AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 0:44

JIMMY "JIM" REAGAN × MADE UP STORIES
SURNOM
00 ANS
NATIONALITÉ
LIEU DE VIE
ETAT CIVIL
SEXUALITÉ
STATUT/JOB
GROUPE/RANG
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 0:44

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 0:44


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 16:02

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2395261302 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 989100662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 16:34

Rien que pour l'utilisation de gifs HTGAWM, je veux. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3792376951 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 1757477713
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 17:37

Camryn Nightingal a écrit:
ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2395261302 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 989100662

EMILIA ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 je veux je veux je veeeeux ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3079596329

Silley Grimaldi a écrit:
Rien que pour l'utilisation de gifs HTGWM, je veux. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3792376951 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 1757477713
ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3848817537 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3848817537 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3848817537 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3848817537
t'as une ptite idée ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 17:53

je viens un peu en touriste en fait silent jimmy est à memphis depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 18:11

t'inquiète pas on va trouver ensemble !
depuis quelques mois seulement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 18:34

Alors, est-ce que Jimmy va souvent boire un verre ou quoi? Vu que camryn est co-proprio d'un bar, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas? Où alors, camryn a aussi passé quelques semaines à New York il y a trois ans donc c'est aussi possible qu'ils se soient d'abord rencontrés là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 20:26

Tu pourrais me parler de Jimmy ? ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 20:31

Camryn Nightingal a écrit:
Alors, est-ce que Jimmy va souvent boire un verre ou quoi? Vu que camryn est co-proprio d'un bar, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas? Où alors, camryn a aussi passé quelques semaines à New York il y a trois ans donc c'est aussi possible qu'ils se soient d'abord rencontrés là-bas?

oui ça peut marcher ! Ils auraient pu se rencontrer il y a 3 ans, à NYC, pourquoi pas avoir eu une petite histoire d'amour ? Quelque chose de pas très sérieux, Jim ayant toujours été une personne secrète et distante. Du coup, ils auraient perdu contact et se seraient retrouvés au bar où travaille Camryn ?

Silley Grimaldi a écrit:
Tu pourrais me parler de Jimmy ? ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3213263352

aloooors Jim il est né et a grandi à NYC dans le Bronx. Son papa était pas souvent là et sa maman accroc aux anti dépresseurs... Enfin en bref il a jamais été proche de sa famille et dès qu'il est entré à l'école de police, il s'est barré sans même dire au revoir. Aujourd'hui, c'est un jeune flic à l'avenir prometteur. Mais Jim est un personnage très secret et un peu distant. Il n'aime pas qu'on en sache trop sur lui, il est assez sympa, mais il garde constamment ses distances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 21:24

le truc c'est que Camryn n'y a vécu que quelques semaines, à NYC, 3 mois tout au plus ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2925365648 mais c'est toujours possible en fait, ils auraient pu sortir ensemble pendant un mois (voire deux) avant que Camryn ne disparaisse soudainement ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 586312074 et ils se seraient donc revus à Memphis. À voir comment Jimmy réagirait à ces retrouvailles et comment il prendra sa disparition soudaine ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 586312074
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 21:57

Alors si on trouve une idée de rencontre, je pense que les deux pourraient avoir une relation relativement intéressante, parce que clairement, ce sont les deux mêmes. Je pense qu'ils s'enverraient sans arrêt des piques, l'un et l'autre sont têtus comme pas possible, mais au fond, ils s'apprécient pour ce qu'ils sont et ils développent une amitié, un peu vache mais une amitié quand même. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2925365648
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyDim 14 Déc - 23:30

je veux un lien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyMar 16 Déc - 14:24

le beau kit ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3213263352 je peux pas passer à côté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyMar 16 Déc - 17:53

Camryn Nightingal a écrit:
le truc c'est que Camryn n'y a vécu que quelques semaines, à NYC, 3 mois tout au plus ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2925365648 mais c'est toujours possible en fait, ils auraient pu sortir ensemble pendant un mois (voire deux) avant que Camryn ne disparaisse soudainement ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 586312074 et ils se seraient donc revus à Memphis. À voir comment Jimmy réagirait à ces retrouvailles et comment il prendra sa disparition soudaine ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 586312074

oui bonne idée, j'aime beaucoup ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3848817537

Silley Grimaldi a écrit:
Alors si on trouve une idée de rencontre, je pense que les deux pourraient avoir une relation relativement intéressante, parce que clairement, ce sont les deux mêmes. Je pense qu'ils s'enverraient sans arrêt des piques, l'un et l'autre sont têtus comme pas possible, mais au fond, ils s'apprécient pour ce qu'ils sont et ils développent une amitié, un peu vache mais une amitié quand même. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2925365648

j'adore ♥️

Avery Stonebridge a écrit:
je veux un lien scratch

avec graaaaaaaaaand plaisir, ma belle ♥️

Nikola Siniaková a écrit:
le beau kit ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3213263352 je peux pas passer à côté I love you

SHELLEY LA SUBLIME ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3245689909 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyMar 16 Déc - 23:03

Ah ben parfait, pour la rencontre, on part sur un truc bateau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyMer 17 Déc - 2:48

je dois t'avouer que rapidement, j'ai rien en tête ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 4213933036 mais si tu as des besoins ou si tu as une idée, je suis preneuse ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3213263352
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyMer 17 Déc - 14:46

parfait alors ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 1448151159 un rp quand tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. EmptyMer 17 Déc - 14:48

en fait non, j'ai pas vraiment d'idée, je dois avouer que c'est pas ma tasse de thé, trouver de bonnes idées ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 2925365648 mais si toi, tu as une idée, n'hésite pas ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. 3213263352 sinon on cherche ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty
MessageSujet: Re: ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out. Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ my name is Jimmy and you better not wear it out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CARMICHAEL › I'll never wear your broken crown.
» are you coming to the tree, wear a necklace of rope, side by side with me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-