AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(sk) i lose myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMer 7 Jan - 4:29

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, ça le rend dingue les opérations en ce moment, parce qu’il a particulièrement du mal à se concentrer. Il sort de l’ascenseur pour se diriger vers la réceptionniste qui s’occupe de ses rendez-vous. Pour le moment, il n’a pas d’urgence et la femme qui devait se présenter a surement trouvé une place autre part. Ça fait des mois qu’elle attend pour des examens concernant son cœur. Il passe la paume de sa main sur son front et pousse un soupir avant de lui demander la liste des personnes qui venaient d’entrer. Au lieu de perdre son temps à attendre qu’une urgence arrive, il allait voir s’il pouvait se rendre utile et s’occuper lui permet de ne pas trop penser aux conneries qu’il ne cesse d’accumuler depuis un moment déjà. Son regard s’arrête sur un prénom qu’il connait trop bien et il pose ses iris céruléens dans ceux de la réceptionniste. « Vous pouvez m’en dire un peu plus sur la patiente dans la chambre 46 aile c?» C’est Sully et il se demande ce qu’elle peut bien faire ici. Ce n’est pas sa branche, mais Kieran, il va faire un tour. « Dites aux autres que je vais passer la voir pour lui poser quelques questions.» Lorsqu’il est question d’une perte de conscience, il faut faire quelques petits examens avant que le patient ne puisse partir et comme Sully est arrivée depuis peu, elle sera encore dans la chambre où elle a été posée. Il se met en marche vers la chambre de la jeune femme en enfonçant ses mains dans les poches de son sarrau. Ses pas se dirigent vers l’étage au-dessus et une fois arrivé devant la chambre, il pose son regard sur la jeune femme à travers la fenêtre. Au lieu d’errer dans les couloirs sans but, autant se rendre utile et comme c’est Sully, il ne peut faire autrement que de s’y rendre.

Ses phalanges agrippent la poignée et il souffle u bon coup avant d’entrer dans la chambre de la jeune femme. Il faut dire qu’il a du mal à chaque fois qu’elle gravite autour de lui et qu’il a du mal à oublier la saveur de ses lèvres. Kieran, il doit faire semblant et refouler au plus profond de lui cette attirance qui le ronge de part en part. « Sully.» Un sourire léger peint ses lèvres alors qu’il attrape le dossier de la jeune femme pour y jeter un œil. Elle risque de lui demander ce qu’il fait là, mais il s’en fou Kieran. Il ferait la même chose pour qui que ce soit ayant une place privilégier dans sa vie et sa femme lui en voudrait si elle savait qu’il n’est pas passé voir la jeune femme alors qu’il savait qu’elle se trouvait dans l’enceinte. Il reste silencieux un moment et de sa main libre fait glisser la chaise près du lit de la jeune femme. Kieran, il a presque terminé sa journée, parce qu’il est tard et qu’il y passe même trop de temps. « Tu te sens bien?» Première question. Il ferme le dossier pour le moment et le pose contre ses jambes. Kieran n’aime pas voir la jeune femme ici et il a l’impression que la vie ne cesse de mettre la blonde sur son chemin. Il se demande si la vie n’est pas en train de le pousser à bout, de le tester. Son regard accroche le sien et ne le lâche pas. « Tu veux bien m’expliquer ce qui est arrivé.» Il pensait que ça allait s’atténuer, mais ça ne le quitte pas. À chaque fois qu’il pose son regard sur elle, il peut se remémorer la saveur de ses lèvres. Il reste neutre pourtant Kieran, il ne peut plus se permettre un écart de conduite.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMer 7 Jan - 5:25

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Tout à coup, tout s'estompe pour ne laisser percevoir qu'une doucereuse lumière blanche, elle est incandescente, brillant de mille feux, avant que tous ses sens ne l'abandonnent et qu'elle se retrouve dans le néant le plus total. Lorsque papillonnent enfin ses prunelles, la nausée la submerge et elle peine à garder les yeux ouverts plus d'un quart de seconde. Bordel, qu'est-ce qui peut bien s'être produit, n'était-elle pas à même de choisir un superbe tailleurs afin de pouvoir s'afficher à cette convention artistique à laquelle était conviée à la fin du mois dans la Grosse Pomme? Elle se souvenait d'avoir frôler de la pulpe de ses doigts l'étoffe soyeuse du veston coupé à la garçonne, mais seyant parfaitement sa silhouette en mettant en valeur la petitesse de sa taille. Elle se souvenait avoir lancé une banalité à la vendeuse qui s'était esclaffée un peu bêtement, amusant Sully plus que cela ne l'aurait du. Puis l'instant d'après, plus rien, jusqu'à maintenant, et elle a la sensation qu'il s'est pourtant écoulé des minutes auxquelles elle aurait du pouvoir savoir où elles en avaient été, non? Elle grogne tandis qu'on tente de la redresser avant que de grands cris exhortent de la laisser immobile. On lui demande des choses, mais elle n'a pas la moindre envie de se plier à ce petit jeu là, maintenant, tout de suite. Puis on réitère les interrogations jusqu'à ce qu'elle laisse filtrer des mots entre ses lèvres, Sully, au prix d'un mal de crâne n'allant qu'en empirant. Puis elle sombre partiellement de nouveau jusqu'à ce que finalement, on la soulève de terre avant dans son dos un matériel trop rigide pour être accidentel. Elle ouvre partiellement l'oeil pour découvrir deux visages penchés sur elle, vêtus d'uniformes, la sommant de rester immobile et de parler. Elle en a pas le moindrement envie, mais ils ont l'air fichtrement casse-pieds, alors Sully, elle obtempère jusqu'à ce qu'elle perde la carte de nouveau...

Elle s'éveille avec difficulté, soulevant son bras pour constater que celui-ci est relié à une perfusion qui semble introduire quelque solution que ce soit au creux de ses veines. Si l'idée lui vient de le retirer immédiatement, elle n'en a pas le courage. Sully, elle n'aime pas particulièrement l'hémoglobine, moins elle en voit, mieux elle se porte. Dans un geste immensément lent, elle tâte l'arrière de son crâne pour ressentir un foudroiement sous ses phalanges lorsqu'elle frôle une bosse. Elle jure, donnant un coup de pied dans le vide. Histoire que la journée s'améliore alors qu'elle parvenait à s'assoupir ou sombrer, elle ne sait pas trop, une voix s'adresse à elle. Après un instant de délibération, elle en déduit l'identité et se décide à rester muette jusqu'à ce qu'il se lasse et lève le camp. Sully, elle n'a pas envie de remontrance, de leçon ou même de conseils d'amis, ni de lui, ni de personne d'autres. Il est coriace, pourtant, et il a surement l'habitude de ceux qui tente de l'ignorer en feignant le sommeil. Elle entrouvre un oeil, jauge l'arrivant qui prend place à son chevet, puis soupire longuement. En pleine forme, à même de me lancer dans un marathon même marmonne-t-elle, d'une voix rauque, éraillée par les heures sans mot dire et Kieran, laisse courir, j'ai aucun problème qui nécessite l'expertise d'un cardiologue. Elle crève de soif, mais plutôt se dessécher que de lui demander quoi que ce soit. Sully, elle n'a rien contre lui, elle déteste seulement qui elle devient à son contact. Elle se frotte doucement les tempes, jurant contre le filage qui la brime dans ses mouvements, puis constate qu'il n'esquisse pas un mouvement, la fixant sans ciller. Je vais bien, je m'éclate tout plein au pieu, y'a pas de mouron à se faire. Elle ricane intérieurement de sa connerie, puis se retrouve au prise avec un éclair qui lui traverse le crâne, la faisant grimacer.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMer 7 Jan - 5:47

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Il n’est pas dupe Kieran, il sait parfaitement qu’elle n’a pas envie de le voir ou qu’il s’approche d’elle. Que ce soit lui ou un autre du final, ca change rien puisqu’elle devra répondre aux questions qu’il est en train de lui poser. Il se pose près d’elle, ayant largement l’habitude des gens désagréables, parce qu’il passe la majeure partie de ses journées à l’hôpital. Ca fait partie de sa vie, la panique, les répliques acerbes, calmer, se montrer rassurant et neutre. Il sait faire. Kieran, il replace son crayon dans la poche de son sarrau et pose le dossier de la blonde sur le meuble juste derrière lui. En pleine forme, à même de me lancer dans un marathon même Il soupire, sans rien ajouter de plus avant de poser à la suite des questions. et Kieran, laisse courir, j'ai aucun problème qui nécessite l'expertise d'un cardiologue. Il lève les yeux au ciel avant de reposer son regard sur elle. « C’est bon Sully. Que ce soit moi ou un autre qui te pose les questions, je connais le métier. C’est pas pour ton cœur que je suis là.» Ce n’est pas sa mauvaise foi qui le fera partir, elle n’est pas la première patiente particulières désagréable qu’il rencontre. Je vais bien, je m'éclate tout plein au pieu, y'a pas de mouron à se faire. Il serre un peu la mâchoire avant de passer une main dans ses cheveux. « Je ne suis pas gynécologue, je ne te demande pas ce qui se passe entre tes cuisses, mais ce qui est arrivé pour que tu t’évanouisses.» Il roule des yeux et fini par se lever une fois de plus pour remplir un verre d’eau qu’il lui tend une fois revenu vers elle. « Pas obligé de te montrer d'en faire un drame parce que c'est moi.» Il soupire. Sa voix est surement un peu plus froide qu’il ne l’aurait voulu. « J'ai vu ton nom et je me suis inquiété.» Un souffle. Un aveu. il redresse le lit de la jeune femme pour qu’elle se retrouve en position semi assis et une fois le verre entre ses doigts, parce qu’il voit qu’elle joue la résistante, il contourne le lit pour veiller à ce que tout se passe bien du côté de la perfusion.

