AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ELEA › Fall down seven times, get up eight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 21:41


   Eleanor Fitzgerald
   
J’avais trouvé la liberté.
Perdre tout espoir, c’était ça la liberté.

   
Nom : Fitzgerald. Prénom : Eleanor parfois nommée Elea ou Lea. Âge : Vingt-quatre ans. date et lieu de naissance : Memphis, le 12 août 1990. vos origines : Américaines. Métier : Etudiante en économie à défaut d'être à Juliard en danse. Elle a aussi un petit boulot de serveuse, notamment les week-end et pendant les vacances pour l'aider à boucler les fins de mois et à payer son traitement pour sa bipolarité. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle bien qu'elle ait eu une expérience avec une fille loin d'être mauvaise. Statut matrimonial :Célibâtarde. côté financier : Elle se débrouille. Caractère : Intelligente, réfléchie, méthodique, joueuse, séductrice, piquante dans ses remarques, directe, grande gueule, bornée, maladroite mais aussi touche-à-tout alors attention à vos affaires, garçon manqué, mature, sensible notamment à cause de sa bipolarité, drôle, impulsive, rancunière, solitaire mais bonne oreille cependant pour les plus proches. groupe : Arnacoeur.

   
the last song
Eleanor est allergique aux fraises. Si vous avez le malheur de lui en faire manger sans la prévenir, sa gorge gonfle et l'empêche de respirer normalement. Elle préfère écouter plutôt que parler. Conseiller est bien plus facile que se confier après tout. Elle ne passe jamais par quatre chemins sauf lorsque c'est extrêmement difficile à annoncer mais en général, si elle doit vous dire quelque chose, elle vous le dit immédiatement même cela peut être blessant. La danse c'est toute sa vie. Si vous voulez en apprendre plus sur elle, plus que ce qu'elle vous a dit, il suffit de la voir danser et vous comprendrez aisément la noirceur de son histoire et ses réticences à y mettre des mots. Elle est régulièrement suivie par un psychologue notamment à cause de sa bipolarité stabilisée, certes, mais fragile. C'est malheureusement une grande fumeuse. Si elle ne touche pas à la drogue (merci Eliott pour cette leçon de vie) a proprement parlé, elle a tendance à beaucoup fumer pour se détendre et quand cela ne suffit pas, elle se tourne un peu vers la bouteille mais son instinct de ne pas ressembler à sa pseudo-mère la refrène. Elle ne croit pas spécialement à l'amour. Il faut dire que tout est fait autour d'elle pour lui montrer que l'amour n'existe pas, qu'il est surfait. Il suffit de voir la base de son histoire: une mère, seule et que tout le monde prend pour une prostituée, son père étant parti et les amants ne faisant que défiler. Mais aussi Eliott qui était avec une femme qui a fini dans les bras de son autre frère, Dereck, pendant que l'aîné étant en prison. Seules les personnes qui ont eu l'occasion de la voir nue savent qu'elle est tatouée. Effectivement, sous son sein gauche, on peut y lire Fall down seven times, get up eight. et elle porte également une petite ancre renversée sur le côté sur son poignet, souvent cachée par le bracelet de sa montre. Bien qu'elle ne l'exprime jamais, l'enfermement de son frère a été la fin de tout, étant un modèle pour elle jusque là. La fin d'une famille qu'elle croyait soudée, la fin de ses espoirs de s'en aller dans une grande école de danse et les conséquences ont continué de la détruire et de la convaincre qu'elle n'est pas faite pour une vie de rêves et de paillettes.   Pendant une courte période de sa vie, les gens dans la rue ignoraient si elle était une fille ou un garçon. Avec ses cheveux courts et son ancien style de skateuse, elle les a tous bernés un par un et s'en amusait par moment.
   
