AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

“ through sickness and health.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 16:31


jezebel boyd-spector
where there is life, there is hope. - stephen hawking

Nom : née Boyd, nom typiquement américain d'un parent purement américain. Sinon, elle est mariée à un Spector d'où son nom complet est Boyd-Spector. Prénom : Jezebel, Jezie pour ses intimes. Âge : vingt-neuf ans. date et lieu de naissance : née en Tennesse, exactement à Memphis. vos origines : américaine du côté paternel, irlandaise du côté maternel. Métier : infirmière huit heures par journée, et mère et épouse pendant le reste de la journée. Orientation sexuelle : n'aime que les hommes, dommage pour vous chères femmes. Statut matrimonial : mariée à Jackson Spector depuis sept ans. côté financier : le manque d'argent n'a jamais été son problème. Caractère : douce, tendre, avenante, droite, maternelle, sécurisante, attendrissante groupe : coeur d'artichaut.


the last song
est l'aînée de ses cinq frères ses parents, de grands hippis ont passé une nuit ensemble et ont décidé de se marier le lendemain "make love, not war" a été gravée partout dans la maison où elle a passé la plupart de sa vie avec ses parents, elle a donc grandit avec cette citation de John Lennon à l'esprit à la plus grande fierté de ses parents. elle a un frère jumeau: Saul, mais elle est considérée l'aînée car Saul a été nés deux minutes après elle. enfant, elle était autorisée à faire tout, ayant des parents plutôt ouverts à tout, elle pouvait devenir cette fille plutôt farfelue et débauchée mais elle a plutôt penché vers le sérieux. elle était présidente de sa classe pendant chaque année, et faisait partie d'un club de théâtre. son ambition était de devenir astronaute et d'être embauchée par la NASA. son meilleur exemple est Stephen Hawking, tout le monde qui la connait bien est au courant de ça car elle n'arrête pas de parler de lui. pendant ses dix-neuf ans, l'intello droite au chignon se transforma sans prévenir, en cette fille sauvage qui passe ses nuits en danse, sexe, la combinaison parfaite de tequila et clopes. après à peu près deux semaines elle abandonne tout cela et retourne à son chignon serré et ses bouquins en réalisant que cette vie n'est pas pour elle. elle abandonne ses rêves à la NASA après trois entretiens d’embauches ratés et s'inscrit à l'école des infirmières. elle a une allergie de champignons, de noisettes et de fraises. elle déteste pleurer en public et elle pourrait se montrer coeur-dûr devant n'importe que pour ne pas la voir pleurer. il n'y a que Jack qui a vu ses larmes. elle voulait voyager le monde et voir tout avant de se stabiliser dans un endroit où elle passerait sa vie mais elle n'a jamais eus la chance, sa grossesse a saboté ses plans de vie. elle a épousé Jack pendant ses vingt-deux ans, il est arrivé comme cet orage dans sa vie paisiblement ennuyante, et elle, elle a toujours aimé les orages.

story of my life

“ make love not war.
Jezebel de treize ans est assise dans un cercle avec ses quatre frères jouant aux cartes et se perd en contemplant un tableau accroché au mur dans lequel on peut lire la citation fétiche de ses parents "make love not war", rien de nouveau pour elle, mais la décoration aurait attiré son attention, un fond noir décoré d'étoiles blanches crée en elle un sentiment de fanatisme qu'elle n'arrive pas à contrôler. puis son père bloque sa vue en embrassant sa mère avec des sons bizarres et tous leurs enfants poussent des cris de dégoût, rien de mieux pour la ramener sur terre. étant l'aînée de ses frères, on pourrait penser qu'elle veille sur eux avec un sens de responsabilité et de protection, mais ça n'a jamais été le cas, bien qu'elle est très proche de ses frères c'est plutôt eux qui veillent sur elle puisqu'elle est la seule fille de la famille. ses parents ont l'histoire d'amour la plus curieuse depuis la création de l'humanité, ces deux là, complètement saouls décidèrent couchèrent ensemble le temps d'une nuit et se sont réveillés complètement décidés que la personne à l'autre bout du lit serait la personne avec qui ils passeraient le restant de leurs vies, "hey Pam, Pamella je m'en fous, tu veux m'épouser ?" et elle dit oui, neuf mois plus tard voilà donc Jezebel et Saul qui voient le jour pour la première fois. et aussi ridicule que celà soit-il, ces deux là n'ont jamais perdu leur flamme et continuent toujours de s'aimer jusqu'au jour présent. ceci dit, et secrètement, car elle ne l'aurait jamais avoué à haute voix, Jezebel rêve d'un amour de la sorte.