Ça lui semble bien. Il soupire. Ça les rend fous, mais devant Alyss, ils devront faire semblant qu’il n’y a pas cette tension et cette animosité entre eux. « Écoute Sully, si tu me racontes ce qui s’est passé, t’es débarrassé de moi et je pars. C’est pas compliqué. Quelqu’un viendra ensuite de dire quand tu pourras partir.» Sully. Ça serait plus simple si elle le laissait indifférent. Sur son lieu de travail, ca rend la chose un peu moins complexe, parce que Kieran est quelqu’un de professionnel outre le fait qu’il est venu voir la jeune femme et que c’est pas son boulot de se trouver sur cet étage. Il se repose sur la chaise à côté d’elle pour l’observer. Son teint est pâle, beaucoup moins éclatant qu’à l’habitude. « Et tu t’es cogné la tête alors ils risquent peut-être de te garder pour la nuit.» Ce n’est pas comme s’il ne faisait pas noir dehors, elle n’en a que peut-être pour une nuit. De toute façon, elle n’est pas en état de conduire alors c’est mieux qu’elle reste ici pour le moment. Kieran, il laisse son regard détailler ses traits un moment. La vie n’arrête pas de mettre la jeune femme sur son chemin et il se demande pourquoi elle se joue de lui de la sorte. La foutue vie. Ça n’aurait pas dû se produire et Kieran, il commence à devenir fou à force de mensonge et de secret. Ces baisers, il a cherché à les provoquer alors il est aussi coupable qu’elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMer 7 Jan - 7:34

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Elle préférait presque être dans le néant plutôt que de se trouver confrontée au regard chargé de sollicitude de Kieran Vaughn. S'il n'en tenait qu'à elle, elle le ferait disparaître pour s'en retourner dans les méandres de ses pensées, mais visiblement, il ne compte pas l'y y aider. S'il est pour graviter dans son sillage alors qu'elle se coltine un mal de crâne et des bouffées de nausée qui débarquent sans prévenir, grand bien lui fasse, Sully, elle n'a pas le moindrement envie de se montrer ni courtoise, ni polie. Elle lève les yeux au ciel, au prix de souffrances qui lui fait presque perdre de nouveau connaissance, choisissant judicieusement de garder les yeux rivés sur un point fixe pour ne plus s'y laisser prendre. Plus facile à dire qu'à faire, cependant, considérant qu'il met également des efforts considérables à ce qu'elle ne fuit ni se déleste de son regard inquisiteur et, elle en mettrait ses phalanges dans les flammes, de l'inquiétude. Il n'en fallait pas plus pour que les nausées reviennent, et Sully, elle craint que ce ne soit bien plus le ressenti à l'égard du cardiologue que sa chute qui en soit la cause. Pourquoi ne laisse-t-il pas aux autres la joie de venir s'adresser à elle? Après tout, toutes les raisons du monde justifient qu'il devrait se trouver ailleurs plutôt qu'ici, à sauver des vies plutôt qu'à pourrir la sienne là, maintenant, tout de suite. Elle ne lui répond pas, faute de trouver quelque réplique pertinente à lui décocher du tac au tac, ricanant même doucement à son humour au moins aussi merdique que le sien. Elle relève lentement le menton, puis décide de confronter son regard céruléen parce qu'il a su intervenir avec brio, Kieran. Pour un peu, elle fracasserait ses paumes l'une contre l'autre pour lui signifier son approbation. Enfin, Sully le ferait si elle le pouvait, mais elle est un peu trop lasse pour s'adonner à des mouvements un peu futile qui peuvent être interprétés comme de la méchanceté. Elle est peut-être discourtoise, n'en demeure-t-elle pas moins incapable de foncièrement lui vouloir du mal, à lui comme à qui que ce soit d'autres.

Je crois qu'on a décidé pour moi que ce malentendu était suffisamment dramatique pour nécessiter une hospitalisation lâche-t-elle, intraitable. Elle se retrouve pourtant dans l'obligation d'accepter le verre qu'il lui tend, marmonnant des remerciements inintelligibles alors qu'il continue sur sa lancée. Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis une grande fille et je sais prendre soin de moi et elle parvient à laisser échapper un rire avant de continuer enfin, la plupart du temps. Parce que s'il n'en avait tenu qu'à elle, Sully ne serait pas ici, sous perfusion, à devoir confronter la sollicitude insensée d'un homme qu'elle n'a que côtoyer de façon cordiale pendant des années avant.. avant ça, cette drôle d'agitation dans ses entrailles quand il est là ou qu'elle entend le son de sa voix. La blonde n'a pas besoin de ça, maintenant, pas ici, pas alors qu'elle est à la merci de ce pouvoir décisionnel qu'ont les médecins sur les patients. Elle l'écoute distraitement jusqu'à ce qu'il sous-entende, avec un gant blanc, qu'elle puisse rester là cette nuit, sous observation. Prestement, elle se soulève de son lit avec l'énergie du désespoir parce qu'elle ne compte pas s'éterniser dans le coin. On vient pour crever, à l'hôpital, le reste du temps, on récupère chez soi. Je te serais gré dans ce cas de signer mon départ, monsieur le médecin. C'est dans tes cordes, ça, tu connais le métier, non? et Sully, elle est suffisamment têtue pour tenir un temps avant de s'effondrer, non sans laisser percuter un cri de frustration contre les murs de la chambre. Elle se sent contrainte, vulnérable, et elle s'est délestée à son divorce de ce sentiment d'impuissance. Plus jamais, elle se l'est promis, et pourtant, pourtant voilà... Je veux pas rester ici, Kieran qu'elle souffle, d'un ton suppliant c'est forcément rien, juste le cerveau qui déraille en incident isolé, ça arrive sans raison parfois, j'en suis sûre. Elle s'agite, la perfusion commence à sérieusement l'agacer et elle parvient plus à fixer un point, son regard se voilant alors qu'elle lutte pour ne pas avoir à reposer sa tête sur l'oreiller Fais quelque chose, n'importe quoi.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptySam 10 Jan - 17:25

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Elle s’agite et Kieran laisse son regard se poser sur les machines qui entourent la jeune femme. Kieran, il serait surement mieux dans le fond de sa voiture afin de retourner chez lui et ne plus graviter autour d’elle. C’est plus fort que lui, de sentir cette inquiétude prendre place pour elle alors que la blonde repose dans ce lit d’hôpital. Ça n’aurait pas dû avoir lieu. Je crois qu'on a décidé pour moi que ce malentendu était suffisamment dramatique pour nécessiter une hospitalisation. Ca n’importe pas ce qu’elle pense, il y a des règles qu’il ne peut enfreindre sans raison et il n’a pas envie de laisser partir Sully alors que son visages est encore pâle et ses traits encore flous. Tu n'as pas à t'inquiéter, je suis une grande fille et je sais prendre soin de moi. Enfin, la plupart du temps. Vaughn, il laisse son crayon glisser sur les feuilles qu’il tient entre ses phalanges, notant quelques précisions qu’elle ne daigne lui apporter. Sully, elle est loin de se montrer coopérative et elle risque de s’éterniser ici en se comportant de la sorte. Elle bouge et quand elle tente de se relève, il dépose le dossier pour presser ses phalanges contre son épaule afin de la forcer à redescendre, à poser son dos contre le matelas une fois de plus. Il est hors de question de presser les choses, surtout qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’elle peut avoir puisqu’elle continue de repousser ses questions. Je te serais gré dans ce cas de signer mon départ, monsieur le médecin. C'est dans tes cordes, ça, tu connais le métier, non? Il lâche un soupir et relâche la pression sur son bras quand elle retrouve sa position verticale. Je veux pas rester ici, Kieran. C'est forcément rien, juste le cerveau qui déraille en incident isolé, ça arrive sans raison parfois, j'en suis sûre. Il roule les yeux et ancre son regard une fois de plus dans celui de la jeune femme. Il se faire silencieux, incertain de la réponse qu’il a envie de lui donner. Kieran, il n’a pas envie de la laisser partir de la sorte, surtout qu’elle ne semble pas en parfait état pour se rendre chez elle et qu’il risque de se proposer pour l’y mener même s’il se doute qu’elle ne le laisserait pas faire. « Sully.» Il se repose dans le fond de sa chaise et laisse son regard d’un bleu acier caresser les traits de son visage. Fais quelque chose, n'importe quoi. Il hoche la tête de façon négative. « Maintenant que je te semble utile, tu changes de comportement Sully.» Il lâche un rire. Un rire plus froid qu’il ne l’aurait réellement voulu. Il ne risque pas de laisser la demoiselle sortir de la sorte, surtout qu’il sait qu’elle ne se porte pas dans le meilleur de ses états. Il croise les bras et ne quittant pas son regard du visage de la jeune femme. « Sois coopérative et je verrai ce que je peux faire. Parle-moi de ta journée pour que je voie si ce n’est pas lié à quelque chose d’inhabituel.» Kieran, il ne risque pas de faire partir la blonde si elle ne parle pas. Quand il est question de la santé, il devient un autre homme. Même s’il est rongé par les remords. Même s’il est possédé par cette attirance qu’il préférait ne pas ressentir pour elle. Ça serait plus simple sans. Ça ne devrait pas avoir lieu, mais il sait que la chute de son couple est causée par les mensonges qu’il ne cesse d’accumuler. Avec Sully, c’est de pire en pire. Surtout qu’il ne parvient pas à oublier le goût de ses lèvres. Il est empeigné dans son esprit. Il pousse un soupir et passe sa main sur son visage. Peu importe la situation, il est incapable de l’oublier elle. Elle et ces moments. Elle et ses lèvres. Elle et cette folie qu’elle fait naître en lui, ce feu qui ne cesse de le ronger, de le détruire. « Parle Sully et peut-être je te signerai ta sortie.» Kieran, il est à cran. Quand il est question d’elle, il ne contrôle plus rien.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMar 13 Jan - 6:31

