AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) Empty
MessageSujet: le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) EmptyMar 14 Avr - 3:54


le hasard fait  bien les choses
I know I'll never be the apple of your eye. But I'll pick you a flower, if you like.
merci à tis0n@tumblr pour le gif

Pour se retrouver ici, Beatriz était vraiment confuse. Plus d'une année s'était écoulée depuis qu'elle avait volontairement quitté la drogue et donc l'alcool. L'un ne va pas sans l'autre et c'était pour sa santé qu'elle avait quitté ses substances qui lui permettaient de ne pas souffrir. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle était assise dans ce bar qu'elle ne connaissait pas d'ailleurs. C'était une des seuls endroits qu'elle ne connaissait pas par coeur ici. À son entrée dans la place, on lui avait dit que ce bar avait ouvert il y a deux ans, comme si on voulait lui rappeler qu'elle était partie. Elle était partie et n'était pas censé revenir. Elle aurait du l'oublié, trouver le grand amour et  vivre passionnément, mais elle était re retour à la case départ.

Bryan et Beatriz avaient toujours eut une relation fusionnel. C'était comme s'ils s'étaient toujours connu et à chaque fois qu'ils se voyaient après le Lycée, même si c'était rare, ils reprenaient là où ils s'étaient quitter comme si c'était la vieille. Avec lui, elle perdait bien plus que la notion du temps. Il lui faisait perdre ses moyens. Depuis qu'elle était de retour en ville, elle savait qu'elle devait lui annoncer qu'elle allait se marier. Elle pensait que ça l'aiderait à faire une croix sur lui. Jamais ils ne seraient ensemble, alors aussi bien trouver le bonheur ailleurs. Son futur époux ne savait pas qu'ils s'étaient embrassé à leur retrouvailles. D'ailleurs, Beatriz ne vous aurait pas cru si vous lui auriez dit qu'elle l'embrasserait. Elle s'était imaginer avec lui tant de fois plus jeune. Jamais elle n'aurait pensé que ses sentiments pour lui auraient été réciproques. Jamais elle aurait cru qu'une fille comme elle ne l'intéresse.

Peut-être qu'elle ne l'intéressait pas d'ailleurs. Peut-être que ce baiser ne voulait pas dire la même chose pour lui. Avec ce baiser venait un silence rempli de questions qui embrouillaient les pensées de l'ancienne junky assise devant une substance qui l'attirait beaucoup trop. Elle avait commander un verre de rhum, son alcool préféré et se demandait si ce verre pourrait l'aider à faire taire sa tête pleine d'inquiétude. Beatriz ne savait pas ça faisait combien de temps qu'elle était assise seule devant ce verre. Les gens ici ne l'avaient pas connu avec ses problèmes de consommation. Personne ne savait à quel point c'était malsain qu'elle soit assise avec un verre sous la main.

Ça aurait ou faire dix minutes, comme ça aurait pu faire une heure et la barman lui avait demander si tout allait bien. C'est la voix douce de celle-ci qui la ramena sur terre. C'est avec un sourire un peu vide que Beatriz la rassura. Elle poussa le verre vers la femme pour qu'elle s'en débarrasse. Elle allait quitter le bar, mais lorsqu'elle se leva et fit demi tour, c'est face à Bryan qu'elle s'était retrouver. Soudainement, le verre qu'elle venait de refuser la tenta à nouveau.

« Bryan... J'aurais jamais cru te croiser ici. » Était tout ce qui était sorti de la bouche de la blondasse. Beatriz ne pouvait s'empêcher de sourire. Autant une partie d'elle voulait disparaître, autant un part de son corps ne voulait que l'embrasser à nouveau. Elle essayait de taire la partie de ses pensées qui semblait oublié qu'elle allait se marier. Elle ne pouvait pas faire. Elle ne pouvait pas ressentir de tel chose. Elle allait se marier et son fiancé serait furieux de la savoir aussi proche d'un homme pour qui elle avait déjà eut d'aussi forts sentiments qui auraient dû être éteints, mais qui semblaient se rallumer de plus en plus. à chaque fois qu'ils se croisaient.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) EmptyLun 20 Avr - 23:06

le hasard fait bien les choses
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
Ça n’aurait pas dû se produire. Il n’aurait pas dû faire ce pas de trop. Se laisser prendre. S’approcher d’elle sous l’effet de la colère.
Sa vie, elle semble lui filer entre les doigts. Il ne s’attendait pas à ça. Ce qu’elle revient pour lui montrer la bague à son doigt, pour venir semer le chaos dans le fond de son crâne.
Ce n’est plus simple. Ce n’est pas comme avant. Elle est partie de jour au lendemain sans réellement lui dire adieu et elle revient dans sa vie pour lui annoncer son futur mariage.
Il n’a pas envie d’y être. Il n’a pas envie de la voir vêtue de cette robe blanche et voir cet homme. Il n’arrive plus à s’ouvrir à elle. Pas comme avant.
Le baiser. Une connerie. Ça n’aurait pas dû se produire. Il y pense, pourtant. Il ne sait plus.
Sa tête vacille entre les deux. Il n’arrive plus à y penser.

