AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(Anya) stairway to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyJeu 18 Juin - 20:08


stairway to heaven
There's a Lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven. And when she gets there she knows if the stores are all closed with a word she can get what she came for.

Le manque d’argent était le principal problème de Ceylan à l’heure actuelle. Séduire des femmes et les voler marchait la plupart du temps mais ce soir, il était tout simplement trop en manque pour réfléchir. Draguer dans cet état ne mènerait à rien, il le savait parfaitement. Ses cheveux étaient sales, son visage bien trop blanc, toutes les femmes le repousseraient et il n’avait pas la patience pour ça. Il aurait pu essayer de parler avec son dealeur mais ça ne donnerait rien non plus. Sa dernière solution était Anya. Son amie de toujours. Celle avait qui il avait commencé à prendre ces merdes. Elle avait moins de soucis d’argent que lui, par conséquent, Ceylan priait pour qu’elle ait de quoi le dépanner. Du moins, de quoi lui en voler. Jamais il ne lui demanderait. Anya refuserait. Elle était bien trop accro pour partager. Mais ça, il le comprenait parfaitement. Alors il se servirait. Il connaissait son appartement par cœur à force de s’y retrouver, il n’aurait aucun mal à trouver son bonheur.  

Rapidement, il se retrouva chez Anya. Elle était là, heureusement. S’il avait trouvé porte close, il aurait certainement pété un câble. Ses nerfs risquaient de lâcher à tout moment s’il ne prenait pas sa dose nécessaire. Tout sourire, il discuta avec son amie, tentant de ne pas l’alerter. Elle le connaissait bien trop et s’il faisait la moindre erreur, elle comprendrait sa petite manœuvre. D’abord, il s’excusa pour aller aux toilettes, par chance, ils se trouvaient dans la salle de bain. Il fouilla un moment parmi ses affaires, son maquillage et autres produits mais rien. Il ne trouva rien du tout. Son cœur battait bien trop vite, ses idées s’embrouillaient. Ceylan se sentait de plus en plus mal. Garder son calme paraissait presque impossible mais il prit une longue inspiration avant de retourner près d’elle. Vautré de nouveau dans le sofa, il chercha du regard où elle avait pu cacher sa dose. Son sac vint l’alerter et il se mit à sourire tout seul. C’etait là. Il fallait que ça soit là. « Dis, tu me sers un verre de whisky s’il te plait ma belle ? » L’envoyer à la cuisine, la seule raison valable était de boire quelque chose. Puis s’il ne trouvait pas ces foutus cachets, l’alcool l’aiderait peut-être à oublier un peu la sensation de manque lui rongeant les entrailles.

L’air de rien, il la regarda se lever et aller dans la petite cuisine. Il n’avait que peu de temps pour agir alors il se précipita vers l’objet de ses désirs. D’une main agile malgré le manque, il fouilla le sac de son amie. Ça ne l’embêtait pas plus que ça, il était parfaitement aveuglé par son manque. Sa dose était plus importante que tout le reste. Son amitié risquait d’exploser si elle le démasquait, mais là, il n’en avait que faire. Heureux, il trouva enfin le petit sachet qu’il désirait tant. Son bonheur se trouvait là, dans sa main. Ouvrant doucement le sachet, il alla pour prendre une de ces merdes avant de tout laisser tomber dans le sac, éparpillant les cachets dedans. Un bruit l’avait fait sursauter. Lorsqu’il se tourna, il fit face à Anya et son cœur s’emballa un peu plus. « Anya… T’es… t’es rapide dis moi. » Ceylan tenta un rire. Peut-être n’avait-elle rien vu. A vrai dire, il n’y croyait pas. Il était dans la merde, c’était certain. Mais le manque le rendait tellement instable. Ca ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyJeu 18 Juin - 22:24



L'odeur de la cigarette flottant dans son appartement, puis celle du plat cuisiné qui se trouvait dans le micro-onde, elle fût prise de nausées intenses et il ne lui fallut pas plus pour courir jusqu'aux toilettes pour aller vomir toutes ses tripes. En même temps, elle se mit à pleurer, sans aucunes raisons valables, peut être était-ce toute cette pression sur ses frêles épaules ? Elle n'en savait rien, Anya sentait juste cette boule au fond de son ventre, et ses larmes coulèrent de plus en plus, suivies d'une immense colère lorsqu'elle remarqua une pilule colorée au fond de son cabinet. Du gâchis, tout simplement, parce qu'elle n'aurait pas du faire cuire cette chose immonde qui trônait désormais dans la cuisine et dont l'odeur persisterait forcément pendant une éternité, trop longtemps à son goût. Elle hésita à reprendre ce qui lui appartenait au fond du trou des toilettes, mais son esprit lui cria de ne pas le faire, parce que c'était tout bonnement idiot, et dégueulasse aussi. Elle soupira, puis ferma les yeux le temps d'une seconde, histoire de remettre ses idées aux claires. Elle sentait cette tristesse au fond d'elle, et pourtant, tout semblait aller bien en ce moment. Pas de type étrange qui lui collait au derrière, un travail assez stable et rentable, et surtout, de la drogue, plein de drogues, trop de drogues dans ce petit sachet au fond de son sac.