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Elle a horreur qu’on la contraigne à quoi que ce soit, Sully. La blonde ne s’est pas arraché à une vie plus que confortable pour laisser autrui décider à sa place, quelles que soient les compétences et raisons jugées valables par un individu extérieur. Si elle avait eu le cœur à se faire dicter sa conduite, elle n’aurait pas quitté un mari aimant et fidèle, le confort d’un foyer chaleureux et se détacher d’une famille qui la protégeait de tout, y compris d’elle-même. Si elle avait cette résignation qui autrefois habitait ses prunelles céruléennes, sans doute Sully démontrerait moins de véhémence à l’encontre de Kieran. Elle le sait, pourtant, il fait ce job pour lequel il perçoit un salaire faramineux qui permet à Alyss de vivre ce vieux rêve qu’elle-même a caressé, il y a de cela longtemps. Ce statut privilégié qui fait acte de don divin que de distribuer diagnostics et soins afin de sauver des vies lui sied d’ailleurs si bien, à Kieran. Pourtant, elle aurait donné beaucoup pour éviter de se retrouver confrontée à son regard inquisiteur et perçant, trop à même de lire dans le sien pour user de ce talent de manipulatrice dont elle sait si habilement faire preuve. Avec un autre représentant masculin ayant fait le serment d’Hippocrate, elle aurait eu plus de chance qu’avec lui et n’aurait pas eu à confronter les souvenirs trop récents – quoi qu’elle eut vent qu’ils fussent impérissables à ce jour, à son grand dam – qui la ramène à un manquement à son devoir de meilleure amie ainsi qu’à celui d’honorer ses promesses. Elle s’était promis de ne jamais  céder à ce caprice éhonté qui l’avait presque mené à sa perte, ce jour-là, au creux d’une garde-robe qu’elle n’aurait jamais du visiter, et encore moins accompagnée. Voilà qu’elle est ici, à la merci d’un homme qu’elle déteste désirer, mais dont elle apprécie toutes les autres qualités qui rendent sa douce moitié aussi comblée que possible, si ce n’est du calme plat au niveau de son abdomen. Sully, elle est résignée au gré des propos de Kieran à devoir encaisser et supporter son impuissance, et ça lui file un goût de cendres dans la bouche. Elle n’aime pas concéder, ni même octroyer un pouvoir décisionnel à qui que ce soit d’autres qu’elle-même. Il y a bien Alyss, et là tout est le problème : s’il en venait par quelque machination que ce soit à la libérer, il subirait les courroux de la femme qui partage sa vie. Sully s’avère être possessive et protectrice de son âme sœur certes, mais cette dernière ne s’en laisse pas imposer elle-même.

J’aimerais bien ponctuer mon récit d’un évènement palpitant, mais il s’avère que mon existence n’en contient aucun récemment avoue-t-elle à moitié sérieuse, sachant pertinemment qu’il vaut mieux changer d’approche si elle veut obtenir quelque chose de lui. Elle nie évidemment les incartades le concernant, faisant preuve d'une sagesse qu'elle s'ignorait. Elle songe plutôt à quelque chose auquel elle aurait pleinement droit. Sully, elle refuse de pousser plus loin cette pensée, refoulant l’incident le plus récent dans le tiroir contenant les plus mauvaises décisions de sa vie. Il est tout près de déborder avec ce qu’elle a accumulé au contact de son interlocuteur ces dernières semaines, d’ailleurs. Je te résume ça brièvement, je me suis levée, j’ai enfilé des escarpins, ensuite au boulot et suis descendue sur l’heure du lunch pour aller rencontrer un de mes poulains pour constater les dégâts de son plus récent élan artistique. C’est un carnage, cette dernière muse qu’il ne veut ni lui parler ou présenter. À ce rythme-là, Sully, elle va devoir le lâcher. Il s’avère que cela est suffisant pour qu’elle se mette à tapoter un peu partout aux alentours, sur elle aussi, à proximité, cherchant son portable. Elle fait fi de la présence de Kieran un instant, soulève le drap qui dévoile ses jambes jusqu’à haut les cuisses, bien trop haut. Ça ne dure que l’espace d’un moment, juste assez pour qu’elle ressente un malaise sous le regard trop insistant pour que ce soit honnête. C’est en refermant ses phalanges autour de l’objet de convoitise qu’elle surprend ses prunelles à la dérobée, mord l’intérieur de sa joue et soupire doucement. On dirait le scénario d’un mauvais film trois x argue-t-elle en ricanant, cherchant en vain à désamorcer la situation alors qu’elle se sent contrite, vulnérable aussi. Elle ne s’est d’ailleurs jamais aussi peu sentie attirante que maintenant, du moins l’instant d’avant, jusqu’à ce que son regard brûle son épiderme à la chaleur qui s’en dégage. Elle passe nerveusement la main dans sa chevelure, puis se redresse lentement, décidée à rompre le charme aussi définitivement que faire se peut. Tu n’as qu’à appeler ta femme pour qu’elle vienne prendre soin de moi, tu pourras ainsi t’en retourner vaquer à tes devoirs. Et si ça me permet de sortir plus vite, ce sera pas plus mal. Sully regrette d’emblée, car si cela fait sens, Alyss ne la laissera pas retourner à sa petite vie dans ses quartiers. L’autre possibilité lui file de nouveau la nausée et une violente céphalée alors qu’elle réprime avec force ses hauts-le-cœur.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyJeu 15 Jan - 5:12

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
I l faut croire que la vie avait envie d’imposer Sully sur son chemin et que son caractère protecteur avait du mal à se refréner. Ça avait été plus fort que lui et il peut se montrer entêté alors qu’elle n’a pas la moindre envie de se montrer coopérative. Kieran, il fait son boulot et malgré le fait qu’il ne soit pas dans son département. Il n’a pas pu ignorer le fait qu’elle se trouve ici. Il sait que sa femme lui en aurait voulu s’il n’avait pas pris le temps de visiter la blonde. Près d’elle, il se sent toujours aussi fébrile et stupide, même s’il porte son habit de travail et qu’il tente de mettre de la distance entre eux. J’aimerais bien ponctuer mon récit d’un évènement palpitant, mais il s’avère que mon existence n’en contient aucun récemment Il sourit Kieran et il ne bougera pas de sa place tant qu’il n’aura pas les réponses qu’il vient obtenir en se trouvant dans sa chambre. « C’est rien, il faut quand même faire le tour de ta journée. Je préfère m’assurer que ce n’est rien de grave.» Kieran, il se fait distant, mais il a du mal à ne pas songer à ses lèvres qui hante son esprit depuis cet incident. Ça n’aurait pas dû avoir lieu et il tente de refouler les remords qui ne cessent de se faire plus imposants. Ça a commencé par ce mensonge au niveau de la fausse couche d’Alyss et ça continue avec la soirée qu’il a pu passer avec Sully. Kieran, il ne se sent pas glorieux, mais plutôt honteux de ce comportement qui ne lui convient que très peu. Il se fait violence mentalement, il se méprise en tant qu’homme et mari. Ça ne lui ressemble pas et il se perd sur un chemin houleux qu’il aurait préféré éviter. Je te résume ça brièvement, je me suis levée, j’ai enfilé des escarpins, ensuite au boulot et suis descendue sur l’heure du lunch pour aller rencontrer un de mes poulains pour constater les dégâts de son plus récent élan artistique. Il ne parle pas et écoute attentivement ce que Sully peut lui dire. Ca lui semble une journée bien banale et il se demande ce qu’elle a pu faire pour se retrouve ici. Il lève les yeux un ciel un moment pendant qu’elle parle, parce que la regarder à quelque chose de déconcentrant. « Tu as mangé quelque chose Sully?» Peut-être lui omet-elle l’information d’une pause pour manger, mais il préfère poser la question parce que ça lui semble plausible. Sauf si elle cache quelque chose qu’elle n’ose lui dire. Ça, il n’en sait rien, mais son dossier semble indemne.

Elle se lève et c’est cette flamme dans le creux de ses yeux qui s’allume alors qu’il peut voir trop de sa peau. Ca fait monter les souvenirs dans son esprit et il a du mal à ne pas retenir un soupir face à sa propre bêtise. On dirait le scénario d’un mauvais film trois x. Il lâche quand même un rire et replace son crayon dans la poche de son sarreau après avoir écrit quelques notes dans le dossier de Sully. Il se penche pour replacer la couverture de lit sur les jambes fines de la blonde, parce que c’est plus facile quand il n’est pas capable d’observer sa chaire. Pas besoin de parler pour qu’elle comprenne la raison de son geste. Tu n’as qu’à appeler ta femme pour qu’elle vienne prendre soin de moi, tu pourras ainsi t’en retourner vaquer à tes devoirs. Et si ça me permet de sortir plus vite, ce sera pas plus mal. Cette fois, il lâche un rire de bon cœur et secoue la tête de droite à gauche. « Tu as le choix Sully, soit je passe cet appel et tu ne sors jamais parce que si moi je m’inquiète, avec Alyss ça sera encore pire ou soit je m’occupe de toi et je vois ce que je peux faire.» Il a raison Kieran et elle doit se douter que si elle apprend pour la petite escapade de Sully, elle risque de venir et de ne pas partir jusqu`à ce qu’elle sache exactement les raisons de cette chute. « Et tu sais que j’ai raison.» Son regard vient chercher celui de la blonde une fois de plus. Il aurait aimé que ce soit simple, mais ça ne semble que s’empirer avec le temps. La situation est moins tendue que celle d’avant, mais il a du mal à ne pas penser à elle, à se détacher des souvenirs et ne plus se souvenir de la saveur de ses lèvres. Il ferme les yeux un moment et s’enfonce un peu plus dans sa chaise. « Sully. Il va falloir qu’on trouve un moyen de se trouver dans la même pièce sans que ça ne devienne aussi tendu, parce que nous savons parfaitement que ce n’est pas la dernière fois que nous allons nous croiser.» Il ouvre les yeux pour capter son regard. Il ne sait plus comment gérer la situation et il a besoin de son aide pour s’en sortir. « Et je ne pense pas que tu couves quoi que ce soit, mais que tu es exténuée et que tu as besoin de repos. Je sais que si je te sors d’ici, tu vas reprendre ta vie sans prendre de pause, alors que tu aurais clairement besoin de quelques jours pour te poser.» Il sait qu’elle va reprendre sans se poser et c’est pour cette raison qu’il ne signe pas encore sa sortie. Il faudra qu’elle attende encore un peu. « Ou je mais Alyss sur ton cas et elle va veiller sur toi pendant quelques jours.» C’est au choix.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptySam 17 Jan - 6:57

