AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

blow a kiss, fire gun. (clarke.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clarke Rivers
Clarke Rivers
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 7
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : caity lotz.

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptySam 14 Nov - 21:21


clarke rivers.
Le truc avec la souffrance, c’est qu’elle exige d’être ressentie.

Nom : Rivers. Prénom : Clarke Gail. Âge : vingt-six ans. date et lieu de naissance : 18/12/1989 - LENINGRAD (RUSSIE), . vos origines : russes, même si cela fait longtemps qu'elle ne se considère plus comme telle. Métier : agent de la cia, mais comme elle est censé garder ça secret, si vous lui demandez elle est simplement trader. Orientation sexuelle : homosexuelle. Statut matrimonial : en couple et très amoureuse.. côté financier : n'a pas à se plaindre. Caractère : pas facile à vivre ● jalouse ● possessive ● insubordonnée ● sarcastique ● mystérieuse ● acharnée du travail ● passionné ● mauvaise perdante et joueuse ● extrêmement fière ● rancunière ● violente ● protectrice ● ne se laisse pas faire ● patriote. groupe : haut les coeurs.


the last song
Clarke est russe d'origine • elle ne sait pas si ses parents sont en vie, ni ce que sont devenus ses frères et soeurs • elle ne sait absolument pas cuisiner, ce n'est pas de sa faute, elle sait manier une arme, tuer un homme à mains nues, mais cuisiner, non • elle conduit une moto • elle n'a d'ailleurs pas son permis voiture, ce qui ne l'empêche de conduite tout de même • elle est de loin la personne la plus insubordonnée de toute l'agence • elle aime les femmes, il ne faut pas lui en vouloir, c'est comme ça, les hommes c'est pas son truc, ça passe limite en mission • si auparavant cela ne la gênait pas de coucher avec une femme ou même un homme pour obtenir des informations, ce n'est plus le cas aujourd'hui, son coeur appartenant à riley • elle est nulle en nouvelles technologies, déjà qu'elle sait se servir de son portable, venait pas lui en demander de trop • elle a un chien, un berger allemand appelé Zeus • les cicatrices sur son corps sont innombrables • elle est ne sait pas travailler en équipe ● elle n'aime pas les humains • missions mises à part, vous ne la verrez jamais en robe • elle a beaucoup de mal à s'entendre avec les filles, les séduire ça va, mais la sociabilité féminine c'est pas son truc • elle a beau être très douée en tir, elle préfère se battre à mains nues.  

story of my life
Il faisait noir, elle avait froid et pourtant sa gorge la brûlait, elle pouvait sentir ses poumons s'enflammer à chaque pas, son coeur battait dans ses oreilles et pourtant elle ne pouvait pas s'arrêter de courir, elle n'en avait pas le droit. Depuis toujours on lui appris une règle fondamentale : on ne s'arrête pas, on court toujours tout droit, dans le cas contraire c'est la mort qui nous attend. Elle le savait à seulement dix ans. De toute façon elle savait courir avant même de savoir marché, parce que jusqu'ici c'était ça sa vie, une course effrenée qui ne s'arrêtait jamais, enfin si. Son père lui avait longuement expliqué que le jour où elle devait s'arrêter de courir cela signifierait deux choses : où elle était morte ou bien elle s'était fait prendre, dans les deux cas elle devait mourir. Ne faisait pas attention aux larmes qui roulaient le long de ses joues, elle continua à courir les sentant se rapprocher. Eux, les hommes en noirs, eux qui lui avait imposé à elle et à sa famille, une vie eternelle de fuite. Son père lui avait expliqué beaucoup de choses, mais jamais pourquoi ces hommes les poursuivaient, mais c'était son père et s'il disait que ce n'était pas important alors ça ne l'était pas. Il fallait qu'elle trouve un moyen de les semer, elle sentait que son coeur battait trop rapidement pour que cela soit normal et son souffle commençait à lui manquer. Tournant à une intersection, elle fut surprise de se retrouver au bout de la baie. Voilà c'était la fin, elle avait arrêtée de courir, elle voyait ces hommes s'approcher et s'exprimer dans une langue qu'elle ne comprenait pas sûrement de l'anglais, elle pouvait percevoir quelques mots, mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle sentie sa tête tourner et lentement ses jambes la lâcher, au moins elle ne serait pas consciente au moment de sa mort, on avait dit que c'était comme quand on s'endormait, mais elle n'aimait pas dormir, parce qu'elle faisait des cauchemars le soir.

