AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 20:12


avery stonebridge
mon sang ne coule plus dans mes veines, le sien mortel s’y est incrusté depuis trop longtemps déjà.

Nom : stonebridge. Prénoms : avery rose emerson. Âge : vingt-six ans. date et lieu de naissance : le vingt-trois mars dans le wiltshire en angleterre. vos origines : anglaises et allemandes. Métier : bohème, gitane, vagabonde, fuyarde. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, côté émotif seuls les hommes sont susceptibles de m'intéresser, mais sur le plan sexuel je suis ouverte d'esprit. Statut matrimonial : célibataire, libre comme l'air, mais tellement plus compliqué que cela. côté financier : riche, à la mort de mes parents, toute l'héritage familiale m'est revenue. Caractère : simple, ouverte d'esprit, rêveuse, affectueuse, artistique, débrouillarde, respectueuse, quelques qualités qui passent par ici et par là, alors que défaut règnent à tous coups. Naïve, dépendante, illogique, trop passionnée, instable, bornée, émotive, fantasque, manipulable, étrange, jalouse, trop de défauts pour une seule et unique personne. groupe : haut les coeurs.


the last song
je pourrais passer des heures au même endroit, sans bouger d'un seul millimètre, perdue dans mes pensées, perdue dans une douce mélodie, perdue dans la voix d'Eddie Vedder, perdue dans celle de Kurt Cobain ou encore dans celle d'Axl Rose. me lever du lit le matin, rien ne me semble plus épuisant, rien ne me semble plus inutile, les rêves doivent continuer pourris, irréels ou complètement fous. les orages, chansons bruyantes, chansons troublantes, chansons agréables, je ne pourrai jamais m'en lasser. Les nuits d'orages, je peux contempler les éclairs par la fenêtre durant des heures, contempler cette douce violence, sans m'en lasser. je ne mange aucune viande, venant d'animaux terrestres ou marins, j'en suis incapable. Je préfère de loin le tofu, le soja, les fruits et tout ce qui est naturel. je me perds en écoutant le tic tac de l'horloge, les secondes qui s'écoulent, les minutes qui passent, c'est viscéral, je n'y échappe pas, ce son capte mon attention plus que n'importe quoi, c'est maladif. l'eau, nager à travers les vagues, l'eau chaude, l'eau brûlante, l'eau glacée. J'aime me perdre sous l'eau, me faire bercer par les vagues, penser qu'elles peuvent m'emporter très très loin... parfois, j'ai du mal à me cerner moi-même, j'arrive à me perdre entre ce que je désire et ce que je me refuse de désirer. les gens me voient comme une de ces poupées imbues d'elle-même et pourtant, ce n'est pas moi du tout. Les gens ont du mal à cerner la personne que je suis, mais je ne les blâmes par pour ça. j'aime le sport, me défouler, me dépenser, j'aime évacuer mon trop plein d'énergie, mon trop plein colère. j'aime apprendre de nouvelles langues, peu importe leurs origines.

all the single lady
ton pseudo : northern sky. âge : dix-neuf. pays : le canada AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  1448151159 . fréquence de connexion : environ 4/7. comment t'es arrivé ici? : c'est nikola qui m'a forcée AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  586312074 . un commentaire? : très joli forum AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  3213263352 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 20:12

story of my life
Je suffoque. J’ai de plus en plus de difficulté à respirer. Ce poison s’insinue dans mes veines, se faufile au plus profond de mon être, me tue à petit feu. Ma tête tourne, la douleur s’intensifie. Elle est viscérale, physique, mentale. J’ai du mal en penser, mes idées sont floues, embuées. Mon sang ne coule plus dans mes veines, le sien mortel s’y est incrusté depuis trop longtemps déjà. Mon univers, mon rêve, mon désir le plus fou. Ma tête tourne encore et encore. Cinq années d’enfer et de rêves. Cinq années de joies, de douleurs et de folies. Une chimie néfaste, un rêve putride, un cauchemar envoûtant qui m’affecte, m’anéantis. Il s’est introduit dans mon esprit, dérobant mon âme, absorbant mon essence vitale. Mon corps tremble, mes oreilles bourdonnent, j’ai envie de vomir, j’ai envie de mourir. Pourquoi ne le suis-je pas encore ?