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Elle se dit qu’il y a franchement pas de quoi débattre bien longtemps, mais Sully n’a pas cette envie pourtant oppressante à l’accoutumée de se montrer intransigeante. Puis elle a idée que ce genre de chose n’aura pas raison de la patience olympienne dont sait faire preuve Kieran, et elle n’a guère envie de s’éterniser à tenter de le convaincre du contraire. À contrecœur et en ayant la certitude de ce qu’elle affirme, elle s’exécute non sans soupirer pour la forme, le laissant au fait de ce qui a ponctué cette journée aussi banale que celle qui dicte son quotidien la plupart du temps. Elle fait évidemment fi du fait qu’elle a eu la mauvaise idée de pénétrer pour la première fois depuis leur dernière rencontre dans ce bureau plus semblable à un foutoir dans l’état où ils l’avaient laissé. Elle ne mentionne pas qu’elle a du demeurer immobile pendant un bon nombre de minutes avant d’être fonctionnelle de nouveau, son cœur battant trop vite dans sa poitrine alors qu’elle remettait le tout en état, refermant soigneusement le bourbon sérieusement entamé et replaçant les objets divers balancés au sol dans la toute hâte de goûter de nouveau à ses lèvres à lui qui lui faisait terriblement envie. C’est tout juste si elle n’avait pas senti l’odeur de tabac froid, de musc et de parfum dans l’air ambiant. Non, il est plus judicieux de s’en tenir à ce simple compte-rendu plutôt que de ponctuer son récit de pensées grivoises l’ayant assaillie de plus belle à l’idée de s’éveiller à l’hôpital en ayant son visage à vue, lui arrachant une sacro-sainte envie d’attirer sa bouche contre la sienne même ici, même maintenant, même à savoir tout ce qu’elle sait maintenant et sa promesse solennelle faite à elle-même de ne jamais, au grand jamais, réitérer l’expérience. Elle déglutit péniblement, puis s’arrache de ses pensées alors qu’il la questionne sur l’ingestion de nourriture. Si elle y réfléchit sérieusement pendant quelques secondes, elle finit par hocher à la négative la tête. Comment a-t-elle foutrement pu louper d’engloutir quelque chose, elle gourmande, elle…

Parce qu’elle n’est pas totalement elle-même, pas avec Kieran dans un coin sombre de son esprit, rôdant comme un spectre chaque fois qu’émerge en elle un quelconque souvenir pouvant l’y référer. Parce que même dans cette chambre d’hôpital, pourvue de ce fatidique vêtement dépourvu de moindre charme, l’air probablement plus négligé que jamais, il la gratifie encore d’une œillade entendue et dévoilant pour un œil initié ce bagage de désirs et d’envies qui lui tord les entrailles. Fort heureusement pour elle, il n’a pas la mauvaise idée de s’attarder trop longuement sur ce moment d’égarement, se complaisant pour un temps dans son rôle de médecin. Elle hausse les épaules, Sully, faussement désinvolte. Il ne lui semble pas exister de solution idéale dans l’immédiat, sinon celle qui va l’éloigner prestement d’elle pour leur bien-être commun et elle va se ronger les sangs jusqu’à s’en rendre malade, je le sais que trop bien. Sully, elle se sent profondément anéantie de ne pas parvenir à être digne de la considération de cette femme merveilleuse qui devrait être la seule chose qu’ils ont en commun, Kieran et elle. Pourtant, et si c’était aussi simple, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Enfin, presque, qui sait dans quel foutoir elle aurait le don de se foutre Sully, n’en resterait-il pas moins que cela ne supposerait aucune infidélité de la part du mari de la seule personne dont la blonde se soucie réellement, même plus qu’elle-même. Elle fait fi de la plupart de ses recommandations, et il a la bonté de l’épargner de davantage de remontrances. Elle passe plutôt la main dans son visage, portant l’eau à ses lèvres avant de continuer ce serait plus facile si tu portais pas un sarrau – ce qui est, soit dit en passant, diablement sexy – que je n’avais pas constamment envie que l’on s’embrasse et que tu me touches lâche-t-elle franchement, mi-amusée, mi-consternée j’ai du mal à faire dissiper cette tension parce qu’elle est intarissable, et ça me fout en l’air de rien pouvoir faire pour l’amenuiser jusqu’à la rendre tout au moins tolérable. Sully, elle se redresse lentement, histoire de ne pas alarmer l’homme et le médecin, s’assurant de ce fait de ne pas inquiéter tout autre employé au passage. Si elle savait mentir, elle aurait pu faire autrement, mais ce n’est malencontreusement pas le cas. Confrontée à ces démons qui l’assaillent de façon continuelle, elle s’en libère en les confiant à la seule personne à qui elle peut en faire part. Le principal concerné, certes, mais tout de même il faut se rendre à l’évidence, on est complètement foutus, c’est tout juste si c’est pas écrit en caractères scintillants au-dessus de nos têtes qu’un truc se trame. Elle étire doucement ses phalanges jusqu’à mi-chemin de celles de Kieran, s’arrêtant dans sa lancée pour soupirer je regrette l’époque où je médisais à ton propos à Alyss pour éviter qu’elle te préfère à moi. Elle rit d’un rire crispé, mais tout de même, ça la déleste d’un brin de culpabilité l’espace d’un moment.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyLun 19 Jan - 3:03

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, il aurait envie que ce soit simple, mais son envie ne semble pas s’éclipser. Même s’il est sur ses lieux de travail, il semble que ses iris soient avides de la moindre parcelle de sa chaire lorsqu’elle est à découvert. Il se méprise mentalement pour son comportement et ne cesse de tenter de refouler ses ressentis pour ne plus y penser. Elle ne l’aide en rien Sully, peu importe qu’elle ne tente pas de le séduire, c’est en elle. Cette foutue façon qu’elle a de l’attirer en ne faisant pratiquement rien. Lorsqu’elle lui avoue ne rien avoir avalé, il ne peut s’empêcher d’être soulagé, parce qu’il n’avait pas envie que ce soit quelque chose de grave. Il arque un sourcil en plantant son regard directement dans le sien. « Faudra faire attention Sully. Tu ne dois pas avoir vraiment faim, mais faudrait peut-être que tu avales quelque chose.» Kieran, il n’aime pas s’inquiéter pour elle de cette façon, mais il est incapable de faire autrement. et elle va se ronger les sangs jusqu’à s’en rendre malade, je le sais que trop bien. Sully, elle connait parfaitement Alyss et ca le fait un peu sourire et se rendre compte que son comportement est trop déplacé. Il devrait prendre ses distances, mais il n’y arrive pas, comme il n’arrive pas à quitter cette pièce pour demander à quelqu’un d’autre de s’occuper d’elle. « C’est pour ca que je n’ai pas pris la peine de lui dire. Je ne veux pas qu’elle s’inquiète et je voulais m’assurer de ton état avant de songer à contacter Alyss.» Il n’aura pas besoin de le faire puisqu’il pense avoir mis le doigt sur la raison de son manque de conscience.

Le sujet, il est tendu et il ne sait pas comment s’y prendre Kieran. Il n’a pas envie qu’Alyss puisse le remarquer parce qu’il ne pense pas pousser cet affront plus loin qu’il ne l’est déjà. Il aborde le sujet, parce qu’il a envie qu’ils puissent trouver une solution. ce serait plus facile si tu portais pas un sarrau – ce qui est, soit dit en passant, diablement sexy – que je n’avais pas constamment envie que l’on s’embrasse et que tu me touches. Il passe une main dans ses cheveux en soupirant avant de reposer ses phalanges sur le rebord du lit. j’ai du mal à faire dissiper cette tension parce qu’elle est intarissable, et ça me fout en l’air de rien pouvoir faire pour l’amenuiser jusqu’à la rendre tout au moins tolérable. Il grogne un peu, parce que Sully, elle ne l’aide clairement pas à trouver une solution, elle ne fait qu’amplifier le feu incandescent qui le ronge quand elle se trouve près de lui. « Sully. Ca m’aide vraiment pas.» Elle a le don de rendre ses envies un peu plus tangibles en lui lançait la vérité au beau milieu du visage et il déteste ça. il faut se rendre à l’évidence, on est complètement foutus, c’est tout juste si c’est pas écrit en caractères scintillants au-dessus de nos têtes qu’un truc se trame. Son regard à lui se porte sur sa main qui se bouge lentement vers la sienne, mais qui s’arrête sur sa lancée. Il soupire. Elle a raison et il n’aime pas ça. Il n’aime pas être incapable de ne pas pouvoir gérer la situation. Il est perdu Kieran et il ne trouvera pas de réconfort auprès d’elle, il le sait. « Alors on va passer le reste de notre vie à s’éviter.» Il lâche un rire. Un rire nerveux et il roule les yeux pour les poser sur le plafond pendant un moment. je regrette l’époque où je médisais à ton propos à Alyss pour éviter qu’elle te préfère à moi. Son regard se pose sur la jeune femme et il lâche un léger rire à son tour. « C’était plus simple comme ça.» Bien plus simple. Kieran, il laisse à son tour sa main conquérir le reste du chemin qui sépare leurs phalanges. Il laisse la pulpe de ses doigts glisser doucement sur le dessus de sa main, filant sur la peau de son bras pour monter contre son épaule et finir par empoigner un peu son cou et passer son pouce le long de la ligne de sa mâchoire. La texture de sa peau, il ne s’en lasse pas. Il faut qu’il trouve un moyen d’oublier ce foutu moment qu’il a pu passer près d’elle, qu’il refoule ô combien elle l’attire. Kieran, il retire rapidement sa main. « Faut que je trouve un moyen d’oublier ce qui a pu se passer à la galerie d’art. Ca peut simplement pas continuer comme ça Sully.» Ca le rend fou et il n’a pas la moindre idée de combien de temps il pourra tenir dans cette situation. Kieran, il n’a pas envie de commettre un autre geste irréparable.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyLun 19 Jan - 8:01

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Cela ne les mènera à rien s’ils s’évertuent à échanger des banalités et même se cacher derrière cette formalité qui fait de lui la figure autoritaire en tant que médecin et elle sous l’égide de son séjour en tant que patiente dans l’hôpital où il met en pratique ses aptitudes et connaissances. Sully, elle se connait trop bien pour savoir que tant et aussi longtemps qu’ils n’auront pas mis un terme à cette attraction insensée qui ne fait ni raison ni sens, peut-être pourra-t-elle sérieusement y mettre du sien pour retrouver cet équilibre qui fait de Kieran un figurant dans son existence, et non pas un pion revêtant quelque importance particulière que ce soit. Voilà pourtant ce qu’il s’avère être. Elle n’arrive ni à penser ni à réfléchir correctement dès que ses songes se débattent avec le souvenir du placard, et encore moins de ceux se raccrochant à sa dernière incursion dans la vie de la jeune femme. La blonde n’aurait jamais cru en venir là, dans tout ce que cela sous-entend de mélodramatique et de pathétique. Elle n’a de cesse de se demander comment elle en est arrivée à convoiter ce qui n’est ni sera jamais sien, appartenant plutôt à ce cœur avec lequel le sien bat pourtant à l’unisson. Sully, elle aimera toujours bien davantage Alyss que toute créature pouvant fouler de son pas cette terre. Puis elle ne s’est tout de même pas abaissée au point de ressentir quoi que ce soit de tangible à l’égard de Kieran, se contentant simplement de ne pas être capable de mettre un terme à cette convoitise et cette luxure qu’il lui insuffle sans faire d’effort particulier, sans chercher à la charmer, conquérir ou la séduire. Inconsciemment, il lui fait l’effet d’un puissant aphrodisiaque, et elle se déteste bien de ne pas être capable de tenir les rênes de ses hormones qui quémandent l’attention et les caresses du médecin.

