AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

ANDY, you have no idea what it's like to love another person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 10:55


andrew ashcroft
Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant.

Nom : Ashcroft même si son nom ne devrait pas être celui ci, il a été adopté et ces parents biologiques ont fait le choix de ne pas être retrouvés. Prénom : Andrew mais tout le monde l’appelle Andy. Âge : vingt sept ans. date et lieu de naissance : il est née à Memphis, le 20 février 1987. vos origines : il ne les connait pas, il ne sait absolument rien de ses parents, alors il pourrait aussi bien être afghan que chinois. Quoi que, tout laisse à penser qu'il est américain, tant par ses traits physiques que son lieu de naissance. Métier : il est interne en medecine. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Statut matrimonial : il est fiancé depuis peu. côté financier : moyen. Caractère : ambitieux, susceptible, nerveux, capricieux, sévère, autoritaire, impétueux, romantique, excessif, exigeant, perfectionniste, intelligent, attaché aux valeurs éculées. groupe : haut les coeurs.


the last song
il fume, trop, si bien que ces mains sentent toujours le tabac froid et je ne vous parle pas de ses fringues. il est très exigeant avec lui même. il est gourmand, les pâtisseries et le chocolat étant ses deux péchés mignons, il ne passe pas une journée sans bouffer la moitié d'une tablette. il court tous les matins avant de débuter sa journée et maintenir une certaine forme physique. il ne quitte jamais son iphone et se montre présent sur la plupart des réseaux sociaux. il cite ces films préférés lors des conversations qu'il a avec les autres. Accroc à la caféine, il en boit des litres par jour. il aime boire une bonne bière pour se détendre mais se trouve rarement être dans l’excès quand à l'alcool, faut dire qu'il est soit très amoureux, soit très violent quand il est bourré, ça ne lui réussi pas tellement. il n'aime pas le football américain comme la plupart des ses congénères masculins. Pire, il préfère encore regarder dix bonnes raisons de te larguer, mais ça, très peu de personnes le savent. Il possède un tatouage sur l’omoplate, un serpent qui se mord la queue, une métaphore qui avait beaucoup de sens à une époque de sa vie.


all the single lady
ton pseudo : hanna. âge : 25ans. pays : france. fréquence de connexion : 5 jours sur 7. comment t'es arrivé ici? : grâce à PRD. un commentaire? : vous êtes beaux et ce scénario encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 10:55


story of my life
MENSONGE nom, masculin : Ce qui est faux, illusoire, trompeur. ORIGINE nom, féminin : Classe sociale, milieu, groupe, pays, dont quelqu'un est issu. FAMILLE nom, féminin : Ensemble des personnes unies par un lien de parenté ou d'alliance.
La lettre tombe au sol. Lui aussi. Ses jambes sont soudainement frêles et incapables de soutenir le poids de son corps. Il est adopté. Il est soudainement prit d'un sentiment d'injustice terrible. Toute sa vie, depuis sa naissance n'a été qu'un mensonge. Il n'est pas un Ashcroft et il n'a pas les yeux de son père comme la plupart des gens s’évertuent à le dire. Ils n'ont pas le même sang. Il passe une main dans ses cheveux longs, désemparé. Tout s'écroule en une fraction de seconde. Ah ben te voilà. Ta mère m'a laissé entrer, qu'est ce que tu fous dans le grenier. Le jeune homme lève la tête vers Silley, sa meilleure amie depuis toujours et essuie la larme qui coule sur son visage enfantin. Tu chiales ? Il range rapidement la lettre derrière son dos et répond aussi nonchalamment que possible : Bien sur que non, j'ai une poussière dans l'oeil. Et tu planques quoi derrière ton dos ? Il se lève, met la lettre dans la poche arrière de son jean et fait face à son amie. Laisse tomber. Têtue, elle n'allait pas se résoudre à abandonner aussi vite mais il avait espéré qu'elle ne creuserait pas aujourd'hui, il n'était pas prêt à en parler. Elle s'approche vivement et le chatouille pour récupérer le morceau de papier, elle ne tarde pas à l'ouvrir : Quoi t'es adopté ? Il baisse la tête, Silley a perdu ce sourire qui la caractérise si bien pour le remplacer par une forme de pitié. Les bras de la jeune femme tombe le long de son corps. Elle est au moins aussi choquée que lui. Elle pose un bras amical sur son épaule, réconforter les gens, ça n'a jamais été son truc, les interactions sociales en général en même temps. Quand il s'agit d'exprimer des sentiments, elle se retrouve gauche. Ils s'assoient tous les deux sur le sol en bois du grenier et leurs mains se joignent sans rien dire pendant de longues minutes. Parce que c'était de ça dont il avait besoin pour surmonter cette épreuve, sa simple présence.

