AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:00


Rhys Harrington
In the end we only regret the chances we didn't take.

Nom : Harrington. Prénom : Rhys. Âge : 24 ans. date et lieu de naissance : 19 février 1981 à Memphis. vos origines : Galloise du côté de sa mère, Américaine du côté de son père. Métier : Etudiant, prof de danse pour payer ses études. Orientation sexuelle : Hétéro Statut matrimonial : En couple, mais plus pour longtemps. côté financier : Compliqué. Caractère : Le moins qu'on puisse dire c'est que Rhys n'es pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Il est bien souvent le premier à déclencher une bagarre. Les sensations qui l'accompagne clament ses tensions et si il finit, la plupart du temps, avec de nombreuses égratignure, jamais rien ne l'a empêché de recommencer. Il cache une certaine tendresse sous un masque de bad boy et se montre provoquant à chaque fois qu'il le peut. Pourtant sous cette animosité se cache quelqu'un de foncièrement attentionné et soucieux des autres qui a souffert de l'intolérance et l'indifférence de sa famille à son égard. Il reste quelqu'un de très vif et intelligent malgré cette image, parfois peu flatteuse, qu'il se donne. groupe : Haut les coeurs.


the last song
Il joue les kaïd insensible et inaccessible C'est pourtant quelqu'un de foncièrement gentil et agréable. Il peut compter ses vrais amis sur les doigt d'une main. Il aime cette image de gros dur qu'on lui donne, ça le protège de ceux qu'il n'aime as et ça attire les filles Plutôt sévère dans sa façon d'être, il l'est aussi dans la vie. Ses parents l'ont foutu à la porte lorsqu'il avait 17 ans. Il a deux petite sœurs, ce sont des jumelles. Il a vécu dans la rue pendant un an et demi avant de rencontrer son mentor C'est dans la rue qu'il a appris à danser. Il a pris des cours de danse en cachette, ça l'aide à se défouler. Il donne des cours particuliers, depuis deux ans. Après avoir passé un an dans la rue il a été recueilli par un trentenaire du nom de Mike Avec ses premières économies il a acheter une carcasse de mustang fastback de 1967 et l'a entièrement retapé  Son rêve est de finir ses études et de devenir quelqu'un dont il pourra être fier et de retrouver ses sœurs.
story of my life

When the whole world fall apart.
La porte claque et les affaires tombent par la fenêtre du deuxième étage. Il a à peine 17 ans et déjà sa vie est un désastre. Tout ce qu'il a imaginé, tout ce a quoi il a pensé, ce qu'il voulait. Tout ça a volé en éclat. Une simple petite erreur lui a coûté sa vie entière et maintenant qu'il se baisse pour ramasser ses affaires dans l'allée il se demande pourquoi il doit s'en aller. Pourquoi la vie est si injuste et où est ce qu'il va aller. Il n'a pas pu s'excuser pour une faute qu'il n'a pas commis et voilà où il en est. Il se relève au moment où son sac de sport atterrit en plein dans sa figure le faisant vaciller. De rage il balance son pied dans l'allée et envoie valser quelques gravier au loin. Il entend encore la leçon de morale que ses parents viennent de lui donner. Mais la nounou était là lorsqu'il est partit s'acheter une glace avec Lola. Il pourrait le jurer. Il l'a vue de ses yeux. Elle lui a répondu "amuse-toi, bien!" lorsqu'il lui a dit qu'il partait se promener avec la jeune fille. Alors pourquoi les jumelles étaient toutes seules lorsque ses parents sont rentrés? Pourquoi est ce qu'il a tout pris? Ils jurent qu'elle avait donner son congé mais Rhys n'est pas dingue.

Il traîne les pied dans l'allée en pensant, espérant qu'ils vont revenir sur leur décision. Que sa mère va accourir pour le prendre dans ses bras et lui dire de rentrer, au lieu de ça il entend un dernier bruit sourd avant que la fenêtre ne se referme. C'est un album qui est tombé. Celui qu'il préparait pour l'anniversaire des jumelles. Elles vont avoir 8 ans. Il retourne sur ses pas pour le ramasser. Il est tombé dans la seule flaque de la propriété. L'album est dégoulinant d'eau crasseuse et Rhys sent des larmes monter. Il n'a aucune idée de comment se faire pardonner. Aucune idée de ce qu'il va se passer et surtout aucune idée d'où il va dormir ce soir.

