AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

jules + see our world is slowly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 18:49


   jules austen
   
don't get too close, it's dark inside. it's where my demons hide.

   
Nom : je porte le nom de austen, bien que je n'ai, à ma connaissance, aucun lien avec jane. de façon tout à fait logique, je le tiens de mon père. il n'y a pas grand chose à dire dessus. Prénom : mes parents avaient choisi mon prénom avant même de connaitre mon sexe, du coup, je m'appelle jules. au début ça peut paraitre étrange, mais jules est un prénom mixte. et je dois avouer que j'aime avoir un prénom un peu différent. Âge : j'ai vingt-huit ans. une vie bien remplie, mais pas toujours de la bonne façon malheureusement. je me serais d'ailleurs bien passé de ces dernières années, qui ont remplie ma vie en la laissant pourtant incroyablement vide. date et lieu de naissance : je suis née un vingt-deux août ici même, à memphis. j'aurai aimé voyagé et découvrir le monde, mais mes études ont volé un paquet d'années de ma vie. vos origines : américaines depuis toutes les générations du côté de mon père. j'ai également des origines canadiennes du côté de ma mère et de ce fait, je maitrise relativement bien la langue française. Métier : j'ai obtenu mon phd en génétique il y a quelques années. je suis passionnée par la science en général et tout particulièrement par la branche que j'étudie. malheureusement, je ne pratique actuellement pas le métier pour lequel j'ai bossé toutes ces années et je me contente de petits boulots. Orientation sexuelle : alors là, grosse interrogation. je ne m'étais jamais réellement posé la question puisque j'étais en couple depuis mes seize ans avec micah. pour moi, on allait passer notre vie ensemble, on allait former une famille, un foyer et j'allais être heureuse. mais il semblerait que la vie ne se passe pas toujours aussi bien que prévu, puisque micah est décédé il y a deux ans et demi. et alors que je pensais devoir faire une croix sur ma vie sentimentale, j'ai rencontré alex, une fille, qui me retourne la tête. Statut matrimonial : complètement détruit, et pourtant... je crois apercevoir une petite lueur d'espoir au loin... côté financier : je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté là. ma famille est assez riche et je pourrais largement vivre sans avoir à travailler, mais cela ne m'intéresse pas. Caractère : j'ai toujours été assez calme et réservée. j'étais penchée dans les études, solitaire et sérieuse. sincère et franche, j'aime affronter les choses et ne pas passer par cinquante chemins pour arriver au but. déterminée aussi, puisque mes études n'ont pas été facile et que j'ai du mettre beaucoup de choses de côté pour y arriver. quant aux défauts, on ne peut pas dire que je sois très courageuse. je suis également susceptible, énigmatique et impatiente. groupe : cœur de pierre.

   
the last song
   jules déteste profondément qu'on lui mente, ça la met hors d'elle. de ce fait, c'est quelqu'un de très honnête et franc elle est plutôt solitaire. il lui arrive de passer des journées entières à marcher au bord de l'eau, à ressasser ses idées noires. ne voir personne durant une ou deux journées ne la dérange absolument pas, c'est un peu un ours en fait elle n'a jamais fumé ou trop bu, elle a toujours été fidèle en amour, bref, elle est sage. et il se pourrait bien que à l'heure actuelle, ça lui pèse un peu il y a quelques années, jules et son fiancé micah ont eu un accident de voiture et le jeune homme est décédé. pourtant, leur amour leur avait déjà tracé un destin commun des plus parfait et les deux amoureux étaient prêt pour la suite cet accident a complètement bouleversé sa vie. perdue et détruite, et sur les indications de son frère jace, jules s'est dangereusement dirigée vers la drogue, pour réussir à survivre tant bien que mal. pour cela, elle s'est adressée à alex, la dealeuse de jace. sauf que tout a rapidement dérapé. si les deux premières fois le deal c'est passé sans embuche, la troisième, un descente de police à tout fait déraper. dans la précipitation, alex a laissé glissé l'intégralité de la drogue dans la poche de jules et s'est échappée. malgré tout ce qu'elle a entrepris pour s'en sortir, jules a écopé de deux ans de prison ferme. elle a été libérée après un an et sept mois et est actuellement en probation depuis qu'elle est sortie de prison, jules a changé du tout au tout. entre la mort de micah qu'elle n'arrive pas à digérer, la trahison d'alex et les longs mois passés en prison, la jeune femme n'est plus la même. elle est devenue triste, encore plus solitaire qu'avant et n'a plus vraiment le goût à rien. elle passe ses journées à ressasser ses idées noires et enchaine les petits boulots malgré le diplôme important qu'elle avait décroché. elle ne rit plus et à du mal à trouver la moindre chose qui lui remonte le moral afin d'essayer de remettre un peu d'ordre dans sa vie, jules a pris la décision d'affronter alex. elle ne sait pas vraiment ce qu'elle attend de cette rencontre, des explications sur son acte peut-être, des excuses. elle veut juste la voir, savoir, comprendre ce qui a fini de bousillé sa vie.
   
