AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Let's go to the bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 2:33


Hécate Jean
Non j'étais pas bourré ! " Meuf ta blanacé ton chat en gueulant : PIKACHU ATTAQUE ECLAIR !"

Nom : vous avez face à vous la petite héritière de la famille Jean.   Prénom : Ils ont même décidés de la surnommez Hécate !   Âge : Pour le moment elle a que 19 ans. date et lieu de naissance : A Moscou le 1er Janvier 1995 vos origines : Russe et Française du côté de son père. Métier : Elle ne travaille pas, elle est en étude de langues étrangères a son plus grand regret. Orientation sexuelle : Aime hommes mais femmes aussi ! Elle est très polyvalente. Statut matrimonial : La jeune femme est célibataire ! Son coeur est donc vraiment libre, a vous de le saisir !   côté financier : Loin d'être pauvre ! Disons que ses parents possèdent pas mal de moyens. Caractère : Souriante, Dynamique, Possessive, Curieuse, Fêtarde, Inconsciente, Ambitieuse, Impulsive, Sensible, Fragile groupe : Coeur de Pierre


the last song
Sa couleur favorite est rose plus tôt foncé ✖️ Elle ne boit jamais de café elle en a totalement horreur mais elle adore le chocolat chaud et pourrait en boire a chaque fois ✖️ Elle est allergique à l'eau salé de la mer, elle ne peut donc pas se baigner ✖️ A une peur bleue des insectes ✖️ A le vertige ✖️ Adore les manèges à sensation forte ✖️ Fait beaucoup la fête ✖️ Pleure souvent mais jamais devant les autres ✖️ A perdu son frère dans un accident de moto il y a un ans ✖️ N'ai jamais monter sur une moto mais ne compte pas monter dessus ✖️ Son chien se nomme Pikachu c'est un magnifique Cocker noir ✖️ Adore pokémon ✖️ Ses amis la surnomme Pikachu ✖️ Est dyslexique ✖️ Est atteinte d'un début de leucémie aux poumons ✖️ Elle ne parles jamais de sa maladie ✖️ S'énerve très facilement ✖️ Quand elle était petite, elle a trié les m&m's par couleur. ✖️ Ne sait pas cuisiner autre chose que des pattes ✖️ A déjà cramer un oeuf ✖️ Rigole souvent pour un rien ✖️ Est très bordélique. ✖️ Vient d'une famille bourgeoise mais ne le montre pas ✖️ Ne parle jamais de son frère décédé ✖️ Elle pratique la danse depuis qu'elle a 6 ans ✖️ Adore chanter ✖️ N'aime pas danser devant les autres ✖️ Elle n'a pas le permis ✖️ Pratique de la boxe, de l'équitation et du skateboard.


story of my life

C'était il y a un an...

Tu tournais en rond dans ta chambre, cette grande chambre de couleur blanche et d'un rose plus tôt pas mal. Ton coeur battait à cent à l'heure ne sachant pas quoi faire, ça va faire environ deux bonnes heures que Josh est parti, tu ne sais pas qu'est-ce qu'il a été faire, tu ne sais pas non s'il va bien. Tu as peur, ton corps est parcouru de frissons d'horreur... Tu ne veux pas qu'il lui fasse du mal, tu ne sais pas de quoi Noam serait capable, de beaucoup...

Finalement après une dizaine de minutes à tourner en rond dans cette pièce étouffante au grand maximum, tu décides de descendre dans ta cuisine pour pouvoir prendre un chocolat chaud et te calmer, te détendre. Bien sûr le temps n'est pas vraiment froid ici, mais c'est la seule chose qui peut te détendre, en arrivant dans la pièce ouverte aux couleurs chaude et rassurante, tu attrapes une petite tasse et commences à préparer une boisson. Tu repenses à ses deux dernières années...

Tu vivais tranquillement à Paris jusqu'à tes 15 ans, c'était un lieu vraiment tranquille et des plus simples, tu avais ta bande de potes, tu faisais tes petites fêtes dans ta villa, ton frère vivait de son côté puis ils ont décidé de déménager ici, pourquoi exactement ? Tu ne l'as jamais vraiment su ! Tu t'es adapté, nouvelle école, nouveaux amis, nouvelle histoire d'amour, nouvelle complication mais surtout... Nouveaux et graves problèmes. Tu l'as rencontré au lycée, il s'appelait Noam franchement garçon adorable ne causant aucun problème. Tu es tombée amoureuse de lui bien rapidement, peut-être un peu trop... Quand le temps est passé il est devenus un peu plus possessif, tu avais même peur car plus d'une fois tu t'es prise un coup venant de sa main. Jusqu'à ce soir-là. Tu étais rentré avec un nouvel hématome sur la joue.

Josh s'est de suite mêlé de l'histoire, prenant sa moto il a filé à vive allure en direction de la maison à Noam, maintenant tu devais attendre. Ton estomac était totalement contracté par la peur de perdre l'un des deux jeunes hommes car malgré ses mauvais côtés, tu étais folle amoureuse de Noam. Sous ses mauvais côtés, le brun est quelqu'un d'adorable et protecteur, mais il est impulsif et possessif. Il s'énerve pour un rien, il est aussi violent et bagarreur. Mais bon tu l'aimes comme il est ! Appuyé sur le meuble de la cuisine, tes parents ne sont pas là. Ils ne sont jamais là de toute façon.