all the single lady
   ton pseudo : Cocaïne. âge : 23 ans. pays : France. fréquence de connexion : 7/7. comment t'es arrivé ici? : Par un groupe RPG sur facebook, une pub plus précisément. Et c'est marrant parce que j'ai reconnu une personne parmi vous avec qui je jouais sur un autre forum.  ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3331382264 S'il passe par là, Down with Love, Elizabeth Meyers.  ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578   un commentaire? : AWESOME  ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2341115092
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 21:42

story of my life

« Que voulez-vous que je vous dise? Que rien ne va dans ma vie, que rien ne tourne rond et ne tournera jamais comme tel? Que je ne crois en rien, certainement pas en vous et vos thérapies? » « Simplement que vous me racontiez. » « Je n'ai rien à vous dire. » « Nous savons tous les deux que si. » « Vous savez déjà tout. » Ce regard. Son soupir. Elle se devait de tout raconter, comme à chaque fois qu'elle entrait dans cette pièce et qu'elle serrait la main de son psychologue. L'envie n'y était pas, elle n'y était jamais à vrai dire mais ses séances étaient obligatoires, prescrites par son médecin. Poser des mots, parler d'elle, de sa vie, de ses ennuis. Ce n'était pas une chose faite pour Eleanor, elle préférait de loin écouter plutôt que parler mais puisqu'elle n'avait pas le choix, elle était bien obligée d'ouvrir la bouche. « Tout va bien dans ma vie. C'est dans la vie des autres que rien ne va et que ça ne tourne pas rond. J'y peux quoi si ça influence la mienne? Je n'ai rien d'intéressant à raconter sur moi, je subis plus qu'autre chose, je suis le dommage collatéral et non pas l'actrice principale. » Le psychologue ne disait rien, se contentant d'écouter, comme à son habitude. « Je suis née d'une mère plus volage que quiconque et d'un père que j’appellerais plus géniteur. Je me considère comme la troisième de la famille, bien que mon frère aîné soit en réalité mon demi-frère, je suis donc deuxième aux yeux de la loi. » « Et cela vous affecte? » « Comment ça pourrait? C'est mon frère, point final. Je suis arrivée, il était déjà là, on a rien de "demi" lui et moi, on est de la même mère, faits dans le même moule, ça suffit largement pour se considérer du même sang. » Haussant les épaules, elle continuait sur sa lancée. « Ça prouve juste que ma mère n'avait rien d'une femme idéale. » Elle avait tout d'une femme loin d'être parfaite, justement depuis que son dernier mari l'avait quittée, elle ressemblait plus à un déchet qu'autre chose. « Mon père est parti quand j'avais une dizaine d'années je pense. Comme d'habitude, il est sorti bourré, la seule différence cette fois-là c'est qu'il est jamais revenu en nous laissant derrière lui. » « Il vous manque? » « Non, pas que je sache. »

Ses souvenirs remontaient doucement mais sûrement. Elle devait chercher dans sa mémoire. Pour être tout à fait franche, Eleanor n'avait rien à dire sur son enfance, elle était plutôt normale bien que dans un milieu peu favorisé avec des parents loin d'être potables. Encore un coup du sort qui influençait sur elle sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Elle se laissait porter par la vie, par ses aléas, comme tous les enfants du monde après tout. Ce n'est que lorsqu'elle avait douze ans qu'elle faisait connaissance avec une discipline qui la suivrait toute sa vie malgré tout. « J'avais douze ans quand j'ai eu l'opportunité de danser dans un cours pour la première fois. Ma meilleure amie de l'époque, plutôt riche dans son genre quand j'y repense, m'avait trainée avec elle et sa mère dans son cours de danse classique. Agathe, sa mère bien plus maman que la mienne, était généreuse. Je crois même que c'est probablement la seule personne adulte que je connaissais à cette époque qui était aussi gentille que ça. Enfin bref. Elle m'a généreusement payé deux ou trois cours, je ne sais plus exactement. J'ai adoré ça. Tellement. Alors j'ai continué. Toute seule parfois, m'imaginant de possibles mouvements et d'autres fois avec ma meilleure amie. Quand elle revenait de son cours elle venait chez moi et m'apprenais ce qu'elle avait appris. Ce n'était pas parfait mais c'est ce qui me permettait de rêver un peu, je crois. » « Les activités, surtout passionnantes, sont bonnes pour la santé mentale vous savez. Vous continuez? » « Quand le temps me le permet, oui. » Parce qu'elle en avait de moins en moins de temps, malheureusement, mais ainsi va la vie il parait.