story of my life
   Vous pouvez décorer cet espace comme bon vous semble du moment que cela ne déforme pas le forum. Vous pouvez ajouter des gifs, des icons, de la musique, etc (n'oubliez pas de les créditer et ne déformer pas le forum please). Vous pouvez écrire sous la forme d'un rp ou de manière plus classique. Essayez d'éviter les fautes afin que nous puissions juger votre niveau d'écriture. N'oubliez pas de vous relire avant de nous signaler votre fiche comme terminée. Laissez vagabonder votre imagination pour nous sortir des personnages originaux ! Cette partie nécessite un minimum de 500 mots. Veillez à ne pas déformer la fiche.
   
all the single lady
   ton pseudo : atomics. âge : vingt-trois ans. pays : france. fréquence de connexion : cinq sur sept. comment t'es arrivé ici? : via bazzart je pense, j'ai du mal à m'en souvenir ça fait trop longtemps que je tourne aussi  jules + see our world is slowly dying. 3213263352 . un commentaire? : oui.  jules + see our world is slowly dying. 3367018736
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 19:04

Oh cette fille est totalement magnifique! réserve moi un lien^^ jules + see our world is slowly dying. 3213263352 jules + see our world is slowly dying. 3213263352 I love you
Bienvenue à toi ma belle! :crush:
Hâte de te lire et bon courage pour ta fiche! jules + see our world is slowly dying. 3213263352
A très vite! I love you scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 19:19

alicia jules + see our world is slowly dying. 3079596329 je la kiffe alors je te rends tes compliments silent jules + see our world is slowly dying. 3367018736
merci en tous cas I love you j'ai découvert brit y a pas trop longtemps et là, c'est le coup de foudre jules + see our world is slowly dying. 3848817537 puis ça fait tellement longtemps que je traine autour de ce forum que j'ai craqué jules + see our world is slowly dying. 1448151159
merci encore jules + see our world is slowly dying. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 20:14

Je suis fan du pseudo personnellement. jules + see our world is slowly dying. 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Holloway
Jesse Holloway
admin + are we all lost stars
≡ messages : 2929
≡ arrivée : 19/12/2014
≡ célébrité : bobby morley

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 20:15

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 20:19

jj + ah ben là, je ne peux que dire la même chose du tiens ! jamie c'est juste parfait jules + see our world is slowly dying. 866971559 merci en tous cas I love you

isaiah + merci beaucoup jules + see our world is slowly dying. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 20:46

oh j'ai déjà joué une jules, et je trouve qu'elle va très bien à brit. jules + see our world is slowly dying. 3848817537
t'es super belle, et ce que j'ai déjà pu lire rapidement en diagonale est tellement... jules + see our world is slowly dying. 247030707 jules + see our world is slowly dying. 3848817537
bienvenue par ici, il nous faudra un lien avec l'un de mes trois persos. jules + see our world is slowly dying. 2056804181
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 20:48

oh dis donc, trop de compliments je meurs jules + see our world is slowly dying. 2806664374 jules + see our world is slowly dying. 866971559 t'es un amour, carrément d'accord pour un lien je te mets ça au chaud ma belle et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 20:59

