AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

but, oh, it's heaven nowadays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyLun 23 Mar - 22:49


peter mulroney
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Mulroney Prénom : Peter Âge : trente ans date et lieu de naissance : Nashville, vingt-six avril vos origines : américaines Métier : avocat spécialisé dans le divorce Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut matrimonial : célibataire côté financier : aisé Caractère : Pete est méfiant, il ne fait pas facilement confiance. Au contact des autres, il s'attend toujours au pire. Il ne s'arrête jamais vraiment de travailler, il est tout le temps occupé. S'il sait se montrer généralement calme et digne, Pete est intérieurement un véritable ouragan. Pas de mal s'il se bride mais il suffit qu'il se lâche rien qu'un peu pour faire d'énormes dégâts. Il manque d'humilité, il a tendance à se surestimer. Il juge vite les gens et malgré ses à priori, il sait repérer les failles de chacun et les exploiter, un point négligeable dans sa profession. Peter s'est fait tout seul et tient à son indépendance. groupe : haut les coeurs


the last song
il a un petit chien, un pug qu'il a appelé Frank en référence à Men in Black l'apparence chez les Mulroney est primordiale, Pete peut passer des heures à se préparer il est évidemment sportif n'en déplaise aux défenseurs de la cause animale, Pete est quasiment carnivore dans son travail, Pete ne s'arrête devant rien niveau femmes, il préfère la qualité à la quantité, ses aventures sont rares et s'il ne s'attache que très rarement, Pete n'aime pas les coups d'un soir il peut paraitre hautain et suffisant mais... oui, il l'est il juge au premier regard, sans connaitre quand il est vraiment énervé, Peter se ferme totalement et s'isole, il a d'ailleurs le sang chaud dès qu'il peut, il prend un avion et part à l'aventure

story of my life
Avant que sa sœur ne naisse, Pete était très proche de sa mère. Mannequin de renommée mondiale bien que raisonnablement connue, la jeune maman emmenait son fils sur tous les shootings et à n’importe quel défilé. En tant que manager de sa femme, son père n’était jamais bien loin non plus. Et puis Lily est née. Pete avait sept ans. Sa mère s’est retrouvée femme au foyer, incapable de retrouver son corps de jeune femme. Son père s’est mis à s’occuper des carrières d’autres femmes, un sujet constant de disputes dans le couple. Sa mère n’a jamais supporté ce qu’elle a vécu comme une trahison de la part de son mari. La jalousie, un schéma classique.

« Tu brilles. » que dit d’une voix lasse l’adolescent qu’était Peter. Il détaille de haut en bas sa sœur du regard. Encore un concours. Quand Lily rentrera, elle aura une nouvelle écharpe autour du cou qu’elle accrochera au mur de sa chambre avec fierté. Pete est jaloux. Un peu. Forcément. Non seulement Lily était la petite dernière, la seule fille, l’enfant choyé, mais elle était en plus le centre d’attention de tout le monde. Rien que pour ça, il aurait aimé être une fille, pour faire ces concours à la con et émerveiller ses parents. Mini miss, oui. Mini mister, non. « Merci ! » La petite blonde sourit, sautille partout. Elle adore ça en plus, elle est surexcitée. Lily, Peter, ils sont pas si différents en fait : ils ont tous les deux un égo surdimensionné. Pete soupire. « Non, vraiment… Tu brilles. Tu t’es jetée dans une piscine à paillettes ou quoi ? Tu vas éblouir tout le monde, personne te verra sous les projecteurs comme ça. » Il marmonne, sa mère le foudroie du regard. Ça ne l’étonne pas. Bien sûr qu’elle protège sa princesse, son étoile montante. Un nouveau soupir, Pete comprend qu’il doit s’excuser. « Je veux dire… Waw, magnifique, c’est sûr que c’est vraiment toi la plus belle ! » Il essaye de se montrer enthousiaste mais échoue lamentablement. Tant pis, ça leur suffit. Ses parents partent, Lily aussi. Il reste seul. Ça ne le dérange pas, il en a besoin. Quand toute la famille est réunie sous le même toit, la maisonnée devient rapidement un vrai zoo. Pour Pete, c’est l’occasion de travailler ses cours. D’un sérieux irréprochable, il est excellent à l’école. Ses parents ne l’ont jamais encouragé dans cette voie pourtant, ils préfèrent venir voir son match de foot plutôt que de détailler son bulletin. Mais Pete fait ça pour lui. Il ne veut pas seulement être beau, populaire et musclé comme son père. Il veut de l’argent aussi, une jolie voiture… Le rêve américain quoi.

Entre ses parents, la situation n’a fait que se dégrader. Les engueulades se faisaient plus régulières, les reproches fusaient. Ils n’ont néanmoins divorcé que lorsque les infidélités du père de famille ont été dévoilées. Après des semaines de déchirements, ils emménagent finalement séparément… Ou presque. La même rue, à deux maisons l’un de l’autre. Plus pratique, soit disant pour les enfants. Surtout plus pratique pour continuer à se faire la guerre.