Elle a conscience de n’être ni en train d’apaiser ses craintes ni même d’excuser leur comportement. Non, Sully cherche seulement à mettre le doigt sur la problématique ayant mener à ce que cette attirance prenne des proportions inconsidérées alors qu’ils se sont toujours connus et côtoyés sans que quoi que ce soit puisse animer des pulsions de ce genre. Elle ne prend pas la peine de répondre à ces propos qui ne la mène nulle part tandis qu’elle cherche à trouver une échappatoire pour elle comme pour lui. N’a-t-il pas envie autant qu’elle de préserver la seule et unique victime innocente de ce jeu de séduction duquel ils sont profondément empêtrés? Sully, elle se détend légèrement alors que le rire de Vaughn se fait entendre, mais ce n’est que partie remise. Il a la fâcheuse idée de venir presser ses doigts sur elle qui peine à soutenir un argumentaire ou des pensées cohérentes depuis un moment déjà, trop troublée par son regard à lui, perçant et pulsatile. Elle agite inconsciemment les phalanges pour toute réponse, dévisageant son interlocuteur jusqu’au moment où il la libère de ce contact lui comprimant la poitrine.

Sully, elle s’autorise de prendre de longues respirations avant de reprendre, apaisant son esprit qui lui balance des envies contradictoires, celle de l’attirer à elle en faisant fi des risques de la chose et l’autre de se cacher sous le drap en attendant qu’il disparaisse. Elle soupire, puis frotte vivement ses tempes avec ses doigts je ne connais pas la solution à notre problème, et la dernière fois que j’ai tenté quelque chose, ça a plutôt empiré qu’aidé à la cause. La blonde voudrait sourire, mais ne parvient qu’à grimacer. Elle regarde partout plutôt que lui, puis se résigne à confronter de nouveau ses perles d’eau aussi perdues qu’elle peut l’être elle-même. Il le faut, pourtant. Et elle cherche dans chaque coin de son esprit avant d’arquer profondément son sourcil, s’aventurant sur un terrain miné, mais qu’elle n’a que celui-là à explorer pour identifier le problème comment ça va au lit avec Alyss? Parvient-elle à articuler péniblement, roulant les yeux dans ses orbites au regard dont il la gratifie en retour elle ne tarissait jamais d’éloges, avant, maintenant elle est avare de mots, comme s’il n’y avait rien à raconter. Elle hausse les épaules, Sully, secouant doucement la tête faut voir pourquoi t’a envie de moi alors que tu partages ta vie avec une bonasse dans son genre, tu crois pas?
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyJeu 22 Jan - 4:06

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
KIl tente de lutter, de ne pas laisser ses yeux glisser sur les courbes de son corps. Des femmes, il passe son temps à en voir, mais Sully à ce quelque chose qui l’allume et ça le rend fou. Il est indéniablement attiré par elle, malgré les efforts qu’il tente de mettre pour ne pas laisser son regard se poser de cette façon sur elle. Il ne comprend pas, il ne sait pas quoi faire et c’est en train de le rendre fou. Il aime Alyss. Il aime sa présence, son odeur, son visage. C’est la première fois qu’il est attiré de cette façon envers une autre femme qu’elle. C’est instantané et ça ne devrait pas exister. je ne connais pas la solution à notre problème, et la dernière fois que j’ai tenté quelque chose, ça a plutôt empiré qu’aidé à la cause. Pas besoin d’ajouter un mot de plus pour des images se percutent dans le fond de son esprit. Kieran, il aurait préféré que ce soit autrement et il avait clairement dérapé cette fois, ça ne pouvait pas arrive encore. Pas une fois de plus. Il ferme les yeux un moment, tentant de chasser les idées qui le consument, tentant de ne plus penser au goût des lèvres de Sully. Il le faut, pourtant. Il ouvre les yeux pour confronter son regard une fois de plus et à chaque fois ça lui donne comme une décharge. « Va falloir qu’on fasse quelque chose, il doit y avoir un foutu moyen.»Il roule les yeux un moment, laissant le dossier en plan parce qu’ils ont clairement un sujet plus délicat à parler puisqu’il est maintenant rassuré qu’elle n’a rien de grave.

comment ça va au lit avec Alyss?. Kieran, il a clairement envie de rire quand elle lance cette phrase, il arque un sourcil en regardant la jeune femme. Ca l’amuse et ça n’a surement rien à voir avec ce qu’il ressent pour elle. Alyss, elle est superbe, mais c’est qu’il la repousser parce qu’elle ne cesse de lui parler d’enfant, parce qu’elle tente de l’amadouer pour qu’ils tentent une fois de plus. C’est simple. Il sait qu’il s’éloigne à cause du mensonge qui le ronge, mais il ne compte pas en parler à Sully. « Vraiment?» Il ne trouve pas mieux à lui répondre parce qu’il ne pensait clairement pas qu’elle allait lancer ce sujet. Ce n’est pas quelque chose dont il a réellement envie de parler avec elle. faut voir pourquoi t’a envie de moi alors que tu partages ta vie avec une bonasse dans son genre, tu crois pas? Ce n’est pas la question et Sully, elle ne peut pas comprendre. « Je ne pense pas que ça puisse avoir un rapport avec ce que je fais au lit avec Alyss.» Il grogne pour reprendre. « Tu veux que je te dise quoi? Que je suis apte à la faire jouir à chaque fois? Qu’elle sait amplement me satisfaire.» Il secoue la tête. Ce n’est pas ça le problème et il le sait parfaitement. Kieran, il sait que c’est de sa faute, que le mensonge le ronge et le plonge dans cette déprime qu’il connait trop bien. Il se fait vieux Kieran et il doit se faire à l’idée qu’il ne pourra pas avoir d’enfant. Il pousse un soupir et se lève. Kieran, il ne contrôle plus rien et il se penche pour venir parler dans le creux de l’oreille de la blonde. Elle a envie de savoir. Il va lui dire. « Alyss, elle n’est pas timide. Je sais parfaitement où me placer pour lui arracher des gémissements, pour faire tendre son corps et la faire gémir. Je la connais sur le bout de mes doigts, comme elle me connait.» Son souffle se percute dans le cou de la blonde et il roule les yeux. C’est ridicule. « J’aime la plaquer contre un mur, sentir ses jambes autour de ma taille et..» Il s’arrête d’un coup et se recule. « C’est ridicule.» Il lève les bras en l’air et attrape le dossier pour se diriger vers la porte. « Je reviens, je vais signer ta sortie et dire que tout est bien pour toi. Faut que tu rentres, tu te reposes et mange quelque chose.» Il n’a pas envie d’avoir cette conversation et il sort de la salle, pour respirer, pour penser à autre chose.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMar 27 Jan - 20:38

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Elle aimerait bien avoir les mots capable d'éteindre ce feu qui les embrase chaque fois qu'ils se retrouvent face à face, mais ignore s'il existe une magie quelconque capable de faire tarir ce désir qui les consume. Même ici, même maintenant, l'épiderme violée par la présence d'un appareil qui maintient son niveau d'hydratation dans le bras droit, les cheveux collés à ses tempes parce qu'elle a constamment chaud et froid, les yeux brûlant d'une fatigue et une lassitude extrême, elle ne trouve ni l'envie ni la force de le repousser. Elle le devrait pourtant, et avec véhémence, considérant tout ce qu'il représente pour la seule amie qu'elle puisse avoir, pour la soeur qu'elle n'a jamais eu et pour l'amour de sa vie qu'elle ne voudrait ni blesser, ni trahir. Elle est maladroite, Sully, au contact de Kieran, et ça ne lui ressemble pas de ne pas avoir main mise sur son environnement et son univers. Elle, maniaque du contrôle, qui s'est promis de ne plus jamais laissé le soin à qui que ce soit d'autre, pas même le Destin, de choisir quoi que ce soit à sa place. Elle y croyait, et voilà qu'elle se prend un vent magistral avec ce coup du sort qui fait en sorte que ses hormones s'enflamment dès que le regard du médecin s'attarde trop sur sa chair ou alors qu'il prodigue des caresses pratiquement aériennes, tant et si bien qu'elle mord l'intérieur de sa joue pour ne pas faiblir et ramener sa paume rugueuse contre elle. Ça ne fait aucun sens, tant et si bien qu'elle ne tente plus d'en donner à cette ultime tentation. Il faut juste résister autant que possible, et peut-être se verront-ils accordés la miséricorde et la rédemption de ce péché s'ils s'empêchent de le consommer allègrement.

La première portion de ses propos auraient été une réponse suffisante à son interrogation, et pourtant il déballe ce genre de choses qu'il ne devrait surtout pas énoncer à voix haute, et très certainement pas à elle. Les battements du coeur de la blonde s'accélère de façon notable au point de la rendre fébrile, et la chaleur se fait d'autant plus ressentir qu'elle perle à des zones stratégiques de son anatomie. Sully referme ses poings pour s'empêcher de tressauter, puis clos son regard pour ne pas y voir apparaître quelque forme de désir ou d'envie en contrôlant soigneusement sa respiration. Elle ne peut cependant pas réprimer le frisson en le sentant respirer à proximité de la chair de son cou, et elle se remet à respirer seulement quand il s'éloigne prestement. Ses paupières papillonnent et elle parvient à relâcher sa prise sur les draps, dégourdissant enfin ses phalanges. La blonde ouvre la bouche, la referme, ne trouvant pas les mots. Elle, à court de répartie, c'est pour ainsi dire de l'inédit. Sully met un moment à rassembler ses pensées et à raccorder des mots pour en faire une série logique je crois que c'est une excellente idée. Elle maintient soigneusement ses cuisses l'une contre l'autre, tentant de ne pas manifester de façon plus équivoque l'effet dévastateur des mots de Kieran sur son corps. Il suffirait de peu, et elle se retrouverait... ailleurs, au-dessus de tout ça, le temps que ça dure avant de se consumer de culpabilité et de honte. Il doit sortir, maintenant, et il faut prestement qu'elle trouve un exutoire sur lequel se délester des tensions qui tressautent dans son bas-ventre. Il finit par sortir, non sans un regard qu'elle ne parvient pas à déchiffrer.

