AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

svea - « my godness, he's so hot »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 1:09


   Svea Rhodes-Sjöberg
   
« my godness, he's so hot »

   
Nom : Rhodes-Sjöberg. Prénom : Svea. Âge : vingt ans. date et lieu de naissance : 12 juin 1994. vos origines : américaines et suédoises. Métier : étudiante en littérature. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. Statut matrimonial : célibataire et obsédé par cette écrivain dont elle dévore les livres depuis son apparition. côté financier : tente de vivre correctement. Caractère : fragile, secrète, douce, tendre, intense, impulsive, déterminée. groupe : haut les coeurs.

   
the last song

Elle fume beaucoup trop - Son opéra favori est "The Nutscracker" de Tchaikovski - Elle mâche souvent un chewing gum - Elle aime le café au lait - Elle déteste se lever le matin - Elle est une personne plutôt tactile - Elle est capable d'égayer votre journée juste par sa présence - Elle aime la nourriture asiatique, italienne et indienne - Ce n'est pas une grande voyageuse, aventurière, elle préfère rester où elle est lorsque le lieu où elle se trouve lui plaît - Elle prend très à cœur tout ce qu'elle entreprend - Elle a la peau très douce - Elle est accro voire addict à son téléphone portable et aux nouvelles technologies - Elle n'a aucun tatouage, piercing... - Elle est très sensible à la musique - Elle lit énormément de romans, plutôt dans le genre sentimentaux - Elle aime tout pouvoir contrôler. Elle se sent d'ailleurs mal à l'aise lorsqu'elle se retrouve dans une situation qu'elle ne peut pas maîtriser
   
story of my life

 Vous aimeriez savoir qui est Svea? Sachez qu’il n’y a rien de spécial à raconter. Pas de drames ou tragédies raciniennes, elle a grandi dans une famille aimante et unie. École primaire, élémentaire, collègue, lycée et université : élève rigoureuse et intelligente elle est passée par toutes les étapes sans difficultés. C’est une jeune femme énigmatique et secrète, qui ne parle que peu de ses histoires personnelles. Vous auriez bien du mal à savoir qui elle est et ce qu’elle a en tête. Elle est du genre à vous surprendre, à vous couper le souffle tout d'abord par sa beauté, mais également par sa subtilité et sa cohérence. Cette jeune femme possède beaucoup de qualité de cœur et d'esprit. Elle est intense et s'investit pour les choses qu'elle aime. Sa passion la condamne quelque fois à s'isoler. La littérature est un domaine fait pour les associables mais Svea ne fait pas partie de ces gens-là. Elle est sociable et apprécie la compagnie de ses amis. Sa maturité l'aide dans sa vie de tous les jours. Elle est débrouillarde est déterminée mais derrière cette assurance, elle se ressent comme étant une jeune femme fragile, mystérieuse, d'une délicatesse et d'une tendresse démesurée.



