AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 21:49

Super ! Merci beaucoup Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 2806664374 Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 32856069
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:19

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 13:17

bravo tu es validé  I love you

j'aime beaucoup la demoiselle et j'ai hâte de la voir évoluer. Amuse toi sur le forum.

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.  Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 3331382264  Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 1833955337  
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 14:18

Merciii ! Je m'occupe de ça tout de suite ! Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ava | Mais ne sors pas si tu souffres, mon Ava.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-