AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Alice + it's not a wonderful land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 16:21


prénom nom
crazy stupid love

Nom : Grimaldi, le nom de son mari, français d'origine. Prénom : Alice, Bethany. Âge : 31 ans. date et lieu de naissance : Memphis, le 31 octobre. vos origines : françaises / américaines. Métier : psychologue à l'hôpital. Orientation sexuelle : hétéro. Statut matrimonial : mariée mais son mariage prend clairement la direction du naufrage / se rapproche un peu trop de son voisin. côté financier : se débrouille bien. Caractère : Sociable + drôle + optimiste + têtue + spontanée + bavarde + chaleureuse + attentionnée + ne parle pas beaucoup d'elle et de ses problèmes + loyale + charmeuse + curieuse + impulsive + hyperactive + maniaque + perfectionniste + lunatique. groupe : haut les coeurs.


the last song
Alice est une jeune femme qui déteste montrer ses émotions, et surtout sa tristesse. C’est le genre de nana qui sera toujours en train de sourire, de rire, de s’occuper des autres plutôt que de se plaindre et de montrer qu’elle ne va pas bien. + Elle est très gourmande, elle est du genre à grignoter, et pas que des trucs bons pour la ligne. Elle adore le chocolat par exemple, les fruits avec du chocolat chaud, les bonbons et tout ce qui est pizza, burgers. C’est loin d’être un modèle pour les nanas qui veulent manger équilibré. + Elle essaie de faire un peu de sport de temps en temps. Elle s’est inscrite depuis quelques mois dans des cours de danse et de boxe. Elle a besoin de ça pour évacuer, se défouler. Elle court un peu de temps en temps. + Elle a adopté il y a quelques semaines un chat. + Elle est en train de songer au divorce même si cette perspective lui fait peur. + Elle est allergique au pollen et au bois de noyer. + Elle déteste lire, elle a l’impression de perdre son temps. Elle ne lit donc que quelques magazines de temps en temps histoire de … + Elle déteste avoir les cheveux courts, les préférant plus longs. Sûrement parce qu’elle apprécier de jouer avec quelques mèches de temps en temps. + Elle est du genre hyperstressée, ce qui la rend hyperactive et un peu trop perfectionniste. + Elle adore les enfants et rêve d’ailleurs de devenir maman. + Elle boit beaucoup d’eau, au moins 2L par jour. + Elle est accro au café, elle ne peut commencer sa journée sans un café long. + Quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire. + Elle n’a eu finalement qu’un homme dans sa vie, son mari. + Elle craque un peu trop sur son voisin. + Elle est du genre curieuse, bavarde, trop spontanée, parfois gaffeuse. + Elle rit très fort, on la remarque de loin. + Elle se ronge les ongles depuis qu’elle a 15 ans. + Elle rougit facilement et elle déteste ça. + Elle est du genre acheteuse compulsive.


all the single lady
ton pseudo : luxette. âge : 26 ans. pays : france. fréquence de connexion : 5/7. comment t'es arrivé ici? : bazzart, my old friend  Alice + it's not a wonderful land 4183929329   un commentaire? : votre forum est sublime  Alice + it's not a wonderful land 3848817537 .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 16:21