Alors elle sortit de ses toilettes, jetant ainsi le plat dans la poubelle, puis s'installa sur son canapé après avoir attrapé le petit cachet dans son sachet magique et l'avoir avalé sans trop penser au reste, à ce qui l'entourait. Elle se mit à penser, et ça ne lui arrivait pas souvent d'avoir les idées aussi claires à Anya, si bien qu'elle n'alluma même pas la télévision, bien trop occupée à réfléchir à sa vie, à de futurs projets. Mais comme souvent, elle ne trouva pas de réponses à ses questions et elle se remit donc à pleurer comme une madeleine. A croire qu'elle ne savait faire que ça finalement, et ça commençait sérieusement à l'énerver de ressembler à une gamine capricieuse. Les coups sur la porte la sortirent de ses pensées confuses, et elle se leva difficilement pour aller ouvrir, peut être trouverait-elle quelqu'un d'intéressant sur son palier ? Elle espérait cependant que ça ne soit pas un de ses clients inutiles et en manque d'amour, n'ayant franchement pas la tête à travailler ce soir. Ceylan. Elle fronça les sourcils, surprise de le voir ici, et l'allure qu'il avait la faisait douter sur les raisons de sa venue. Mais elle le laissa entrer, de toute façon, que pouvait-il lui faire ? Anya avait une réelle confiance en lui, il était son ami depuis l'enfance, et surtout, il avait été là dans les moments les plus difficiles de sa vie, alors ça lui semblait impossible de le laisser à la porte. Elle afficha un sourire, lui signifiant que tout allait bien en ravalant ses larmes, s'essuyant la joue d'un revers de la main. Il fallait qu'elle paraisse le plus naturel possible, et surtout en forme, parce qu'il lui poserait certainement des tas de questions et elle n'avait pas envie d'étaler sa vie, pas aujourd'hui. Ceylan entra, et s'excusa directement pour se rendre aux toilettes. Elle fit une petite moue, il s'arrêtait chez elle juste pour aller pisser ? Non, ce n'était pas son genre, pas un profiteur. Il revint rapidement, ses yeux paraissaient fatigués, cernés, il n'était pas dans son état le plus avantageux à vrai dire, et sa demande la surprit, parce qu'il n'était pas branché alcool, plutôt drogue en réalité. Elle ne sourcilla pas, elle gardait tous ses doutes au fond d'elle et se rendit dans la cuisine sans rien dire, allant chercher le verre qu'il lui demandait.

Elle manqua à nouveau de vomir avec cette atroce odeur, puis servit le whisky et cette douce odeur lui parvint aux narines, bien plus agréable que la précédente. Elle respira un bon coup, puis retourna dans le salon où elle le trouva près de son sac, non, les mains dans son sac, cherchant visiblement quelque chose. Ceylan se retourna bien assez vite, ayant certainement senti sa présence derrière lui, et il essaya en plus de faire de l'humour, sauf qu'elle savait pertinemment ce qu'il cherchait Anya, elle n'était pas dupe à ce point. "Besoin d'aide ?" Demanda-t-elle, les bras croisés, le regard agressif. Elle s'approcha et remarqua les pilules éparpillées dans son sac, elle n'avait plus de doutes sur ses réelles intentions. Énervée, elle lui donna un coup sur l'épaule, puis deux, il n'allait pas s'en sortir comme ça, il n'allait pas la voler, il était son ami... "Tes pétasses ne te payent pas assez ?" La colère monte en elle, son cœur bat la chamade au fond de sa poitrine, elle tremble, non, il n'a pas le droit de lui voler ce qui lui appartient, il n'a pas le droit, il est son ami, pas un voleur. Elle le pousse, les sourcils froncés, les larmes au bord des yeux. "Tu-n'as-pas-le-droit-de-me-voler Ceylan ! Pas-le-droit !" Articula-t-elle, tremblante comme une feuille, cherchant au fond d'elle comment l'idée avait-elle pu lui traverser l'esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyJeu 18 Juin - 23:22


stairway to heaven
There's a Lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven. And when she gets there she knows if the stores are all closed with a word she can get what she came for.

