AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

i'm lost Empty
MessageSujet: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 16:52


jesse holloway
come home. because i've been waiting for you for so long

Nom : holloway. Prénom : jesse. Âge : 31 ans. date et lieu de naissance : le 05 septembre 1983 à memphis vos origines : américain pure souche. Métier : médecin dans un cabinet depuis peu. A travaillé à l'hôpital toute sa vie avant de tout plaquer pour ouvrir un cabinet. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : veuf. sa femme est décédée il y a un peu plus d'un an. côté financier : plutôt pas mal. Caractère : persévérant, passionné, à l'écoute avec ses patients. froid en dehors de son métier. triste. alcoolique. groupe : coeur de pierre.


the last song
un penchant un peu trop prononcé pour l'alcool depuis la mort de sa femme. il essaie de ne pas boire pendant son travail mais parfois la tentation est beaucoup trop forte. ne supporterait pas de perdre son travail ou d'effectuer un mauvais diagnostic qui aurait un impact sur un de ses patients aimerait s'en sortir mais n'y arrive pas ne se sépare jamais de son ancienne alliance. il n'est pas prêt à l'enlever. Sa femme etait enceinte lors de sa mort A peur d'oublier le visage ou la voix de sa femme. Regarde souvent des videos d'eux en cachette. il ment à tout le monde sur son état, cache sa déprime. Il parait sûr de lui, peut-être même trop. Les gens qu'il côtoie ne cherchent pas à en savoir plus et ça lui convient. Parfois, après avoir descendu un peu trop de whisky, il s'imagine sa vie, leur vie à tous s'ils avaient été là, avec lui. Son sourire revient alors, pendant quelques instants mais s'efface rapidement lorsque les effets de l'alcool s'évaporent. emportant avec eux les moments heureux qu'il s'était créé.

all the single lady
ton pseudo : fantasy. âge : réponse toujours tabou. pays : france. fréquence de connexion : le plus souvent possible. comment t'es arrivé ici? : forcée par Jack. comme toujours i'm lost 2925365648 un commentaire? : J'AI HATE DE POUVOIR ENFIN EXPLOITER MON LOULOU
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 16:52


story of my life
elle ⊹ ma femme. ma défunte femme. Morte depuis plus d'un an. J'ai l'impression que ça fait une éternité. Pourtant la douleur de sa perte est encore vive. Une plaie béante abime mon coeur malgré les mois qui passent. J'ai tellement peur d'oublier sa voix, son visage que je ne passe pas une journée sans regarder une photo ou une video d'elle, de nous. Ca me tue tout comme ça m'aide à surmonter la douleur. Elle est encore en moi et le sera toujours. Mes sentiments ne s'effaceront jamais, je le sais. Mon amour de jeunesse, ce coup de foudre inattendu. Ce bonheur. Tout en elle m'a plu. Chaque jour était plus beau que le précédent. Un mariage, une maison, un bébé. Que demander de plus ? Rien. Si. Que ça dure. Qu'elle ne parte pas. La vie est tellement chienne parfois. Tous les jours au boulot, je vois des gens souffrir, des familles pleurer un de leur membre disparu trop vite. Je ne me pensais pas à l'abris, loin de là. J'ai toujours eu peur d'être à leur place. Et ce jour tant redouté est arrivé. Un accident de voiture. Deux vies volées. Elle aurait dû mettre au monde notre bébé quelques semaines plus tard. Bonheur que je ne connaitrais jamais. Bonheur que je ne veux pas connaitre.

le boulot, l'alcool ⊹ Comment tenir après une telle perte ? Je n'en sais toujours rien. J'ai pensé la rejoindre. Sauter d'un pont ou me tirer une balle. Peu m'importait, je voulais juste la rejoindre. Pourtant, je sais qu'elle n'aurait pas voulu ca pour moi. Si ma vie avait été ôtée, j'aurais voulu qu'elle essaie d'avancer, qu'elle continue à vivre, qu'elle soit heureuse, malgré tout. Chose difficile, évidemment, j'en fais l'amère expérience. Mais je veux vivre pour elle. Pour que son souvenir ne soit pas effacé totalement de cette foutue terre. Alors je vis. Enfin, je survis. Je travaille le plus possible. J'enchaine les gardes, les interventions. Et lorsque je ne me noie pas dans le boulot, c'est dans le lit d'un verre d'alcool que je le fais. Je n'avais jamais été porté sur la bouteille avant ça. Aujourd'hui, c'est un de mes échappatoires. Grâce à ça, j'ai l'impression d'avoir le coeur plus léger. Mieux, parfois je peux lui parler. C'est ridicule. Ce n'est pas elle, j'en suis parfaitement conscient. Mais pouvoir la voir un peu me fait du bien, même si ce ne sont que des hallucinations d'un homme bourré. Je dois lui faire de la peine si elle me regard de là haut. Même mes hallucinations me le disent parfois. Pourtant je n'arrive pas à m'arrêter. J'ai besoin de ça. J'ai besoin d'elle.