▲▼▲▼

Il faisait noir, elle avait froid et pourtant sa gorge la brûlait, elle pouvait sentir ses poumons s'enflammer. Sortant la tête du bac de glaçons, elle sentie immédiatement le froid lui geler le cerveau l'empêchant ainsi de réfléchir à quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait trouvé le moyen de griller sa couverture, elle avait voulu aller trop vite et forcément avait poussé trop loin, erreur de débutante. Sentant une main lui accrocher la nuque et la seconde lui empoigner les cheveux, elle avait eu un sourire pour l'homme en face d'elle avant d'accumuler le plus d'air possible dans ses poumons et d'être de nouveau plongée dans l'eau glacée, si seulement il savait combien de fois elle avait vécue cela ... Se sentant soulever dans les airs avant d'être projetée au sol, elle laissa échapper une plainte quand elle sentie le pied de l'homme s'enfoncer dans ses côtes, déjà que son visage n'était pas beau à voir, elle n'imaginait même pas l'état du reste de son corps, il allait encore falloir qu'elle trouve une excuse. Tentant de ré-apprendre à respirer lorsqu'il écrasa sa cage thoracique de son pied, elle poussa un soupir de soulagement quand d'un coup son bourreau s'écrasa comme une masse au sol, enfin plus particulièrement sur elle. Le poussant avec le peu de force qui lui restait, elle fut reconnaissante de voir des hommes de l'agence quadriller la zone. Se sentant de nouveau soulever, mais cette fois-ci pour la ramener sur ses jambes, elle s'appuya contre son sauveur. « Tu en as mis du temps. » « Si tu avais pu être plus précise dans tes coordonnées aussi ... » « Tu ne voulais pas non plus que j'appelle ta mère ?! » Voyant son ami rire, un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle le laissa passer un bras autour de sa taille. Clarke n'était pas du genre à accepter de l'aide, voulant constemment montrer qu'elle était la plus forte, invulnérable, sans faille. Mais c'était Jaxon, et Jaxon pouvait voir ses faiblesses, il avait le droit de voir qu'elle avait un coeur, qu'elle était humaine. « Tu sais qu'elle va te poser des questions ... » Fermant les yeux à l'idée de la discussion qu'elle allait devoir aborder, Clarke ne répondit pas se contentant d'avancer jusqu'au van qui l'attendait.

▲▼▲▼

Poussant la porte de son appartement, Clarke soupira de soulagement en voyant son chien, seul, sur le canapé. Posant son sac et sa veste sur un des tabourets du bar de la cuisine, elle se laissa tomber sur son canapé aux côtés du berger allemand qui vint immédiatement poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse. Caressant doucement la tête de l'animal, elle grimaça en sentant chacune de ses blessures de guerre se réveiller, lui signant ainsi leur présence, les médecins de l'équipe avaient beau être doués, ils ne pouvaient pas encore accomplir de miracle. Résultat, elle se retrouvait avec des côtes fissurés, un léger traumatisme crânien, de belles entailles et de gros bleus un peu partout, autrement dit, elle avait eu beaucoup de chance. Soupirant lentement, elle fut surprise de la voir la lumière du salon s'allumer, elle savait aussi que cela annonçait les problèmes, se relevant doucement du sofa, elle arbora son plus beau sourire avant de faire face à Riley. « je suis désolé, je sais que j'aurais dû prévenir, mais j'étais avec Jaxon et ... » Elle ferma les yeux en grimaçant en se rendant compte de sa boulette, parler de Jaxon qui était certes son meilleur ami, mais aussi et surtout son ex-amant, avec Riley qui était sa petite amie n'était pas certainement une bonne idée. « Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?! » Ah oui c'est vrai son visage ... sentant les mains de la blonde se déposer avec douceur sur son visage, elle ferma les yeux avant de murmurer. « c'est rien, juste une bagarre dans un bar et ... » immédiatement, les mains de sa belle quittèrent son visage. « une bagarre ... encore ?! tu sais quoi, bonne nuit clarke, on avait prévu quelque chose et finalement tu fous tout en l'air pour aller te battre avec l'autre. le canapé sera parfait. » sachant que ce n'était même pas la peine de négocier, clarke soupira avant de rejoindre Zeus, son chien. Au moins lui ne lui poserait pas de questions.

