AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 2:16


Alaska Skye Snow
I’ve got a voice, and I made my choice between heartbreak and revival

nom : snow car le soleil se cachent alors que les nuages deviennent grisâtre et laisse tomber cette fine poussière blanche, alors que le souffle se transforme en glace et que le froid glacent les os Prénom : alaska comme cet état où le froid règne en maitre, où la glace se transforme en territoire et où la neige devient une amie, skye comme cette île d'écosse qui semble bien lointaine à cette chère mère âge : 23 années date et lieu de naissance : memphis, 14 février vos origines : une mère irlandaise et un père américain. métier : anciennement de l'armée américaine, en transition ,orientation sexuelle : ces mâles qui transpirent l'arrogance et l'assurance statut matrimonial : célibataire côté financier : pauvre et déshéritée caractère : souriante. sarcastique. rancunière. amer. têtue. déterminée. sensible. amicale. débrouillarde. calme. méfiante. groupe : coeur de pierre


the last song
elle aime sourire, quand tout va mal, que la vie part à la dérive sans rames pour revenir, elle sourit, un encrage sur un monde dont elle n'as aucune emprise elle n'as pas parlé à ses parents depuis qu'elle as quitté l'école à seize ans, elle leur en veux de l'obligé à avoir une vie dont elle ne veux pas, ils n'ont pas essayé de prendre contacte avec elle non plus elle se réveille parfois en criant, la peur au ventre, une fine sueur recouvrant sa peau, souvenir des six années dans l'armée elle as peur des éclairs, non pour la chose en elle-même, mais du bruit. le claquement sourd qui résonne dans les os alors que la foudre éclaire le ciel l'espace d'un instant.  la neige alors qu'elle fond sur sa langue dans un dernier moment d'enfance oublié, cette même neige qui descend des cieux dans une lenteur toute calculé recouvrant de blanc un monde différent parfois, il lui semble que le monde tourne autour des riches, elle déteste cela, elle déteste que sa famille soit fortunée et si arrogante parce qu'elle as le malheur d'avoir mieux réussit que d'autres les pêches, ces fruits si juteux qui fondent dans la bouche quand on l'y croque, explosant d'une saveur particulière. elle as vu le monde, comme elle n'avais plus vraiment de famille, quand elle avais une permission elle voyageait, partais voir les pays d'ici et d'ailleurs elle aime ses hommes qui sont plus mâle qu'homme, elle ne croit plus en l'amour depuis que celui qu'elle aimais ces enfui avec une autre alors qu'elle croupissais à l'hôpital, mais elle aime le sexe, les hommes, une bombe qui n'attend que d'exploser, mais le danger, elle le connais de toute manière, on y échappe jamais, même quand on l'évite elle ne manque jamais une journée d'exercise. son corps est une armes, et ce depuis qu'elle c'est engagé dans l'armée. elle ne baisse jamais sa garde et est capable de mettre un homme à terre. elle déteste que les gens la juge sur son apparence, une jolie petite blonde au yeux bleu qui ne sais que battre des cils sur demande, le model typique américain.


all the single lady
ton pseudo : yam' âge : 21 années pays : canada<3 fréquence de connexion : à l'école, donc 2,3/7 comment t'es arrivé ici? : marie-jane parce qu'elle est belle, et parfaite, et drôle   un commentaire? : les couleurs. j'aime les couleurs. j'aime le design. j'aime touuuut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 2:22


And if you're still bleeding, you're the lucky ones.
'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone.