Depuis cinq années, le même scénario, les mêmes jeux tordus, les mêmes attirances, les mêmes plaisirs charnels. Un amour malsain, un amour fou, un amour inexistant, un amour mort. Il n’y a pas d’amour, il n’y en a jamais eu. Ce n’était qu’un rêve, un rêve affreux, un rêve trop réel, un rêve enivrant. Une obsession, une quête illogique, dangereuse. Des plaisirs coupables, une douleur intensifiée. J’ai été idiote, j’ai été naïve, j’ai été téméraire, j’ai été folle. Il s’est nourri de mon désir, il s’est nourri de ce rêve pourri qui s’est accroché à moi des années auparavant.

Les larmes coulent sur mes joues, brûlantes, salées, tièdes, bientôt froides. Je n’en peux plus. Je vais mourir. Je veux mourir. Je veux que tout s’arrête. Des mains se posent sur mes épaules. Je sursaute. Une main glisse sur ma nuque, suit le chemin jusqu’à mon cou, le caresse doucement. Je frissonne. Mon corps tremble davantage, les larmes redoublent sur mes joues. « Tu as raison, je n’aurais pas dû… » Un baiser brûlant se dépose sur l’une de mes joues. Je ferme les yeux, très fort, je ne peux pas les ouvrir. Aucun mot n’ose sortir d’entre mes lèvres. Des bras m’entourent, un torse se presse contre mon dos. Je ne bronche pas, je ne bouge pas d’un seul millimètre. Le poison parcourt mes veines, m’envahis. Je suffoque. Je ne retrouve plus mon souffle. Il fait froid, il fait chaud. Mes pensées se mélangent, mes pensées s’enfuient, s’éloignent très loin de moi.

Je n’ai que lui. Je n’ai rien d’autre. Ils ont tous disparus, ils sont tous morts. Ils ne sont plus rien. Ils sont encore beaucoup plus, ils pourrissent six pieds sous terre, ils ne sont qu’esprits, ils ne sont que souvenirs, ils ne sont que nostalgie. Je n’ai que cette image floue, je n’ai que cette bête douce et cruelle. Cette idée me soulève le cœur, me donne la nausée. Dans ce monde, je n’ai que lui. Quel être pathétique je suis… que naïveté, pure imbécilité. Simple folie, douce folie, cruelle folie. C’est comme une illumination dans mon esprit troublé, partir, fuir. Une nouvelle vie, une vie sans ce rêve brutal, sans ce cauchemar enivrant. Partir loin d’ici, très loin d’ici, s’éloigner, ne plus exister.

Une année. Une année complète sans ce poison. Une année complète avec ce rêve, loin de ce cauchemar. Je tremble. J’ai peur, peur qu’il me retrouve, peur qu’il revienne. Une peur partagée, une peur justifiée. J’en ai besoin. Il me manque. J’ai peur de le retrouver, j’ai peur de l’avoir perdu à jamais. Mes pensées sont embrouillées, embuées, nuancées par cette folie. Je ne vois plus clair, mais je sais que je suis là où je dois être, loin de lui, très loin de lui, loin de ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 20:14

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 20:34

héhé j'ai été forcée par james après j'ai forcé nikola qui t'a forcée AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  2925365648 ça fait une sacrée chaine héhéhéh
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 20:37

merci à vous deux I love you que vous êtes belles AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  3213263352 (j'adore nina et amanda)

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  2925365648 oh oui, sacrée chaine Laughing cependant, je crois que je vais devoir la briser, j'ai personne à forcer AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  2801145400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 20:55

RHW AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  3079596329 AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  1524610190 comment elle est bonasse!
Bienvenue parmi nous mademoiselle, j'aime beaucoup le prénom, bon courage pour la fiche et au plaisir de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 21:41

hey merci I love you je dois t'avouer que j'étais par certaine pour rosie... il y a encore candice swanepoel qui me joue dans la tête :apopo: je veux une "barbie" AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 22:14

Bienvenue avec la parfaite rosie sur CCL cat
Bonne rédaction et merci de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 22:26

le que trop parfait et magnifique jamie AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  3079596329 merci à toi scratch
il nous faudra un lien, je l'exige ! AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 22:29

Bienvenue parmi nous avec cette bombe et si jamais tu as besoin, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptyVen 12 Déc - 23:43

bravo tu es validé  

avec plaisir pour le lien et ta fiche est très bien, j'ai hâte d'en voir plus. silent

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptySam 13 Déc - 0:24

silley, merci I love you

jack, merci beaucoup AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  EmptySam 13 Déc - 11:17

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty
MessageSujet: Re: AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie.. AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

AVERY › simple folie, douce folie, cruelle folie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (wes & avery) nobody's fault but mine.
» ZED « What do you want - it's not that simple »
» + les demandes de partenariats
» Nikolaï ~ Â l'école ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous apprendre le futur compliqué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-