AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 0:05


Phoenix Caste-Greyjoy
Est-ce que c'est ça va être ça ma vie ? Rester quarante ans sur les mêmes rails ?

Nom : Castle est mon nom de jeune fille, celui de mes parents adoptifs, de mes parents tout court en fait. Greyjoy est celui de mon mari. J'ai voulu garder tout de même celui de mes parents car il est important pour moi. Prénom : Je me dénomme Phoenix, l'oiseau mythique est un symbole de la mort ainsi que de la résurrection. C'est assez poétique je trouve. Âge : J'ai vingt-quatre ans, bientôt le quart de siècle. date et lieu de naissance : On ne sait pas vraiment la véritable date exacte de ma naissance mais approximativement, les médecins ont donné le jour du trois mai mille neuf-cent quatre-vingt six. Mais je suis née dans une petite ville d'Alabama dont personne ne retient le nom. vos origines : Je n'ai aucune idée de mes origines, certainement un petit peu indienne. Métier : Je suis galeriste ainsi que photographe. J'ai la chance de vivre de mes passions. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Je suis mariée et je commence à la regretter. Il n'est peut-être pas l'homme de ma vie tout compte fait. côté financier : Je ne dirai pas que je suis quelqu'un d'extrêmement riche mais je pense être largement au-dessus de la moyenne. Disons que je n'ai pas vraiment besoin de regarder les étiquettes avant de faire un achat. Caractère : Accueillante, amusante, apaisante, attentive, attentionnée, audacieuse, autoritaire, bienveillante, créative, cultivée, curieuse, délicate, désordonnée, digne, distinguée, énergique, fêtarde, fière, gentille, gourmande, impatiente, ironique, jalouse, lunatique, ouverte, opportuniste, optimiste, pacifique, passionnée, protectrice, prudente, rancunière, réaliste, sensible, serviable, spontanée, têtue. groupe : Cœur de pierre.


the last song
Va trois à quatre fois par semaine à la salle de sport et court tous les jours. A arrêté de fumer mais cela lui arrive de fumer une cigarette lorsqu'elle est énervée ou triste. Possède un labrador du nom de "Rocky", il la suit pratiquement partout où elle va. Grande fan de cinéma, elle se rend au moins trois fois dans le mois au cinéma. Accro au shopping, dès qu'elle voit quelque chose qui lui plaît en vitrine, elle court l'acheter et fait scandale s'il n'y a pas sa taille. Elle ne sait pas siffler, ce qu'elle trouve honteux. Son plat préféré est les spaghettis bolognaises, faîtes-lui en et vous rendrez une femme heureuse. Se lève toujours très tôt. Grande amoureuse des animaux et des enfants, elle participe à de nombreuses associations défendant leurs causes. Très touchée par la pauvreté, elle est également dans des associations pour les enfants dans les pays défavorisés. Elle parle au total six langues: l'anglais, le français, l'espagnol, le russe, l'allemand et le portugais. Passionnée de musique, elle joue du piano, du violon, de la guitare et chante un tout petit peu. Vue son travail, il semble évident qu'elle est passionnée par l'art et donc, elle se rend à chaque grande exposition, peu importe où elles se trouvent dans le monde.

all the single lady
ton pseudo : bad habits. âge : Bientôt la majorité. pays : France. fréquence de connexion : Au moins quatre fois dans la semaine. comment t'es arrivé ici? : Bazzart. un commentaire? :  + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3245689909 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 0:05

