AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(BL) love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(BL) love the way you lie Empty
MessageSujet: (BL) love the way you lie (BL) love the way you lie EmptyVen 26 Déc - 4:37


bryan ludsen
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : ludsen. Un nom influent.   Prénom : Bryan. Pas de surnom, c'est pour les intimes et il ne se rapproche que très rarement des gens, sauf sa meilleure amie qu'il a perdue de vue depuis quelques années. . Âge : Il vient de passer le cap de la trentaine, le temps commence à se faire sentir et les regrets ne cessent de le ronger.   date et lieu de naissance Memphis début décembre. Le trois. vos origines : américain Métier : il reprend la compagnie familial. une compagnie pharmaceutique qui fait pas mal d'argent. Orientation sexuelle :  Il n'aime que les femmes, c'est une question qui ne se pose pas. Statut matrimonial : Seul, il n'aime pas la compagnie des femmes, autre que pour une soirée sans lendemain. Il faut croire qu'i ne fait plus confiance aussi facilement.   côté financier : par année il frôle le million alors il faut pas demander par mois. il ne manque pas d'argent e n'aime pas l’afficher, les femmes ont tendance à s'approcher à cause de ça.  Caractère : froid, indépendant, secrètement amoureux, secret, tendre, brisé, intelligent, dictateur.   groupe : arnacoeur


the last song
il a vu le jour dans une famille de riche particulièrement exigeante. sa mère était une scientifique reconnue, affiliée avec son paternel qui est à la tête de cette compagnie pharmaceutique. compagnie qu'il a reprit en main depuis environ un an puisque son père n'est plus assez en forme pour s'y tenir. il commence à se dégrader et perdre la tête. depuis qu'il est millionnaire, il se fait approcher par les femmes pour son argent. c'est quelque chose qui ne lui plait pas. il n'affiche pas le fait qu'il est plein aux as et n'aime pas parler de sa vie privée. il a toujours été amoureux de sa meilleure amie d'enfance, mais ca n'a jamais aboutis entre eux. parce qu'ils avaient peur de perdre cette amitié et surement parce qu'ils n'avaient pas le courage de faire le premier pas. c'est con. il a de nombreux regrets, mais c'est trop tard maintenant. il n'a plus de nouvelle d'elle depuis quelques années. elle lui manque pourtant, elle est la seule à pouvoir comprendre ce qu'il est derrière cette façade froide. il passe la majeure partie de son temps à son boulot. c'est sa façon de se couper un peu du monde et c'est parfois mauvaise, ca le rend dingue, mais il a envie de faire monter encore plus la compagnie. il ne s'attache plus. il ne s'ouvre que très rarement. il ne boit que du café noir. il à un soeur avec qui il ne s'entend pas réellement bien. elle est le contraire de lui. elle le rend complètement fou. malgré ses airs froid, il n'est pas l'homme qu'il paraît. c'est un masque. une façade qu'il maîtrise très bien. il va courir tout les matin. il vit dans une maison à l'écart de la ville. 