« Continuez. » Pendant un instant, Eleanor semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire. « Je crois que le seul moment où j'ai été l'actrice de ma vie, l'actrice idiote de ma vie, c'était quand j'avais quinze ans. Ou peut-être que je n'étais qu'un pantin, c'est possible aussi. Quoi qu'il en soit j'étais le dommage principal de l'histoire, je n'étais pas reléguée au second plan. J'aurais préféré, je crois. Quinze ans... on est jeune et con, n'est-ce pas? C'est ce qui me résumait plutôt bien me concernant en tout cas. Je suis tombée amoureuse, je crois sincèrement que je l'étais et que ça a été l'erreur de ma vie. Pas de tomber amoureuse, mais plutôt de tomber amoureuse de ce type précisément. Vous connaissez les jeunes filles à cet âge-là. Ce n'est pas raisonnable, ça préfère les bad boys aux gentils et discrets garçons de la classe. Je n'ai pas échappé à la règle. J'étais un garçon manqué à l'époque. J'avais les cheveux courts contrairement à aujourd'hui, je portait des baggies ridicules et je faisais du skate comme un mec, alors forcément, je trainais avec eux. Eux, dont Démétrius, dit Dem. Il était beau mais arrogant, gentil mais agaçant, séducteur mais briseur de cœurs. J'aurais sûrement dût être méfiante et m'en éloigner mais au contraire, on s'est rapprochés. Je vous la fait courte mais au final, quand il a réussi à prendre ma virginité, il s'est barré. Je n'étais qu'un pari entre lui et ses copains qui étaient censé être aussi les miens. Je me suis retrouvée seule du jour au lendemain, heureusement que mes frères étaient là, je crois que ce Démétrius se souvient encore de la leçon. » Étrangement un rire presque jaune sortait de sa gorge. Elle s'en souvenait comme si c'était hier. Un exemple de plus pour lui montrer que l'amour n'est qu'un jeu et que la partie se fini toujours mal.

« J'avais vingts ans qua... » Le psychologue l'a coupait alors soudainement, s'excusant d'ailleurs de son acte par un geste de la main. « Vous ne souhaitez toujours pas parler de l'entrée de votre frère en prison quand vous aviez 18 ans? Je crois que ça vous ferrez du bien d'en parler plus en détails, sur ce que vous avez ressentie plutôt que de simplement me dire les faits et me parler de votre frère plutôt que de vous. » « Non. » Non, elle ne voulait pas parler du fait que cela avait été un électrochoc, qu'elle était tombée de haut. Son frère était un modèle à l'époque. Peut-être pas un modèle de sagesse mais au moins d'honnêteté et de présence pour sa famille. Elle se souvenait encore qu'il avait déménagé de chez eux et que c'est en arrivant justement chez lui qu'elle avait vu la voiture de police et son frère se faire embarquer sous ses yeux, menotté, lui sommant de prendre soin de la famille, notamment d'Amélia la plus jeune mais aussi de Dereck qui, bien que plus grand qu'Eleanor, était bien moins mature. Bon Dieu, elle l'avait tellement pris comme une trahison et elle ne s'était pas cachée de lui dire la seule fois où elle était venue le voir au parloir. En réalité, leur mère était tellement pathétique qu'elle s'était raccrochée à lui, à cette image de grand frère parfait autant qu'il le pouvait, et en se retrouvant derrière les barreaux pour une histoire de drogue, il avait tout brisé - bien ignorante finalement concernant le fait que ce n'était pas réellement lui le coupable. - Jamais elle n'aurait de modèle de vie digne de ce nom, jamais. Elle y avait cru, tellement cru, et en se retrouvant au trou, il avait embarqué toutes les bases de la vie de sa sœur avec lui, les enterrant six pieds sous terre. Elle qui pensait tellement qu'il serait celui qui serait capable d'améliorer l'image de la famille déjà beaucoup montrée du doigt, elle qui pensait qu'il serait en quelque sorte leur super héros et qu'il les sortirait de là, de leur miséreuse vie. Finalement il en avait rajouté une couche, faisant d'eux une famille encore plus dépravée et montrée. Elle avait beau l'aimer de toute ses forces, elle n'arrivait pas accepter un tel acte et lui en voulait plus que tout, et ce depuis six ans déjà.