“ i am dead serious.
les gènes sont quelque chose de très fantastique, pour un couple un peu trop ouvert pour tout accepter, des hippies qui croquent la vie à plein dent comme on dit, un enfant complètement contraire à leurs croyances, là où ses parents ne sont pas croyants, elle croit au Bouddhisme, là où ses parents sont désordonnés, elle est soignée et propre et nette. personne jusqu'ici ne comprend bien pourquoi ni comment, bien que chacun de ses frères a son propre caractère, elle est bien la seule à sortir du cadre des attentes de la famille mais ça ne l'a jamais dérangé. Jezebel était première partout, elle avait un rêve et elle comptait bien l'obtenir ce qui a fait qu'elle bossait jour et nuit pour l'avoir. tout était parfait, son plan était parfait. après le lycée, elle reçoit une bourse pour Oxford où elle passe ses trois ans d'études. elle se pense donc prête pour passer son entretien pour la NASA, pour elle tout se passera ici, le fait qu'elle devient ce qu'elle a toujours rêvé d'être ou le fait qu'elle ne le devient simplement pas. mais la chance a aussi un rôle dans tout ça, et ce jour là elle n'était pas à ses côtés, pendant les douze mois qui suivent qu'elle a passé dans des jobs à temps partiel, elle prépare pour d'autres entretiens mais qu'elle ne réussit pas non plus, bref c'était le désordre, le chaos total. " c'est bon, j'arrête. "et ce rêve là, elle l'abandonne.

“ it lead me to you.
l'école des infirmières. quel détour qu'elle n'a jamais vu venir, pour elle il n'y avait pas de plan B et le fait qu'elle a du en préparer un était plus que navrant, elle n'a jamais aimé ces années qu'elle a passé à pratiquer quelque chose dont elle n'était pas intéressée dès le début, mais chaque jour la vie lui apprenait des leçons, et du coup ce n'était pas très dommage ce qui lui est arrivé, elle commençait petit à petit à s'y habituer. et un jour. et un très beau jour. " excusez-moi, je me suis ouvert l'avant-bras par accident en trébuchant. " un jeune homme d'à peu près son âge pointe sur son avant bras saignant jusqu'au coude, mais pour une fois ce n'était pas la blessure qui attira l'attention de Jezebel c'était lui, mais elle ne dit rien, sous la pression de ces beaux yeux elle n'arrive à rien dire, elle essaye de désinfecter sa blessure mais elle n'arrive pas à se concentrer avec ses yeux qui ne la quittaient pas. elle prend ses ciseaux pour couper le bandage et- " mademoiselle Jezebel Boyd ? joli nom. " et elle se coupe le doigt par accident en poussant un petit cri de douleur, elle s'assoit face à lui et ils se regardent en silence juste avant d'éclater de rire. " être infirmière doit forcément avoir été votre plan B. " pour une fois, elle se lâche et sa pression tombe. " oui en fait je rêvais d'être astronaute. " ils rient ensemble et rien, je dis bien rien au monde aurait remplacé ce moment pour elle.

“ do you take this man as your lawfully wedded husband ?
" je le veux. " personne n'a pu comprendre comment c'est arrivé car ces deux là étaient si rapides à décider de se marier, au contraire des rumeurs qui disaient qu'ils finiraient par se séparer car Jezebel est trop droite et Jack est trop silencieux, ils étaient quasiment différents l'un de l'autre et c'est ce qui les attiraient l'un vers l'autre le plus. elle arrivait à le calmer quand il se réveillait le soir après un cauchemar et il arrivait à la garder mentalement stable pendant les jours où elle pensait qu'elle allait perdre la tête. pour elle, il n'y a pas d'autre personne avec qui elle imaginerait sa vie avec, elle aimerait se réveiller à ce visage d'ange endormi à l'autre côté du lit et elle aimerait le regarder dormir jusqu'à ce qu'il réveille. ils étaient nus, collés l'un à l'autre au lit, sa tête sur son torse en sorte que ses yeux soient sur les siens, et juste comme ça. " jezzie, veux-tu .. veux-tu m'épouser ? " elle était légèrement surprise, mais la réponse était évidente. trois semaines après, ils étaient officiellement mariés.