all the single lady
ton pseudo : oziris. âge : dix-huits ans. pays : france  blow a kiss, fire gun. (clarke.) 3213263352 . fréquence de connexion : surtout le week end. comment t'es arrivé ici? : par la jolie joueuse de riley. un commentaire? : banana.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talisa Lockstone
Talisa Lockstone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 254
≡ arrivée : 12/07/2015
≡ célébrité : nikki reed

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptySam 14 Nov - 21:25

bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shae Woodstock
Shae Woodstock
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 299
≡ arrivée : 13/07/2015
≡ célébrité : kristen stewart

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptySam 14 Nov - 21:34

Bienvenue sur le forum blow a kiss, fire gun. (clarke.) 1833955337.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Miller
Skylar Miller
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 153
≡ arrivée : 23/08/2015
≡ célébrité : Anna Speckhart

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptySam 14 Nov - 22:33

Bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clarke Rivers
Clarke Rivers
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 7
≡ arrivée : 14/11/2015
≡ célébrité : caity lotz.

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptySam 14 Nov - 22:36

merci à vous trois blow a kiss, fire gun. (clarke.) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptySam 14 Nov - 23:47

bienvenue blow a kiss, fire gun. (clarke.) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptyDim 15 Nov - 1:43

bravo tu es validé  I love you

J'aime beaucoup ta fiche, tu as un style fluide et agréable. Bref, bienvenue ici parce que je n'ai pas eu le temps de venir te dire bienvenue  I love you  blow a kiss, fire gun. (clarke.) 4079240578 Have fun sur le forum  scratch  

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Ici tu trouveras des codes de signatures qui collent avec le forum. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de liens à ta disposition, pour suivre les couleurs du forum (si tu ne l'utilises pas, veille à ne pas déformer le forum ou jurer avec des couleurs inadaptées), c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si tu mets des cadres et autres, attention à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Plusieurs fiches son à ta disposition : fiches pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Simon Hawkins
Simon Hawkins
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 268
≡ arrivée : 19/08/2015
≡ célébrité : Garrett Hedlund

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptyDim 15 Nov - 9:16

Quelle rapidité.
Belle fiche et bienvenue parmi nous. J'espère que tu te plairas blow a kiss, fire gun. (clarke.) 3213263352 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptyDim 15 Nov - 10:03

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Callahan
Spencer Callahan
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 859
≡ arrivée : 16/09/2015
≡ célébrité : Harry Styles

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) EmptyLun 16 Nov - 11:10

Welcooooooooome sur le forum !! blow a kiss, fire gun. (clarke.) 281361005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty
MessageSujet: Re: blow a kiss, fire gun. (clarke.) blow a kiss, fire gun. (clarke.) Empty

Revenir en haut Aller en bas

blow a kiss, fire gun. (clarke.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kiss me, you know you want to (avon)
» DIANE + Atin' funny, but I don't know why, S'cuse me while I kiss the sky.
» #31 i'm on fire (joy)
» ★ I SEE FIRE - THEA
» (sully) set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-