Bryan. Il délaisse son bureau. Depuis quelques jours, il manque de concentration. Il a du mal à voir Jamie entrer dans son bureau sans se poser des questions, sans se laisser prendre par les remords et l’envie.
Il ne peut pas. Pas elle. Il n’a pas envie de lui faire du mal, mais son cœur est mort. Depuis longtemps. Il n’a réellement aimé qu’une seule femme et elle vient de revenir, mais il est fermé. Impossible de l’atteindre à nouveau.
Ce soir, il a besoin de se détendre. Il a besoin de penser à autre chose. Ça prend trop de place. Il n’a pas de temps pour se questionner. Il doit gérer. Un des plus jeunes milliardaires de la ville.
Ce soir. Il a besoin d’un verre en solitaire. De trouver une femme pour oublier les maux qui le rongent. Ça serait simple. Plus simple d’en prendre une pour le jeter ensuite que de s’attacher.
Connerie. Il n’a pas le temps pour des conneries. Son père qui est sur le point de mourir.
La compagnie qu’il doit prendre en charge et qui prend la majeure partie de son temps.
Pas de temps.

La vie ne semble pourtant pas avoir envie de le laisser, de lui donner un moment de calme. Elle est là Bethy. Il n’a pas le temps de retourner en arrière, de quitter le bar qu’il croise son regard.
La soirée lui revient en tête. Le baiser. Ses erreurs. Il ne lui fait plus confiance à cause de ce départ, à cause des années sans nouvelle. Il ne peut plus s’ouvrir à elle. Pas comme avant. Pas comme ce qu’ils ont toujours été l’un pour l’autre.
« Bryan... J'aurais jamais cru te croiser ici. » Lui. Il porte encore son  veston. Son costume. C’est ce qu’il porte toujours. Taillé sur mesure. Qui colle bien.
Il enfonce ses phalanges dans le fond des poches de son pantalon. Il ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas comment le faire.
Lui qui voulait ne plus penser, il se retrouve au cœur des problèmes.
Si elle revient s’installer en ville, ils risquent de se croiser outre mesure. Il va devoir faire avec. Il ne sait pas comment le faire. Pas avec Bethy, c’est toujours trop complexe. « Moi non plus, puisque ça fait des années que tu ne traînes plus dans la ville.» C’est plus fort que lui. Il en a souffert pendant des années et maintenant, elle est là. Il déteste ça. Il n’aime pas se sentir pris au piège, le cœur dans un étau. C’est suffocant. Ça le rend fou.

Il se détache quand même d’elle. Il a besoin d’un verre.
Il sait qu’elle ne partira pas. Trop de chose à régler.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) EmptyLun 27 Avr - 1:03


le hasard fait  bien les choses
“La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas."
merci à tis0n@tumblr pour le gif

Il lui en voulait. Elle méritait d'ailleurs toute la haine qu'il pouvait ressentir à son égard. Comment aurait-elle réagit si elle était dans ses souliers? Probablement de la même façon ou pire. Elle aurait été du genre à se sentir tellement trahi que jamais elle aurait voulu posé son regard sur lui, s'il aurait osé revenir en ville. La culpabilité l'envahissait et le sourire qui s'était installé sur ses lèvres s'envola pour laissé place à la honte. Alors qu'elle avait quitter Memphis, ils s'adressaient la parole que très rarement. Jamais elle ne se serait douté de l'importance qu'elle avait à ses yeux. Ils se complétaient. Il se comprenaient et avaient besoin l'un de l'autre pour être stables, mais jamais ils ne se l'étaient avoué. Leur relation était toujours resté amicale et platonique. Plus jeune, Bea avait un peur bleu de le perdre et n'avait jamais osé lui faire part de ses sentiments. Elle avait imaginé toutes les situations possible de son retour, mais jamais elle aurait cru qu'ils s'embrasse alors qu'elle lui annonçait ses fiançailles. Il venait d'un monde tout autre que le sien, elle n'était que Bea, sans avenir et sans but réel. La vie semblait la mener nul part. Il était un homme d'importance et Bea n'avait pas assez d'estime pour osez croire qu'il ne s'intéresse à elle.

« Je m'apprêtais à partir de toute façon. » Bea aurait voulu avoir un ton confiant, mais elle avait dit cette phrase avec honte. Un peu déçu, elle avait même baissé le regard au sol. Avant de faire son chemin vers la sortie, elle s'était retourné vers le bar où elle avait laissé son verre plein. Sans réfléchir une seconde fois, elle le prit et l'envola d'un coup. Ce n'était pas un verre qui allait effacé sa peine, elle en aurait besoin de beaucoup plus pour cela. Elle n'aurait pas du consommé, mais ce tout petit peu d'alcool lui avait permis de reprendre du sien.

