AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 12:26


milan grimaldi
Les meilleures idées naissent souvent du hasard

Nom : Il porte le nom de son père, bien-sûr : Grimaldi. Il rappelle parfaitement la France, patrie de son père. Prénom : Milan porte un prénom peu courant et c'est, soit dit en passant, une des régions que leurs parents ont le plus apprécié visiter. Âge : il a passé le cap des trente ans et il le vit plutôt bien. c'est vrai que ce jour là n'a pas forcément été des plus facile vu le nombre de verres qu'il s'est enfilé. date et lieu de naissance : Milan est né à Memphis le 25 mai 1984. vos origines : Il a des origines françaises du côté de son père mais, ce n'est pas tout. Du côté de sa mère, ce sont des origines américaines dont il hérite. Métier : il est l'heureux propriétaire d'un bar. Préférant cette vie à celle de criminologue. Orientation sexuelle : Milan est attiré uniquement par les femmes, il est donc hétérosexuel à cent pour cent. Statut matrimonial : Milan est un homme à prendre, il est toujours sur le marché. Les filles, il est célibataire ! côté financier : Il est issu d'une famille ayant des revenus aisés et est maintenant capable de s'assumer financièrement sans pour autant demander de l'aide à maman et papa. Caractère : impulsif, perfectionniste, jaloux, protecteur, un peu mystérieux sur les bords quand il ne connait pas très bien la personne en face de lui, ouvert d'esprit, optimiste, toujours de bonne humeur, ne se laisse pas marcher sur les pieds, franc et avec sa famille il peut parfois l'être un peu de trop. groupe : Arnacoeur, pour le moment.


the last song
Milan déteste les oranges, c'est sans doute le fruit qu'il aime le moins. Souvent, on le surnomme "le pacificateur" par rapport à l'habitude qu'il a de séparer ses sœurs pendant une dispute. Il a fait des études et est devenus criminologue mais, après avoir passé plusieurs années à pratiquer un métier qu'il détestait, il a préféré tout abandonner pour tenir un bar avec trois de ses amies. Milan adore ses quatre petites sœurs est ne s'imagine pas vivre sans, il ne se passe pas un jour sans qu'il n'ait de nouvelles de l'une ou de l'autre. Il voudrait arriver à fonder une famille mais n'a pas encore trouvé la femme qu'il pourra aimer, combler et réciproquement. Enfin, peut-être l'a-t-il déjà rencontrée mais ne sait pas que c'est elle la femme de sa vie. Il cuisine très bien mais est complètement perdu lorsqu'il s'agit de réaliser des desserts. Pourtant, il adore en manger ! Il cours souvent le matin pour garder la forme. Il déteste se laisser aller et prendre du poids. Il préfère se faire plaisir et courir tous les matins. Plus jeune, il avait appris à jouer de la guitare et a même fait partie d'un groupe en quelque sorte. Ce n'était que pour s'amuser, jouer ensemble mais du jour au lendemain, ils ne se sont plus vus pour jouer et depuis, il ne joue que pour lui ou ses proches sans plus. Quand il fait une promesse, il la tiendra toujours même si la situation est difficile. Il déteste de ne pas pouvoir tenir sa promesse. Il aime les petits plaisirs simples. A choisir entre une soirée super organisée et complètement orchestrée avec une femme, et une autre beaucoup plus simple chez lui au lieu d'un restaurant, il choisira la deuxième option parce que la simplicité cache toujours une petite partie de mystère et de magie qu'il aime particulièrement.

all the single lady
ton pseudo : Yellow Bird (Jennifer). âge : 19 ans. pays : Belgique. fréquence de connexion : 5/7 au minimum. comment t'es arrivé ici? : après avoir vu le forum sur PRD et bazzart, j'ai décidé de debarquer. un commentaire? : Je vous aime déjà  Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 247030707 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 12:26


story of my life
J'étais dans la cuisine en train de me préparer un petit jus de fruit quand j'entendis mes sœurs parler dans la pièce d'à côté.Allé Angie juste 10$ et promis je te les rends ce week-end. Bonnie sérieusement.. T'as qu'à aller faire le trottoir, tu les auras tes 10$. Et voilà une démonstration de l'humour de Silley. Souvent, elle riait de ce qu'elle disait mais les autres beaucoup moins. Surtout dans cette situation. Silley t'es sérieuse là ? Angela a alors décidé de se mêler de l'histoire, ce que je peux comprendre vu comment Silley lui a répondu. De la cuisine, j'entendais tout et je me décidai alors à aller voir ce qu'il se passait. Je préférais être là avant qu'elles ne décident de se crêper le chignon. Bah ouais pourquoi je le serais pas, après tout, elle ferait un carton.. Tu te rends pas compte de ce que tu dis ni à quel point c'est méchant Silley, sérieusement, tu réfléchis parfois ? Angie, laisse.. ça y est la voix de la sagesse est parmi nous, attention quoi que vous essayez de dire ou faire, ce sera faux. T'es vraiment qu'une sale.. Stop. Il était temps d'intervenir parce que des filles qui se bagarrent c'est vraiment pas beau à voir. Silley était spéciale. Il fallait voir au delà de ses apparences froides et cinglantes qu'elle se donne.Stop ! Silley tu viens avec moi, Angie occupes toi de Bonnie, et pour une fois taisez-vous merde. Et me voilà à nouveau dans le rôle du pacificateur de la maison. Parfois, je dois avouer que ça me tapait sur les nerfs de les voir s'entre tuer comme ça mais bon ...Silley, sérieusement, ça peut être vexant ce que t'as dit et puis pas que pour Bonnie mais aussi pour les éventuelles prostituées qui sont passées dans la rue, vu comme tu as crié, tout le quartier doit avoir entendu. Et oh, j'ai plus dix ans Milan. D'une je dis ce que je veux et de deux, qu'est-ce que ça peut faire. Je levai les yeux au ciel et la laissa se lever, Un jour tu te rendras compte que t'as besoin de t'ouvrir aux autres.