« Que s'est-il donc passé lorsque vous aviez vingt ans dans ce cas? »  « Après qu'Eliott soit mis derrière les barreaux, son meilleur ami, Jax, nous a beaucoup aidé à rester la tête hors de l'eau. Je me demande d'ailleurs comment on aurait put enterrer correctement notre mère s'il avait pas été là financièrement parlant. Je crois que je me suis raccrochée à lui, en quelque sorte. » « Vous l'aimiez? » « Non! Ça n'a rien à voir avec l'amour. On s'était déjà croisé plusieurs fois avant qu'Eliott soit enfermé, forcément. Naturellement, on a fini par se rapprocher. Sans vraiment savoir pourquoi c'est sur lui que j'ai réussi à me reposer dans les moments où ça n'allait pas, où j'avais besoin de quelqu'un pour m'écouter pour une fois. Ouais, je peux dire que j'arrive plutôt bien à me confier à lui étrangement. Il m'a vu évoluer, probablement passer de la gamine que j'étais à la femme que je suis aujourd'hui. On s'était promis que ça serait pour une seule fois, on a couché ensemble, par simple plaisir, je l'avoue. Je crois même qu'au fond, j'ai toujours craqué physiquement pour lui mais je voulais pas mettre la merde entre Eliott et lui. Finalement on a recommencé, plusieurs fois, et aujourd'hui ça fait quatre ans que ça dure. » « Pourquoi ressentez-vous le besoin de me parler de cet homme? » Haussant les épaules, Eleanor ne savait absolument pas quoi répondre à ça. Elle n'avait aucune raison en fait. Ce n'était que physique et sexuel entre eux, elle aurait très bien put s'abstenir d'en parler. « Et pourquoi pas après tout? C'est vous le psy, à vous de me dire pourquoi. » Son côté tête brûlée faisait sourire le psychologue. Elle était cash, c'était une chose qui ne changerait probablement jamais.

« Si vous cherchez à me faire dire quelque chose d'intéressant ou d'un tant soit peu exploitable, je crois que c'est le bon moment pour tendre l'oreille et vraiment écouter. Même si je ne l'ai pas dit, il est bien entendu que pendant toutes ces années j'ai continué à danser, parfois même à me priver de manger ne serait-ce que pour me payer un cours, bref. J'avais de moins en moins de temps parce qu'il a fallu que je travaille en plus de mes études pour prendre soin de ma petite sœur. Il était hors de question pour moi qu'elle finisse dans une famille d'accueil ou que sais-je encore parce que des connards de voisins auraient appelé les services sociaux. J'ai donc fait mon possible en prenant sur mes week-end et mes vacances. C'était le moment pour moi d'entrer dans les études supérieures, j'avais donc postulé à Juliard, célèbre école de danse évidemment. Je ne sais pas ce qui m'a prise, sincèrement. Peut-être que secrètement je rêvais que Dereck pourrait s'en sortir seul avec Amélia, que peut-être je pourrais m'en aller loin de tout ça pour recommencer une vie plus paisible, ailleurs, où personne ne lierait mon nom à "la famille bizarre" comme ils nous appellent tous. Sans y réfléchir j'ai postulé. J'ai été admise, avec une bourse d'études en plus de ça. Je crois que j'en ai voulu encore plus fort à mon frère avec ça. Juliard me tendait les bras, presque sur un plateau d'argent et je ne pouvais pas y aller, je ne pouvais pas abandonner Dereck et Amélia comme il nous avait abandonné. Alors j'ai refusé et j'ai laissé ma place à quelqu'un d'autre pour continuer de prendre soin d'eux. Je sais pas si on peut appeler ça un sacrifice, mais c'est comme ça que je le vois. » Le psychologue hochait la tête comme pour lui affirmer qu'elle avait probablement utilisés les bons mots. Et c'était douloureux, terriblement douloureux.