story of my life

« Les filles, et si on allait boire un verre après l’entraînement ? Juste entre filles ? » Vêtue de son uniforme de pom-pom girl, les cheveux remontés en une haute queue de cheval, Alice souriait, encore rosie par l’effort. Les entraînements étaient toujours intensifs mais elle adorait ça. Depuis son arrivée au lycée, elle faisait partie de l’équipe des pom-pom girl et elle ne se voyait plus sans son petit groupe. Même si maintenant elle était en dernière année et qu’elle préparait aussi la suite de sa vie, l’université, le futur. Beaucoup de stress mais elle essayait de profiter à fond de sa dernière année et de ses deux copines inséparables, Emma et Jessica. Jessica était la dernière de la bande. Plus jeune que les deux, elle avait rejoint l’équipe cette année mais rapidement, Emma et Alice l’avaient prise sous son aile. Jessica leur ressemblait, elle rigolait tout autant qu’elles et elle ne se prenait pas la tête, ni ne se prenait pour la superstar du coin comme d’autres nanas de l’équipe. « Avec plaisir ! Je monte avec toi ! » Jessica lui sourit tandis que Emma laissa échapper un petit rire : « Jessica ! Tu flippes toujours de monter avec moi ? Je rigolais la dernière fois, je te jure que je conduis à merveille.» Emma lui avait fait une blague la première fois que la brune était montée avec elle, prétextant perdre le contrôle de sa voiture, et depuis Jessica refusait d’être sa passagère. Alice rit et attrapa le bras de Jessica : « Tu as raison ma belle, il vaut mieux monter avec moi. D’ailleurs, Em, tu peux aussi monter avec moi. Je te ramènerais chez toi et je passerai te prendre demain. Ou je te dépose au lycée après la soirée.» Elle sourit à ses copines avant de se diriger vers les douches, un peu plus loin. « Allez la dernière qui termine se tape le rangement de la salle ! » Les trois filles se mirent à courir pour se ruer dans les douches, riant aux éclats. Les autres filles de l’équipe avaient déjà déserté, comme bien souvent. En général, elles prenaient une rapide douche et quittaient les lieux, tandis que les trois bavardaient toujours une éternité. Etait-ce leur faute si elles avaient toujours quelque chose à se raconter ? Alice réussit à sortir en premier, les cheveux dégoulinants et le corps parfumé à la fraise, son gel douche préféré, et elle s’enveloppa dans une serviette. Jessica et Emma sortirent en même temps et elle les pointa du doigt en riant : « Vous êtes bonnes pour vous y coller. Mais comme je suis plutôt cool, je vais le faire pour vous. Vous m’attendez dehors ? Près du distributeur ? » Jessica et Emma hochèrent la tête, ravies d’échapper à la corvée et Alice se dirigea de nouveau dans le grand gymnase désert. Du moins, c’est ce qu’elle croyait. Un des basketteurs continuait de s’entraîner, et pas n’importe lequel. Le chouchou du lycée, du moins de toutes les nanas. « Toi aussi, tu fais des heures sup ? » Elle lui lança un petit sourire malicieux et il se retourna, son ballon dans les mains. « Ouais, pas le choix. Avec ma blessure l’année dernière, j’ai beaucoup perdu. Je dois donner le meilleur de moi.» Maxim était l’un des mecs les plus séduisants du bahut, elle le reconnaissait volontiers et pourtant, il l’intimidait tellement qu’elle n’osait presque jamais lui parler. « Pas mal la nouvelle choré au fait. Tu te débrouilles bien.» Elle rougit et haussa les épaules tout en ramassant quelques pompons oubliés par terre ou sur les gradins. « Merci mais c’est … Mina qui a géré pour la choré.» « Je sais, elle s’en vante bien assez… Ce que je voulais dire, c’est que tu es la mieux. Enfin à mon avis.» Il sourit avant de se remettre à tirer et la jeune femme esquissa un sourire flatté. Elle se dépêcha de terminer et elle s’apprêtait à quitter la salle, se retournant une dernière fois vers lui. « Bon bah … A demain.» Il hocha la tête et sourit : « A demain Alice. Si tu veux, on pourrait déjeuner ensemble un de ces quatre.» Elle hocha la tête et disparut rapidement, pressée de cacher son trouble et ses joues rosies. Elle retrouva ses copines dehors et elle se précipita à leur hauteur en bougeant les mains dans tous les sens. « Les filles, les filles … Maxim vient de m’inviter à déjeuner !! » Emma poussa un cri tandis que Jessica secoua la tête en riant. Plus jeune, elle était moins à l’affut que ses copines pour les garçons, et surtout elle ne s’intéressait pas aux mêmes spécimens. « Ohlala, incroyable … Alors, il te connaît ! » Alice hocha la tête et sourit en se mordillant la lèvre : « Apparemment … Bon allez, vite, on va le boire ce verre. Je crois que j’ai besoin d’un truc frais là ! » Les filles rirent et elles quittèrent le lycée en papotant, échaffaudant déjà des plans pour que Max remarque davantage la blonde.