Bienvenue par ici jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 21:00

boyd jules + see our world is slowly dying. 3848817537 ce choix trop cool I love you merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 21:23

je connais pas mais elle est super jolie jules + see our world is slowly dying. 3213263352 jules + see our world is slowly dying. 1524610190
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 21:46

merci jules + see our world is slowly dying. 3367018736 jules + see our world is slowly dying. 3848817537 elle joue, entre autres, dans un film trop top : another earth I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:00

Jules et Jo sont sur un bâteau.
Jules tombe à l'eau...
Jo-yeuse arrivée ici !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:03

ça c'est recherché comme bienvenue jules + see our world is slowly dying. 2925365648 jules + see our world is slowly dying. 866971559 merci en tous cas jo jules + see our world is slowly dying. 3367018736
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:05

Héhé, j'fais partie d'la team Carambar donc bon...dès qu'y'a moyen d'en sortir une pas drôle, je suis là !!! jules + see our world is slowly dying. 3079596329

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:06

*je m'incruste*

Ahaha pas mal la blague pourrie ma Jo xD jules + see our world is slowly dying. 4279077032 jules + see our world is slowly dying. 4279077032 jules + see our world is slowly dying. 1621262622 silent silent

Bref belle Jules, j'aime déjà beaucoup ton perso et comment tu écris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:10

bienvenue sur CCL jules + see our world is slowly dying. 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:17

tamara + oh ben merci beaucoup, j'ai pas écris grand chose pourtant jules + see our world is slowly dying. 2925365648 mais c'est cool si t'aimes jules + see our world is slowly dying. 3367018736 jules + see our world is slowly dying. 866971559

jordan + dan jules + see our world is slowly dying. 3079596329 jules + see our world is slowly dying. 3079596329 jules + see our world is slowly dying. 3848817537 tellement bon choix jules + see our world is slowly dying. 866971559 merci en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyLun 2 Mar - 23:20

Bienvenue sur le forum mademoiselle jules + see our world is slowly dying. 1757477713
Si tu as des questions le staff es là pour te répondre, bonne rédaction pour ta petite fiche jules + see our world is slowly dying. 3213263352
Très jolie la demoiselle que je ne connais point, hâte de voir le reste de ta fiche. jules + see our world is slowly dying. 2995796804
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyMar 3 Mar - 7:51

roh, jack, j'adore ce prénom jules + see our world is slowly dying. 3848817537 ça me fait toujours penser à "jack, jack, jack..." dans pirates des caraïbes jules + see our world is slowly dying. 2925365648 silent
merci en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyMar 3 Mar - 8:14

Bienvenue parmi nous jules + see our world is slowly dying. 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyMar 3 Mar - 16:54

BIENVENUE parmi nous I love you
Superbe la nana sur ton avatar (même si je la connaissais pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyMar 3 Mar - 20:21

amber et margot, je valide trop jules + see our world is slowly dying. 1621262622 merci à vous deux en tous cas jules + see our world is slowly dying. 866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyMer 4 Mar - 15:00

Bienvenue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. EmptyMer 4 Mar - 18:01

Michiel jules + see our world is slowly dying. 2303963680 jules + see our world is slowly dying. 2303963680 jules + see our world is slowly dying. 247030707 oh punaise comment je vénère ton choix I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jules + see our world is slowly dying. Empty
MessageSujet: Re: jules + see our world is slowly dying. jules + see our world is slowly dying. Empty

Revenir en haut Aller en bas

jules + see our world is slowly dying.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Libère moi de ton emprise {Jules}
» As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once.
» Skylar | My little world
» (CD) true world, true fantasy.
» there are no fairy godmothers in this world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-