001. Elle a vingt ans. Il vous suffira d’ouvrir les yeux pour constater que Dame Nature s’est bien occupée d’elle. 002. Elle possède un caractère plutôt surprenant et un regard très expressif. Étant de nature très calme et posé, il n'est pourtant pas rare de la voir piquer une crise de colère. C’est une chose qui avait énormément surpris ses parents lorsqu’elle était plus jeune. Cependant, malgré ce tempérament tendre et à la fois volcanique, elle n’hésite pas à parler des choses qui sont nécessaires. 003. Elle peut parfois devenir un peu trop franche face aux autres. Certains apprécient peu et d’autres adorent cette facette de son caractère. 004. Toujours présente pour les autres, c’est une chose qu’elle a appris de sa famille et qui est très important à ses yeux. 005. Travailleuse, on lui a appris que sans travail, les gens ne pouvaient pas se rendre bien loin dans la vie. Trop directe, la majorité de son entourage déteste connaître la vérité lorsqu’il est question d’un sujet délicat. Rancunière, malgré mes airs de jeune fille aimable et sage. 006. Elle a beaucoup de difficulté à pardonner aux gens qui lui causent du tort. 007. Elle est passionnée de littérature depuis toujours. Elle peut dévorer un bouquin en quelques jours seulement. 008. Elle n’est pas forcément une séductrice aguerrie, mais elle n'hésite pas à montrer mon petit minois pour arriver à mes fins. Elle est de nature charmeuse et il est vrai que beaucoup de jeunes hommes sont séduits par ses mimiques. 009. Concernant ses relations amoureuses, elle a collectionné les garçons plutôt cruels. 010. Le décès prématuré de son petit frère malade fut un événement marquant de sa vie, elle fut une enfant difficile après cette période sombre. Aujourd'hui encore elle pense qu'elle ne s'en remettra jamais 011. Elle ne donne pas son cœur facilement et dans le passé, la vie lui a fait comprendre qu’elle avait fait le bon choix en se protégeant de la sorte. 012. Elle est toujours vierge. 013.  Elle ne cherche pas l’homme idéal. 014. Depuis quelques temps déjà elle a découvert un nouvel auteur littéraire : Jack Spector. Elle est incapable de ne pas penser à cet homme. Elle crève d'envie de le rencontrer, de le connaître, de le voir. Elle connait quelques dingues en informatique qui sont arrivé à le retracer pour elle. Ainsi, la demoiselle a pu entrer  en contact avec lui. Pour l’instant, elle n’a pas obtenu de réponse. 015. Elle est née dans une bonne famille et elle demeure encore avec sa mère qui l'aide pour payer ses études. 016. Elle aime le groupe The Corrs. 017. Elle ne croit pas à toutes les rumeurs qu'on lui raconte, mais elle en est friande (c'est mal, elle le sait). 018. Son premier prénom est d'origine s. 019. Les livres qu’elle lit son écrit par son auteur favori, c’est un genre de littérature érotique qui la passionne. Alors certes, ça n’est pas très commun. Certes, ça n’est pas consensuel. Mais elle s’en fiche, elle veut le rencontrer.  Jack.  020. Son père est américain, mais sa mère est d’origine suédoise. C’est donc à cette dernière qu’elle doit son teint de porcelaine et ses boucles blondes. 021. Beaucoup dise qu'elle tient sa grâce naturelle de sa mère.  022. Son petit frère est décédé récemment dans un accident de voiture. Elle en souffre, constamment, inexorablement… Elle connait la douleur et c'est pour cette raison qu'elle est terriblement attirée par les livres de Jack Spector. 023. Elle a toujours rêvé d'être professeur des écoles. 024. Ces dernières années, elle a eu tendance à se renfermer sur elle-même. Il n'y a pas forcément de raison particulière à ça. Ou alors, peut-être quelques déceptions amicales et amoureuses qui ont fait qu'elle a perdu foi dans les relations humaines 025.  Elle se sent heureuse 026.  Elle aime fumer, et compte arrêter, bientôt... 027. Elle a récemment envoyé un mail à Jack Spector « Je sais qui vous êtes, je dévore vos livres un à un et j’aimerais vous rencontrer » Mais malheureusement, pour l’instant, il ne lui a pas encore répondu. 028. Elle n'a pas conscience de son charme 029. Elle aime beaucoup dessiner et a longtemps pris des cours de dessin. Aujourd'hui encore il lui arrive de prendre un simple crayon et de griffonner une feuille blanche 030.  Elle ne se trouvait pas jolie étant petite. Ce fut une période difficile pour elle. Heureusement, ces problèmes sont loin aujourd'hui, mais elle se souvient toujours de cette période avec tristesse 031. Elle n'aime pas forcément la musique classique mais elle voue un culte sans limite au ballet Casse-Noisette de Tchaïkovski. "Le pas de deux" étant son passage favori 032. Contrairement à 99% des personnes, elle aime la pluie. 033. Avec les hommes, elle peut facilement être distante. Elle arrive à s'attacher et se détacher très facilement. 034. Elle est très impatiente et ne supporte pas tellement de devoir attendre pour obtenir quelque chose 034. Elle vient de se faire engager comme baby-sitter sans savoir que Jack est le père des deux enfants qu’elle gardera.




   
all the single lady
   ton pseudo : dyxie. âge : vingt-six. pays : france. fréquence de connexion : 7j/7. comment t'es arrivé ici? : PRD. un commentaire? : hâte d'être validée.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 6:24

Elle est gâtée Belzé ! Deux scenario de tenter en une nuit svea - « my godness, he's so hot »  2925365648

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 6:25

erin est canooon svea - « my godness, he's so hot »  1524610190 et les crackships aussi svea - « my godness, he's so hot »  3367018736
bienvenue parmi nous svea - « my godness, he's so hot »  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 8:08

Hellcome I love you

Excellent choix de scéna svea - « my godness, he's so hot »  3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 11:21

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 11:57

wouuuw erin la plus belle, ce que je meurs pour elle svea - « my godness, he's so hot »  3848817537 svea - « my godness, he's so hot »  3848817537
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 12:27

merci pour vos messages I love you
& merci luke pour les crackships, ils sont de moi svea - « my godness, he's so hot »  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 12:45

Cet excellent choix, et je suis d'accord avec Luke, les crackships sont géniaux. svea - « my godness, he's so hot »  3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 13:25

Silley Grimaldi a écrit:
Cet excellent choix, et je suis d'accord avec Luke, les crackships sont géniaux. svea - « my godness, he's so hot »  3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you

merci silley I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 13:52

ahh t'es douée pour les crackships svea - « my godness, he's so hot »  3848817537
bienvenue ma belle et j'espère que tu seras la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 14:04

Aédan O'Loughlin a écrit:
ahh t'es douée pour les crackships svea - « my godness, he's so hot »  3848817537
bienvenue ma belle et j'espère que tu seras la bonne I love you

merci aedan svea - « my godness, he's so hot »  3070487526
je vous filerai mon tumblr où je fais des commandes pour les personnes qui veulent des crackships.
je créerai un topic dans la partie artfolio/graphique pour ceux que ça intéresse svea - « my godness, he's so hot »  3213263352

je pense avoir terminé ma fiche svea - « my godness, he's so hot »  2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Katya Connely
Katya Connely
fondatrice + the dark i know well
≡ messages : 452
≡ arrivée : 14/12/2014
≡ célébrité : Eliza Taylor-Cotter

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 15:10

bravo tu es validé  I love you

je te valide avec plaisir et j'ai hâte de jouer ce petit lien svea - « my godness, he's so hot »  1757477713

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.  svea - « my godness, he's so hot »  3331382264  svea - « my godness, he's so hot »  1833955337  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  EmptySam 7 Fév - 15:20

merci I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

svea - « my godness, he's so hot »  Empty
MessageSujet: Re: svea - « my godness, he's so hot » svea - « my godness, he's so hot »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

svea - « my godness, he's so hot »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack & Svea - « The home meeting »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-