AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 1:54

Rebienvenue sur le forum ! **
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:32

welcome my little brother les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 3213263352 j'adore ta fiche, j'adore ce que tu as fais de Nate les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 4079240578 seul petit et mini hic : Nate a aussi un grand frère, Cassian. ils sont donc quatre enfants Meadows les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:46

bravo tu es validé

Quel personnage ! Bon je te valide mais je te laisse bien ajouter ce que Dalisay a précisé. les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:09

Ah pardon, j'ai mal dû lire. les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 2925365648 je rajoute ça, et très contente que ça te plaise. les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 1420155966
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» je frissonne sous la lumière
» Asher & Solveig : Tout est sous contrôle
» + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-