AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Noah - Just because you want something...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 17:12


Noah Cleary
"Just because you want something and it makes you feel good doesn't mean it's good for you"

Nom : CLEARY. Prénom : Noah. Âge : 23 ans. date et lieu de naissance : 15 Septembre 1992, né à Shreveport en Louisiane. vos origines : Américain. Métier : Travaille dans un refuge animalier. Orientation sexuelle : Homosexuel. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : pauvre. Caractère : Débrouillard, Têtu,  Travailleur, Méfiant, Intelligent, Jaloux, Fidèle, Menteur. groupe : coeur d'artichaut .


the last song
Noah est gourmand, c'est un grand amateur de sucreries et de chocolat. S'il tombe facilement amoureux il ne se laisse pas facilement approcher. Il a peur de faire souffrir les gens qui l'entoure ce qui le pousse parfois à agir bêtement. Il ment comme un arracheur de dent, surtout pour protéger ceux qu'il aime et se protéger. Son chien est ce qu'il a de plus précieux au monde, il se tuerait lui même si ça lui permettrait d'avoir une meilleure vie. Il aime les animaux et adore son travail même s'il n'est pas très bien payé. Même s'il n'est pas un grand amateur de sport il ne dit jamais non à une partie de basket. Il lui arrive souvent de penser à son père et sa grand mère, à ce qu'ils penseraient de lui s'ils pourraient le voir de nos jours. Avec le temps il devient plus sociable, mais il parle toujours aussi peu. Il n'aime pas se battre mais il a du souvent le faire lorsqu'il vivait à la rue.

story of my life

Mon nom est Noah Cleary. Je suis né à Shreveport en Louisiane, je suis fils de militaire, fils unique. Ma mère est morte en me mettant au monde. Premier meurtre d'une longue liste. Je n'ai jamais tué volontairement quelqu'un mais la mort aura si souvent frappé mes proches que pendant un long moment je me demandais si je n'étais pas maudis. En effet si les premières années de ma vie ressemble à beaucoup d'enfance classiques, à l'âge de 5 ans mon père se fit tué en mission. Je vivais alors chez ma grand mère quand mon père n'était pas à la maison pour s'occuper de moi. Elle était la seule famille qui me restait alors que je n'avais que 5 ans. À l'école tout le monde était gentil avec moi, le pauvre petit orphelin qui vit seul avec sa grand mère à l’extérieur de la ville. Ma grand mère était un vraie sainte. Elle a toujours fait tout ce qu'elle pouvait pour m'éduquer même si je n'étais pas toujours des plus agréables. Elle aura fait de son mieux et aujourd'hui j'aime me dire qu'elle serait fière de me voir tel que je suis.

Ma grand mère m'aura soutenu jusqu'à son dernier souffle. Même lorsqu'à l'âge de 14 ans je fus arrêté pour vol. En effet j'avais volé un CD dans un magasin mais elle me défendit même si tout me désignait comme coupable. Elle avait parlé au propriétaire du magasin pour qu'il ne porte pas plainte. Je m'étais donc tiré de cette histoire sans avoir de problème hormis la punition qui suivit mon retour à la maison. Elle m'aura aussi soutenu lorsque je connu mon premier chagrin d'amour. J'avais 15 ans, elle m'avait trouvé en train de pleurer dans ma chambre après être rentré de cour. Je lui avais expliqué que j'avais des sentiments très forts pour un garçon de ma classe et que j'avais jamais rien dit par peur qu'on se moque de moi, jusqu'à ce jour là où à la sortie des cours j'avais voulu l'embrasser. Je m'étais alors enfuis jusqu'à la maison. Ma grand mère m'avait assuré que ça n'était pas grave et qu'être amoureux était la chose la plus naturelle au monde et ce quelque soit le sexe de la personne aimée. M'enfin comme ma fuite m'avait fait raté un cour de math je m'étais fais quand même engueulé un petit peu. Mais le résultat de tout ça c'est que j'ai rapidement pu assumer mon homosexualité.

Mais je perdis sa protection l'année de mes 16 ans lorsqu'elle décéda d'un cancer qui avait rapidement évolué. C'était finit, je n'avais plus personne pour veiller sur moi. Je passais alors les deux années suivantes dans un foyer d'accueil. Le fils de cette famille devint mon meilleur ami. Rien ne nous séparait. Et pourtant la vie nous destinait à un nouveau malheur. Alors que tout se passait bien dans cette famille il y eut un regrettable accident, par ma faute. Mon "frère" et moi sortions de cour et moi je voulais aller au centre commercial alors que lui voulait rentrer. C'était moi qui conduisait, et on s'engueulait dans la voiture. J'ai pas vu le feu, j'ai passé une intersection que je n'aurais pas du passer. La voiture nous heurta de plein fouet sur le flanc droit. Je suis resté deux semaines dans le coma et à mon réveil j'appris que mon passager était mort sur le coup. Une fois encore la mort avait frappé non loin de moi. Je m'en étais tiré de façon miraculeuse alors que celui que je considérais comme mon frère, mon meilleur ami, lui était mort.