story of my life
C’est une putain de connerie qu’il vient de faire. Ca ne lui ressemble pas d’agir de la sorte, mais plus le temps file, plus il se perd dans cette déchéance. Elle lui manque terriblement, cette femme. La seule à pouvoir comprendre les travers de son âme. Son amie d’enfance. Celle qui a su subtiliser son cœur sans le vouloir. Cette femme qui repoussait les hommes, qui se faisait désirer pour pouvoir être près de lui sans le quitter. Le seul homme qui fait vibrer son palpitant de façon incontrôlable. Elle a disparu de sa vie. Volatilisée dans le néant, créant un immense gouffre au plus profond de son être.
Là. Il accumule les conneries, il se fait distant et s’invente une image. Sa fortune attire les femmes. Les femmes ruinent simplement sa vie alors qu’il tente de retrouver l’éclat de cette dernière, de cette blonde qui trône dans son cœur depuis des années. Il n’a jamais franchi le pas, refusant de perdre cette précieuse qu’elle était à ses yeux, ayant des doutes sur le retour des sentiments qu’il éprouvait pour elle. Ses pieds se posent sur le sol de bois froid et poussant un soupir. La nuit est encore présente, mais il n’arrive pas à trouver le sommeil. Surtout pas avec une femme dans son lit. Ça ne devait pas avoir lieu, cette situation, mais il avait perdu le contrôle. Hier, un abus de whisky avait eu raison de lui en cette soirée esseulée à penser à elle.
Là, il se heurte à cette réalité cuisante. Ce mal de tête prenant.
Son regard glisse sur le sol à la recherche de quelque chose à enfiler. Il faut qu’il agisse, qu’il trouve un moyen de reprendre le contrôle de la situation. Immobile dans son lit, elle semble en plein sommeil alors qu’il peine à reprendre le contrôle de ses pensées. Il est le patron et il ne peut se permettre de passer entre les cuisses de ses employés. De cette façon, elle est apte à avoir un moyen de pression pour le faire flancher et ça ne lui fait pas plaisir.
Il faut qu’il trouve un moyen de reprendre le contrôle de la situation, de reprendre son statut de supérieur. Une main passe dans ses cheveux qu’il replace avant de se rendre à la cuisine pour se servir un verre d’eau. Elle est sous ses ordres depuis qu’il a pris la tête de la compagnie. Sa secrétaire. Elle est foutrement douée pour son travail et il n’a pas envie qu’elle aille voir autre part, ni qu’elle s’attache à lui. Il est simplement incapable de s’ouvrir à nouveau et surtout que la place dans son cœur est loin d’être vacante.
Son regard se porte sur les énormes baies vitrées qui bordent les murs de sa demeure. L’endroit est reculé de la ville et vaut une petite fortune. C’est pour cette raison qu’il n’invite personne dans sa demeure. Les femmes. Elles sont attirées par l’odeur de l’argent comme des vautours par la chair. Il les méprise. La plupart du temps. « Foutue conneries.» Lance-t-il en se servant un verre d’eau. Elle est diablement tentante et il a toujours trouvé qu’elle possédait un charme indéniable, mais il se refusait la moindre approche.
Hier, il était dans un état second quand il a franchi le pas.
Il s’en fou de baiser les femmes, mais elle est une employée particulièrement douée. C’est autre chose quand il est question d’elle. Ça risque de rendre les choses complexes.
Le verre se pose sur le granit du comptoir alors qu’il laisse son regard passer sur le lit un peu plus loin. Sa demeure ressemble à un énorme loft moderne et luxueux. Il vit seul, dans cet espace à air ouvert qui donne sur un paysage idyllique. Elle dort profondément. Paisiblement. Il serait le pire des connards de la réveiller pour lui dire de foutre le camp. Elle est diablement belle et tentante, mais il ne peut se perdre dans les délices de sa chaire une fois de plus. Il se doit de restituer son statut de chef.

La vibration de son portable le sort de sa contemplation et il manque s’étouffer avec la gorgée qu’il vient d’avaler quand il voit le nom qui s’affiche sur l’écran lumineux.
Beth. Sa meilleure amie. Cette sirène qui hante son esprit depuis des années. Elle reste son amie, mais il tente de faire sa vie, sans vraiment trop de succès.
Il attrape le téléphone qui traîne sur le coin de comptoir et l’ouvre pour écouter le message dans sa boîte vocale. « Putain.» Entendre sa voix à quelque chose de troublant. « Salut Yan. C’est moi. Je veux juste te dire que je suis en ville et que j’aimerais beaucoup qu’on se revoie. J’ai à te parler et je pense qu’on doit rattraper le temps perdu. Mon meilleur ami me manque.» Il lève les yeux au ciel avant de reposer son portable sur le coin du comptoir. Elle est la seule à le nommer ainsi.
Le reste de sa nuit est fichu.

all the single lady
ton pseudo : réponse ici. âge : réponse ici. pays : réponse ici. fréquence de connexion : réponse ici. comment t'es arrivé ici? : réponse ici. un commentaire? : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(BL) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (BL) love the way you lie (BL) love the way you lie EmptyVen 26 Déc - 4:40

Bienvenue ici toi (BL) love the way you lie 1448151159
Bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(BL) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (BL) love the way you lie (BL) love the way you lie EmptyVen 26 Déc - 10:55

(BL) love the way you lie 735693676
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(BL) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (BL) love the way you lie (BL) love the way you lie EmptyVen 26 Déc - 10:58

:crush: il est quand même trop beau ce mec. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

(BL) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (BL) love the way you lie (BL) love the way you lie EmptyVen 26 Déc - 13:48

ENCORE (BL) love the way you lie 2925365648 (BL) love the way you lie 2925365648
moij'suispasfandecemec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(BL) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (BL) love the way you lie (BL) love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(BL) love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» + bad in love
» hate this & i'll love you
» ✩ give me love like her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-