story of my life
un cri retentit dans le néant. un long cri alors que le ciel se couvre de poussière, de roches et de débris. lesable entre dans mes yeux, mes oreilles, ma bouche. le cri s'arrête alors qu'un bruit sourd sonne à mes oreilles, seulement ce bruit. pendant un instant, le temps s'arrête, tout devient flou et le monde semble tourner au ralentit. je vois le sable retomber doucement, un sable étrangement rouge et je le vois, à terre, inanimé. ce corps en morceaux et le cri retentit de nouveau à mes oreilles. mon cri. celui qui me réveille de ce cauchemar. je n'ouvre pas les yeux, par peur que ce ne soit réalité, que le sable et le sang ne prenne la place de cette chambre neutre, vide de tout meuble, sauf de ce lit et le capteur de rêve qui se balance lentement au gré du vent. une fine couche de sueur couvre mon corps, une eau salé qui perle sur ma peau alors que mon coeur bats encore beaucoup plus rapidement qu'il ne le faudrait. ma poitrine se soulève à un rythme effréné alors que j'essai de contrôlé ma peur qui descend peu à peu. mais ce n'est pas qu'un rêve et je le sais. un souvenir. un souvenir qui me fais oublié ma force et mon courage, qui me rend aussi peureuse et sans défense qu'un chaton qui vient de naitre.
mes yeux s'ouvrent sur le plafond blanc, un, deux, trois. mon pire cauchemar. je me lève doucement, mes pieds touchent le plancher dur et froid, un frisson parcours ma colonne alors que je les dépose. une pluie fine tombe sur le plancher via la fenêtre ouverte, je ferme les yeux un instant, savourant le bruit discret des gouttes qui tombent dans la petite flaque d'eau qui se forme au pied du mur. le vent qui tourne et qui se cogne contre les obstacles sur son chemin, un son qui n'as pas de fin ni de début.
je n'ai pas eu une enfance difficile, outre que j'aimais mieux aller grimper aux arbres des environ que de m'asseoir à une table pour apprendre la bienséance ou me promener avec des livres sur la tête. mes parents n'étaient pas méchants, juste absent. trop occupé par leur compagnie pour s'occuper de leurs enfants, c'est peut-être pour cela que je me suis tant rebellé. il faut dire que la vie qu'ils m'avaient tracé n'était pas dans mes cordes non plus. du collège à l'université comme médecin ou avocate. un mari riche qui leur apporterais plus de pouvoir, des beaux enfants qu'ils pourraient modeler à leur image et une magnifique maison qui les mettraient en valeur. tout ce qui pourrait leur apporter plus de pouvoir, c'est ce qu'ils voulaient de moi, de mon frère, de ma soeur jumelle. je ne pouvais pas, je n'ai pas pu. et aujourd'hui je vois marie-jane fiancé à un homme qu'elle n'aime pas, sûrement tout aussi prétentieux et arrogant que leur parents et je suis contente de ne pas avoir accepté mon sort. on as toujours le choix, mais celui-ci vient toujours avec des conséquences. mes parents ne me parlent plus, mon frère non plus, je suis pauvre et déshérité, mais tout ce que j'ai accompli dans la vie, ce fut mon accomplissement et non quelque tirage de marionnettes.
ma vie à tourner lorsque je suis partie de chez moi, un sac sur l'épaule avec le strict nécessaire, un peu d'argent en poche. j'avais seize ans, une envie d'aventure et d'amour me motivais. j'ai quitté l'école, mon petit travail d'étudiant dans un café, ma vie, mes amis et ma famille. le pouce lever sur l'autoroute, j'ai attendu que quelqu'un s'arrête pour m'amener dieu seul sais où. un camionneur c'est arrêter et j'ai passé les deux mois qui ont suivi à faire le tour de l'amérique, pour finalement finir en orégon. j'étais fauché, sale et épuisée et l'espace d'un instant alors que je regardais les montagnes s'étaler sur des mètres et des mètres, je me suis sentie chez moi. je n'appartenais plus à personne, pas à mes parents, ni à l'état, j'étais ici, seule et libre. je me suis trouvé un emploi dans un café, une chambre miteuse dans un petit motel et je suis restée, à cannon beach, le vie était plutôt simple. ici, je vivais d'amour et d'eau fraîche et éventuellement de surf. j'y suis resté jusqu'à mes dix-sept ans. l'année où je me suis enrôlée dans l'armée américaine. peut-être pas esprit de rébellion envers l'avenir toute tracé que j'avais déjà contrecarré, peut-être parce que c'était une tout autre sorte d'aventure, peut-être un peu des deux. les motifs quim'ont poussé me sont encore inconnues aujourd'hui. juste qu'une journée je me suis retrouvée au poste d'enrôlement et un mois plus tard j'étais au camp d'entrainement.
ma vie au camp était différente, rigueur et sueur faisais partie de mes journées, avec le temps, je me rends compte que je suis devenue différente alors que je me plongeais entièrement dans mon entrainement. j'y suis resté un moment et puis un peu après mes dix-huit ans on m'a envoyé en afghanistan.
là où il y a plus de sable et de désert que de villages, où la soif te torture et la poussière t'assèche. là où le monde semble s'arrêter et où le moindre bruit te fait sursautez. un monde où chaque chose est un ennemi et que l'ami peut aussi devenir ennemi. je n'ai jamais été méfiante, mais la guerre m'a rendu méfiante.