* *


« Je suis tellement contente pour toi, Max et toi vous formez le couple parfait.» Emma avait pris le bras de Alice et la blonde lui sourit en hochant la tête. Elle regarda Max qui parlait un peu plus loin avec Jessica et son copain du moment, un beau brun ténébreux. Elle sourit, attendrie. Max et elle étaient ensemble depuis maintenant quatre ans, ils formaient effectivement un couple modèle, stable et uni. Elle se rappelait encore leurs débuts, hésitants, parfois difficiles. Max l’avait invitée à plusieurs reprises. A déjeuner, à le voir jouer puis à des soirées, et rapidement ils avaient commencé à flirter ensemble. Ils n’étaient pas sortis ensemble tout de suite, Max avait eu besoin de temps avant de se décider à s’engager. Elle se rappelait encore du moment où il lui avait dit « je t’aime » pour la première fois. C’était le soir de la remise des diplômes et ils allaient se quitter le lendemain, elle partant en vacances et lui bossant tout l’été à l’autre bout du pays. Ensuite, chacun ferait son bout de chemin à l’université, elle dans le coin, et lui à l'autre bout du pays. Ils avaient dansé, fait l’amour et le jeune homme lui avait alors déclaré son amour. Et ensuite, ils étaient devenus ce couple solide que tout le monde admirait aujourd’hui. Malgré la distance, leur amour avait tenu. Bien sûr, il y avait eu des moments difficiles, ils avaient failli se séparer plusieurs fois mais ils revenaient rapidement l’un vers l’autre, incapable de vivre séparés. « Je suis tellement heureuse avec lui, Em. C’est juste incroyable. Je voudrais que ça dure comme ça pour toujous.» Emma sourit, ravie pour sa meilleure amie. Son amour pour Max avait tenu, tout comme son amitié pour la brune, et pour Jessica bien sûr. Même si chacune avait suivi sa voie, les trois étaient restées inséparables. « Vous installer ensemble est une nouvelle étape, je suis sûre que ça sera encore mieux ! » Max avait enfin fini ses études de droit et il était revenu en ville, proposant tout de suite à sa douce de s’installer ensemble. C'est ainsi qu’ils avaient emménagé dans ce joli studio et qu’ils fêtaient ça entre amis. « Alors, les filles, vous partagez des petits secrets sans moi ? » Jessica avait passé un bras autour des épaules de Alice et la blonde se retourna en riant. « Bien sûr que non voyons, comment t’oublier quand il y a des secrets dans le coin ? » « Elle me parlait juste de son bonheur parfait avec ce jeune homme parfait que tu vois derrière toi.» Emma rit doucement et Alice rosit en haussant les épaules. C’est vrai, elle avait tendance à crier sur tous les toits qu’elle était plus qu’heureuse, mais elle aimait Max, elle aimait son couple, elle aimait sa vie. Il ne lui manquait rien pour être heureuse. « Et c’est très bien pour elle, elle le mérite notre blondasse, hein ? » Les trois filles rirent et trinquèrent, coupes de champagne en main. Les deux filles savaient pertinemment que la jeune femme n’avait pas eu beaucoup de chance dans son enfance. Sa mère était décédée 5 ans après sa naissance d’une maladie qui l’avait détruite à la vitesse grand V et son père avait commencé à boire et à devenir violent, si bien que la petite avait été placée en famille d’accueil à l’âge de 7 ans. Elle avait enchaînée plusieurs familles avant de tomber, à ses 10 ans, sur la perle rare, les Whitehorse, une famille aimante avec un garçon de 10 ans et une petite fille de 3 ans. Ils l’avaient adoptée au bout de deux ans et elle était devenue Alice Whitehorse, abandonnant son nom de naissance, Robert, sans regret. La suite avait été plus joyeuse ensuite, sa nouvelle famille lui ayant apporté tout l’amour qu’elle quémandait avidement, mais il lui restait toujours des traces, des bleus au corps de ce qu’elle avait vécu. « Ai-je le droit de vous emprunter ma nouvelle colocataire ? » Max était arrivé et attrapa Alice par la taille, déposant un baiser dans son cou. « Bien sûr chéri, j’arrive.» Elle fit un petit clin d’œil à ses copines et suivit le jeune homme dans la cuisine pour préparer des nouveaux petits toasts.