Il regarde son portable sans trop savoir si il va lui servir et se décide finalement à appeler sa copine avec un peu de chance elle pourra l'héberger. Lorsqu'il finit par tomber sur sa boîte vocale pour la quatrième fois il décide de passer chez elle. La maison est calme et, bizarrement, ouverte. Ses parents ne sont probablement pas encore rentré. Il l'appelle une première fois, puis une seconde, n'obtenant aucune réponse il décide de monter l'escalier qui mène à sa chambre. A l'intérieur il y a des rires. Rhys fait un pas en arrière. Elle est probablement occupée avec une amie. Peut-être que quelqu'un dort chez elle ce soir?

« Lola? »

Sa voix est timide et il ose à peine mettre sa main sur la poignée. Et puis, finalement, il ouvre la porte.

« Lola?! »

Les rires cessent. La jeune femme tourne la tête vers lui tandis que son meilleur ami émerge de sous les couvertures. Rhys, lui, reste figé. La main sur la poignée. Il la serre tellement fort que ses jointures en deviennent blanches.

« Rhys... C'est pas ce que tu crois... »

Il lui faut quelques secondes pour appréhender tout le sens de la phrase de sa copine ou de son ex...? Il ne sait plus trop. Pas ce qu'il croit? Lola est nu, à cheval sur Max nu, lui aussi. Mais ce n'est pas ce qu'il croit. Il ne croit rien, il sait. Il est cocu. C'est évident. Il n'a pas besoin d'un QI de 140 pour le comprendre. Sans un mot il finit par lâcher la poignée et faire demi-tour. Il dévale les escaliers quatre à quatre, espérant presque faire une chute qui le réveillerait de ce cauchemar. Il a besoin d'être rassuré. Que quelqu'un lui dise que tout ira bien. Mais les seules personnes qui auraient pu en être capables l'ont toutes trahies aujourd'hui.

It may be an opportunity to rebuild yourself the way you wish.
Il dort d'un sommeil profond. Rêvant de choses et d'autres. Rien n'a vraiment de sens dans ses rêves. D'ailleurs il déteste ça rêver. Il entend une voix l'appeler dans son sommeil et balance une main de l'autre côté du lit pour rencontrer un corps chaud. Tout à fait réveillé désormais il relève la tête et apperçoit une forme féminine. Malheureusement pour elle, il n'a aucuns souvenirs de la veille. Il se demande même comment elle a pu finir nu dans son lit. Il la pousse un peu rudement pour la réveiller et elle émet un grognement que de nombreux mecs auraient pu trouver mignon mais Rhys ne peut s'empêcher de trouver ça agaçant. Il s’asseoit sur le bord du lit et commence à s'étirer avant de récupérer un tee-shirt au sol. Galant il récupère les affaires de la fille éparpillés sur le sol de sa chambre et s'apprête à les lui balancer à la figure mais lorsqu'il se retourne la blonde, puisqu'elle est blonde, est assise dans son lit le dévorant des yeux. D'une voix plaintive elle prononce son nom le priant de revenir au lit. Il hausse un sourcil. Ce n'est pas son genre les filles avec qui il couche plus d'une fois deviennent ses copines et il n'a aucune envie que celle là devienne une régulière. Il lui balance ses affaires sans ménagement et la fille prend un air choqué.

« Sort par là quand t'auras finit de te rhabiller. »

Il désigne la porte de sa chambre qui donne sur l'extérieur. Très pratique quand il rentre bourré ou avec une fille. Il évite de réveiller Mike. Il attend que la fille acquiesce et se dirige vers l'autre porte qui donne sur l’intérieur de la maison. Avant de refermer la porte il avise la fille qui commence à se rhabiller et se demande ce qu'il pourrait lui dire pour la soirée qu'ils ont passé ensemble et dont il ne se souvient de rien. Ses souvenirs sont brumeux et à vrai dire il se souvient à peine avoir quitté la soirée, alors l'avoir quitté avec elle. Finalement il ravale ses commentaires. Puis se ravise.

« Soit partie avant que je revienne. »

Autant ne pas s'infliger la désagréable sensation que l'un des deux est de trop. Rhys ferme la porte et pousse un soupir avant de relever la tête et de descendre les escaliers à la volée. D'en bas il entend Mike qui le somme de faire attention. Il déboule dans la cuisine et embarque le premier dans une embrassade en riant.  