Ton père travaillant dans une grande entreprise il est toujours en réunion et sa mère est une styliste de renommée toujours appelée à être sur les concours ou autres. Quand soudainement le téléphone, ton téléphone portable se met à sonner, décrochant d'une main tremblante. C'est tout ton être qu'est ébranlé par une nouvelle atroce. Seul le bruit de la tasse en chocolat résonne sur le sol, tu viens de la lâcher et tu t'effondres peu de temps après en pleurs. Oui, Josh est mort.

A l'heure d'aujourd'hui.

Tu n'es plus la même. Avant tu étais des plus souriante et ambitieuse, pensant toujours à faire la fête. Tu es maintenant une jeune femme très fragile, du moins tu gardes cette double faces, ne montrant à personne ton côté brisée, beaucoup ne savent pas se que tu endures, néanmoins personnes n'est en droit de parler de ton frère. Noam a disparut quelques jours après t'abandonnant à ton triste sort, te laissant seule. Apprenant il y a quelques mois, ta leucémie, tout ton monde est écroulé sous des nouvelles des plus déplorables. Tu vis au jour le jour comme tu peux, restant souriante aux autres et t'effondrant chaque soir dans ton lit par le poids de tes secrets.



all the single lady
ton pseudo : Enchanté moi je suis twisty ou encore Twisted dawn, ou encore Caroline ! âge : J'ai 17 ans, je suis une petite jeune ! pays :Je vis sur la planète mars ! Non je déconne, je suis sur la Lune Let's go to the bitch ! 3070487526 Plus sérieusement je viens de la Seine et Marne, en France =) fréquence de connexion : Je viendrais tous les jours Let's go to the bitch ! 2341115092 comment t'es arrivé ici? : Eeeeeeeeeet on dit merci à je ne sais plus qui XD Bazzart je crois Let's go to the bitch ! 3331382264 un commentaire? : Je tiens a vous prévenir que je suis dyslexique, je fais un grand maximum pour me corriger, mais s'il reste des petites fautes ne m'en voulais pas si vous plait Let's go to the bitch ! 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 2:37

Bienvenue sur CCL Let's go to the bitch ! 3420051711 Let's go to the bitch ! 3922449974 Let's go to the bitch ! 281361005
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là. :apopo:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 2:49

Ça m'arrive pas souvent, mais voilà : celle-là, je la connais pas. Et je la trouve belle, pourtant je suis pas type blonde règle générale Let's go to the bitch ! 2925365648

Puis j'aime le prénom, vous débarquez avec ces pseudos de fou toute en même temps, mon argument perd du poids, mais la référence mythologique, ça a tout bon pour moi dans tous les cas I love you

Bienvenue sur CCL, jolie Hécate, et bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, y'a des bg dans le staff qui sont là pour ça et même des dames pas trop laides aussi Let's go to the bitch ! 586312074 Au plaisir de te lire et de te croiser sur le forum pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 4:24

je suis bien d'accord avec mon frérot, l'avatar et le pseudo sont trop jolis Let's go to the bitch ! 3848817537
bienvenue parmi nous, bonne rédaction I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 5:10

LA PETITE BLONDE TROP MIMI Let's go to the bitch ! 1448151159
Bienvenue parmi nous toi! Le prénom gère la fougère sincèrement j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 8:16

Bienvenue ! Je plussoie Wes. Je la connaissais pas mais elle est sublime. Let's go to the bitch ! 1448151159
Bon courage pour ta fiche. :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 8:50

bienvenue parmi nous Let's go to the bitch ! 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 11:06

Bon bien comme tout le monde, je suis inculte pour le coup mais elle est sublime et ton pseudo l'est tout autant. Let's go to the bitch ! 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 11:06

Je ne connais pas ton avatar mais qu'est-ce qu'elle est belle I love you Et le prénom (ça me rappelle trop Charmed :arrow)
Bienvenue parmi nous Let's go to the bitch ! 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 11:23

Quel accueille dite moi Let's go to the bitch ! 3079596329 Let's go to the bitch ! 3848817537
Alors pour ceux qui ne connaissent pas du tout mon avatar, c'est la très charmante Betsy Blue English du groupe only the young ** Un petit groupe anglais qui n'est pas encore très connus cat Mais merci merci ! Je suis juste amoureuse de se prénom parce que : HECATE ! c'est trop la classe Let's go to the bitch ! 3059421078 Brefouille je vous remercie tous pour cet accueille et je vous attends dans ma boite à mp pour des liens de fou furieux Let's go to the bitch ! 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 11:29

Hellcome I love you

Je ne peux que confirmer ce que les autres ont déjà dit, ton vava et ton pseudo Let's go to the bitch ! 1524610190 Let's go to the bitch ! 3245689909

Bonne continuation pour ta fiche Let's go to the bitch ! 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 12:06

bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 12:20

Bienvenue parmi nous Let's go to the bitch ! 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 13:16

comme tous les autres, je connais pas betsy, mais elle est très jolie Let's go to the bitch ! 4079240578 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 14:15

Moi par contre je vous reconnais tous et vous trop sexy c'est fou :crush:
Merci merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 14:34

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 14:49

bienvenuuuuuue Let's go to the bitch ! 3848817537
bonne chance pour ta fiche Let's go to the bitch ! 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 15:46

Oulala, c'est vrai qu'elle est peu connue mais trop belle I love you
BIENVENUE Let's go to the bitch ! 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 16:03

Merciii I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 16:06

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! EmptyLun 29 Déc - 16:14

bravo tu es validé  

Ta fiche est agréable à lire I love you Attention aux fautes d'inattention par ci par là mais tout est bon. Encore bienvenue parmi nous.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Let's go to the bitch ! Empty
MessageSujet: Re: Let's go to the bitch ! Let's go to the bitch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's go to the bitch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-