________________________________

Il rumine depuis des semaines, ses notes en classe s'en ressentent, le bulletin de ce trimestre est minable. Il n'adresse plus la parole à ses parents adoptifs et rentre toujours à des heures pas possible. Il est en colère, un sentiment légitime lorsque l'on sait que sa vie entière a été chamboulée. Tu as vu l'heure qu'il est ? Tu crois franchement que c'est une heure pour rentrer, et puis, tu étais où ? J'ai appeler les Grimaldi et il s'avère que tu n'étais pas là bas pour réviser. Il a mal, il est en colère. Il est ivre. Tu es ivre en plus, je pensais qu'on avait une relation honnête, que se passe t-il avec toi ces jours ci. Il rit jaune. Honnête ? Il serre les poings de colère. L'honnêteté aurait été que tu me dises que j'ai été adopté, que mon entière existence repose sur un mensonge. Il secoue la tête. Et oui, je sais. Le soucis, c'est que depuis ce jour, à chaque fois qu'il pose le regard sur l'un de ses parents, il ne ressent rien, absolument rien. A part peut être du mépris et son estomac se tourne. Il voudrait oublier tout ça, revenir à l'étape initiale où il aimait ses parents mais il ne peut pas. Il sait que le mot famille ne se résume pas à des liens de sang mais après un tel mensonge, il n'arrive même plus à les regarder en face, préférant passez le plus clair de son temps chez les Grimaldi. Tu aurais du me le dire. Il file, sort de nouveau pour aller frapper à la fenêtre de sa meilleure amie, la seule personne au courant de la situation. La seule personne qui le comprend. Éventuellement, il a pardonné ses parents avec le temps, mais jamais il ne les a véritablement pardonnés et cet incident les a éloignés à jamais.

ORGASME. nom, masculin. EUPHORIE. nom, féminin.  Sentiment de bien-être ultime. JEU. nom, masculin.Activité d'ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s'adonne pour se divertir, en tirer un plaisir.
Il lui sourit, sa meilleure amie est là, en face de lui. Elle est belle. Diablement belle dans sa robe du soir. Elle le regarde et lui demande ce qu'il en pense. A couper le souffle, il marmonne quelques mots pour la complimenter et s'approche d'elle pour lui voler un baiser à la dérobé. C'est plus fort que lui, il en crève d'envie depuis des mois. Le baiser se termine et il recule d'un pas, se sentant soudainement très con. Je... Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui mime de se taire. Elle tire sur sa robe et s'agenouille sur son amant. Chaque muscle de son corps se tend, son cerveau lui crie de repousser la belle brune pour qui elle éprouve bien plus que du simple désir. Viens avec moi. Il s’exécute, complètement sous son charme. Elle a un corps qui en ferait pâlir plus d'une, ses yeux s'attardent sur ses courbes parfaites. Elle le mène jusqu'à son lit. Ce sera sa première fois, leurs premières fois s'il ne se trompe pas. En tout cas, la jeune femme ne lui a jamais confier avoir fait l'amour avec un autre. Il se sent spécial. Elle plante ses yeux dans les siens. Tout devient alors trop intense, trop fort, trop saisissant. Elle se mord la lèvre et l'attire à elle. La sensation de sa langue caressant la sienne le met dans tous ses états. L'une de ses mains détache sa queue de cheval pendant que l'autre caresse sa joue. Il en veut plus, il en a toujours voulu plus et aujourd'hui, elle s'offre à lui. Comment refuser ? A cet instant, il se fout de savoir que cet instant pourrait changer leurs relation à jamais. A ce moment, il se fout de ce qu'il éprouve pour elle. Il n'a jamais vécu une telle alchimie avec personne et lorsqu'il se trouve avec elle, plus rien n'a d'importance. Il se sent bien.