Mike est probablement la seule personne au monde, maintenant, à savoir quel est le son du rire de Rhys. Lorsqu'il l'a trouvé Rhys avait 18 ans. Il venait de passer un an dans la rue et n'était plus que l'ombre de lui même. Il n'avait pour seules affaires qu'un sac de sport élimé qui contenait des baskets et un album photo défraîchi. S' il n'avait pas été dans cette détresse il aurait peut-être refusé la main de Mike. Appelez ça la confiance au premier regard, Rhys a su qu'il pourrait compter sur lui plus que sur n'importe qui. Et c'est encore le cas aujourd'hui. Mike est trop jeune pour être son père, probablement trop vieux pour être un ami, d'ailleurs Rhys ne le considère pas vraiment comme un ami. Du moins pas seulement. Mike est sa famille.

Il relâche son mentor et s'assied sur un tabouret de la cuisine puis pique la tartine qu'il était en train de préparer et l'enfourne dans la bouche avec un sourire. Mike pousse un soupir mais il voit bien que ça l'amuse.

« Tu vas en cours, aujourd'hui?
- Comme tout les jours. Mais avant je passe au studio.
- Je me demandais... Ça te dirais de donner des cours?
- Mike! Ça fait 3 ans seulement que je fais du hip-hop. Deux ans pour les danses de salon. Je suis pas prêt. C'est toi le meilleur de toute façon. Et puis ce que j'étudie me plait. C'est ça que je veux faire.
- Je ne te parle pas de faire prof de danse toute ta vie. Mais au lieu de travailler dans ce resto miteux... »

Rhys se tait et plonge ses lèvres dans le bol de café posé devant lui. Il n'a pas envie de discuter de ça. Si il travaille c'est pour payer ses études. Il n'a pas envie que Mike paye pour lui alors qu'il a déjà tant fait pour le remettre sur les rails. Quand Rhys est arrivé Mike lui a bien fait comprendre que si il ne trouvait pas vite quelque chose à faire il ne serait plus le bienvenue dans sa maison. Ça faisait un an et quelques mois qu'il était déscolarisé et il n'avait pas particulièrement envie de se bouger. Pourtant un matin il a pris un sac à dos trouvé par terre. Y a fourré quelques cahiers, des crayons et est partit voir le lycée du quartier. Mike a cru qu'il était parti.

Il a passé son diplôme avec brio et à faillit de devenir major de promotion. Sur ce coup là il l'avoue volontiers à Mike, il l'a un peu fait exprès. Le major est censé faire un discours d'encouragement pour ses camarades. Mais Rhys et son cynisme... Il a préféré laisser Ava le faire. Cette peste d'intello l'a raillé si fort lorsqu'elle a appris qu'elle ferait le discours qu'il a presque regretté de l'avoir laissé gagner.

Il finit sa tartine en une bouchée puis se lève pour aller s'habiller. Il ne repassera pas par là pour sortir alors il fait une accolade à Mike avant de monter

« Fait attention à toi!»

Toujours. Il fait toujours attention.  

Titre du chapitre
Le soleil se lève à peine sur Memphis mais Rhys est déjà au studio. Ca le détend de danser. Ca lui fait oublier qui il est et ce qu'il a vécu. En ce moment il essaye de s'initier au classique. A 24 ans ce n'est pas une mince affaire. Mike l'aide comme il le peut. Il y a deux ans il s'est flingué le genou alors il ne peut plus danser. C'est à ce moment là que Rhys a pris la relève. Il a commencé à donner des cours. D'abord parce qu'il savait que Mike s'en voulait d'abandonner ses élèves et puis aussi parce qu'il avait raison. Bosser dans ce resto avait finit par l'énerver. Et puis finalement cet accident était devenu une opportunité pour Mike. Il était devenu chorégraphe et s'éclatait dans son nouveau métier même si danser lui manquait cruellement il dispensait son savoir et avait même monté une comédie musicale acclamée par la critique l'année précédente. Rhys n'aurait pas pu être plus fier.

Son téléphone sonna au moment ou il essayait de faire des pointes. Il tomba sur le tapis qu'il avait posé en dessous ses pieds avant de commencer et jura. Il récupéra son téléphone et commença à incendier son interlocuteur sans prendre à garde à qui il avait au téléphone.