***

On frappe à la porte de mon appartement. J'étais justement en plein dans un dossier parce que j'avais demandé à travailler à la maison, pour une fois. Mon café avait complètement refroidi. Je me levai donc pour aller ouvrir et voilà Andrew, mon meilleur ami, le frère que je n'ai jamais eu. Il s'était pointé avec quelques bières et un jeu vidéo. Prêts à ce que je te foute la raclée du siècle ? Mon travail allait attendre. De toute manière, je n'aimais pas beaucoup ce que je faisais et je dirais que j'ai pris un peu plus de temps que prévu à analyser les éléments. Là, tu rêves. T'as vu la dernière fois, tu t'es fais écrasé par qui ? Nous voilà partis se poser sur le canapé, manette à la main. Quand nous étions à deux, on retombaient parfois en enfance mais, il y avait aussi des moments plus sérieux. En fait, nous sommes comme des frères, c'est tout à fait ça. Tu étais où, hier ? Je suis venu pour qu'on aille faire un tour mais bon, tu n'étais pas là ... Sujet tendu mais je n'aimais pas vraiment de lui mentir ou de lui cacher quelque chose alors ... J'ai été faire quelques courses avec Silley. Bho, tu sais, rien de très important. Depuis la fin de leur histoire, j'évitais de lui parler de Silley. Certes, j'avais la conviction qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais je savais que ce sujet n'était pas approprié pour une discussion. Ni avec l'un ni avec l'autre.

***

Tu sembles perdue, je peux t'aider peut-être ? Une jolie blonde cherchait sans doute son chemin et moi, j'avais quitté le travail un peu plus tôt que prévu. Heureusement. Je n'en pouvais plus de ce travail, j'avais l'impression d'être emprisonné et de ne jamais voir la lumière du jour même si, techniquement, je la voyais. Oui, je cherche cette rue mais, je crois que je suis totalement paumée. Tout à commencé par une rencontre plutôt anodine et pourtant, c'est sans doute celle qui a changé le plus ma vie. Quelques jours plus tard, je la croisais de nouveau, pendant un jour de congé et nous avons discuté. Tu es d'ici, je me trompe ? J'aimerais ouvrir un bar mais je ne sais pas vraiment quel pourrait être l'endroit qui convienne le mieux. Tu n'aurais pas une idée par hasard ? Je savais exactement où l'emmener. Etre né ici me permettait de connaitre la ville comme ma poche et une fois le lieu montré, elle en est totalement tombée amoureuse. Finalement, nous avons monté l'affaire. Nous avons complètement retapé le lieux, abandonné depuis quelques années et en avons fait un bar tout neuf. Nous avons rapidement lié un lien très fort puisqu'elle est devenue ma meilleure amie et ensuite, deux autres filles sont venues nous rejoindre et gérer le bar avec nous. J'ai donc quitté mon ancien travail et me voilà co-propriétaire d'un bar, quelque chose qui me plait enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 12:31

OH MILAN. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1448151159 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 2303963680
Décidément, je suis gâtée depuis hier, plus qu'une et la famille sera au complet. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1833955337

Merci de tenter le grand frère et surtout, si tu as des questions, n'hésites surtout pas. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3213263352
Bienvenue parmi nous. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 12:39

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction cat
Ca manque d'homme alors ca fait du bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 12:41

Bienvenue sur le forum :D
Je constate que tout le monde a ses scénarios sauf moi xD
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 13:40

tyler Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 4079240578 bienvenue sur ccl ! vraiment ravi de vouloir un nouvel homme par ici Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 13:42

Merci à tous ! Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3848817537 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3848817537
Han vous avez vraiment des avatars qui déchirent tout Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 247030707 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 2303963680 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 14:00

bienvenue mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 14:22

Bienvenue par ici ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 19:08

Merciii Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 20:27

:crush: :crush: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3213263352 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1448151159 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 2395261302 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptySam 13 Déc - 23:57

HAN CAMIIII Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 247030707 Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptyDim 14 Déc - 0:14

tyler Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1448151159 bienvenuuuuuuue Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 2303963680
bonne chance pour ta fiche :crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) EmptyDim 14 Déc - 11:33

bravo tu es validé  

tout d'abord je tiens à te dire que tu as parfaitement cerné le personnage et j'ai hâte de rp avec toi. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 3848817537 ensuite, fais attention il y avait quand même quelques fautes, mais je crois que c'est surtout de l'inattention donc on ne va pas chipoter. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1420155966 Bienvenue officiellement dans la famille cher frère. Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) 1621262622

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le hasard fait bien les choses (+) Aédan & Sam
» le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz)
» Ses idées l'avaient fait vivre; maintenant, elles allaient le tuer.
» Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Freddie
» Vivre libre c'est souvent vivre seul ‡ Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-