j'ai rencontré travis alors que je revenais de l'australie lors d'une permission. nous étions tout deux soldats, lui étais dans un tout autre bataillon que moi, mais la chimie était présente. j'aimais le surf, la musique du silence et l'aventure, il aimait le vélo de montagne, la guitare et la découverte. nos goûts se ressemblaient, nos esprits aussi. en sortant de l'avion, alors que le vent chaud et le sable fouettais nos visages, il m'as embrassé. de ces baisé qui te laisse moite de désir, un creux au ventre. je n'ai jamais cru au coup de foudre et pendant l'espace de quelques années, j'y ai cru. pendant les quatre années suivantes, on se voyait dés qu'on le pouvait, s'embrassant en cachette, découvrant le monde lors de nos permissions et pendant l'espace d'un battement de cils, je me suis imaginée avec lui après la guerre. et puis, moi et ma compagnie se sont fait prendre en embuscade.
tout à exploser, le vent, l'air et le silence. la bombe à exploser si près. je suis la seule survivante.
l'air c'est fait rare et pendant un instant, le silence étourdissant m'as fait perdre conscience. c'est ce qui m'a sauvé. on m'a retrouvé une journée plus tard, ensanglantée, une langue rendue pâteuse par la soif, la peau râpée par le sable, le vent et le soleil. je suis restée des jours, des semaines à l'hôpital, un morceaux de bombe c'était planté dans ma cuisse, l'infection avait commencé lorsqu'il m'avait trouvé, je n'avais pu marcher à cause de la douleur, j'étais restée une journée au côté de mes compagnons mort et en morceaux. les larmes c'était séché avec l'eau que je transportais.
et pendant le temps que je revoyais mes amis éclatés, travis est partie avec une autre. il m'a envoyé une carte postale avec la photo qu'il avait de moi expliquant qu'il ne pouvait plus me voir car il avait rencontré une autre. end'autres mots, il n'était pas capable d'être avec quelqu'un qui se retrouvait à l'hôpital, qui aurait sûrement de la difficulté à marcher pour le restant de sa vie, une personne qui ne pourrait vivre qu'à moitié.
l'armée m'a donnée mon congé, j'étais incapable de poursuivre, cause de blessure. j'étais seule au monde, je ne parlais plus à ma famille, je n'avais pas d'amis, plus d'amoureux. et puis ma jumelle c'est pointé à l'hôpital. un sourire a étiré mes lèvres, doucement. la famille avais reçu une lettre les avertissant que j'avais été blessé au combat, elle était venue seule. personne ne savais que je m'étais engagé, elle était aussi surprise que mes parents, mais elle est venue me chercher, me ramener chez nous.
 
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 2:35

Bienvenue belle blonde Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3555259597 bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes là. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 4:01

merciii ! Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 7:05

oh une soeur pour marie-jane Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3848817537 j'aime beaucoup le choix d'avatar au passage, clare est toute mignonne Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3213263352
bienvenue et il nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 7:48

Super choix de vava Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 2056804181 Même si je ne la connais pas elle est magnifique!
Bienvenue Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 2341115092
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 8:12

Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 8:45

Hellcome I love you

Le pseudo Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 2303963680 J'adore Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 2806664374

Bon courage pour ta fiche Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 9:54

je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est chouuuu. Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 247030707
j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit ; et le pseudo est parfaiiiit. scratch Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3848817537 Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3245689909 Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 9:55

BIENVENUE I love you
je la connais pas moi sur ton avatar Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 1621262622
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 10:31

Bienvenue à toi belle jeune femme **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 11:04

Bienvenue !! J'ai hâte de lire la suite !! Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 1602375306
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 13:41

Je connaissais pas Claire, mais elle est trop jolie !
Bienvenue Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 13:58

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe Sheeran
Chloe Sheeran
admin + Offer me that deathless death
≡ messages : 2178
≡ arrivée : 09/12/2014
≡ célébrité : nina dobrev

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 14:03

bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 16:02

Bienvenue sur le forum Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 17:39

ouahh! mercii tout le monde pour le bel accueil! I love you
Je sais, je sais, clare est troooop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 18:58

Bienvenue à toi jolie petite blonde Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 19:45

Je vois que ta fiche est déjà bien fournie. Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3848817537
Bienvenue parmi nous la belle et n'hésite pas si tu as des questions. Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 19:53

Bienvenue chez toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 20:00

bravo tu es validé

J'ai trouvé quelques petites fautes, donc fais attention, mais sinon j'ai beaucoup aimé ta fiche et ton personnage. Know that it’s my pleasure, doing everything better without you 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 20:11

mercii! (désolé pour les fautes, je vais faire attention!) cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you EmptyJeu 19 Fév - 20:42

tu pus. je t'aime et je suis contente que tu te sois inscrite ici avec moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty
MessageSujet: Re: Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Know that it’s my pleasure, doing everything better without you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Know that it’s my pleasure, doing everything better without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-