AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:25

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir comment et où faire la demande de suppression de son compte ? Ma fiche de présentation n'a pas été validée et je trouve ça assez irrespectueux de voir quelqu'un fair sa fiche pour le même personnage, et ce, en même temps que la mienne alors que le pré-créé était censé être réservé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:30

Bonsoir,
Je comprends totalement que tu sois déçue, mais il y a beaucoup d'autres scénarios et tu peux modifier légèrement ta fiche pour te faire un personnage inventé si tu préfères.
Il est facile de trouver des liens et de t'intégrer.
Es-tu sûre de vouloir être supprimée ? + LES QUESTIONS - Page 10 2053563933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:33

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide. Je ne souhaite pas prendre un autre scénario, celui que j'avais pris me plaisait énormément. Tant pis, la jeune fille qui n'a pas prit le temps de voir qu'une fiche pour ce scénario était déjà en cours avec ce personnage se fera un plaisir de le jouer. Et comme je l'ai déjà dis dans ma fiche de présentation, je ne suis pas inspirée pour faire un personnage inventé + LES QUESTIONS - Page 10 3555259597

Je confirme donc le fait que je veuille supprimer ce compte.
Merci pour cette prise en charge rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:35

Je te fais ça tout de suite alors.
Bonne continuation à toi et pleins de bonnes choses pour la suite. + LES QUESTIONS - Page 10 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 24 Aoû - 0:35

Merci bien + LES QUESTIONS - Page 10 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 0:52

Hello + LES QUESTIONS - Page 10 2806664374

Déjà bravo pour ce forum, il a l'air très très beau et très accueillant !
Et j'espère avoir une réponse à la question que je vais poser + LES QUESTIONS - Page 10 1108533112

Alors je m'intéresse au scénario avec l'avatar au choix de Isaleane Ashcroft et je me demandais si Benedict Cumberbatch serait un avatar possible pour l'incarner cat ( En plus en inspecteur de police, je comprendrais qu'elle veuille se re-faire arrêter ! + LES QUESTIONS - Page 10 3331382264 )

Mais voilà, de plus, si elle veut bien de tout cela, je voulais aussi savoir si il y aurait quelques personnes dispos pour des pré-liens avant l'inscriptions ( Genre meilleurs amis, collègues etc... ♥️ )

Voilà ! Merci et à bientot ♥️ + LES QUESTIONS - Page 10 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 9:14

Bonjou Fainal I love you
Déjà merci pour tout ses beaux compliments silent
Ensuite, je vais envoyé un message à Isaleane qu'elle passe dans le coin. cat
Pour ce qui est des liens je pourrais te proposer un petit quelque chose avec Alexander mais parler moi un peu plus de ce que tu comptes faire du personnage. + LES QUESTIONS - Page 10 3367018736 + LES QUESTIONS - Page 10 1108533112
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 17:33

Coucou Fainal I love you,
désolée de te répondre que maintenant, je ne passe pas souvent dans le coin des invités + LES QUESTIONS - Page 10 2806664374 &merci à Erwan de m'avoir avertie + LES QUESTIONS - Page 10 3698310917 , du coup me voilà + LES QUESTIONS - Page 10 989100662.

Merci google aussi Laughing, je suis tellement à jour niveau acteur que voilà + LES QUESTIONS - Page 10 586312074. Alors alors, j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à lui en premier lieu Evil or Very Mad - en même temps je savais même pas qui c'était + LES QUESTIONS - Page 10 2925365648  - mais malgré le fait que je trouve qu'il a une tête bizarre, ne me demande pas pourquoi, il y a un truc qui me perturbe + LES QUESTIONS - Page 10 2925365648 , ça ne me dérange pas du tout + LES QUESTIONS - Page 10 4079240578 .

Donc Benedict ne me pose aucun problème + LES QUESTIONS - Page 10 2395261302. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai laissé le choix, car au moins, la joueuse - j'imagine - pourra plus s'approprier le personnage et jouer avec quelqu'un qu'elle aime  + LES QUESTIONS - Page 10 2288744223
Et pour le reste, je laisse voir avec les autres membres du coup.

&avant que j'oublie, merci en tout cas à toi de t'intéresser à mon scénario + LES QUESTIONS - Page 10 3848817537 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyJeu 17 Sep - 18:49

Je suis une indécise de l'avatar mais finalement, j'ai troqué Benedict pour un acteur de la même série cat

Mais merci, j'ai adoré tout de suite le scénar.

Erwan + Pour ce qui est de ce que je souhaite faire c'est plus : 29 ans - Marié - Inspecteur dans la police - Une personne stratège qui aime les échecs - Grand sens de la justice - Aime s'amuser - A des problèmes avec sa femme.