Faute de mieux, elle se couvre autant que possible et laisse descendre sa paume entre ses cuisses, chaudement accueillie. Comment des mots peuvent la mettre sans dessus dessous? Ça la dépasse, et pourtant elle n'a qu'à y repenser pour que ça reprenne de plus bel. Ça ne fait aucun sens, n'a pas de logique propre, et pourtant cela fonctionne avec une efficacité effarante tandis que ses doigts s'agitent et s'évertuent à la satisfaire momentanément. Elle n'a jamais été une adepte de s'adonner elle-même à quérir du plaisir, mais s'avère dans l'impossibilité de happer qui que ce soit au passage pour se substituer à elle. La blonde se fait violence pour n'émettre aucun son, ni vibrer outre-mesure, installée de façon à voir venir quelqu'un tout en demeurant à l'abri des regards. L'interdit, les mots, lui, la situation, les précédents, les mots encore, lui, elle... et elle décolle, se crispant en entier et se mordant la joue à en faire exploser un goût ferreux, terreux sur sa langue. Elle reste alanguie un instant, frissonnante, avant de constater qu'elle n'est plus aussi seule qu'elle l'était... quand a-t-elle réellement pris la peine de... il est là, les doigts crispés sur le dossier, et heureusement, son collègue discute allègrement avec une infirmière derrière. Ses pommettes s'enflamment, à Sully, et elle sait plus où se mettre. C'est définitivement la pire putain de journée de sa vie.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMer 28 Jan - 1:44

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Kieran, il se perd dans ses pensées alors que ses yeux s’accrochent à la chair de ses cuisses. Il tente de rester professionnel, de ne pas se perdre dans les pensées salaces qui se heurtent dans son esprit top souvent lorsqu’elle se trouve dans son champ de vision. C’est plus facile de fuir que de rester dans la même pièce alors qu’elle le pousse dans ses retranchements en lui posant cette question qu’il aurait préféré éviter. Sa femme, elle est belle, elle est attirante, mais ce n’est pas ce qui le pousse à s’éloigner d’elle, mais plutôt le fait qu’il est complètement perdu. Kieran, il s’est approché un peu trop d’elle et s’extirper de la salle lui donne l’impression qu’il arrive à respirer correctement, que la pression contre son torse ne se fait pas aussi oppressante, étouffante. Il ferme la porte derrière lui, loin d’imaginer l’impact de ses paroles sur la jeune femme et il se met en marche vers le fond du couloir pour s’adresser à la femme qui y siège. « La patiente, elle n’a rien de grave et je m’occupe de sa sortie. Ce n’est pas nécessaire de la garder pour la nuit.» La secrétaire lui affiche un sourire et il lui tend le dossier. « Je vais prendre ses affaires.» Elle ne dit rien. Elle n’a rien à dire. Il sait ce qu’il fait. Sully, elle a simplement besoin de prendre un peu de temps pour se reposer.

Kieran, il arpente le couloir pour attraper les vêtements de la blonde et lorsqu’il entre dans la salle, il se fait surement un peu trop silencieux. Elle ne l’entend pas et il hésite entre cette envie de retourner en arrière ou s’approcher d’elle pour glisser ses propres phalanges entre ses cuisses. Kieran, il arrive à la fin, mais trop avant pour qu’il ne soit pas témoin et que ça fasse monter la tension encore d’un cran. Heureusement que son collègue a été interrompu un instant avant qu’il n’entre à son tour. Lorsqu’elle croise son regard, il tente de ne rien laisser paraître, mais le cardiologue n’a pas besoin d’en dire plus pour qu’elle sache qu’il a été témoin de quelque chose qui aurait dû être seulement pour elle. Ses phalanges, elles se serrent avec force contre le dossier de la chaise sur laquelle il était posé un moment plus tôt et il contourne le lit pour se poser près des machines. Kieran, il dépose ses vêtements sur le bord du lit et ses doigts effleurent sa peau alors qu’il retire doucement les attaches de sur son bras, qu’il retire l’aiguille enfoncée dans sa chair opaline. Sully, elle est lire de ses mouvements. « Tu peux allez t’habiller.» Son regard se percute dans celui de la blonde. « Il y a une toilette adjacente à la chambre.» Kieran, il est un peu distant, parce que c’est ce qu’il doit faire, mais il est grisé et troublé par ce qui vient de se produire. Ça le rend un peu plus fou. Ça pousse cette attirance un peu plus loin parce qu’il aurait aimé être l’instigateur du plaisir qu’elle a pu ressentir et les images se percutent dans le fond de son crâne. Sully, elle n’ajoute rien et s’extirpe avec ses vêtements entre les doigts pour s’enfermer dans la salle de bain. Son collègue rentre au même moment et s’applique à remettre en ordre la chambre. « C’est bon Kieran, je m’occupe de la chambre. Tu as terminé ta journée de toute façon. Je pense que tu devrais partir.» Il hausse les épaules. « J’attends la demoiselle. C’est l’amie de ma femme et je vais lui proposer de la ramener chez elle. Alyss m’en voudra si elle sait que je ne me suis pas proposé.» Kieran, il dit la vérité. Pour cette fois.

Kieran, il fait quelques pas pour s’approcher de la porte des toilettes et se pose devant pour y asséner quelques coups, mais avant qu’il ne s’y adonner, elle ouvre la porte et sort sans se soucier du reste et se percute à lui sans douceur. Ses paumes se posent automatiquement dans le creux de ses reins, englobant une partie de son dos et il baisser le regard vers elle. Il ne laissera pas cette dernière partir seule, surtout qu’elle n’est surement pas dans le meilleur de ses états. Kieran, il avale difficilement sa salive et jette un regard oblique à son collègue qui s’applique à ramasser ce qui traîne. « Je vais te ramener chez toi Sully.» Kieran, il reste dans cette position quelques secondes avant d’imprimer un pas vers l’arrière pour mettre de la distance entre eux. Sully, elle a envie de protester et il lui attrape doucement le bras pour qu’elle se mette en marche avec lui. Il signale son départ à son collègue et se dirige vers son casier, parce qu’il ne va pas sortir de la sorte. Sa douche, il la prendra une fois chez lui. Une fois arrivée devant le petit couloir qui mène à la salle des d’employés des hommes. C’est séparé des femmes parce qu’il y a des douches, puisque les journées sont parfois éprouvantes et le sang est souvent présent. Son regard se braque dans celui de la blonde. « Je vais me changer, attends moi ici.» Kieran, il se ferait tactile, mais il se résonne, il refoule ses instincts. Il laisse Sully derrière, pousse un soupir en ouvrant son casier et retire ses vêtements de travail, enfile son jeans et tente de mettre la main sur sa chemise. Ses pensées, il tente de les repousser parce qu’elles ne cessent de revenir à elle.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptySam 31 Jan - 7:00

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Dès qu’elle referme la porte derrière elle, elle se laisse glisser contre le matériel froid et dépourvu de personnalité jusqu’à ce que ses fesses atterrissent sur le sol. Sully suffoquait, littéralement, les pommettes incandescentes de cette gêne et honte qui la fait frémir. Elle presse sa main au milieu de sa poitrine, ressentant les tressautements anarchiques de son palpitant. Elle ne parvient pas à intégrer les derniers évènements, ni de ce qui a subrepticement fait disjoncter sa cervelle pour même lui faire concevoir une telle indécence alors que bien des regards auraient pu être confronté à la scène. Car c’est ce qu’elle a fait, au final, se donner en spectacle au regard beaucoup trop consentant – une fois la surprise atténuée – du médecin qui se tient là, tout près, trop près, derrière la porte. Les vêtements jonchent la pièce, et ce sont les phalanges tremblantes qu’elle parvient à les enfiler un après l’autre. Observant son reflet dans la glace, elle réprime visiblement un haut-le-cœur. La blonde si fière, si prompte à pouvoir pavaner cette capacité de se fondre comme de détonner à la fois. C’est comme si elle ne savait plus y faire en sa présence, et il lui fait faire de ces choses que… lui laisse imaginer ce que lui pourrait faire… putain. Elle secoue la tête, et sort prestement sans faire gaffe, se retrouvant directement contre Kieran qui, envers et contre tous, la rattrape en plein vol. Sully déglutit, secoue la tête et tente de regagner de sa superbe. Intérieurement, tout s’effondre, mais il faut que les façades tiennent le temps qu’elle mette une distance considérable entre elle et lui. Ce qui ne semble pas être pour maintenant, à son plus grand dam.

Elle tapote impatiemment du pied, jonglant avec l’idée de s’esquiver d’un gênant face à face alors qu’elle peut visiblement attraper un taxi qui traîne devant l’entrée principal de l’hôpital. L’idée est séduisante, certes, mais la blonde ne parvient pas à s’y résoudre. Elle s’intéresse simplement à ce qui se produit derrière ces portes et ressent sa propre hâte à se laisser glisser sous le jet brûlant d’une douche une fois qu’elle se retrouvera chez elle. Bientôt, se convict-elle, très bientôt. Il le faut. De là, elle pourra appeler Jax, quelqu’un, et elle pourra évacuer ce trop plein de désir et d’envie qui ne tarit plus. D’ici là, il faut tenir bon. Éviter de penser à ce qui se passe là, derrière. La blonde n’est pas un modèle de vertu, et la patience lui fait cruellement défaut. Lasse, elle finit par pousser la porte et pose son regard sur le dos sculptural de Kieran, les paumes posées contre le mur, visiblement tendu. Elle contracte la mâchoire, sachant qu’il lui est possible de choisir entre deux décisions, et c’est visiblement la mauvaise qui triomphe. Sully, elle s’approche pour déposer ses paumes fraîches dans le bas du dos du médecin. Immobile, il la laisse faire, acceptant son triste sort ou simplement choqué, elle n’en sait rien. Elle redessine chaque muscle, chaque nerf, avant de laisser ses phalanges frôler son ventre jusqu’à frôler de la pulpe des doigts l’étoffe la séparant de son bas-ventre. Sully soupire, sans oser se mouvoir, respirant la montagne russe d’émotions par laquelle Kieran transige à cet instant précis.