kat ⊹ Le jour où je l'ai vue la première fois, j'ai cru que l'alcool me jouait des tours. Je faisais attention, pourtant, à ne jamais trop boire avant d'aller au boulot. Faire du mal à mes patients était la dernière chose que je souhaitais. Seulement, son visage était si semblable à celui de ma défunte femme. J'ai dû rester sans bouger à ses côtés pendant de longues minutes la première fois. Elle était plongée dans un profond coma, son corps marqué par des bleus. Elle était abimée mais semblait apaisée, là endormie devant moi. Je suis revenu, tous les jours. Sans rien dire au début, puis sans savoir pourquoi, je me suis mis à lui parler. Je n'ai pas été voir de psychologue après le drame, j'ai toujours refusé, enfouissant en moi mes moindres pensées. Mais face à cette inconnue, je n'ai pu me retenir de me confier. Ca m'a fait un bien fou. Aucune réponse n'était nécessaire. Je préférais d'ailleurs ça au dialogue. Je n'avais pas à m'expliquer. Juste à déballer mon sac. Après chaque visite, je ressortais soulagé d'un poids. La douleur était toujours présente mais elle m'aidait malgré tout à la faire taire quelques instants.

Depuis quelques temps, elle est sortie du coma. Je ne peux plus lui parler. Je ne sais même plus où elle est. Et ça me tue. Parce que sans elle, j'ai l'impression de couler à nouveau. Elle m'aidait à me sentir mieux et aujourd'hui, tout est redevenu noir. J'aurais pu la retenir, lui donner mon numéro, lui demander s'il était possible de la revoir. Seulement je n'ai pas osé. Je ne voulais pas lui avouer que son physique semblable à celui de ma femme m'avait attiré en premier lieu. C'est tout simplement malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 16:54

ennnnfiiiiinnnnn i'm lost 3079596329 re bienvenue parmi nous scratch j'aime beaucoup le prénom isaiah i'm lost 3213263352 puis colin, il est toujours aussi beau :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 16:54

rebienvenuuuuue i'm lost 1757477713 i'm lost 586312074
avec le colin tant teasé i'm lost 3792376951
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 16:56

i'm lost 2395261302 i'm lost 2395261302 i'm lost 2395261302 i'm lost 3245689909 i'm lost 735693676 i'm lost 3079596329 i'm lost 1448151159 i'm lost 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 16:59

REBIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 17:21

Love de Colin:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 17:27

Niko, ehehhe ouii ENFIN. I love you j'ai hâte de jouer.

Treassa, merci belle blonde I love you

Cat, range tes smileys sexuels. i'm lost 1267606302 je suis pur. i'm lost 2053563933

Andrew, merciii i'm lost 3848817537

Ingrid, wow plein de coeurs i'm lost 3848817537 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 17:28

Il n'existe rien de trop beau pour Hook. i'm lost 1524610190

Rebienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 17:32

Tu connais la maison :crush:
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 17:34

j'ai même pas le super message de bienvenue ? j'suis degoutée i'm lost 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptyVen 19 Déc - 17:38

Tu en a pas besoin, tu connais tout déja silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptySam 20 Déc - 14:31

Ton nouveau personnages est i'm lost 1448151159 i'm lost 1701133522
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost EmptySam 20 Déc - 14:32

owhhh merci ma belle :crush: scratch ça me touche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm lost Empty
MessageSujet: Re: i'm lost i'm lost Empty

Revenir en haut Aller en bas

i'm lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» # EVERYTHING'S NOT LOST
» lost in paradise
» lost in hell (pv)
» But are we all lost stars, trying to light up the dark? ♦ Aidan
» When you're lost out there and your all alone, a light is waiting to carry you home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-