AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

(M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH EmptyDim 15 Nov - 10:33


 nataniel au choix
 
l'amour est une forme d'art

 
Nom : au choix. plutôt à consonances américaines. Prénom : nataniel pour les besoins du scénario, mais au choix. Âge : il a entre vingt-cinq et vingt-sept ans. date et lieu de naissance : au choix, au États-Unis. vos origines : américaine. Métier : amateur d'art ? Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire, ou sur le point de rompre. côté financier : très aisé. Caractère : artiste, romantique, impatient, têtu, poli, protecteur, attendrissant. groupe : au choix.

 
the last song

nataniel, il est né dans une grande famille américaine. il n'a jamais manqué de rien. l'argent à toujours été au beau fixe.
il adore l'art. il trouve ce moyen d'expression extraordinaire. alors il a fait des études là dedans, et désormais il est amateur d'art. il cherche la perle rare, et il pense l'avoir trouvé.
depuis leur rencontre au vernissage, astrée et nataniel ne se sont jamais revu. mais lui, pense sans cesse à elle. et lui, sans cesse à lui. sauf que voilà, si il envisage une relation avec astrée, ça risque de ne pas être simple. elle est vierge. il l'ignore, mais il va avoir du fil à tricoter avec elle.
il a deux petites soeurs. des jumelles, de l'âge à astrée.
 
story of my life

 astrée davis l'artiste qui va peindre ton coeur je suis devant une de mes peintures en train d'expliquer sa signification. aujourd'hui, c'est vernissage. et il y a du monde. à la fin, un homme vient vers moi. il à l'air un peu plus âgé, peut être vingt-quatre ans comme mon frère, je ne sais pas. il me sourit, je lui sourit. il est grand, et j'ai l'impression d'être un petit grain de sel à côté d'un grain de riz. il me pose des questions, admire mon œuvre, et me donne son numéro de téléphone. il m'a dis de le tenir au courant de mes prochaines œuvres. il est intéressé par mon talent, il dit qu'il pourrait me faire de grandes choses. j'accepte, et je hoche la tête, timidement. et puis il part rejoindre une fille. peut être sa copine. ou sa sœur. ou même une amie, à vrai dire je m'en fiche un petit peu. cet homme, il m'a déstabilisé. il y a eu quelque chose en lui, quelque chose de différent. quelque chose de plus que professionnel s'est fait ressentir. peut être ai-je senti que ma carrière allait prendre un nouveau tournent. quoi-que. (extrait de ma fiche, l'homme, c'est nataniel)

pour résumer un peu, astrée et nataniel ne se sont vu qu'une seule fois, lors d'un vernissage d'astrée. ils vont donc apprendre à se connaître, et tomber progressivement amoureux, malgré la distance qu'astrée essaie de mettre à cause de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Davis
Astrée Davis
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 23
≡ arrivée : 12/11/2015
≡ célébrité : danielle campbell

(M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH EmptyDim 15 Nov - 10:43

petites précisions

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. j'espère qu'il te plait ♥️

avatar j'aime beaucoup liam, je le trouve parfait pour ce rôle. cependant j'avais aussi pensé à sam claflin, mais une joueuse l'utilise pour son scénario. donc voilà, si jamais il ne vous plait pas, proposez moi un joli monsieur!

pseudo alors, je n'avais aucune idée pour le prénom et le nom de famille, donc tout est au choix. J'ai mis Nataniel, mais si vous n'aimez pas, n'hésitez pas à changer. Pour le nom de famille... à consonances américaines si possible.

histoire l'histoire est relativement libre, du moment que vous respectez les petites indications que j'ai mis. Pour les deux soeurs jumelles, c'est libre aussi, je trouvais ça juste intéressant (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 1108533112

lien le lien avec astrée n'est pas négociable. enfin, il n'a pas réellement commencé. Cependant, il a déjà un avenir. Les deux tourtereaux finiront ensemble un jour ou l'autre, à voir si c'est définitif après. Bref, un lien haut en rebondissement.

présence, rp alors j'aimerais que vous soyez présent au moins le week-end, car je comprend que la semaine vous pouvez avoir des cours, du boulot ou autre. bon le week-end aussi mais bon (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 4183929329 pour les rp, une réponse par mois serait niquel voir une fois tout les quinze jours. pour les fautes d'orthographes, le moins possible. moi j'en fais, je ne le cache pas, mais par pitié, ne confondez pas ça et sa ou et & est (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 3213263352

enfin voilà voilà, c'est déjà la fin. alors maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire, me faire des bisous partout et me prendre mon scéna (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 3079596329 (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 3079596329 (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 3079596329 (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 2925365648 sachez que si vous le prenez, je vous en serais très reconnaissante, nataniel est tellement important pour l'évolution de ma astrée (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 3848817537 je t'aime déjà  (M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH 247030707
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) √ LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/ LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) √ SAM CLAFLIN
» Liam Connely
» Liam - Tu crois que ça ira mieux après la mort ? Ca dépend, après la mort de qui ?
» (M/LIBRE) √ AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: sell me candy-