« NON MAIS CA VA PAS? J'aurais pu me faire vachement mal. Quelle idée d'appeler à cette heure de la matinée? C'est vraiment n'importe quoi? T'as donc rien dans la tête? Il est 5h du mat' mec!
- ... Rhys?
- ... Max? »

La voix de son ancien meilleur ami l'avait pris par surprise. Ça faisait plus de 7 ans qu'ils ne s'étaient pas parlé. Il se demanda comment il avait eu son numéro mais se ravisa. Il n'avait pas envie de lui parler, de toute façon. Loin de le blâmer pour ce qui était arrivé il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la rancœur envers lui.

« Qu'est ce que tu veux?
- Euh... Juste te prévenir.
- Me prévenir de quoi?
- C'est tes sœurs... Elles te cherchent. Je voulais juste que tu le saches. »

Le téléphone lui échappa des mains et il passa la main sur son visage. Ça faisait combien de temps maintenant? Il avait 17 ans et désormais il en avait 24. 7 longues années qu'il ne les avait pas vu. Aujourd'hui elle devaient avoir 15 ans ou 16 peut-être. Il ne les avait jamais cherché tout simplement parce qu'il savait où elles se trouvaient. Parfois lorsqu'il était encore à la rue il passait devant leur école au moment de la récré et les regardait de loin. Mais depuis cette époque, il avait arrêté. Seulement... Seulement pour l'instant il n'est pas prêt. Il récupère son téléphone et entend la respiration de Max qui est resté tout ce temps.

« Merci d'avoir pris la peine de m'appeler. Je ne veux pas les voir. Dis leur d'arrêter de me chercher. »

Puis il raccroche et se met à pleurer. A cette heure les locaux sont vide il aura bien le temps de se calmer.

all the single lady
ton pseudo : Eiko. âge : 20 ans bientôt 21  The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3213263352   pays : France. fréquence de connexion : Quasiment tout les jours. I love you comment t'es arrivé ici? : C'est Ebba et Maddie qui m'ont forcé  The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 2303963680   un commentaire? : C'est mignon par ici.  The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:08

Ouuuuuuuuuuh I love you

Bienvenue ici, t'es belle comme ça The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:11

Hey sexy The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3331382264
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:17

Bienvenue sur le forum jeune homme The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3555259597 Si tu as des questions nous sommes là. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:19

oh c'est good de voir qu'on apporte des nouveaux. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 4079240578
bienvenue parmi nous, hâte de te lire. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3245689909
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:23

Oh ce choix et ce pseudo. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3848817537
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyLun 23 Mar - 21:59

Merci beaucoup tout le monde The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyMar 24 Mar - 15:12

T'es beau. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190 et t'as un pseudo qui déchire le string léopard de sa mémé augustine. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190 The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190 The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 2395261302
Bienvenue dans les parages en tout cas. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 247030707 bon courage pour la suite de ta fiche. I love you The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyMar 24 Mar - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyMar 24 Mar - 22:23

Nicolaus Darcy a écrit:
T'es beau. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190 et t'as un pseudo qui déchire le string léopard de sa mémé augustine. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190 The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1524610190 The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 2395261302
Je la connaissais pas celle là, je retiens The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3367018736

Merci vous deux I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyMer 25 Mar - 8:21

Bienvenue parmi nous The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyMer 25 Mar - 21:21

Thelmoute.  The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3331382264
Tu me donneras des cours de danse ? The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyMer 25 Mar - 21:31

Quand tu veux, ma belle The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3367018736

Merci Daisy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyJeu 26 Mar - 15:42

bienvenue sur CCl The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3555259597 bon courage pour ta fiche The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyVen 27 Mar - 19:43

bravo tu es validé

oh j'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment touchant. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. EmptyVen 27 Mar - 19:48

Merci beaucoup The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 3213263352 The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. 1621262622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty
MessageSujet: Re: The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The greatest pleasure in life is doing what people say you cannot do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You can unfollow people in real life too you know.
» Know that it’s my pleasure, doing everything better without you
» (hogan p.) people fall in love in mysterious ways, maybe just the touch of a hand.
» Good people drink good beer
» JOSH ; go after dreams, not people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-