BREF je crois que c'est pas mal :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyVen 18 Sep - 9:50

Ah je le connaissais pas mais dis donc. Il est pas mal silent
Je peux te proposer un lien de meilleur ami avec Alexander si ça te branche. Pourquoi pas avec de l'ambiguité (du côté d'Alex), en effet, le jeune homme est gay et il aurait pu penser être amoureux de toi à une époque, ce qui aurait rendu complexe les relations entre les deux jeunes hommes pour revenir à la normale ensuite silent BREF, je t'envoie un MP dimanche ou lundi + LES QUESTIONS - Page 10 3213263352 (gros weekend scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 12:30

Bonjour ! J'espère poster au bon endroit, parce que j'ai un peu perdu l'habitude + LES QUESTIONS - Page 10 4183929329

Je poste ici parce qu'il se trouve que j'aimerai reprendre du service après plusieurs mois d'absence RPgique et pour ce faire je pense avoir trouvé la perle avec le scénario d'Erwan, celui de Mia. L'écriture me manquant terriblement, et après de longues recherches d'un forum et d'un scénario digne de ce nom pouvant réaviver la flamme, je tente ma chance. J'ai vraiment craqué pour Mia, un scénario bien construit, juste assez développé pour le rendre intéressant mais pas trop pour laisser une marge de manoeuvre côté appropriation. Et je dois dire que l'ensemble des liens avec la Team Rocket est un gros plus. (Bien souvent, ils se contentent d'un lien et basta, alors qu'il y a une vraie recherche de ce côté là). Il m'a suffit de lire la fiche d'Erwan pour me convaincre définitivement, car si je n'accroche pas avec la plume de mes partenaires, je passe mon chemin. BREF, après ces éloges en guise de lettre de motivation (il faut bien savoir se vendre) j'ai quelques questions, évidemment.

- J'ai vu qu'une jeune demoiselle s'est inscrite pour tenter le rôle. De ce fait, est-il toujours libre, pris ou réservé... ou ai-je encore une chance de postuler ? (Sachant que je ne suis pas tellement pour la concurrence et... premier arrivé, premier servi).
- Bien que l'avatar soit négociable avec Emilia Clarke, je voulais vérifier que ça ne dérange vraiment pas le créateur du scénario pour changer Amanda contre Emilia. Je n'ai rien contre la jolie blonde mais elle a un petit air de chouette qui m'a toujours dérangé.
- Comme je le disais précédemment, j'ai arrêté par manque de temps le RP pendant plusieurs mois (voir année, presque) et j'espère que ça ne posera pas de problèmes. Je faisais entre 800 et 1000 mots mais je ne peux pas promettre de mon niveau actuel Rolling Eyes
- De ce fait, je précise également que je ne pourrai me lancer dans l'élaboration de ma fiche que d'ici une petite semaine et que ma présence sera en dents de scie jusqu'à fin janvier. Je peux comprendre que cela dérange et si c'est le cas, je viendrai zieuter de nouveau à ce moment là voir si le scénario est toujours dispo.

Voilà voilà, je pense que ma requête s'arrete là. Et si j'ai d'autres questions sur le scéna j'attendrai de m'inscrire pour les poser en MP à Erwan + LES QUESTIONS - Page 10 3555259597 Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Taggart
Erwan Taggart
admin + vous allez adorer me détester.
≡ messages : 538
≡ arrivée : 07/08/2015
≡ célébrité : Rami Malek

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 13:00

Ckyvi, Déjà, je tiens à te remercier pour tous ces compliments, j'ai bien cru que j'allais rougir silent :crush:

Je vais donc répondre à tes questions:

- Le personne qui tente n'a absolument rien fait depuis une semaine, elle n'a même pas posté sa fiche, d'ailleurs, le compte ne devrait pas tarder à être supprimé, elle est donc entièrement libre.

-pour l'avatar, il est entièrement négociable, tu peux prendre qui tu souhaites, emilia clarke ou une autre, je n'ai pas de préférence. I love you I love you I love you I love you (pas elizabeth olsen puisque j'ai joué pas mal avec une personne qui avait cet avatar pour le compte d'Erwan et j'aurais du mal à le faire de nouveau ^^)

- pour ce qui est de ta pose, j'en ai aussi fait plusieurs dans ma vie sur les forums lol, donc je comprend tout à fait et ça ne m'inquiète pas le moins du monde, au contraire, je suis ravie de t'avoir motivée à ce point pour revenir dans ce petit monde de RP.

- enfin, ça ne me dérange pas que tu sois un peu longue à faire ta présentation et que ta présence soit en dents de scie puisque tu me préviens avant (ce que je supporte pas, c'est de ne pas savoir !!!!!)

Après tout ça, j'espère que tu seras convaincue pour nous rejoindre + LES QUESTIONS - Page 10 4079240578 + LES QUESTIONS - Page 10 3213263352 :crush: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ LES QUESTIONS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: + LES QUESTIONS + LES QUESTIONS - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ LES QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» + VOS SUGGESTIONS & QUESTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 01 + COMING IN :: wait your turn-