AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 19:18


Aspen Jenkins
i don't know what is the strongest feeling which i feel
my pride or my love to you

Nom : Jenkins. Prénom : Aspen. Âge : 28 ans mais on ne demande jamais son âge à une femme. date et lieu de naissance : native pure souche de Memphis, 9 avril. vos origines : américaines. Métier : secrétaire dans l'affaire des Caldwell : une agence immobilière. Orientation sexuelle : hétérosexuelle depuis toujours. Statut matrimonial : célibataire. côté financier : j'étais habituée aux cuillères en argent, maintenant, j'essaye de me débrouiller avec celles que je trouve. Caractère : j'ai toujours été une personne pleine de vie, très souriante. grâce ou à cause de mon éducation passée, j'essaie de toujours garder la tête haute parce que j'ai quand même ma fierté. une trop grande fierté, je pense même. intériorisant toutes mes émotions, je ne pleurerai jamais devant quelqu'un et attendrai d'être seule pour lâcher les vannes. même si j'ai toujours l'air sûre de moi et décidée dans mes réponses, je réfléchis énormément et je doute souvent. je suis née avec tout qui me tombait directement dans la bouche mais j'ai quand même su être forte et me débrouiller quand ma famille et moi avons tout perdu. d'ailleurs, je suis malgré moi encore un peu capricieuse. on me dit souvent que je suis une bosseuse mais aussi une grande rêveuse, ce qui n'est pas foncièrement faux. je regrette la vie que je menais par le passé mais pour rien au monde je voudrais que ça revienne tout seul. je suis prête à me battre seule et à rien accepter de personne pour y arriver. franche, taquine, maladroite mais ingénieuse, je suis une fille très cultivée malgré que j'ai dû quitter l'école à ma majorité. groupe : cœur d'artichaut.


the last song
j'ai toujours connu le confort et le luxe sans jamais manquer de quoi que ce soit. cependant, je ne suis pas devenue une sale gosse de riche. belle, riche, intelligente, j'étais populaire à l'école, refusant pourtant catégoriquement d'être courtisée comme une fille facile. je choisissais minutieusement chacun de mes copains en restant toujours sentimentalement sur la réserve. même après m'être appauvrie, j'ai continué d'être exigeante sur les garçons. je ne suis pas du genre à donner mon cœur rapidement. ou du moins... pas à ces gars-là. je déteste la clope. j'avais essayé une fois au lycée mais ça m'avait rendue malade. j'aime les belles choses et surtout les vêtements. même avec un petit budget, je fais attention à être bien habillée. depuis toute petite, il y a un truc tout bête que j'adore faire et que je fais donc encore : manger les grumeaux d'un chocolat au lait à la petite cuillère. je déteste les transports en commun. vraiment. on y est serré, ça sent mauvais et il y a toujours, toujours un pervers qui profite d'être collé à vous pour vous toucher "accidentellement" les fesses ! du coup, même si c'est un trou énorme dans mon porte-monnaie, je ne me déplace qu'en taxi. ou alors, si le lieu où je veux me rendre et à moins d'une vingtaine de minutes de là où je me trouve, à pied. j'adore la cannelle. quand on m'offre des Spéculoos, je suis ouverte à toute discussion. je n'aime pas trop les endroits clos et exigus. parfois, je me demande si je ne suis pas un peu claustrophobe. j'étais habituée aux grandes réceptions, mais depuis le scandale sur ma famille, je ne sors plus. j'essais toujours d'être la meilleure dans ce que je fais, ce qui attise aussi bien respect que mépris.


story of my life
Je ne peux pas vous raconter ma vie sans inclure Sawyer après chaque virgule. donc ne m'en veuillez pas si vous avez l'impression que deux histoires se jouent sur une même toile de fond.

Je suis née et j'ai toujours vécu à Memphis. ma famille possédait une grosse affaire qui leur apportait aussi bien des fonds que beaucoup de notoriété dans le milieu. je crois que c'était ça le plus important d'ailleurs ; la notoriété. tout était simple à cette époque. je demandais quelque chose, je l'avais quasiment immédiatement. ma penderie débordait de robes bouffantes et de chapeaux. petits pains, saumon fumée, macarons, que des mets chics. je crois même qu'avant mes 16 ans, je n'avais jamais vu une seule boîte de conserves. c'est à cette époque de luxe et d'aisance que j'ai rencontré Sawyer.

Enfin, je suppose. Pour être honnête, je ne me souviens plus de où et quand nous nous sommes vus pour la première fois. mon souvenir le plus lointain avec le jeune Caldwell, c'est une après-midi dans son jardin où il avait méchamment critiqué des fleurs que j'avais mis du temps à cueillir. il ne m'aimait pas beaucoup, voir même pas du tout, à ce moment-là. Je ne lui avais rien fait pourtant. j'étais le type même de la fillette calme et timide.

quand les années passèrent, le garçon devint finalement gentil avec moi. Je ne sais pas si c'était à cause de nos familles, de notre école ou s'il commençait à vraiment bien m'aimer. moi, je l'aimais beaucoup en tout cas. il était beau, il était grand, il était intelligent... oui... je l'aimais vraiment beaucoup.

on est allé au bal de l'école tous les deux quand on avait environ 14 ans. c'est lui qui m'avait invité en plus ! et ce fut une soirée vraiment mémorable. ou du moins, moi je m'en souviens parfaitement. j'avais une robe bleue. une magnifique robe bleue que ma mère m'avait achetée. puis swayer, lui, il avait un costume noire. simple, sobre et classe. il ressemblait à son père déjà à cet âge là. on y était allé tôt, conduit par le chauffeur des caldwell. on avait dansé, bu -du punch sans alcool-, ri, puis dansé encore.