_____________________________

Depuis leurs petite escapade amoureuse, chaque jour, il la trouve plus divine que la veille. Elle porte ou fait quelque chose qui lui fait irrémédiablement penser à ce qu'il tente d'oublier par tout les moyens. J'ai envie de toi. murmure t-elle à son oreille alors qu'ils sont au cinéma. Il se tourne vers elle dans un regard lubrique et lui tire la main pour la mener jusqu'aux toilettes. Le jeu a commencé, il est fasciné par elle. Il ne mène absolument pas la partie, elle est clairement dominé par la jeune femme et il s'en fout, il pourrait tout aussi bien être un pion de son échiquier qu'il y retournerait volontiers. Il aime la vie, il aime sa vie, simplement parce qu'il l'a en commun avec Silley. Il avait les yeux grands ouvert mais ne voyait rien, il ne voulait pas voir, pas admettre que ces sentiments n'ont rien d'amicaux, qu'il est en train de foncer droit dans le mur et qu'il accélère sans se poser la moindre question. C'est irréversible, jamais ils ne redeviendront les enfants naïfs qui prenaient des bains ensembles et passaient des weekend à regarder des films dans la chambre d'adolescent du jeune homme. Une relation angoissante mais si jouissive dans laquelle il se vautre avec un plaisir inouïe. Ils auraient pu essayer d'être l'un de ses couples qui se ballade dans les parcs en se tenant la main et se fredonnent des mots doux. Non, ils ont préféré se mentir et se dire qu'à chaque fois, c'est la dernière. Eviter de parler d'amour, parce que le sujet est trop tabou. S'arracher le coeur à pleine main avec la volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre. Il l'aime, plus que tout au monde mais lui dire serait se trouver confronter à un potentiel refus et ça... Il ne le supporterait pas.

AMOUR. nom, masculin. Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel. ANGOISSE. nom, féminin. Grande inquiétude, anxiété profonde née du sentiment d'une menace imminente. FIN. nom, féminin. Cessation, interruption de quelque chose, d'un état, d'une évolution.
Il en est désormais sur, ils sont plus que de simples amis, ils sont plus qu'un plan cul. Ce sont des âmes sœurs. Destinés à se rencontrer. Chaque fois que son regard se pose sur elle, il est enclin à une vague de chaleur qui lui traverse l'abdomen. J'en sais rien, à chaque fois que je la vois, j'ai cette sensation étrange. Ouais, elle me plait, c'est sur, peut être même plus que ça. Peut être qu'elle ressent la même chose que toi... Il hausse les épaules. Tu crois ? Il enfile son tee shirt. Il parle d'elle depuis le début, il ne lui a juste pas dit clairement. Il avait finit par se convaincre que lui dire ce qu'il ressent était la solution. Tu es beau garçon, drôle, attentionné, toujours présent quand on a besoin de toi et en plus de ça, tu fais divinement bien l'amour. Alors je vois pas bien comment tu pourrais ne pas être son genre. Qu'est ce que tu lui dirais ? Entraine toi, je t'écoute. Il fronce les sourcils, l'occasion rêver pour enfin tout lui dire : Je lui dirais que jamais je n'aurais imaginer éprouver ça pour quelqu'un. Je suis tombé sous ton charme à l'instant même où mon regard s'est posé sur toi, tu portais cette robe à fleurs immonde que ta mère t'avais forcé à porter. J'ai juste mit un temps fou à m'en rendre compte parce que j'avais peur de ce que je ressentais mais je crois qu'on pourrait être bien ensemble, vraiment ensemble je veux dire. Il la sent troublée mais elle ne bronche pas. Elle lui tapote simplement l'épaule. Ce sera parfait, je suis sure que Sarah va adorer. Hein quoi ? Il tente de répliquer mais elle quitte la salle. Il aurait aimé qu'elle le comprenne mais si elle est capable de le caser avec sa propre soeur, il est désormais clair qu'elle ne ressent pas le même chose que lui.