* *


Alice sourit en s’observant dans le miroir. Son sourire était presque timide, effacé. Elle ne se reconnaissait pas dans cette robe blanche élégante, digne d’une princesse de conte de fées. « On dirait que les Whitehorse ont tout fait pour t’offrir le mariage de tes rêves.» Emma lui lançait un regard affectueux, elle était heureuse pour elle, elle pouvait le voir dans ses yeux. La blonde hocha doucement la tête tandis que Jessica débarquait dans la pièce, un bouquet à la main. « Et voilà ma belle, ton bouquet.» Alice sourit à ses meilleures amies qui quittèrent la pièce lorsque ses parents adoptifs pénétrèrent dans la pièce. « Ma petite chérie, tu es sublime. Une vraie princesse.» Sa mère lui prit affectueusement le bras et elle lui tapota le dos avec douceur. « Je suis fière de toi. Tu fais de ta vie exactement ce que tu voulais en faire. » Alice sourit et hocha la tête. Elle venait de décrocher son premier poste, fière et ravie de pouvoir enfin faire ce qu’elle voulait et surtout elle allait épouser Max, l’homme qui partageait sa vie depuis presque 7 ans maintenant. Elle ne pouvait être plus heureuse. Les derniers mois avaient été difficiles cependant, elle avait vu chez Maxim une facette de lui qu’elle ne connaissait pas ; nerveux, agressif, fuyant. Elle tentait de se persuader que c’était l’organisation du mariage qui faisait ça et la pression qu’il se mettait dans son nouveau boulot de jeune collaborateur dans un prestigieux cabinet d’avocats de la ville. « Merci beaucoup. Sans vous deux, je n’y serais jamais arrivée. Et puis, ce mariage, tout ça, c’est grâce à vous aussi. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout.» Elle étreignit ses parents adoptifs et sa mère disparut pour prendre sa place à l’église tandis que son père lui proposait son bras qu’elle attrapa. « Il est temps pour toi de devenir Madame Grimaldi.» Il sourit et elle hocha doucement la tête. Ils se mirent en route et rapidement, la jeune femme remonta l’autel d’un pas gracieux, sous une musique douce, classique. Les invités se levèrent, émus, tous la dévisageant. Alice était splendide, sa robe, sa coiffure distinguée qui laissait échapper quelques mèches blondes gracieusement ondulés, son maquillage frais, rosé qui lui donnait l’air d’être une poupée. Elle sourit à Max qui ne la quittait pas des yeux, ébloui. Il lui attrapa la main lorsqu’elle prit place, face à lui, et le silence se fit, bientôt rompu par le prêtre. « Mes amis, nous sommes ici, aujourd’hui, pour célébrer le mariage de Alice Whitehorse et de Maxim Grimaldi.» Les invités se rassirent et le prêtre continua son discours jusqu’à qu’enfin il proposent aux futurs mariés de lire leurs vœux et surtout de se dire oui, pour la vie. C’est émus et les yeux brillants que ces échanges se firent et le mariage fut scellé par un baiser que tout le monde applaudit. […] « Madame Grimaldi, vous êtes splendide. Je suis l’homme le plus chanceux, je crois.» Il déposa un baiser dans le cou de sa femme, la faisant valser au rythme de la mélodie. Le mariage avait été réussi, la fête aussi, et il n’était maintenant plus que tous les deux, dansant encore, profitant l’un de l’autre, des étoiles dans les yeux. « Tant mieux car tu fais de moi une femme comblée.» « Je t’aime.» Ils s’embrassèrent, heureux.