story of my life
NAISSANCE + Tard dans la nuit, une prostituée n'ayant pas les moyens d'aller à l'hôpital, accoucha dans son vieux taudis d'un petit bébé. Ne sachant pas qui est le père et n'ayant absolument pas l'envie d'avoir un enfant, elle laissa le bébé à la porte d'une église. Seule, dans le noir et le froid, la petite fille se fit recueillir par le prêtre de l'église.
ADOPTION + Le couple Castle, fervents fidèles de l'église, ont entendu et vu en premier le petit trésor. N'ayant jamais eu la chance d'avoir des enfants, ils adoptèrent la petite Phoenix en bonne et due forme. Elle fit leur bonheur car à presque cinquante ans, ils ne s'attendaient vraiment plus à avoir un enfant. Ils avaient abandonné l'idée d'être parent mais Phoenix a bouleversé leur existence. Il ne se passe pas un jour sans qu'ils en remercient leur seigneur.
ENFANCE + La petite Phoenix a eu une enfance des plus heureuses. Choyée et aimée de ses parents, elle a grandi dans un milieu modeste mais aimant. Recevant une éducation religieuse également, elle n'a cependant jamais cru à ces histoires, même ses contes féeriques lui semblaient plus réaliste. Elle a toujours été une petite intelligente, excellant en classe comme dans ses activité extrascolaire. Sa passion pour l'art se révéla très vite. Ses parents ont toujours tout fait pour qu'elle développe ses talents.
ADOLESCENCE + Phoenix sait depuis son plus jeune âge qu'elle ait été adoptée, cela ne lui a donc jamais posé problème puisqu'elle n'a pas eu le "choc" de la révélation, c'est ainsi depuis toujours. Elle a donc été une ado plutôt "normale". Elle continua d'exceller à l'école mais un goût pour la fête se déclara. Elle adorait sortir avec ses amis ce qui ne plaisait pas à ses parents, plutôt "old school", qui auraient préféré qu'elle reste sagement à la maison travailler, peindre, jouer de la musique... Cela fût la source de nombreuses disputes mais jamais de bien graves. La jeune fille et ses parents ont un lien fort.
PREMIER AMOUR + Elle en tomba tout de suite amoureuse. Cela a été plus fort qu'elle. La première fois qu'il vint lui parler, elle avait déjà compris qu'il allait représenter beaucoup pour elle. Phoenix est une fille plutôt intelligente et prévenue concernant les intentions des garçons etc etc. Mais elle le pensait différent, comme toutes les filles qui tombent dans le piège. Elle l'a aimé d'un amour sincère, profond. Elle s'est pliée en quatre pour lui, répondant à ses moindres demandes, se pliant à chacune de ses exigences. Mais cela n'était pas assez apparemment.
CŒUR BRISÉ + Après six mois de relation, il l'a quitté, comme ça, sans aucune raison à ses yeux. Même pas deux mois plus tard, il était en couple avec une autre fille, plus mince que Phoenix. Car oui, la jeune fille ne portait pas du 34 mais un bon 38 voir 40. Elle n'était pas obèse mais en surpoids. Vraiment complexée, elle s'est mise en tête que c'était parce qu'elle était "grosse" qu'il l'avait quitté. Elle perdit une vingtaine de kilos en un été et le haït de toutes ses forces jusqu'à la fin de sa scolarité au lycée.
ÉTUDES + Phoenix partit à Memphis faire ses études d'art. Elle voulait vivre de sa passion. Elle entreprit alors une formation de photographe en étant en même temps en fac d'art moderne où elle eut son diplôme avec brio. La vie d'étudiante lui plaisait sauf le soir, lorsqu'elle rentrait dans son petit studio vide où personne ne l'attendait. Ses parents lui manquèrent beaucoup, elle rentrait souvent chez elle, en Alabama pour les voir.
NOUVEL AMOUR + Elle le rencontra dès son arrivée à Memphis. Il a été son guide, son premier repère dans la ville. Depuis sa rupture avec son premier amour elle ne s'était plus jamais permise d'aimer un autre homme, excepté lui. Ça lui ait à nouveau tomber dessus. Il a été très charmant, à l'écoute et extrêmement gentil et patient avec notre petite Phoenix. C'est certainement pour cela qu'elle en est tombée amoureuse, lui l'écoutait et l'acceptée comme elle était. Elle se sentait vraiment femme à ses côtés.
MARIAGE + Après trois ans de vie commune, le couple décida de se marier. Ce fut une belle demande en mariage en bonne et due forme. Il était aller demander la permission à la famille de Phoenix auparavant, avait organisé une belle soirée en amoureux. Enfin bref, elle ne pouvait pas refuser, seulement tomber encore plus sous son charme et accepter sa demande. Quelle connerie.
DÉSILLUSION + Si on lui avait dit ça il y'a quelques années, elle en aurait ris et n'aurait jamais pensé que cela aurait pu lui arriver. Il a commencé à la frapper. Ça a été une bousculade, puis une claque, puis plusieurs et puis au final une vrai dérouillée. Cela a été progressif. Au début, elle était encore forte, elle le menaçait de le quitter, il s'excusait toujours, lui reprochant que c'était à cause d'elle, que c'était elle qui l'obligeait à lui faire ça. Et elle a finit par y croire. A présent elle accepte les coups, sans même plus crier, sans même plus essayer de se défendre, acceptant le châtiment injustifié. Lui, s'excuse toujours, la couvre de cadeau, essaie de se rattacher mais il a brisé quelque chose en elle.
NOUVEL ESPOIR + Cela fait trois mois que Phoenix a un nouveau client pour sa galerie. Il y'a vraiment quelque chose entre eux et cela ne plaît définitivement pas à monsieur Greyjoy. Mais après tout, ce nouveau client (très séduisant) est marié et a sa propre famille, Phoenix ne se fait pas d'illusion même s'il est très plaisant de s'abandonner à l'idée d'une nouvelle vie avec cet homme qui ne la battrait pas. En attendant, la voilà toujours prisonnière de sa cage dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 0:06

