pas ça franchement ?

Les heures se sont égrenées à une vitesse folle. Et déjà on sonne à la porte. Je suis toujours en pyjama parce que j’ai eu la flemme de m’habiller. Je suis d’ailleurs allé chercher du pain dans cette tenue. Je descends et ouvre la porte pour tomber sur Spencer. Salut toi ! J'espère que je ne te dérange pas, mais il faut vraiment que je te parle. Je commence déjà à stresser, moi qui croyais avoir occulté ça pour de bon… Tu m'invites à entrer ou... ? Je me décale et le laisse entrer avant de refermer la porte derrière lui. On va dans ma chambre, viens. Je monte les escaliers, Spencer sur mes talons et m’installe en tailleur sur mon lit. Qu’est-ce qu’il y a… ?

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) EmptyVen 20 Nov - 22:33

Je dois te dire que je m'en vais
Hurricane & Spencer
C'est bien la première fois que Spencer se sent si mal sous le toit des Abercrombie, même s'il n'en montre rien, étant plutôt doué pour cacher ses sentiments. En même temps, il a une relation assez forte avec Hurricane et il connait suffisamment le jeune homme pour savoir que ce dernier ne va pas forcément apprécier la nouvelle qu'il est venu lui apprendre. C'est vrai, il ne part pas très loin, il ne quitte pas Memphis, pas même leur quartier, c'est juste qu'il ne sera plus juste à côté comme c'était le cas jusqu'à maintenant. Ce ne devrait même pas avoir une si grande importance, mais le bouclé ne peut s'empêcher d'être inquiet concernant la réaction du lycéen. Il suit en silence le blondinet jusqu'à l'étage, jusqu'à sa chambre, essayant de se préparer à la meilleure façon de lui dire, mais rien ne semble le satisfaire, sans doute son côté trop perfectionniste. Une fois dans la chambre, il regarde Hurricane prendre place sur son lit et hésite entre rester debout et imiter son ami. Finalement, après quelques secondes d'hésitation, il se dit que s'asseoir confortablement sera peut-être une aide pour lui, plutôt que de stresser comme un idiot, en restant debout comme un piquet. Spencer hôte donc ses chaussures et prend également place sur lit, au bout, en tailleur, faisant face au jeune homme. « Voilà, je ne sais pas trop comment te le dire, mais je peux déjà t'assurer que ça ne changera rien pour nous. » L'étudiant s'humidifie les lèvres et se force à regarder Hurricane dans les yeux au lieu d'esquiver son regard, ça ne lui ressemble pas la fuite. « J'ai trouvé un appartement, une colocation pour être précis, et donc je déménage de chez mes parents. » Voilà, l'info est sortie et Spencer ne ressent qu'un léger en poids en moins en lui, tant qu'il n'aura pas la réaction de Hurricane, il n'arrivera pas à s'ôter le stress qu'il cultive depuis des heures.

Son portable se met à sonner dans la poche de son jean. « Merde, désolé. C'est ma mère, faut que je réponde. » Le bouclé s'en veut d'avoir oublié de mettre sur silencieux, d'ordinaire, il n'oublie jamais, et il évite toujours quand il est en compagnie de quelqu'un pour une sortie, ou quelque chose d'important, de couper la sonnerie, sur ça, Spencer est quelqu'un de très respectueux. Probablement l'angoisse qui a eu raison de son bon sens. Il se lève donc et s'éloigne un peu, allant se positionner à la fenêtre de la chambre pour répondre à sa maman. « Je suis chez Hurricane, mais si je t'avais prévenu. Oui. OK. Pas de soucis, je saurais me débrouiller. À demain alors. Bisous. » Il se dépêche de raccrocher, et revient prendre sa place sur le lit. « Vraiment désolé. Je n’oublie pourtant jamais de mettre sur silencieux. » Spencer se passe une main dans ses longs cheveux bouclés, cheveux que sa mère trouve trop longs, mais qu'il se refuse à couper. « Pour en revenir à ce que je t'ai dit. Je ne veux pas que tu le prennes mal, je ne t'abandonne pas hein. Je ne serais pas loin, pour tout dire, je ne change même pas de quartier. C'est juste que je pense que c'est le bon moment pour moi de prendre mon indépendance. » En temps normal, comprendre avec quelqu'un d'autre que le lycéen, Spencer n'aurait même pas pris la peine de se justifier, il aurait balancé l'information, histoire de tenir la personne au courant et basta. Mais avec Hurricane c'est différent, il est comme un petit frère pour le jeune homme et il ne se voyait pas lui dire ça de façon aussi directe et abrupte qu'il aurait pu le faire avec une autre personne. Spencer fixe son ami, attendant avec inquiétude sa réaction.  
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane Abercrombie
Hurricane Abercrombie
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 43
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Lucky Blue Smith