* *


« C’est à cette heure-ci que tu rentres ? » Alice se figea, immobile, dans l’obscurité qui régnait dans l’appartement. La voix provenait du salon et elle avança doucement, appuyant sur l’interrupteur qui éclaira trop brusquement la pièce, spacieuse et chaleureuse. Max était là, immobile, affalé dans le sofa, le regard pointé sur elle. La blonde haussa les épaules : « J’étais à une réunion. Je t’ai dit qu’avec les nouvelles réformes qui tombent, on est pas mal occupés et souvent en réunion.» « Tu aurais du me prévenir.» Son ton était froid, sans appel. Alice soupira doucement et elle se passa la main dans les cheveux, soudain nerveuse. Depuis quelques mois, Max, son Max, son homme, avait changé. Il avait perdu son boulot il y a presque un an et après les premiers mois d’espoir, de recherches actives, il avait fini par se laisser aller et se complaire dans sa routine quotidienne à ne rien faire. Et surtout, il buvait beaucoup. Alice baissa la tête, ne sachant que dire, que faire. A l’aube de ses 29 ans, la jeune femme espérait autre chose que des disputes quasi-quotidiennes avec son mari. Quand elle l’avait épousé quelques années plus tôt, elle se disait qu’à 29 ans, elle serait peut-être déjà maman d’une petite fille ou d’un petit garçon. Malheureusement, ses rêves ne semblaient pas vouloir se réaliser. « Je suis désolée chéri, je pensais que ça terminerait plus tôt et je n’avais plus de batterie.» Elle lui tendit son téléphone comme pour le laisser vérifier, appuyant sur le bouton central pour lui prouver qu’il ne s’allumait pas. Elle déposa son sac à main sur la chaise du salon et ôta son manteau, fourrant son téléphone dans la poche de son jean noir. « S’il te plaît, ne m’en veux pas. Tu veux que je nous prépare un bon repas ? Ou on pourrait sortir … » « Avec ton salaire, il vaudrait mieux éviter.» La blonde se crispa, serra un instant les poings mais esquissa cependant un mince sourire. C’était devenu un véritable masque chez elle, et personne, non personne ne se doutait de l’enfer qu’elle vivait depuis quelques mois. Ni même ses meilleures amies à qui pourtant elle confiait tout. Elle se contentait d’arborer ce sourire malicieux, épanoui et de dire que tout allait bien, que Max était toujours aussi parfait à qui voulait l’entendre. Parce que au fond, elle l’aimait encore. Et elle ne pouvait se résoudre à le quitter. Elle lança un regard à l’horloge du salon, il était presque 23h, c’est vrai qu’elle avait tardé, elle en était consciente, mais la réunion s’était éternisée. « Je vais nous faire un plat de .. » commença-t-elle en se dirigeant vers la cuisine. Mais la porte avait claqué, fort, et elle devina que Max avait pris la fuite. Encore. Elle soupira et se retint de hurler. Elle alluma la chaîne-hifi et laissa la musique envahir la pièce. Du bon rock, voilà ce qui lui fallait. Elle monta le son et ôta son pull, se mettant à danser dans le salon. Elle avait besoin de se défouler pour mieux oublier. Quelques minutes après, la sonnette l’interrompit dans sa chorégraphie et elle éteignit la musique, les cheveux encore ébouriffés d’avoir voltigés au son d’un bon vieux ACDC. Un jeune homme se trouvait à la porte, visiblement mécontent. « Votre musique est insupportable. Surtout à cette heure-ci.» Son air pincé manqua de la faire rire mais elle se mordilla la lèvre, confuse. « Je suis désolée, je … Je vais éteindre pour ce soir.» Il hocha la tête et elle le regarda regagner l’appartement voisin du sien. Et dire qu’elle ne le connaissait même pas ce mec-là. En tout cas, il ne semblait pas commode.


* *


« Graham … Je suis désolée de vous déranger mais … » Graham esquissa un mince sourire devant sa voisine, simplement vêtu d’une nuisette en soie. Il retint un soupir et lâcha platement : « Oui, Alice, qu’est ce que je peux faire pour vous aujourd’hui ? » Elle grimaça et se mordilla la lèvre avant de répondre à voix basse : « J’ai une fuite et … Maxim est absent.» Elle déglutit, gênée d’être obligée de solliciter, encore, l’aide de son voisin. Depuis quelques mois, elle était abonnée à la sonnette de Graham. Arrivé dans l’immeuble il y a plus d’un an, il était son voisin le plus proche et même s’il n’était pas forcément très agréable, il ne refusait jamais de l’aider. Et il faut dire que depuis que Max avait quitté le domicile il y a quelques semaines, son aide, elle en avait plus que besoin. Après une dispute de plus, Maxim avait fini par lever la main sur elle et elle l’avait mis dehors avant de le rappeler quelques jours plus tard, confuse, blessée mais désirant qu’il revienne. Sauf qu’il n’avait pas voulu. Et elle, elle cachait à tout le monde les difficultés que son couple rencontrait. Comment avouer que son mariage prenait l’eau à tout va ? Comment avouer à ses parents adoptifs, à ses amies les plus proches que Max était devenu un monstre ces dernières années ? Elle n’y parvenait pas. Elle souffla doucement et tenta de sourire pour retenir les larmes qui montaient. « J’arrive. Je vais prendre quelques outils et je vous rejoins.» « Merci Graham, c’est adorable. Et … On peut se tutoyer, c’est mieux quand même.» Elle retourna à son appartement, laissant la porte entrouverte et filant enfiler un gilet long pour se cacher un peu en attendant le retour de son super voisin. Il ne tarda pas et fila s’atteler à la tâche, Alice derrière lui, prête à l’aider si besoin. « Votre .. Ton mari est souvent absent apparemment, non ? » Elle hocha doucement la tête : « Il est avocat … Il bosse beaucoup.» Elle ne voulait en dire plus, même si ce point était vrai. Max avait fini par retrouver presque 2 ans après sa perte d’emploi un nouveau boulot. Sauf que apparemment les choses ne se passaient pas comme il l’aurait voulu. On ne lui confiait que les dossiers les plus minables, et loin d’arranger la situation entre eux comme Alice l’avait espéré, elle l’avait fait se dégrader. Ils se disputaient de plus en plus souvent et Max était de plus en plus dur, méchant envers elle. « Je vois.» Elle se tortilla et se retourna avant de s’exclamer d’une voix beaucoup trop joyeuse pour être vraie : « Je file nous faire un petit truc à manger. Pour te remercier.» Il sourit et la laissa filer dans la cuisine tandis qu’il s’occupait de la douche fuyante. Elle cuisina à la hâte des spaghettis à la bolognaise et lorsqu’il eut terminé, elle lui servit une généreuse assiette. « Bon appétit.» Il s’attabla, le tee-shirt humide, et elle le contempla un moment. Graham était bel homme, elle n'avait pu que le remarquer. « Merci pour le repas, c’est sympa.» Pour la première fois, ils parlèrent un peu plus, et il se confia un peu plus à elle. Elle le trouva pour la première fois presque humain, moins coincé, presque drôle. Il finit par se lever, sourire aux lèvres : « Je vais y aller, Alice. Cette soirée était cool, vraiment.» Il posa son regard sur elle et elle se sentit rosir. Elle lui sourit et hocha la tête : « J’ai beaucoup aimé moi aussi.»


