AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

#ohmyf***t'asvulebeaumec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 18:11


jaqueline kovacs
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : kovacs. Prénom : jacqueline, mais elle déteste son prénom. Âge : vingt-cinq ans, ce qui l'a rend légèrement anxieuse. date et lieu de naissance : 13 février 1989 / Chattanooga, Tennessee. vos origines : américaine de sa mère et hongroise de son père. Métier : blogueuse, elle parle principalement de sa vie privée, de ses rencontres avec la gente masculine. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, le plus loin qu'elle ait été avec une fille c'est un baiser. Statut matrimonial : éternelle célibataire à la recherche du prince charmant. NOT. côté financier : moyenne, elle aime croire qu'elle est riche. Caractère : bavarde, franche, rancunière, impulsive, jalouse, vulgaire, à l'écoute, confiante, loyale, amusante, fêtarde de salon, gourmande, légèrement bordélique. groupe : haut les coeurs.


the last song

elle aime regarder une série tv dans son lit. Son dada du moment, dexter. elle en est amoureuse. √ elle a un chien, Hook, qu’elle a surnommé après avoir regardé peter pan. √ ne l'appeler jamais jacqueline, à moins de vouloir décéder dans les prochaines minutes. Jackie lui convient amplement. √ voir des couples se partager leurs ADN intensément en public la révulse √ elle adore la caféine. chaque matin, elle s'arrête dans un café pour avoir sa dose quotidienne. √ son passe-temps lorsqu’elle s’emmerde ? envoyer des snapchat à ses amies √ le bruit du tonnerre et des éclairs l’aident à s’endormir le soir √ le sarcasme, c’est son deuxième langage √ Kristen Wiig est son inspiration √  les comédies musicales et les films d’horreurs, elle en mange √ faire peur aux gens, c’est comme une drogue pour elle √ elle n’est pas contre l’idée de s’envoyer en l’air le temps d’une seule nuit √ Target est son magasin fétiche √ la bière et les hamburgers, elle en mangerait chaque jour si ce ne serait pas aussi gras. √ elle adore son job, même qu'elle peint chez elle de temps en temps. √ elle ricane souvent √ elle fait un nouveau blog chaque fois qu'elle a un nouveau rencart ou qu'un truc marquant s'est produit dans sa vie. √ elle déteste les champignons. √ elle s'entend bien avec ses parents, bien que sa relation avec sa mère est bien plus précieuse à ses yeux. √ elle est en colocation depuis maintenant trois ans. √ sa vie amoureuse est inexistante depuis maintenant deux ans, mais elle n'est jamais bien seule pour réchauffer ses couvertures. √ elle n'a pas peur de dire les vraies choses en face. √ elle aime le karaoké et chanter en général, bien qu'elle n'ai pas le talent de beyoncé. √ elle aime passer un après-midi à faire des pâtisseries.