« Je crois que la suite vous la connaissez puisque je suis là. » « Oui, vous avez été diagnostiquée bipolaire il y a un an après un suivi médical de cinq ans. Comment vous vous sentez aujourd'hui? » Le regard qu'elle lui jetait en relevant la tête semblait lui dire "devine crétin" mais elle se raisonnait d'elle-même, se disant qu'il n'était qu'un professionnel faisant son travail. « Piégée. J'ai l'impression que tout est fait pour que je ne décolle jamais d'ici, que tout est fait pour que je ne m'en sorte pas. Ça fait un an que je me tue à la tâche entre mes études, mon boulot et ma famille pour joindre les deux bouts, mais toutes mes économies passent dans mon traitement pour stabiliser cette foutue connerie de bipolarité. Je suis enfermée dans mon propre esprit, comme s'il cherchait à me dire que j'étais née dans la merde et faite pour y rester jusqu'à la fin. » La dernière phrase d'Eleanor faisait tilt dans la tête du psychologue qui, dans son calme olympien, posait une question pourtant troublante. « Il vous arrive de penser au suicide? De vouloir tout arrêter pour de bon? » Parce que d'expérience il sait qu'à la sortie d'une phase de dépression, un bipolaire peut ressentir cette envie suite à la honte qu'il ressent après ce qu'il a fait pendant sa phase de dépression. « Tout ce que je sais c'est qu'aujourd'hui j'ai plus envie de me battre. Je sais pas si dans votre tête vous associez ça d'une façon ou d'une autre à une forme de suicide social, mais je préfère dorénavant mais laisser bercer par le cours de la vie et la subir plutôt que d'essayer de la changer. Après tout j'ai tenté, je n'ai pas réussi, à quoi bon. Mes rêves sont brisés alors j'ai placé mes espoirs dans ma petite sœur. Je veux qu'elle réussisse là où on a tous plus ou moins échoué et je ferrais tout pour ça. » Elle se redresse alors pour s'assoir sur le divan, sentant la fin de la séance approcher. « Vous savez, je suis tatouée. Peu le savent mais j'ai une phrase qui dit "Fall down seven times, get up eight." J'espère qu'Amélia saura se relever pour nous tous. » « Et vous? Vous ne voulez pas vous relever, essayer de nouveau? » Le regard d'Eleanor sur le sol sous-entendait à lui seul bien des choses. « Je ne m'en sens plus capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 21:51

bienvenue ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 21:56

BIENVENUE PARMI NOUS ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3079596329 ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3245689909 ELEA › Fall down seven times, get up eight. 735693676
Très bon choix de scénario hein ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2395261302
Au plaisir de rp avec toi, soeur d'Eliott que je n'ai absolument jamais vu de manière plus intime qu'en simple soeur de mon meilleur ami ELEA › Fall down seven times, get up eight. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:03

Merchhi Ismaël. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3555259597

Merci Jax. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578 Je ne vois pas pourquoi tu précises, c'est tellement évident qui ne se passe rien entre nous, voyons, quelle idée. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 586312074 ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2926694142
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:20

Alexis Ren, t'a raison, on devrait carrément la voir plus souvent ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2925365648 ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1448151159

Excellent choix de personnage, en tout cas, bienvenue sur CCL officiellement, bon courage pour la rédaction de ta fiche et au plaisir de découvrir Eleanor au gré de ta prose I love you Si tu as besoin de soutien moral ou une demande officielle, fais péter les MP dans la boîte des admins, on adore ça. Et puis si t'en a marre des blonds, tu sais où me trouver ELEA › Fall down seven times, get up eight. 586312074 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:24

bienvenue parmi nous ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:25

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est canon ! I love you
Excellent choix de scénario en tout cas. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:34