* *


La jeune femme tournait en rond, les larmes coulant le long de son visage sans qu’elle ne puisse les arrêter. Elle toucha doucement son œil tuméfié. Max avait bien visé, bien frappé. Pour la deuxième fois, il avait levé la main sur elle. Il était finalement revenu au domicile à peine 2 mois après qu’il ait lâchement pris la fuite. Pendant plus de 4 mois, Alice avait eu l’illusion que tout allait mieux entre eux, qu’il était peut-être revenu Max. Mais rapidement, elle avait compris qu’elle se trompait. Il était rapidement redevenu méchant, agressif et les disputes avaient recommencé. Plusieurs fois, elle avait trouvé refuge chez Graham sans vraiment lui dire les raisons de sa présence, juste qu’elle avait besoin d’air. Elle s’imposait un peu, elle le savait, elle en était consciente, et elle s’en voulait atrocement. Même s’il avait l’air de l’apprécier un peu plus, il semblait parfois agacé de sa présence sans réellement oser la remettre à sa place. Elle se regarda dans le miroir de la chambre, elle faisait peine à voir. Elle eut envie de débarquer chez Emma ou Jessica, mais en la voyant ainsi, les filles auraient paniqué. Elle le savait, elle s’en voulait aussi de leur mentir, de leur cacher ses difficultés conjugales mais elle se sentait tellement mal qu’elle n’osait rien dire. Jouer la comédie de la femme parfaite, mariée à un homme parfait était tellement plus simple. Finalement, seul Graham pressentait que les choses se passaient mal entre elle et son mari même s’il avait la délicatesse de ne pas la questionner. Mais les cris, les disputes à pas d’heure, Alice qui débarquait chez lui, faux sourire sur son visage gêné, étaient révélateurs. Elle fila à la salle de bains et se passa rapidement de l’eau sur le visage avant d’appliquer une crème teintée histoire de se donner meilleure mine. Elle enfila rapidement un pull et un jean et quitta l’appartement désormais désert puisque Max, une fois de plus, avait déserté les lieux, préférant sans doute aller picoler qu’affronter et se montrer responsable. Elle frappa doucement à la porte de Graham. Il ouvrit, torse nu, un jogging qui lui donnait l’air plus relax que d’habitude. Elle se mordilla les lèvres lorsqu’elle vit son regard se poser sur elle, stupéfait. « Alice, ton … œil.» Elle porta doucement la main à son œil et elle secoua la tête en souriant. « Tu veux que je t’emmène à l’hôpital ? » Elle secoua de nouveau la tête et souffla doucement, posant la main sur le torse du jeune homme et se surprenant elle-même de ce geste. « Emmène-moi loin. S’il te plaît. Au moins pour cette nuit.» Il la regarda un instant, figé, mais finit par hocher la tête. « D’accord, attends-moi, je vais m’habiller.» Moins de 10 minutes plus tard, le jeune homme la rejoignait, vêtu d’un jean et d’un pull et ils descendirent rapidement tous les deux. Elle monta dans le véhicule du jeune homme et il démarra rapidement. Ils roulèrent longtemps sans but précis, jusqu’à s’éloigner un peu de Paris. « Tu vas continuer de subir encore longtemps ? » La blonde baissa doucement la tête et elle souffla avant de répondre : « Je sais pas … J’espère toujours que ça s’arrange et .. En fait, je sais même plus si j’espère. L’année dernière, oui. Maintenant … Je crois que c’est juste fini.» Elle sentit la main du jeune homme se poser sur sa cuisse et elle frissonna doucement, troublée. « Tu devrais te bouger un peu et trouver le courage de partir alors. Ou de le virer une bonne fois pour toutes.» Elle hocha la tête : « Je sais, je sais.» Il finit par s’arrêter et se gara sur le côté de la route. Il sortit de la voiture et alla ouvrir la portière de Alice. Il lui tendit la main et elle l’attrapa. « Viens, je vais te montrer un endroit.» Ils marchèrent une bonne dizaines de minutes, main dans la main, avant de parvenir dans un endroit désert, au bord d’une colline déserte. Il se laissa choir et elle s’installa aussi à ses côtés. « Je viens souvent ici quand j’ai besoin de réfléchir. » « C’est magnifique.» Elle laissa sa tête tomber sur l’épaule du jeune homme et il passa doucement son bras autour d’elle. Ils restèrent un long moment ensemble, immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Ludsen
Dylan Ludsen
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 114
≡ arrivée : 16/10/2015
≡ célébrité : Jamie Dornan.

