AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET

Partagez

ZEPHYR → Young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZEPHYR → Young, wild and free Empty
MessageSujet: ZEPHYR → Young, wild and free ZEPHYR → Young, wild and free EmptyMar 10 Mar - 12:57


Zéphyr Haku Anderson
I’m not special, I’m just a limited edition !

Nom : Anderson. Prénom : Zéphyr Haku. Âge : 17 ans. date et lieu de naissance : 13 Janvier 1998 à Tokyo. vos origines : Britannique (par mon père) et Japonais (par ma mère). Métier : Lycéen. Orientation sexuelle : Homosexuel. Statut matrimonial : C’est quoi ça ?. côté financier : Très aisé. Caractère : On dit de moi que je suis un gosse hyperactif avec un mental presque d'acier mais aussi, que je suis intelligent, inconscient parfois même un peu trop, que je suis créatif (merci maman *-*) et pas mal What The Fuck dans le genre (merci papa *-*) ; sinon je suis plutôt poli mais il ne faut pas trop me chercher parce que j'ai le poing facile si vous voyez ce que je veux dire. En bref, je suis moi-même et c'est déjà pas mal, non ?. groupe : Canartichaut ! Quoi, ce n’est pas ça ? Aaah Cœur d’Artichaut !, au temps pour moi (a).


the last song
j'aime la Junk Food *ç* je pourrais en manger tous les jours sans en être dégouté. j'aime rendre service mais si on me la joue à l'envers, ça le fait pas et je cogne, qu'importe qui tu es. je ne me déplace qu'en Skateboard parce que je suis malade dans les transports, que ce soit une voiture, un bus ou un train, et même en avion, imaginez la galère pour venir ici depuis Tokyo... je suis asthmatique et parfois, les crises sont si violentes que je termine aux urgences. il m'arrive de faire des crises de panique. je suis un garçon frileux voyez-vous et il est rare de me voir sans une petite veste, même en été. malgré mon asthme, j'essaye de faire du sport pour rester en forme et c'est difficile parce qu'il ne faut pas que ce soit violent. j'aime dessiner et créer des choses comme des vêtements, des accessoires etc... j'ai déjà créé pas mal d'OS manga mais je ne les montre à personne. j'adore les animaux, qu'importe l'espèce, même ceux que les gens détestent en général (reptiles, arachnides ect...) j'ai d'ailleurs quelques beaux spécimens dans une pièce secrète. je suis un accro du shopping, surtout dans les magasins de fripes et autres tissus, j'aime laisser mon imagination s'exprimer. je suis un accro du shopping, surtout dans les magasins de fripes et autres tissus, j'aime laisser mon imagination s'exprimer. ma mère est japonaise d'adoption et mon père et Britannique de souche. je suis né avant terme et les médecins étaient très pessimistes quant à ma survie mais, comme vous le voyez, ils se sont trompés :D quand je suis nerveux, je me gratte l'avant-bras ou alors, je joue avec mes doigts tout en bougeant mes jambes et sans regarder la personne en face de moi, pas discret hein ? je joue du piano, de la guitare et de l'ukulélé (cherchez pas à comprendre, j'ai perdu un pari, c'est tout ce que je vais vous dire...). j'adore prendre des photos de tout et de rien. il n'est pas rare de me voir danser comme un abruti dans ma chambre mais ça, encore une fois, personne ne le sait sauf mes parents qui n'hésitent pas à m'accompagner... vous voyez le genre ? je suis un adepte des boissons énergisantes et des sodas, oui je sais, c'est mal... j'ai fait mon coming-out il y a deux ans, lors d'un repas de famille mouvementé. j'aime le camping et dormir à la belle étoile dans un arbre par exemple. j'aime ma famille plus que tout malgré quelques "brebis galeuses" comme on dit, mais pour rien au monde je ne l'échangerais. j'aimerais devenir vétérinaire et je fais tout pour être le meilleur dans toutes les matières. je dors encore avec une peluche et généralement accompagné par mon python albinos Oscar.

story of my life
Bon puisqu'il faut parler de soi, je vais le faire. Je n'aime pas ça mais bon... Bref. Je suis né à Tokyo il y a dix-sept ans. Fils unique d'une noble et grande famille, aux revenus plus qu'aisés, je suis le petit prince, la dernière tête blonde du clan Anderson. Ils sont un peu déçus parce qu'ils savent que je ne leur donnerais pas d'héritier mais, je ne suis pas maltraité pour autant. En fait, je suis l'exception familiale, la petite curiosité adorable que tout le monde veut dans sa maison. J'ai de la chance d'avoir une famille comme celle-là, qui ne regarde pas la différence et qui s'attèle à me rendre la vie toute belle. Bon, bien sûr, il y a des hauts et des bas, comme partout mais je ne suis pas le plus à plaindre.