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) EmptyVen 20 Nov - 23:09


Spencer ♦ Hurricane

✘ Je dois te dire que je m'en vais

Il semble indécis sur la façon de s’installer. D’habitude, il trouve très vite ses marques, parfois même, il ne demande pas mais là, il est vraiment bizarre et je n’aime pas ça du tout. Il se décide enfin à prendre place à mes côtés et je le fixe. Voilà, je ne sais pas trop comment te le dire, mais je peux déjà t’assurer que ça ne changera rien pour nous. Aurait-il trouvé un chéri ? Si c’est le cas, je ne vois pas pourquoi il est si nerveux, si bizarre parce que je ne vais pas lui faire une crise de jalousie. Il ne m’appartient pas et il est libre de choisir sa vie. J’ai trouvé un appartement, une colocation pour être précis, et donc je déménage de chez mes parents. La nouvelle me tombe dessus comme une massue de dix kilos et je sens une vive douleur au fond de moi. Il m’abandonne donc lui aussi ? Il aura beau me dire que ça ne changera rien, c’est faux. Quand une personne s’en va, il y a toujours un truc qui change. Il va probablement m’oublier puis il ne viendra plus me voir et ne prendra plus de mes nouvelles. Ils font tous ça de toute façon, pourquoi pas lui ? Ma gorge se serre douloureusement et je baisse la tête alors que son portable sonne : Merde, désolé. C’est ma mère, faut que je réponde. J’acquiesce sans grande conviction, évitant de le regarder, et le laisse parler. Je n’étais pas bien à partir du moment où il m’a dit qu’il passerait pour me parler, j’avais raison. Je me sens mal et… ouais, je lui en veux. Je me lève de mon lit, minant de chercher un truc alors que j’essaye surtout de ne pas m’énerver après lui.

Il raccroche enfin et je reste silencieux alors que je peux aisément sentir des larmes remplir progressivement mes yeux. Je remonte la capuche de mon pyjama, restant dos à lui. Vraiment désolé. Je n’oublie pourtant jamais de mettre sur silencieux. Pour en revenir à ce que je t'ai dit. Je ne veux pas que tu le prennes mal, je ne t'abandonne pas hein. Je ne serais pas loin, pour tout dire, je ne change même pas de quartier. C'est juste que je pense que c'est le bon moment pour moi de prendre mon indépendance. J’ai un rire mauvais à ses mots : Ouais bien sûr, ils disent tous ça, t’es pas le premier. Tu vas partir et progressivement tu vas oublier mon existence jusqu’à ne plus me considérer que comme un étranger. J’ai l’habitude remarque, on me fait tout le temps ça. J’essaye de rester calme mais au fond de moi je bouillonne. Cool pour toi, tu m’auras plus dans tes pattes comme ça… Je trifouille sur mon bureau, minant de ranger mes affaires alors que j’ai juste envie de lui mettre une gifle. Je sais que c’est excessif mais, le problème c’est que je me suis tellement attaché à lui que j’ai mal au cœur. Et quand j’ai mal comme ça, il ne vaut mieux pas m’approcher de trop près. C’est tout ce que tu avais à me dire ? Je suis mauvais, je le sais mais il ne faut pas me demander d’être gentil, pas tout de suite. De toute façon, on ne peut pas me forcer à sauter de joie après une telle annonce. Je renifle bruyamment sans réellement m’en rendre compte : J’te montre pas la porte hein… Ma voix chevrote, la tristesse que je ressens est palpable. Je ne me suis toujours pas retourné, continuant de ranger le bazar imaginaire qui se trouve sur mon bureau.

GleekOut!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) Empty
MessageSujet: Re: ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) ✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane) Empty

Revenir en haut Aller en bas

✘ Je dois te dire que je m'en vais (feat. Hurricane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ALISON ► Je vais hanter tes pensées
» r i l e y — i'm a hurricane.
» "Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout."
» Do you like trip ? + Hurricane
» enfin on se rencontre + hurricane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 03 + MEMPHIS CITY :: The Village, East Memphis :: Hometown-