_____________________________

C'était qui la fille avec toi ? Il fronce les sourcils. ça te regarde peut-être ? fit il d'un air narquois. Cette fille avec qui il trainait un peu plus tôt n'est qu'une greluche de son cours de médecine, il se fiche totalement d'elle au passage. Quoi, me dis pas que t'es jalouse Silley ? Il est étonné de cette réaction de la part de son amie. Il est excédé, fatigué de cette relation qu'ils entretiennent, toutes les barrières sont devenues si floues qu'ils ne savent absolument plus ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Jalouse ? Tu rigoles j'espère ? Comme si c'était si impensable que ça, ils "sortent" ensemble depuis maintenant deux longues années, alors il ne comprend pas pourquoi la simple idée que celle qui partage son lit serait jalouse soit si stupide. Il a mal, elle le blesse, ce n'est pas la première fois mais cette fois, le point de non retour est atteint. Je sais que tu m'as jamais aimée mais tu pourrais au moins faire semblant d'avoir un coeur, après tout, on a couché ensemble pendant près de trois ans. J'ai un coeur ! Ah ouais ? Il est en panne c'est ça ? Ou alors c'est peut-être que j'ai jamais été plus qu'un jouet en fait. Andy.. T'as toujours été plus qu'un jouet voyons ! Un sex-friend, pardon, c'est vrai que c'est très différent... Pour la première fois, il ose lui dire ce qu'il a sur le coeur. Il sait que ce n'est pas une dispute comme les autres et que l'issue ne lui plaira pas, mais il doit le faire s'il ne veut pas devenir fou. Tu es mon ami, mais un ami particulier... Un ami qui s'est trouvé une copine, alors désormais, soit tu apprends à avoir un coeur et à te passer de mon corps mais pas de ma présence, ou alors vas te faire voir. Il en a eut marre, il est allé trop loin et la perspective de ne plus l'avoir dans sa vie lui brise le coeur mais il ne peut plus. Il n'était pas venu pour rompre et pourtant...

CONSEQUENCE. nom, féminin. Ce qui est produit nécessairement par quelque chose, qui en est une suite logique. BRISER. verbe, infinitif. Mettre quelque chose en pièce. DOULEUR. nom, masculin. Sentiment pénible, affliction, souffrance morale.
Il a le cœur en miettes. Il a l'impression terrible qu'on vient de lui arracher pour le piétiner devant ses propres yeux, sans qu'il ne puisse rien faire. Il a retirer ses billes et eut le courage de mettre un point final à cette relation devenue trop malsaine pour continuer. Pourquoi tu ne lui dis pas simplement ce que tu ressens ? Il tourne son verre de whisky dans sa main avant d'en avaler une gorgée. Son meilleur ami et accessoirement le frère de celle qui la mit dans cet état lui jette un regard interrogateur. Parce que je la connais mieux que je ne me connais moi même, et je sais très bien ce que sera sa réponse... Il baisse la tête. Elle ne veut être avec personne. Elle sait ce que je ressens, je ne lui ai jamais dit mais elle le sait Milan... Je suis juste pas de taille à l'entendre de sa bouche. Elle est sa meilleure amie, la plus ancienne, mais elle est aussi son plus beau plan cul. Il l'aime, tout le temps, il ne se passe pas une journée sans qu'il ne pense à elle et pourtant il doit lui dire adieu. Et si elle ressent la même chose que toi ? Et si ce n'est pas le cas. Est ce que tu sais ce que l'on ressent quand on avoue à quelqu'un qu'on l'aime et que la réciprocité ne s'applique pas. Il pousse un soupire. C'est mieux comme ça d'accord. Il sait que son meilleur ami considère qu'ils vont parfaitement bien ensemble. Il ne va pas l'attendre éternellement, il ne peut pas parce qu'il n'est pas sure qu'un jour elle ouvre les yeux et ce serait comme attendre après la pluie en plein désert : inutile et décevant.