je pensais vraiment que ma vie et ma relation avec le garçon allaient se passer comme lors de cette soirée. du rire, de la danse et des robes bleues.

mais deux ans plus tard, tout a dérapé. mon père fut le protagoniste d'une horrible histoire qui secoua toute la ville. une mineure, un bébé illégitime, des pots de vin... on ne m'a jamais vraiment expliqué alors je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé. mais par contre, les conséquences de ce scandale, je m'en souviens bien. ma famille a perdu toute sa notoriété d'un coup. l'entreprise de mon père a coulé à pic si bien qu'en moins de six mois, on se trouva sur la paille. on revendit tout. de la maison jusqu'aux couverts en passant par mes beaux vêtements. ma mère, honteuse et trahie, ne cessait de crier sur mon père et finalement, ils se séparèrent dans d'horribles conditions. moi, j'étais juste spectatrice de tout ça, impuissante.

enfin, après un divorce houleux, j'ai emménagé avec ma mère dans un tout petit appartement en banlieue. le changement fut vraiment radicale mais contrainte à m'adapter rapidement, je me suis adaptée rapidement. j'ai voulu expliquer toute la situation à Sawyer qui avait dû être surpris de me voir disparaître du jour au lendemain. sauf que ma mère me conseilla vivement de ne pas le faire, de ne plus le revoir... c'est ce que j'ai fait du coup.

à 18 ans, j'ai arrêté mes études pour enchaîner les petits jobs, histoire de subvenir aux besoins de ma mère et moi. elle était d'ailleurs très mal à l'aise de cette situation et me suppliait de la laisser se charger de tout. Mais comment aurais-je pu ? elle était vraiment dans un sale état quand sa vie vola en éclats.

au bout d'un certain temps, même si les fins de mois restaient difficiles, on oublia petit à petit le scandale de mon paternel et je pus enfin sortir dans les rues de memphis sans être regarder de travers. je continuais toujours d'éviter sawyer par contre. est ce qu'il était au courant de l'affaire ? si c'était le cas, qu'est ce qu'il allait penser de moi ? en cumulant un nombre incalculable de jobs, je réussis à amener tous les jours de quoi manger, à payer toutes les factures, et même à offrir un cadeau d'anniversaire à ma mère. en voyant ça, celle-ci décida qu'il était tant pour moi d'envisager de trouver un "vrai" travail pour ma "propre" vie. j'ai donc commencé des études de de management et de secrétariat. avec ça, j'ai pu, il y a un an, décrocher un boulot de secrétaire dans une agence immobilière. agence que j'ai pris bien soin de choisir spécifiquement : l'affaire caldwell. le père de sawyer lui avait enfin passé le flambeau et en prenant ce job... j'espérais le revoir rapidement.

« bonjour monsieur caldwell, je vous apporte votre café. »

Cela peut sembler totalement... anecdotique comme phrase. Mais j'ai passé un temps monstre à travailler les mots, le ton, l'expression faciale que je devrais avoir en disant ça. puis finalement, en passant le seuil de son bureau, j'ai juste aligné de les mots de la façon donc ils me sont venus. Et je pense que ce fut la bonne façon, face à la réaction de Sawyer.

suite à ça, notre relation a repris comme si on ne s'était jamais quitté. avec mon salaire, j'ai pu me prendre un petit studio et même si parfois, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais payer les factures, j'ai un assez bon train de vie. la seule ombre au tableau reste les boulets attachés à mon nom de famille. ce sont eux qui m'empêchent aujourd'hui d'être parfaitement honnête avec sawyer et...


all the single lady
ton pseudo : Upusu. âge : 16 ans. pays : france. fréquence de connexion : presque tous les jours durant les vacances, seulement le weekend et le mercredi après-midi durant les périodes scolaires (je suis en internat). comment t'es arrivé ici? : euh... bonne question. je naviguais de forum en forum puis je suis tombée sur celui-ci. un commentaire? : ne m'en veuillez pas s'il y a parfois des coquilles dans mes rp, j'ai des bugs orthographiques parfois (la dysorthographie est l'une de mes amies).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 19:37

Hellcome I love you

Avec la belle Leighton Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 1524610190 Bon choix de scéna !

J'espère que tu te plairas parmi nous Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 19:40

Merci beaucoup ! Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 247030707 Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 247030707 Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 19:48

Tout d'abord, je tiens à te dire que tu as fait un excellent choix, et je veux un lien. Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 3848817537
Ensuite bienvenue et il nous faut l'avis de Sawyer pour te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 19:50

Ahah ! Un lien est évident oui ! :crush:

Pas de soucis ! Je patiente ! Par contre, j'ai un soucis avec l'avatar. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 19:52

Non ce n'est pas normal, tu mets bien le lien dans la dernière ligne ? Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 1506491307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 20:33

Je l'importe directement depuis mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 20:34

Tu dois prendre un cite d’hébergement et le mettre dans la dernière ligne en bas.
bienvenue ici :crush:
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 20:48

Ah d'accord ! Merci beaucoup ! (pour l'astuce et pour la bienvenue !) Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 20:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 20:59

Tu arrive a mettre ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 21:06

    Pour moi c'est tout bon, vous pouvez valider ma belle Aspen Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 21:11

Merci beaucoup. scratch

Oui oui, j'y arrive ! Il arrive ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 22:04

bravo tu es validé

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario I love you .

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyLun 9 Fév - 23:43

leighton Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 3213263352
bienvenue avec un peu de retard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ EmptyMar 10 Fév - 0:07

Merci ! Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty
MessageSujet: Re: Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aspen Jenkins ☼ All princesses become toads ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aspen ✤ Angel with a shotgun.
» ~ mushroom omelette ~ Rachel & Eleanor & Aspen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-