story of my life



♫ I believe in miracles, where you from, you sexy thing? ♫ Bien évidemment, les mots ne sortaient pas de ma bouche, car je chante comme une vraie casserole, mais on peut croire que j’ai un certain talent à voir mes lèvres bouger au rythme des paroles. Il n’est pas rare que je laisse la radio jouer le temps de prendre une douche, ce qui rend la chose plus amusante selon moi… et tout aussi humiliante. À ma sortie, une serviette retenait mes cheveux mouillés et une autre était attacher au niveau de ma poitrine, vous savez le petit nœud qui ne tient que par un fil. Je me déhanche maladroitement d’une pièce à l’autre, la danse n’étant pas ma plus grande force. J’eu beau me pratiquer en tentant de suivre le rythme de beyoncé, shakira et compagnie, mais comme le dit si bien cette dernière, my hips don’t lie pour me dire que je suis nulle en danse. C’est à ce moment que mon regard croisa celui du réveil matin qui se trouve sur ma table de nuit. J’eu l’impression de faire une mini crise cardiaque à la vue des petits chiffres rouge. « Oh F***! F***! F***!» Au même moment, je sentis mon cœur sortir de ma poitrine, non pas à cause de mon retard, mais parce que je venais de me cogner le petit orteil sur le coin de ma commode. Un chapelet de sacre sorti de ma bouche, des mots si vulgaires que jamais vous n’auriez cru qu’un si joli visage puisse les prononcer. Heureusement que je suis seule à la maison, l’envie de m’expliquer ne me tentait guère en ce moment. Je me dirigeai difficilement vers mon ordinateur portable pour publier mon tout dernier blog que je devais remettre il y a cinq minutes de cela. J’ai un délai de publication, mais je ne suis pas sous contrat, sauf que j’ai une entente avec un certain web magazine pour y publier mes blogs concernant ma vie amoureuse – souvent inexistante, heureusement qu’il y a les rencarts pour me faire « rêver » –  au moins une fois semaine, ce qui me suffit à vivre sans trop difficulté. Déjà que je partage mon appartement, les coûts reviennent bien moins cher à deux. Seulement, le poste est à combler, mon ancienne colocataire est partie vivre avec son petit ami. La pauvre, si seulement elle voyait plus clair dans son jeu, elle aurait vite remarqué qu’il ne l’aime pas réellement, mais bon, je m’en fiche. Je ne l’aimais pas vraiment de toute façon et je suis sûr qu’elle était somnambule à la voir bouffer tous ses biscuits dans une nuit en marmonnant je ne sais quoi. En plus elle est déjà venu me rejoindre dans mon lit, what the f*** n’est-ce pas, mais bon. Elle était sympathique au début, mais plus le temps passait, plus elle se faisait envahissante. Elle se laissait traîner ici et là comme si elle était la seule occupante et ne se gênait pas à gémir comme une pouliche quand son petit ami venait passer la nuit. Enfin, bon débarras, mais je vais devoir poster une nouvelle annonce sur Craiglist et passer à nouveau des entrevues pour recruter le ou la chanceuse qui se verra une place dans le palace où je vis. En espérant pour moi que je ne tombe pas à nouveau sur un ou une folle dingue.


all the single lady
ton pseudo : weaslette. âge : dans la vingtaine  #ohmyf***t'asvulebeaumec 586312074 . pays : Ô Canada. fréquence de connexion : 4 jours sur 7. comment t'es arrivé ici? : Bazzart. un commentaire? : je vous aimes tous #ohmyf***t'asvulebeaumec 2857923078 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 18:23

Oh non ce choix de fou. #ohmyf***t'asvulebeaumec 3848817537
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 18:25

Ahah j'adore : you're welcome. (avec le petit hochement de tête, c'est mon perso préféré dans Awkward ^^)
BIENVENUE #ohmyf***t'asvulebeaumec 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 18:34

ALOHA #ohmyf***t'asvulebeaumec 3792376951
Bienvenue ma belle ! I love you #ohmyf***t'asvulebeaumec 2303963680 #ohmyf***t'asvulebeaumec 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 18:38

Ouiii elle est parfaite cat

et merci pour l'accueil #ohmyf***t'asvulebeaumec 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 19:01

Le titre m'a fait rire #ohmyf***t'asvulebeaumec 2925365648
Bienvenue ici toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 19:14

bienvenue #ohmyf***t'asvulebeaumec 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 20:21

mdr #ohmyf***t'asvulebeaumec 2925365648 ce gif est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyLun 22 Déc - 23:22

bravo tu es validé

Alors alors, déjà, ton personnage me fait trop rire et son métier est top, qui plus est, les gifs sont géniaux, j'adore Sadie. #ohmyf***t'asvulebeaumec 2925365648 Ensuite, fais attention, j'ai trouvé quelques fautes au niveau des temps (et d'autres d'inattentions sûrement) et si tu veux mon avis, faire concorder tes temps serait mieux, on a tendance à se perdre entre les retours au présent et tout. #ohmyf***t'asvulebeaumec 3213263352 -mais ça reste mon avis-

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec EmptyMar 23 Déc - 0:28

Bienvenue en retard #ohmyf***t'asvulebeaumec 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

#ohmyf***t'asvulebeaumec Empty
MessageSujet: Re: #ohmyf***t'asvulebeaumec #ohmyf***t'asvulebeaumec Empty

Revenir en haut Aller en bas

#ohmyf***t'asvulebeaumec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-