“ mrs. boyd-spector.
aujourd'hui il sait tout d'elle, absolument tout, ses points forts, ses points faibles, Stephen Hawking, la façon dont elle lève ses cheveux quand elle compte faire du ménage, que sa peau ne supporte pas trop de soleil, de quelle façon aime-t-elle être touchée, à quelle point elle est proche de Saul, devant quels films elle pleure le plus. tout. et bien que c'est ce qui arrive quand on aime quelqu'un un peu trop et qu'on désire savoir tout de lui, elle sait qu'il y a quelque chose qu'elle ne sait pas encore à propos de lui, elle n'a commencé à douter que lorsqu'elle était enceinte sa première fois, il se refermait dans son bureau et ressortait dans un état terrible, une bouteille d'alcool à une main et les sourcils froncés. quand James est né elle pensait qu'elle n'attendait plus rien de la vie, que tout allait parfaitement comme elle le voulait et ce sentiment la rendait heureuse et rassurée, mais la situation avec Jack commençait à devenir de pire en pire lorsqu'elle le surprenait seul avec James qui commençait à grandir sans jamais que son père lui prête assez d'attention comme elle l'aurait souhaité. et ça jouait sur ses émotions. " qu'est-ce qui ne va pas, Jack ? " ses yeux brillaient de la façon dont il faisait quand il essayait de cacher quelque chose, il a beau être psychologue mais il ne sait pas que sa femme peut être son propre psychologue. il préférait le silence aux questions qui le gênait comme Jack, raconte moi quelque chose de ton passé ... Jack, d'où vient cette cicatrice ? ... Jack est-ce que ça va ? à un bout de moment elle a arrêté de demander ce genre de questions à propos de son passé pour ne pas le frustrer s'il ne veut pas en parler avec elle, mais plus elle faisait ça plus elle se trouvait un peu trop curieuse de savoir un peu plus de la personne qu'elle a épousé et le père de son enfant, de ses deux enfants car elle était enceinte lorsque James avait à peu près un an.

“ rotten cherry.
Aurore d'un mois est demi pleure de toutes ses forces dans la chambre, James d'un an et demi pleure de toutes ses forces dans le salon. Jezebel est assise par terre la tête dans les mains en se balançant pour se calmer, il était quatre heures du matin et elle ne savait pas quoi faire, il n'a jamais été tellement en retard pour rentrer et elle ne pouvait pas laisser les enfants seuls à la maison pour courir après lui, à moins d'appeler sa mère pour venir les garder pour elle mais il serait complètement inutile de la réveiller et de l'inquiéter aussi. Confuse, tremblante de peur que quelque chose lui est arrivé, elle n'arrive à rien faire à part pleurer. Puis la porte se referme et elle arrive à l'entendre quand même sous tout ce bruit, elle se lève, trébuche, se relève et court vers lui, sa main se repose sur la tête de sa femme mais il ne dit pas un mot et ne fait pas un geste avant de la relâcher comme si de rien n'était, il retire son manteau et prend James dans ses bras pour le calmer. elle savait, elle savait que quelque chose lui est arrivé cette nuit, mais elle savait aussi qu'il n'en parlerait jamais avec elle. aujourd'hui Aurora a quatre ans et James en a cinq, pendant les week-ends les enfants aiment sortir de la ville vers la plage ou un pic-nic en famille. Jezebel vérifie qu'elle a bien fermé les manteaux de ses enfants avant de venir rejoindre son mari assis un peu ailleurs. elle l'aime et elle sait qu'il l'aime aussi, quelle belle histoire, mais ça ne s'arrête pas là. " tu sais bien qu'un jour ou l'autre tu seras obligé de tout me raconter ? " il ne répond pas, et elle retourne sa tête pour regarder ces enfants, les fruits d'un amour enrobé de secrets.