_____________________________

On nait tous différents. Silley n'avait pas eut la chance de bénéficier d'un coeur. Il se demandait parfois si elle avait un coeur. La vie lui a déjà appris que les moments de bonheur peuvent se payer au prix fort et il en a retenu la leçon. Oh tu veux dire Andrew ? C'est pas mon petit ami, c'est juste un pote. Il se pointe à cet instant sur le porche de la jeune femme et entend ses propos. Il baisse la tête et quitte la scène, il n'a pas envie d'assister à la suite, les voir s'embrasser, non merci. ANDY. crie t-elle. Andrew se tourne vers elle. juste un pote, hein ? t'es plus que ça, et tu le sais. Ah je le sais ? parce que tu es si douée pour exprimer ce que tu ressens. Est ce que t'en a juste quelque chose à foutre de moi ? Non, parce que c'est tellement plus simple de vivre sans attaches, pour personnes. Il secoue la tête, en colère. Tu sais quoi ? J'en ai marre. Toi, moi, ça... fit il en les pointant respectivement du doigt. C'est fini. Il ne pouvait pas l'aimer, il ne pouvait pas la détester puisque dans les deux cas, ça le détruirait. Ce qu'il lui faut, une indifférence totale et il ne l'obtiendra que s'il arrête de lui parler. Il se barre, cette fois pour de bon, elle n'a pas besoin de lui, très bien. Il sait qu'il y arrivera sans elle, il sera malheureux et misérable, mais il y arrivera. Parfois, il est mieux de dire au revoir, il faut tourner la page et il est bien décidé à le faire. Il sait que ce sera long et fastidieux parce que le livre est ouvert depuis si longtemps que le fermer risque de tout changer en lui. Parce qu'elle est et restera à jamais une partie de lui, celle qui le complète à la perfection. Pendant de nombreuses années, il a espéré qu'elle change d'avis, qu'elle se rende compte qu'elle avait trop besoin de lui et qu'elle frappe à sa porte, ce jour n'est jamais arrivé. Alors il est passé à autre chose, il a apprit à faire sans elle, et la plupart du temps, il est heureux.

SIMPLE. adjectif. Qui est constitué d'un petit nombre d'éléments qui s'organisent de manière claire, par opposition à complexe. MARIAGE. nom, masculin. Acte solennel par lequel un homme et une femme établissent entre eux une union. PROMESSE. nom, féminin. engagement que l'on prend.
Et un jour, on rencontre quelqu'un qui nous fait voir les choses autrement, qui nous fait sortir du trou dans lequel on s'était vautré. Et un jour on se rend compte que finalement, on a réussi à être heureux avec une autre, pas parce qu'on ne pense plus à son ancienne vie mais parce qu'à nouveau, on retrouve ce sourire qui s'était fait rare. Des moments de complicités, des instants inéluctables partagés et on croit avoir enfin droit au bonheur. Épouse moi. La petite amie de Andrew saute de joie, rien n'aurait pu lui faire plus plaisir que cette demande. Elle a toujours eut peur que le jeune homme ne s'engage pas avec elle. Sachant tout d'un passé amoureux un peu chaotique, elle avait cette intime conviction qu'elle n'était pas la seule dans le cœur du jeune homme. Alors oui, cette relation qu'il entretient avec la belle blonde n'a rien à voir avec la passion fougueuse qui l'animait aux côtés de Silley, mais elle le rend heureux chaque jour un peu plus et c'est suffisant n'est ce pas ? Après tout, qu'est ce qu'il y a de mal avec les choses simples ? Le mariage est prévu pour l'été prochain, Juliette est toute excitée à la perspective de la robe blanche, du gâteau et des centaines d'invités. Lui se demande s'il ne devrait pas revoir son ancienne "petite amie", rien qu'une dernière fois, rien que pour être sur mais il sait que ce serait la connerie de sa vie. Entre les gardes à l'hôpital, le travail personnel qu'il fournit et les préparatif, il n'a pas vraiment le temps de toutes manières.