Mon enfance je l'ai passé au Japon. J'ai appris l'anglais et un peu de français là-bas. L'avantage d'avoir une famille aux différentes saveurs, c'est que je suis devenu polyglotte. Je parle Japonais, Anglas et Français. Bon, je fais des fautes parfois mais quand on sait d'où je viens, généralement, ça me rends encore plus adorable. Je ne me vante pas, je rapporte seulement les paroles que l'on dit sur moi, rien de plus.

Je suis allé au collège, tout du moins l'équivalent Japonais pendant deux ans, avant que mes parents ne décident de quitter le pays pour voyager autour du monde. On s'est fait des tas de souvenirs et on a fait de belles rencontres avant de s'installer ici, à Memphis. J'ai voyagé dans tous les Etats-Unis, du Nord au Sud, et de l'Est à l'Ouest.

Aujourd'hui, je suis au lycée ou la High-School de la ville, au choix. Je n'ai pas d'amis en masse mais, je me sens plutôt bien dans le coin. Mon passé m'a forgé au gré des vents et des paysages. Je suis un enfant du monde et il m'en faut peu pour être heureux.

Il y a deux mois environs, les médecins ont décelé une insuffisance cardiaque à mon père. Au début, je n’ai pas vraiment compris l’inquiétude de ma famille, parce que pour moi, dans ma tête d’adolescent, chaque maladie a obligatoirement un remède et l’on guérit de tout. Une utopie je vous l’accorde. Mon père a dû ralentir son train de vie et j’ai peur qu’il sombre dans la dépression. Je l’ai toujours connu actif H24 et 7j/7, de le voir si calme, ça me mets un coup un peu, vous voyez ? Bien sûr, je ne le montre pas parce qu’il a besoin de me voir souriant et optimiste comme je le suis d’habitude. Alors, je prends sur moi pour lui prouver que mon attitude n’a pas changé. Remarque, quand j’y pense, au moins je peux le voir plus souvent quand je rentre des cours et on fait beaucoup de choses simples tous les deux comme des balades dans les bois, du dessin, des photos et tout plein d’autres choses qui sont agréables. Je profite de sa présence pour faire mes armes, tout simplement. Bref… Je pense que je vais arrêter de raconter ma vie maintenant.


all the single lady
ton pseudo : xLadybird. âge : 82 balais. pays : France. fréquence de connexion : Tous les jours (sauf si internet boude). comment t'es arrivé ici ? : TC (a). un commentaire ? : J’adore les sushis :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZEPHYR → Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR → Young, wild and free ZEPHYR → Young, wild and free EmptyMar 10 Mar - 13:08

rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZEPHYR → Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR → Young, wild and free ZEPHYR → Young, wild and free EmptyMar 10 Mar - 13:11

Merci o/*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

ZEPHYR → Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR → Young, wild and free ZEPHYR → Young, wild and free EmptyMar 10 Mar - 17:09

bravo tu es validé  

Fiche express ZEPHYR → Young, wild and free 3792376951 j'ai hâte de voir ton nouveau personnage évoluer et savoir comment il va s'en sortir ZEPHYR → Young, wild and free 1448151159

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.      
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ZEPHYR → Young, wild and free Empty
MessageSujet: Re: ZEPHYR → Young, wild and free ZEPHYR → Young, wild and free Empty

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR → Young, wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» the worst things in life come free to us (caleb)
» + 30 YEARS STILL YOUNG
» barbie » you know that we are still young, so don't be dumb.
» Pandora | We like to keep some places wild like battlefields where no one fights [Finie]
» HOT/if you love something set it free (bethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-