Bienvenue la belle ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 22:42

Jax tu t'eloignes  tout de suite de ma soeur ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4096691902 (wes, si je te dis de pas le faire, tu le feras par esprit de contradiction ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1022693379 )
BIENVENUE I love you
Ton choix d'avatar est au top. On va faire plein de choses ensemble ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578
Tu peux remplir ma boîte mp quand tu veux ELEA › Fall down seven times, get up eight. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMar 27 Jan - 23:14

Bienvenuuuue ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 0:39

bienvenue sur le forum ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1757477713
bon courage pour ta fiche ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 0:58

Merci Angel. ♥️

Wes (j'ai failli écrire Wesh ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2925365648 ) Merciiiii, j'adore ton message de bienvenue, il est très encourageant. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2925365648 Mais oui, elle manque tellement au forum cette meuf, je comprend pas qu'elle soit pas plus connue franchement. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1751023713 Je n'y manquerais pas si j'en ai marre des blonds de venir te sonner, tu peux compter sur moi. Quoi que, blonds, bruns, roux, je prend tout en même temps. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3331382264 #dontkillmebro ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2925365648

Merci Luke. scratch

Lee-Ann (j'ai une cousine qui s'appelle Lou-Ann, ça me fait bizarre. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2925365648 ) Merci à toi, c'est gentil. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 247030707

Jack, omg, Jamie Dornan, il est tellement hot. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578 Merci. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2056804181

Eliott, toi t'as rien à dire, t'as abandonné la famille *out* ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2926694142 ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3900437405 (ouais direct je t'agresse ça te donne un avant-goût ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2925365648 ) Merci en tout cas, hâte de vous rejoindre et de jouer avec vous, oh oui. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1701133522 ELEA › Fall down seven times, get up eight. 133138515

Merci Jordan, on voit tellement peu Daniel dit donc. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1707376606

Bash, merciiii, c'est gentil. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 8:50

Hellcome I love you

J'avoue que je ne la connaissais pas parce qu'on la voit trop peu sans doute mais elle est waouh ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3213263352

Bonne continuation pour ta fiche ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 11:32

Oh la belle Alexis ! Elle faisait parties de mes propositions pour mon scéna scratch

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 13:05

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 13:19

bienvenue beauté. :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 14:32

Toi aussi t'es bien beauty dit donc. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 247030707
Merchi bien. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyMer 28 Jan - 19:17

elle est jolie ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3848817537
bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyJeu 29 Jan - 9:46

Bienvenue par ici ELEA › Fall down seven times, get up eight. 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyJeu 29 Jan - 10:55

*MODE ELIOTT*
Ton début de fiche est au top (ou fin, je sais pas trop si tu as terminé ^^). J'ai adoré te lire et j'ai tellement hâte de jouer avec toi du coup. I love you Tu as parfaitement cerné le personnage et la façon dont tu as écrit l'histoire, c'est fouuuuu ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyJeu 29 Jan - 17:25

Merci les girls, c'est trop gentil. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578

Hiiiiiiii Andrew/Eliott, je suis trop contente que ma fiche te plaise, vraiment. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3079596329 J'avais pas tout à fait fini, il me manquait juste le dernier paragraphe que j'ai rajouté. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 1757477713 Du coup c'est bon, elle est terminée, je vais aller la signaler même si je sais que je peux compter sur toi pour lire le reste. ELEA › Fall down seven times, get up eight. 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyJeu 29 Jan - 20:53

alexis, elle est belle et si peu vue ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. EmptyJeu 29 Jan - 21:07

Merci madame ELEA › Fall down seven times, get up eight. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty
MessageSujet: Re: ELEA › Fall down seven times, get up eight. ELEA › Fall down seven times, get up eight. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELEA › Fall down seven times, get up eight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (hogan p.) people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand.
» cookies times (+) catriona
» HAZELAX ∇ don't let me fall
» If I talk to you, I will fall in love all over again. [+18]
» As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-