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 17:02

Bienvenue parmi nous ma belle What a Face bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa McKinley
Tessa McKinley
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 150
≡ arrivée : 14/10/2015
≡ célébrité : Dakota Mayi Jonhson

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 17:29

Kriiiisteeeeeen I love you scratch Alice + it's not a wonderful land 1524610190 J'adore tellement cette femme !
Bienvenue parmi nous Alice + it's not a wonderful land 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 19:03

rebienvenue Alice + it's not a wonderful land 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 21:00

Bienvenue sur le forum Alice + it's not a wonderful land 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Chance Davids
Chance Davids
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 126
≡ arrivée : 11/07/2015
≡ célébrité : Ian somerhalder

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 21:10

wwoooooo ce choix (a)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Ellis
Cassie Ellis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 29
≡ arrivée : 30/10/2015
≡ célébrité : sophie turner.

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 21:24

Bienvenue ici Alice + it's not a wonderful land 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 21:57

Luxette Alice + it's not a wonderful land 1448151159 Alice + it's not a wonderful land 3848817537
Bienvenue parmi nous Alice + it's not a wonderful land 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyVen 13 Nov - 22:20

bienvenue sur ccl I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Monroe
Theodore Monroe
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 188
≡ arrivée : 28/08/2015
≡ célébrité : Stephen Amell

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyDim 15 Nov - 9:33

J'adore le début de ton personnage :crush: Alice + it's not a wonderful land 3213263352
Puis Kristen Alice + it's not a wonderful land 4079240578 scratch I love you
Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Dunnam
Loïc Dunnam
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 141
≡ arrivée : 29/05/2015
≡ célébrité : diego barrueco

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyDim 15 Nov - 17:34

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyDim 15 Nov - 19:21

Merci tout le monde pour cet accueil de folie silent Alice + it's not a wonderful land 4183929329 Alice + it's not a wonderful land 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Davis
Cameron Davis
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 220
≡ arrivée : 19/10/2015
≡ célébrité : Dylan Rieder

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyDim 15 Nov - 19:57

bravo tu es validé I love you

Superbe fiche I love you I love you I love you C'est tout bon. Hâte de voir le voisin arriver Alice + it's not a wonderful land 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land EmptyLun 16 Nov - 11:12

Welcooooooooome sur le forum !! Alice + it's not a wonderful land 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alice + it's not a wonderful land Empty
MessageSujet: Re: Alice + it's not a wonderful land Alice + it's not a wonderful land Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice + it's not a wonderful land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (pv) stranger in a strange land ft. nikola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-