Me doutant que la famille ne voudrait plus de moi, je leur laissa une lettre où je leur présentais mes excuses pour avoir été à l'origine de la perte de leur enfant et où je leur expliquais que je m'en allais. J'ai pris donc le peu d'argent que j'avais, un sac avec quelques vêtements et je suis partis. Je n'avais aucune idée d'où aller. Et pourtant je pouvais aller n'importe où. Mes voyages m'ont amené à traverser de nombreux états jusqu'à remonter dans le Tennessee, à Nashville. Pendant mes deux années de voyage jusque là j'ai accumulé les petits boulots pour vivre et avoir un petit peu d'argent. J'ai eu travaillé dans des bars, des cafés, et même une fois dans un refuge animalier, le tout en changeant d'endroit dès que mes moyens financiers le permettaient. Pendant ces années là j'ai eu quelques aventures avec des hommes un peu plus âgés. Mais ça n'est qu'à Nashville que j'ai eu ma première vraie relation. Il s'appelait Andrew, il était avocat. Il m'a aidé à régulariser ma situation et m'a trouvé un emploi. J'ai vécu deux ans avec lui. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin j'ai finis par le quitter, officiellement je ne l'aimais plus. La vérité c'est que je préférais le quitter avant qu'il ne meurt à son tour.

Je suis alors partit à Memphis où je savais que je pouvais trouver un travail. C'est comme cela que je suis arrivé ici il y a quelques mois dans le but de démarrer une nouvelle vie. Je travaille dans un refuge pour animaux. C'est là que j'ai trouvé Silver. C'était mon premier jour, on me montrait un peu le refuge quand je fus attiré par un petit gémissement dans une des niches. En regardant de plus près j'avais trouvé ce petit husky tremblant au fond de la niche. Il s'était approché de moi avec précaution. Il m'avait d'abord reniflé la main avant de la mordiller pour me tester. Finalement il avait finit l'après midi avec moi, le plus souvent blottit dans mes bras à dormir. Résultat je l'ai emmené dans mon appartement. Je sais que j'ai pas vraiment la place pour un chien chez moi mais c'est toujours plus grand que sa cage. Et puis maintenant j'ai un salaire, j'ai de quoi vivre et le faire vivre. Je peux bien nous assumer tout les deux.

all the single lady
ton pseudo : Psykick âge : 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : euuuuh partenariat ou facebook je sais plus ^^. un commentaire? : nap.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hastings
Andrew Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : Alex Pettyfer

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 17:14

Quel bel avatar que voilà :crush: :crush:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Noah - Just because you want something...  3213263352 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 17:16

Harveyyyyy I love you
Je veux un lien Noah - Just because you want something...  3555259597. Noah - Just because you want something...  4079240578
Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 17:20

bienvenuue Noah - Just because you want something...  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 17:44

Le beau jeune homme Noah - Just because you want something...  3555259597 Bienvenue sur CCL Noah - Just because you want something...  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Molly Hastings
Molly Hastings
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 362
≡ arrivée : 26/05/2015
≡ célébrité : gabriella wilde

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 18:11

oh la la, harvey Noah - Just because you want something...  1448151159 qu'il est beau lui alors I love you
bienvenue sur ccl! Noah - Just because you want something...  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 18:13

merci beaucoup tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 18:25

Bienvenue parmi nous Noah - Just because you want something...  1833955337. Mow il a un husky ce monsieur? Noah - Just because you want something...  4183929329
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 18:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 18:30

Bienvenue parmi nous. Noah - Just because you want something...  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptySam 24 Oct - 19:56

Merci à toutes les trois.

Et oui Shae il a un petit machin qui jappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptyDim 25 Oct - 2:28

Bienvenue parmi nous scratch
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptyDim 25 Oct - 2:38

bravo tu es validé I love you

C'est tout bon pour moi jeune homme, hâte de voir comment tu feras évoluer ton personnage Noah - Just because you want something...  3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  EmptyDim 25 Oct - 13:55

Welcoooooooooooome sur le forum toi !! Noah - Just because you want something...  281361005 Noah - Just because you want something...  4189080998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Noah - Just because you want something...  Empty
MessageSujet: Re: Noah - Just because you want something... Noah - Just because you want something...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Noah - Just because you want something...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-