« Je ne t'ai peut-être pas fait d'adieux avant mon départ, mais ce n'était pas comme si on était très proche à l'époque. Tu avais fait ta vie de ton côté et je n'en faisais pas vraiment partie non plus. »
Oui, il avait souffert, mais elle aussi. S'il pouvait lui en vouloir, elle avait le droit d'être en colère de l'avoir perdu de vu auparavant. S'il tenait à ce point à elle, il aurait pu faire du temps pour elle. Elle aurait d'ailleurs peut-être jamais quitter Memphis. Peut-être qu'elle n'aurait pas la bague au doigt. Peut-être qu'ils seraient ensembles. Peut-être qu'ils seraient heureux.


Et c'est sur que, que Beatriz trouva la sortie du regard pour partir le plus loin possible. Le courage qui l'avait habiter pour osez dire de tel chose avait rapidement disparu et repartir aussi loin qu'elle pouvait de lui semblait être sa seule issue de secours à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) EmptyJeu 30 Avr - 19:33

le hasard fait bien les choses
And the arms of the ocean are carrying me, and all this devotion was rushing over (out of) me, and the crashes are heaven, for a sinner like me, but the arms of the ocean deliver me.
« Je m'apprêtais à partir de toute façon. » Il en doute. Il ne sait pas comment faire avec elle, parce qu’il déteste ce qu’ils sont devenus. Ils étaient complémentaires par le passé, elle était la seule femme de sa vie et il passait son temps à la défendre. Il ne comprend même pas pourquoi elle est partie à l’époque, mais il a été trop blessé pour réagir, pour tenter de la retenir.
Il se penche par-dessus le bar, la laisse en plan un moment, c’est bien la seule à avoir pu lui faire autant de mal, mais il ne parlera pas. Il ne dit rien. Il ne veut pas qu’elle sache et il n’y a pas de retour en arrière possible. C’est trop tard. Il ne lui fait plus confiance. Elle. Elle et cette façon qu’elle a eu de partir sans lui dire, sans l’avertir.
Sûrement leur monde trop différent, même si sa famille à lui a toujours adoré cette façon qu’elle avait de se battre contre le monde. Elle est tout de même partie et elle revient avec une bague posée à son doigt.
Son verre se pose devant lui et il l’attrape pour avaler une longue gorgée de ce dernier. Il voulait oublier, mais il arrive directement dans les problèmes.

« Je ne t'ai peut-être pas fait d'adieux avant mon départ, mais ce n'était pas comme si on était très proche à l'époque. Tu avais fait ta vie de ton côté et je n'en faisais pas vraiment partie non plus. » Il serre les dents. Il ne comprend pas. Elle a toujours été la femme à prendre la plus de place dans sa vie à lui, à y traîne sans qu’il ne puisse se résoudre à la laisser partir.
Pourtant, il se devait de suivre les traces de son père et leur monde faisait qu’ils ne pouvaient pas passer plus de temps ensemble. Lui. Le fils prodige qui doit apprendre et elle, la gamine qui vient d’une famille sans argent.
Il ne l’a jamais repoussé pour autant.
Ses phalanges se serrent autour de son verre alors qu’il se tourne vers elle. Elle qui regarde la porte comme si ça allait changer quoi que ce soit. Qu’elle parte. Qu’elle s’enfuit. Ça n’efface rien, finalement. Il ne sait pas ce qu’il a envie de lui dire, mais il ne se sent pas d’humeur à jouer les hommes tendres et gentils.
Ses phalanges se serrent autour de son poignet avant qu’elle ne se mette en marche, pour qu’elle arrête, pour qu’elle ne fuie pas comme une gamine une fois de plus. « Tu es partie sans me prévenir, tu t’attendais à ce que je réagisse comment Bethy?» Ce surnom qu’il lui a toujours donné, il n’arrive pas à en faire autrement.
Il relâche la pression contre son poignet et laisse son regard se porter dans celui de la jeune femme. « Je n’ai pas envie d’avoir cette conversation Beatriz.» Une distance qu’il met entre eux lorsqu’elle la nomme de son prénom. « Puis j’ai fait une connerie la dernière fois. Je suis désolé.» Il ne peut pas. Elle va se marier et lui, il a un cœur de pierre. Simplement.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) Empty
MessageSujet: Re: le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz) Empty

Revenir en haut Aller en bas

le hasard fait bien les choses (bryan&beatriz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hot/king and lionheart. {bryan/jamie-jane}
» Les meilleures idées naissent souvent du hasard (m.g)
» family affair (bryan)
» de retour en ville (bryan&lila)
» you think i don't care, but i do. {bryan/jamie-jane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-