« Qu’est-ce que tu veux ? » Pete est plongé dans un de ses bouquins, il relève à peine le regard pour observer sa sœur sur le seuil de sa chambre. Elle ne répond pas, elle a l’air triste. Pete referme son bouquin, soupire. « Qu’est-ce qu’il y a ?! » qu’il demande en insistant sur chaque mot. Il n’a jamais réussi à être proche de sa sœur. Il n’a pas vraiment essayé faut dire. Elle a été effondrée quand leurs parents se sont séparés. Normal, elle ne l’a pas vu venir. Trop naïve. Peter savait que ça allait finir par arriver et que ça ne serait pas beau à voir. Il aurait pu la prévenir, la protéger. Seulement, ils ne sont pas vraiment comme ça dans la famille. Chacun s’occupe de son propre reflet dans le miroir, nombriliques au possible. Pourquoi partager, s’entraider ? Ils s’aiment pourtant. Dans le fond. « Crache le morceau, j’ai pas que ça à faire ! » Il peste, Lily a l’air surprise. En se pinçant les lèvres, elle vient écarter les rideaux de la fenêtre. Pete s’approche. Ça vaut le coup d’œil. Il y a deux imbéciles qui ont l’air de s’entretuer au beau milieu de la route. Et ces deux imbéciles, c’est papa et maman. Ils restent tous les deux un moment sans rien dire, ils observent la scène. Et Pete referme brusquement ses rideaux, retourne à la lecture de son bouquin. « Allez, bouge de là, ça va les encourager d’avoir du public. » Mais Lily reste. Elle s’approche de son frère, suffisamment pour que ce dernier soit surpris par la ressemblance frappante entre sa mère et elle. Il n’y fait pas attention d’habitude. Elle prend son livre, le laisse glisser de sa main jusqu’au sol. Le reste est surprenant, même Peter n’a plus su quoi faire. Elle s’est glissée dans ses bras, s’est frayée un chemin contre lui. « J’ai plus de parent… C’est des bébés. J’ai plus que toi, j’ai plus que mon frère. T’es tout ce que j’ai dans la vie. » Et c’est vrai. Lily n’est pas douée à l’école, elle n’y restera probablement pas longtemps. Ses seules réussites, c’est sa collection énorme d’écharpes et de trophées en tout genre. Elle avait besoin de quelqu’un sûrement. Pas convaincu de la réciprocité de la situation, Pete referme tout de même ses bras sur le corps frêle de sa sœur. C’est là qu’il comprend. Oui, tout ce temps, lui aussi, a eu besoin d’elle. « Je vais prendre soin de toi, promis. »

Dans les gradins pour les concours de beauté, c’est Pete qui a pris la place de ses parents. Comme prévu, Lily a abandonné l’école et s’est lancée dans une carrière de mannequin. La digne relève de sa mère. Pete l’a toujours soutenu et la finance encore aujourd’hui au besoin. Seulement Lily semble s’être perdue au moment de l’adolescence, elle n’a jamais grandit. Elle sort, boit, fume, vit la moitié du temps chez son frère et l’autre moitié là où elle peut squatter. Aveuglée par un sentiment fraternel né bien trop tard, Pete ne se rend pas compte du mauvais coton qu’elle file et la sort de toutes les situations foireuses dans lesquelles elle se met. Lily, c’est son unique faiblesse.


all the single lady
ton pseudo : Clou âge : dix-neuf ans pays : France fréquence de connexion : 5j/7 comment t'es arrivé ici? : on m'a forcé à m'inscrire but, oh, it's heaven nowadays  586312074   un commentaire? : bah non !
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyLun 23 Mar - 22:52

Bienvenue sur le forum, je ne le connais pas, mais il est tout charmant but, oh, it's heaven nowadays  3555259597 Si tu as des questions nous sommes là et hâte de lire ta plume but, oh, it's heaven nowadays  3213263352
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyMar 24 Mar - 2:34

:crush:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyMar 24 Mar - 2:38

noah le plus que magnifique :crush: je suis troublée de voir quelqu'un le prendre comme avatar but, oh, it's heaven nowadays  2925365648 en tous cas, bienvenue parmi nous but, oh, it's heaven nowadays  4079240578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyMar 24 Mar - 3:12

Forcée ... Forcéééééée (a) C'est vite dit but, oh, it's heaven nowadays  3079596329 but, oh, it's heaven nowadays  3213263352

Bienvenue ici ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyMar 24 Mar - 3:30

merci tout le monde but, oh, it's heaven nowadays  866971559
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyMar 24 Mar - 15:15

Ouh, qu'il est beau. but, oh, it's heaven nowadays  3079596329 but, oh, it's heaven nowadays  3079596329
Bienvenue par ici mister. Bon courage pour la validation, puisque j'ai vu que tu avais signalé ta fiche but, oh, it's heaven nowadays  247030707 j'espère que tu te plairas sur le forum. but, oh, it's heaven nowadays  3848817537 but, oh, it's heaven nowadays  4079240578 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  EmptyMar 24 Mar - 16:39

bravo tu es validé

Alors tout d'abord bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. but, oh, it's heaven nowadays  4079240578 Ensuite, non mais c'est qui ce bellâtre ? but, oh, it's heaven nowadays  247030707 Et enfin, j'aime beaucoup ton personnage ! but, oh, it's heaven nowadays  3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

but, oh, it's heaven nowadays  Empty
MessageSujet: Re: but, oh, it's heaven nowadays but, oh, it's heaven nowadays  Empty

Revenir en haut Aller en bas

but, oh, it's heaven nowadays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't you forget about me ▬ Heaven
» (Anya) stairway to heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-