___________________________

Moi aussi je t'aime. Il raccroche son téléphone et se tourne vers son meilleur ami. Milan a su rester parfaitement au clair avec cette histoire, il ne lui parle jamais de sa soeur, sauf quand il mentionne un truc qu'il a fait et qu'il était avec elle. Mais ce soir là, Andrew sent que ça le démange d'en parler. Milan a toujours pensé qu'Andy et Silley étaient fait l'un pour l'autre, c'est d'ailleurs la raison qui le pousse à avoir des difficultés à s'entendre avec Juliette même s'il sait que c'est une fille en or. T'es véritablement sur de toi ? Pourquoi je ne le serais pas ? Il fronce les sourcils. Son ami pousse un soupire en roulant des yeux. Tu sais pourquoi, tu vas lui dire au moins ? Lui dire ? Il n'y avait même pas songé, ils n'avaient plus aucun rapport depuis cinq ans. Ceci dit, il va invité toute la famille Grimaldi, il n'avait pas penser à tout ça quand il avait fait sa demande, ce serait vraiment bizarre de la voir ce jour là. Non, il ne veut pas qu'elle vienne. Elle s'en fiche de toutes façons, alors non... Je n'ai pas l'intention de lui envoyer une invitation. La ville est grande mais ils ont pas mal d'amis en commun, elle l'apprendra bien assez tôt de toutes façons. Me regarde pas comme ça, tu sais aussi bien que moi que ce serait une mauvaise idée de l'inviter, et je vais pas l'appeler comme ça : hey, j'ai un truc à te dire, je vais me marier. C'est aussi bien que l'on garde deux vies séparés. Il sourit timidement, faussement même avant de filer vers le frigo du plus vieux des Grimaldi pour se prendre une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 11:06

Je ne connais pas ce jeune homme mais il est bien sympathique ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3848817537
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 11:11

Merci beaucoup, c'est l'acteur principal (l'un d'eux^^) de How to get away with murder. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 11:19

Bienvenue sur CCL ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3555259597 bon courage pour ta fiche ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 11:54

Merci Alicia ANDY, you have no idea what it's like to love another person 2056804181 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 12:24

La perfection. ANDY, you have no idea what it's like to love another person 2303963680 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 1448151159 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 2395261302 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 1621262622 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3245689909 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 735693676
Encore merci de tenter mon scénario, j'ai hâte d'en lire plus. Evil or Very Mad ANDY, you have no idea what it's like to love another person 247030707 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3213263352
Bienvenue parmi nous officiellement et n'hésites pas si tu as besoin, tu sais où me trouver. ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3367018736 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 12:34

C'est ton scénario qui est la perfection silent scratch
Merci.
Et t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé la porte vers ta boite MP... ANDY, you have no idea what it's like to love another person 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 12:41

Bienvenue Evil or Very Mad
Par contre Jack est réservé pour un scénario si je ne me trompe pas. Faudra voir avec Wes. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 12:43

Je lui en ai déjà parlé du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 12:44

Parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 12:48

Oui oui, je changerais si c'est dérangeant scratch
Mais je l'aime tellement et je les trouve juste extraordinaire ensemble ANDY, you have no idea what it's like to love another person 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 13:42

bienvenue andrew scratch et un homme de plus ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3079596329 ANDY, you have no idea what it's like to love another person 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 14:24

J'adore la construction de ta fiche, trop mignon.

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 16:59

Merci Avery :scratch

Ingrid ton prénom : mais surtout, est ce que tu baises ? ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptySam 13 Déc - 20:54

bravo tu es validé

Alors nous avons réglé finalement le souci de l'avatar en zone admin et Wes a gentiment accepté de te le laisser, en contrepartie d'un lien. Evil or Very Mad ANDY, you have no idea what it's like to love another person 1448151159 Ensuite, comme je te l'ai déjà dit, ta fiche est parfaite, l'histoire est juste tellement bien écrite. ANDY, you have no idea what it's like to love another person 2303963680 Tu as cerné le personnage à la perfection, et si tu choisis Dianna en plus pour la fiancer, je vais juste adorer la détester. ANDY, you have no idea what it's like to love another person 586312074 (non c'est une blague, je suis une fan inconditionnelle de Dianna, anyway) C'est avec joie que je te valide. ANDY, you have no idea what it's like to love another person 1621262622

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person EmptyDim 14 Déc - 2:23

La détester voyons. Tu l'auras bien cherché I love you
J'irais voir Wes pour le lien avec grand plaisir ANDY, you have no idea what it's like to love another person 4079240578
Merci en tout cas, ravie d'avoir cerner ce personnage que j'aime déjà à la folie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty
MessageSujet: Re: ANDY, you have no idea what it's like to love another person ANDY, you have no idea what it's like to love another person Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANDY, you have no idea what it's like to love another person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Launceleyn ~ I don't have any idea of what should I write here xD
» Andy + I wish you were here
» (andy) you and i
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» (andy&nolan/hot) never let me go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-