Bienvenue sur CCL la belle, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là. + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 0:11

Bienvenue sur CCL ma belle!
Comme je t'ai dit j'adore Phoebe qui est magnifique, ton pseudo gère, et hâte d'en savoir plus^^
Hâte de jouer notre lien aussi + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 1621262622 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3079596329 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 247030707 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352
Bon courage pour ta fiche ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 0:28

Merci vous deux scratch + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 10:44

bienvenue mademoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 14:15

Phoebe est vraiment un excellent choix + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3079596329 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537 et puis j'aime beaucoup le pseudo + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 247030707
bienvenue + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 14:19

Merci à vous deux ! scratch + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 14:19

Le pseudo + Phoebe + Fauve + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 2303963680 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3079596329

Bienvenue parmi nous + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 1448151159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 18:50

Merci + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 21:40

Je suis tellement fan du pseudo. + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 21:46

bienvenue parmi nous ma belle + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 2056804181

bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 22:28


Bienvenuuue & bonne chance pour ta fiche.
Phoebeeee !!! MAGNIFIQUE !!! + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 247030707
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyDim 17 Mai - 23:08

le choix d'avatar trop parfait et le pseudo :crush: bienvenue ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyLun 18 Mai - 2:52

Je suis trop fan du prénom :crush:

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyLun 18 Mai - 11:08

    OH. MON . DIEU ! PHOEBEEEEE !!! IL NOUS FAUT ABSOLUTLY UN LIEN MON BICHON. (on peut pas passer à côté d'un lien Phoebe/Teresa hein (a))
    Bref. BIENVENUE PARMI NOUS + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3245689909 Puis ce prénom, sainte mère, je FONDS.
    + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyLun 18 Mai - 20:05

Merci à tous pour votre super accueil ! + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537 scratch

Hazel: Avec plaisir ma belle aha + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3848817537 + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs EmptyMar 19 Mai - 4:10

bravo tu es validé

c'est tout bon pour moi, j'ai bien aimé lire ta fiche, fluide et agréable + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs 3213263352 .

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à mettre ton quartier de résidence dans ton profil si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty
MessageSujet: Re: + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs + Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ Tirer des plans sur Jupiter et faire l'amour sous les éclairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aubrey ☼ Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un coeur glacé.
» Charlie Jones - J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzlesur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
» les secondes à la regarder, sous son ombrelle se dénuder. NATHANIEL
» N'aie pas le vouloir de me faire du mal. Je suis si fragile. |Moly.
» Maya ¤ Ça doit faire au moins mille fois que j'ai compté mes doigts. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-