all the single lady
ton pseudo : razorblade kiss. âge : j'aurais bientôt vingt ans “ through sickness and health. 3004694774 pays : je ne connais pas ce mot. Arrow silent fréquence de connexion : à peu près tous les jours, sauf si j'ai des exams, mais vous verrez mon poste de baisse d'activité si c'est bien le cas “ through sickness and health. 1506491307 comment t'es arrivé ici? : vous pouvez remercier Bazzart “ through sickness and health. 3792376951 un commentaire? : si oui, vous pensez pouvoir me payer pour ça ? “ through sickness and health. 2806664374
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 16:33

felicity est un excellent choix “ through sickness and health. 3848817537 “ through sickness and health. 2303963680
bienvenue parmi nous “ through sickness and health. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 16:39

Bienvenue mademoiselle “ through sickness and health. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 16:41

FELICITY I love you
Elle est parfaite pour le rôle, bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 17:48

Je trouve Felicity déjà sublime mais sur ton avatar elle surpasse tout. “ through sickness and health. 2303963680
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 17:53

magnifique avatar I love you
bienvenue “ through sickness and health. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 18:04

Bienvenue et Felicity est un très bon choix Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 18:34

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 19:12

Quel choix de personnage, d'avatar et de scénario, vraiment, t'a tout bon “ through sickness and health. 1621262622

Bien hâte de découvrir ton interprétation de la femme de ce psychopathe de Spector, comment il mérite pas une beauté dans ton genre “ through sickness and health. 2925365648 et les gamins qui vont avec, évidemment “ through sickness and health. 586312074

Blague à part, bienvenue ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche et puis super hâte de te lire, parce que j'ai hâte de les voir évoluer ensemble, ces deux là I love you Si nécessaire, y'a le team rocket d'admin disponible via boîte MP “ through sickness and health. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 19:14

Faut pas écouter Wes, il est chiant silent silent silent
Hésite pas a ma harceler de MP, tu connais déjà le chemin de ma boîte et merci de tenter ma femme, j'espère que tu seras la bonne et que nous pourrons avancer ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 20:21

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 20:32

merci beaucoup tout le monde vous êtes des amours “ through sickness and health. 247030707 “ through sickness and health. 2303963680 déjà hâte de faire partie de cette belle famille “ through sickness and health. 1448151159 Wes et Jack, j'espère que je ne vais pas vous décevoir, mais je vous promets plein de détours inattendus “ through sickness and health. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptySam 3 Jan - 21:00

felicityyyyyy “ through sickness and health. 3079596329 et avec ce scéna, en plus “ through sickness and health. 3848817537
tu as fait des choix canons “ through sickness and health. 3848817537
bienvenue parmi nous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyDim 4 Jan - 11:56

Hellcome I love you

Bonne continuation pour ta fiche “ through sickness and health. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyDim 4 Jan - 15:09

Felicity est juste parfaite !

Bienvenue parmi nous “ through sickness and health. 3848817537 “ through sickness and health. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyDim 4 Jan - 17:19

Excellent choix d'avatar et j'adore ton pseudo “ through sickness and health. 3079596329
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche “ through sickness and health. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyDim 4 Jan - 18:27

Bienvenue ma jolie “ through sickness and health. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyLun 5 Jan - 20:00

Bienvenue à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyLun 5 Jan - 21:06

welcome here “ through sickness and health. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyMar 6 Jan - 0:51

merci beaucoup vous tous “ through sickness and health. 3848817537 “ through sickness and health. 3079596329 “ through sickness and health. 2303963680
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. EmptyMar 6 Jan - 3:42

bravo tu es validé

enfinnnnnnnnn, j'ai ma femme et en plus j'aime beaucoup ta fiche scratch scratch scratch j'aime comment tu as mis la jeune femme à ta guise. “ through sickness and health. 2303963680

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

“ through sickness and health. Empty
MessageSujet: Re: “ through sickness and health. “ through sickness and health. Empty

Revenir en haut Aller en bas

“ through sickness and health.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-