Je suis tellement désolée, honteuse, troublée annonce-t-elle en murmurant à son intention, son souffle faisant frémir la chair offerte à proximité j’y arrive pas, je contrôle rien, je… c’était pas moi, ça, tout à l’heure, c’est… elle soupire, déposant son front contre son dos, le respirant de nouveau. Si tu… si elle… si tellement de choses, finalement. La blonde finit par s’insérer entre la case et le corps bouillant du médecin, arquant son visage pour confronter son regard céruléen j’en suis à n’en rien avoir à foutre de tout le reste, je me ferais tienne ici et maintenant s’ils ne la connaissaient pas, personnellement pour certains même.

C’est en se penchant légèrement qu’elle attrape le bout de tissu nécessaire à vêtir le haut de son corps qu’il se laisse enfiler, indolent. Elle referme les boutons de bas en haut, ajustant son col avec un léger sourire sur les lèvres.

C’est à savoir si je te préfère comme ça ou arborant ton sarrau lance-t-elle, se voulant plus légère que le sous-entendu suintant de ses propos. Constatant que rien ne faisait sens de toute façon, Sully se surprend elle-même en encadrant d’une paume le visage de Kieran avant de s’élever pour emprisonner ses lèvres contre les siennes. Il réagit quelque peu, s’agitant sciemment allons quelque part, n’importe où, où les gens ne nous connaissent pas, ne savent pas pour… et il s’agit bien de lui qui la fait taire, cette fois.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyVen 6 Fév - 4:06

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Lorsqu’elle s’approche de lui son corps se tend en entier sous la douceur de ses mains. Il devrait la repousser, mais il n’a clairement pas envie qu’elle s’extirpe. C’est justement les envies qu’il ressent pour elle qui le pousse à agir de la sorte. Il serre le poing, sentant ses propres ongles prendre place dans sa chair. Je suis tellement désolée, honteuse, troublée Il pose son front contre le casier qui fait naître un frisson sur son échine ou c’est le contacts de ses doigts qui se fait trop imposant. j’y arrive pas, je contrôle rien, je… c’était pas moi, ça, tout à l’heure, c’est… Il se tend alors qu’elle s’approche un peu trop près et qu’elle pose son visage contre son dos. Il crève d’envie de la posséder, de la prendre et de goûter à la douceur de sa peau. Si tu… si elle… si tellement de choses, finalement. Elle s’approche et lorsqu’elle est à sa portée il laisse son regard se porter dans celui de la blonde. Kieran, il se fait silencieux outre mesure parce qu’il lutte avec les envies qui le possèdent. Elle ne pouvait pas attendre sagement dans le couloir? Il aurait surement fait la même chose. Sa peau est en ébullition alors qu’il ne bouge pas de sa place, laissant son regard dévorer le visage de Sully. j’en suis à n’en rien avoir à foutre de tout le reste, je me ferais tienne ici et maintenant s’ils ne la connaissaient pas, personnellement pour certains même. Kieran, il laisse un sourire prend place sur ses lèvres et caresse la peau de son visage d’un geste fluide et nerveux. Parce que c’est ce qu’il est en sa présence.

Kieran, il la laisse se rapprocher de lui et enfiler ce vêtement qu’il tardait à enfiler. C’est à savoir si je te préfère comme ça ou arborant ton sarrau ça serait plus sage qu’il finisse par se séparer d’elle pour ne plus respirer cette odeur qui lui sied trop bien. « Sully. Je vais allez te porter chez toi.» Il n’a pas le temps d’en dire plus avant qu’elle ne vienne poser ses lèvres contre les siennes et que son corps se tend, se crispe et une de ses mains se pose contre sa hanche pour le faire reculer afin qu’elle se percute contre le mur derrière elle. Kieran, il l’embrasse avec trop de fougue et finit par se détacher de ses lèvres dans un élan de remord. allons quelque part, n’importe où, où les gens ne nous connaissent pas, ne savent pas pour… Kieran, il se presse un peu plus à elle pour l’embrasser une fois de plus. Il ne devrait pas. Il ne peut pas, mais il ne contrôle rien lorsqu’elle est dans son champ de vision. La tension monte en flèche. L’envie se fait présente et il est de moins en moins apte à contrôler ses pulsions. Ces foutues pulsions qui le rongent. Kieran, il fait un pas en arrière pour se détacher d’elle et attraper son manteau qu’il enfile rapidement. Il ne peut pas rester contre elle. Il ne peut pas rester avec elle. Sans un mot de plus, il enroule ses doigts autour de son poignet et entraîne la jeune femme avec lui vers la sortie. Il reprend de la distance, parce qu’il n’a pas envie que qui ce soit tombe sur eux. C’est risqué.

Le froid de la soirée lui fait un peu de bien, mais lorsqu’il entre dans la voiture il sent la pression se faire présente une fois de plus. Kieran, il ne sait plus quoi faire pour repousser ses envies, pour ne plus penser à elle ou cette foutue scène dont il a été témoin un moment plus tôt. Il se met en route. Il se met en route sans dire un peu de plus parce qu’il est incapable de penser correctement et encore moins de lui parler, de savoir les mots qu’il a envie de souffler. Kieran, il connait le chemin de sa demeure et c’est ce dernier qu’il emprunte.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMar 24 Fév - 3:58

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Aucun de ses mouvements ne fait sens. Elle a conscience d’aller à l’encontre de tout ce qui la compose, et ça la déconcerte de constater qu’elle ne peut tout simplement pas s’en empêcher. Pas avec la certitude qu’il va braquer ses prunelles céruléennes dans les siennes, ou les faire courir sur son épiderme d’albâtre. C’est que Kieran et son non-verbal éloquent la font partir en vrille tandis que son palpitant s’emballe au creux de sa poitrine. Les phalanges de la blonde caressent avec une douceur infinie l’étoffe de la chemise qui enserre le corps de Kieran. Elle aurait pu s’arrêter là si elle n’était pas mue d’un besoin viscéral de le goûter, le respirer. C’est ainsi qu’elle se retrouve à braquer son corps contre le sien, enfermant ses lèvres gourmandes de sa bouche à elle. Elle perçoit à peine tout le reste, ni le contact froid du métal, ni les bruits qui proviennent d’un peu plus loin. Sully, elle s’accroche tant bien que mal à cette promiscuité interdite, et pourtant consumée déjà à outrance. Bien plus qu’elle ne l’aurait du, cela va de soi. Si ses entrailles se tordent d’une cuisante culpabilité, son cœur palpite de plus belle et elle ravale un grognement de mécontentement lorsqu’il fait preuve de cette raison qui lui fait défaut en la relâchant, la repoussant même légèrement pour lui faire reprendre ses esprits. Il faut à la blonde quelques secondes pour s’habituer à ne plus être contrainte par le corps de Kieran contre le mur et se laisse entraîner dehors, là où elle se rappelle la nécessité de respirer…

Huit minutes de silence. Ce n’est pas qu’elle a compté, mais c’est le temps approximatif entre son lieu de résidence et l’hôpital où œuvre Kieran. Sully est bien tentée de simplement s’esquiver et d’aller descendre quelques verres de bourbon pour cuver l’amertume et la honte, mais ne parvient pas à s’y résoudre. Elle déglutit, referme ses doigts sur son sac à main et arque son visage en direction de l’occupant du siège conducteur.

Rentre chez toi, Kieran, va prendre soin de ta femme, ça vaut mieux pour tout le monde extirpe-t-elle d’entre ses lippes, laissant transparaître un léger sourire au passage.

Elle constate le blanchissement des phalanges du médecin fermement refermées sur la transmission. Délicatement, elle pose sa paume sur celle-ci en exerçant une pression.

Je vais lui téléphoner demain ajoute-t-elle simplement, consciente que sa fougueuse et maternelle Alyss risque de débarquer en trombe dès qu’elle apprendra la mésaventure de la blonde. Vaut mieux qu’ils profitent l’un de l’autre, ce soir, cela lui permettra peut-être d’intégrer de nouveau qu’ils appartiennent l’un à l’autre et qu’elle n’a aucun droit d’interférer là-dedans. Aucun.

Elle se redresse légèrement pour s’extirper de l’habitacle, légèrement haletante. Dans son empressement de se délester de l’atmosphère tendue, la portière se referme sur l’une de ses phalanges, provoquant un cri de surprise et une salve d’injures maudissant tous les saints de ce bas monde. Il ne manquait plus qu’un stigmate physique à cette interminable journée pour couronner le tout. Avant de pouvoir aller s’enfermer dans ses draps duveteux pour se prémunir contre un coup du sort supplémentaire, il apparait dans son champ de vision. La blonde ravale les larmes qui lui piquent des yeux et soustrait son doigt à son regard inquisiteur.

Ta garde est terminée, docteur Vaughn. Rentre chez toi, j’ai juste été surprise, plus de peur que de mal et… pourtant il l’intime à lui allonger la main, geste auquel elle tente de se soustraire jusqu’à perdre pied pour se retrouver affalée dans l’herbe. Elle éclate de rire, littéralement, rien ne fait sens, rien du tout. Putain de Kieran à la fin.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyMar 3 Mar - 3:04

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Le silence est lourd dans la voiture, parce qu’il se souvient du moindre détail. C’est gravé dans le fond de son crâne sans qu’il ne puisse s’en défaire. La saveur des lèvres tentantes de Sully, la douceur de sa peau. Il n’a pourtant pas eu le courage de se rendre plus loin et il sait que c’est mieux de la sorte, parce qu’il n’a pas envie de faire encore plus de mal à sa femme. Ses phalanges se serrent avec force autour du volant, parce que ça l’aide à expulser, à se calmer, mais ses idées ne cessent de se percuter dans le fond de son crâne. Le chemin, il lui semble plus long que jamais, parce qu’il peine de plus en plus à ne pas céder aux pulsions qui le rongent. Il finit par voir la maison de Sully se dessiner sous ses yeux et arrête la voiture pour fermer le moteur. Peu importe, il est incapable de ne pas être indéniablement attiré vers elle. C’est plus fort que lui. Son être, son corps appelle le sien sans être capable d’oublier la saveur, le contact des lèvres  de la blonde. Rentre chez toi, Kieran, va prendre soin de ta femme, ça vaut mieux pour tout le monde Il laisse un soupire s’échapper de ses lèvres et fini par tourner le regard pour accrocher celui de la meilleure amie de sa femme. Il n’a pas envie de parler. Parce qu’il n’a pas envie de partir, mais il sait que c’est la meilleure chose à faire. C’est une mauvaise idée que de penser rentrer avec elle, surtout avec ce qui vient de se produire à l’hôpital. Je vais lui téléphoner demain

Il laisse un soupçon de sourire passer sur ses lèvres alors qu’elle sort de la voiture. Il se résigne. Il laisse la demoiselle filer en se disant que c’est mieux de la sorte. Ce n’est pourtant pas long avant que la voix de Sully ne se fasse entendre. Il faut croire que ce n’est pas son jour de chance. Il attrape les clefs pour sortir et se diriger vers elle pour jeter un coup d’œil à sa main. Déformation professionnelle. Ta garde est terminée, docteur Vaughn. Rentre chez toi, j’ai juste été surprise, plus de peur que de mal et… La blonde, elle n’a pas le temps d’en dire plus qu’elle s’écrase contre le sol. Il aurait presqu’en envie de rire, sauf que ca n’a rien de drôle parce qu’il a l’impression que la vie est en train de les punir pour leur comportement. Kieran, il se penche et attrape sa main intacte pour l’aider à se relever. Sa main libre se pose contre la courbe de ses hanches alors qu’il la retient un peu contre elle pour ne pas qu’elle s’écroule une fois de plus. Sully, elle est encore faible et elle doit avaler quelque chose. Elle ne laisse pas du temps à son corps pour reprendre le dessus. « Laisse-moi te raccompagner.» Il serre un peu la mâchoire et se dirige vers la porte de sa demeure sans lâcher la demoiselle. « Je ne vais pas te lâcher, alors arrête de me forcer à partir. Ça ne changera rien. Ca n’ira pas mieux, j’aurais toujours autant terriblement envie de t’embrasser, que je sois ici ou dans ma demeure. Au moins je sais que tu vas bien.» Il secoue la tête et laisse la jeune femme sortir les clefs de son sac. « Tu dois avaler quelque chose. Ton corps à besoin de force.» Elle ouvre la porte. Il reste sur le pas de cette dernière, incapable de savoir ce qu’il doit faire. C’est dangereux. Ici. Là. N’importe où. Elle n’est pas dans un bon état. Il n’a pas envie de lui sauter dessus à ce moment précis, mais de veiller sur elle. De s’occuper d’elle. De laisser ses doigts passer dans sa chevelure. Kieran, il ne va pas entrer sans son accord et ne va pas s’imposer dans sa vie plus qu’il ne le fait déjà. Il ne suffit que d’un signal pour qu’il reste un peu plus longtemps. Un mot. Un signe.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyJeu 2 Avr - 4:19

Heart's racing, outta control
And you knew that I couldn't let it go
Tout cela frise le ridicule, et pour un peu elle hésite entre pleurer ou rire. De son existence entière, la blonde n’a jamais été à ce point déconcertée, décontenancée. Si tout son être lui exprime un vif avertissement aux malheureuses conséquences qui s’ensuivraient de poursuivre cet entretien avec Kieran, le sort s’acharne à prolonger son supplice. Si seulement elle avait eu la chance, l’opportunité même, de pouvoir conserver ce qu’il lui reste de dignité et se retirer avec cette prestance qu’elle tente jalousement de préserver, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais non, coup du sort, elle se retrouve une énième fois à sa merci. Quelque part, elle ne demande pas mieux, mais diantre, il s’agit de Kieran. Cela devrait suffire, pourtant, à faire cesser ces désirs impétueux qui irradient ses entrailles. Rien n’y fait, à croire que… c’est dire que la seule issue possible est la seule à laquelle elle ne s’autorise pas à céder, quoi qu’il lui en coûte de le faire.

J’irai bien quand je cesserai d’avoir envie de toi, d’ici là je patauge dans les emmerdes, littéralement rétorque-t-elle simplement, un soupir en guise de conclusion, alors que l’homme la couvre d’un regard d’une ambigüité qu’elle n’a pas la force de contester.

La porte s’ouvre et Sully presse le pas, restant immobile après deux enjambées, dos à lui, dos à cette inéluctable conclusion qui s’impose de plus en plus comme une fatalité. Elle est ivre de fatigue, mais n’en demeure pas moins à fleur de peau, irradiant de ce désir contradictoire avec ces politesses distantes qu’ils échangeaient encore il y a de cela quelques semaines. Lentement, elle fait volte-face, lui adresse un fin sourire en désignant le caveau à vin du menton.

Ça ne va passer que si je descends un peu d’éthylique au passage argue la blonde, avant de simplement et placidement tendre cette perche qu’il semble désespérément se raccrocher tu m’accompagnes? Peut-être refuse-t-elle de le laisser aller, d’avoir encore un temps l’impression vaine qu’il puisse être sien, même brièvement. Sans attendre sa réponse, elle s’avance dans le couloir menant à la salle à manger, farfouillant pour sortir deux coupes alors qu’il apparait, un rouge entre les phalanges, hésitant.

Deux mille neuf, une excellente année pour ce vignoble. S’en suit un branle-bas le combat jusqu’à ce que le comptoir soit maculé de victuailles accessibles. Du pain, fromage et charcuteries foisonnant alors qu’elle porte un quignon de pain à ses lèvres, faisant tourner entre ses doigts le vin qui heurte les parois cristallines des verres.

L’ironie d’être courtois et détaché quand on a simplement envie de virer tous nos vêtements et de s’envoyer en l’air ricane-t-elle doucement, levant doucement sa coupe pour porter un toast, son regard malicieux et un sourire candide maculant ses lippes à toi, Kieran Vaughn, qui me fait me questionner sur les possibilités de succès à une requête de partager tes draps en tant que tierce personne en présence de la personne que j’aime le plus au monde.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself EmptyVen 10 Avr - 1:03

i lose myself

ft. sully & kieran


« I let it fall, my heart, and as it fell you rose to claim it »
Une foutue connerie qu’il est en train de faire. Encore. Il pousse le vice un peu plus loin parce qu’il n’arrive pas à partir. À se détacher d’elle. Le temps file et il sent cette foutue envie prendre possession de son être, le tordre, le détruire un peu plus. Kieran. Il a brisé la confiance qu’Alyss avait pu lui porter, par le mensonge, par les mensonges qu’elle ne sait pas encore. Ça ne va passer que si je descends un peu d’éthylique au passage Un sourcil qui se arque sur son visage alors qu’il sonde le fond des iris de la blonde devant lui. Elle a le ventre vide. Abuser de l’alcool allait la rendre plus fragile, qu’elle se laisse emporter par l’ivresse. Il n’est pas son paternel. Il n’a pas envie de lui dire quoi faire. tu m’accompagnes? Un simple hochement de tête, une simple négation avant de la suivre et de fermer la porte derrière eux. S’enfoncer un peu plus. Encore. Il aurait dû foutre le camp, retrouver le chemin de sa demeure pour prendre sa femme dans ses bras. Il est pourtant là, sur le pas de sa porte, laissant ses phalanges ouvrir son manteau qu’il pose dans la penderie. Penderie. Les souvenirs qui se percutent dans le crâne. Une paume qui passe sur son visage. Qu’il se calme. C’est simplement impossible.

Deux mille neuf, une excellente année pour ce vignoble. Ses pas se calquent sur les siens, il laisse son regard se porter dans la demeure de la jeune femme. Ce n’est pas la première fois qu’il y passe, mais normalement sa femme fait partie du tableau. Il aide la blonde à sortir quelques fromages, reste silencieux avant qu’il ne s’empare de la coupe lorsqu’elle lui tend. L’ironie d’être courtois et détaché quand on a simplement envie de virer tous nos vêtements et de s’envoyer en l’air Il fait tinter sa coupe contre celle de Sully, les envies qui ne le quittent pas. Elle doit se reposer, pas subir les assauts des coups de reins qu’il crève de lui asséner. à toi, Kieran Vaughn, qui me fait me questionner sur les possibilités de succès à une requête de partager tes draps en tant que tierce personne en présence de la personne que j’aime le plus au monde Un rire passe entre ses lèvres. Une longue gorgée qu’il laisse couler le long de sa gorge. Il faut qu’il cesse de penser à elle. De penser à la saveur de son corps. « Tu devrais te reposer Sully.» Sa coupe qu’il remplit un peu plus. Le vin qui roule contre la langue. Un soupir.
Il délaisse la coupe, laisse traîner la seule chose à même de contenir ses mains. Un pas. Un autre. La promiscuité qui réduit à néant et la blonde prise au piège entre lui et le comptoir. Ça grouille. Ça le rend fou. C’est en train de le tuer à petit feu.
Son corps qui s’impose contre le sien et la paume qui se pose contre la courbe de ses hanches. Effleurement de ses lèvres contre la sienne et les baisers qui s’accumulent dans le cou, goûtant à la saveur de sa peau une fois de plus. « J’en peux plus.» De ça. De tout. Il n’a plus envie d’attendre. Il n’a plus envie de se priver de la chaleur de son corps, du goût de sa peau entêtant.
L’envie qui monte. L’envie qui rend fou. Il en sait plus se contrôler. Il ne sait plus rien. Rien que la paume qui monte contre son flanc, qui file sous le tissu et caresse le satin de sa peau.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sk) i lose myself Empty
MessageSujet: Re: (sk) i lose myself (sk) i lose myself Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sk) i lose myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + LOSE YOUR WAY
» alec # I can't get out of bed. These blankets have accepted me as one of their own and if I leave now I might lose their trust.
» Lost in your eyes and I lose all track of time / ft. Matilda Zinelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-