Il était en train de faire une connerie, il le savait, mais il n’arrivait pas à stopper ses gestes. Le besoin de drogue était juste trop fort. Ceylan était habitué à voler. Ces femmes qu’il séduisait ne lui servaient qu’à payer sa drogue. Il n’avait pas de gros remords, il aimait même parfois ce petit jeu excitant. Evidemment, il se sentait mal à chaque fois qu’il ouvrait les portefeuilles de ces âmes naïves mais ça ne l’empêchait pas de le faire quand même. Après tout, elles avaient assez d’argent, un peu moins n’allait pas changer leurs vies. Lui, il en avait besoin. Sa vie ne tenait qu’à un fil. C’était une bonne excuse, non ? Peu importait Ceylan continuerait. Seulement, aujourd’hui la situation était différente. Celle qu’il volait n’était pas une inconnue, elle était son amie. Sa meilleure amie même. Celle qu’il connaissait depuis longtemps. Ils avaient vécus tant de choses tous les deux. Ça le rendait malade de lui faire ça, mais encore une fois, la drogue ne lui laissait pas le choix. Il n’avait plus aucun contrôle sur lui même. La drogue l’avait à sa botte.

Pris la main dans le sac, au sens propre comme au sens figuré, Ceylan ne sut pas quoi dire à part une banalité. Il tentait un petit sourire histoire de faire passer la pilule. S’il y avait une infime chance qu’elle ne lui en veuille pas trop, il allait la saisir. Ce ne fut pas le cas. Le regard d’Anya trahissait son était d’esprit, il était froid, voire même en colère. Elle avait clairement compris ce qu’il faisait. Peut-être même l’avait-elle vu depuis le début, dès qu’il avait passé le pas de sa porte. Il craignait la suite des événements. Une grosse dispute allait venir, il le savait, il le méritait. "Besoin d'aide ?" Ceylan l’avait trahie et il se sentait minable. Pourtant, il ne cessait de penser à tous ces petits cachets éparpillés dans le sac. Il était si près du but. La frustration qui se propageait dans son corps ne l’aidait pas à se calmer. Tout se mélangeait en lui. Le manque, la culpabilité, la rage. Il n’était qu’un pantin, passant d’une humeur à l’autre au bon vouloir de sa drogue.

Surpris, il encaissa les coups de son amie. Son cœur battait de plus en plus alors que l’énervement prenait place en lui. Impossible de se calmer, Anya le rendait dingue à le frapper. "Tes pétasses ne te payent pas assez ?" Sa voix l’insupportait. Ses remarques lui donnaient envie d’hurler mais il se contenta de serrer les poings. La violence, Ceylan n’aimait pas ça. Jamais il n’aurait fait de mal à Anya, pourtant, cette terrible envie de la faire taire le rongeait. "Tu-n'as-pas-le-droit-de-me-voler Ceylan ! Pas-le-droit !" Attrapant vivement les mains de son amie, le brun riva ses yeux dans ceux si tristes et déçus d’Anya. Il ne la frapperait pas, non. Mais il était tellement énervé. « Arrête de gueuler putain ! Arrête ! » Mâchoire serrée, il la fixa un instant remarquant enfin son état. Elle allait mal. C’était flagrant. Ses doigts relâchèrent la pression autour de ses poignets frêles et il se recula. Fermant les yeux, Ceylan agrippa ses cheveux et lâcha un gémissement trahissant sa frustration. « J’ai pas ta thune moi. Okay ? Celui qui se fait payer par ses pétasses ici ce n’est pas moi je te rappelle. » Il se maudissait, elle allait mal, c’était flagrant, mais tout ce qu’il faisait c’était de l’enfoncer un peu plus. Lâche, c’était ce qui le définissait à l’instant même. Plutôt que d’avouer sa bêtise, il retournait la situation pour accabler la demoiselle face à lui. Il n’était qu’un putain d’abruti qui ne respectait pas son amie. Sa meilleure amie. « Désolé… J’voulais pas dire ça. Enfin… Si. Mais merde Anya, j’suis en manque ! J’ai plus d’argent, plus rien du tout ! » Ils n’étaient que deux idiots. Ils allaient mal et ne faisaient que se hurler dessus. Ils étaient liés par une amitié qui n’avait rien de banal. Les longues conversations, ils ne connaissaient pas vraiment. La présence de l’autre suffisait. Seulement ça n’apaisait pas les tensions. A vrai dire, ces tensions plaisaient à Ceylan. Réellement. Là, de suite, il était tiraillé entre l’envie de l’insulter et de la prendre dans ses bras. Elle le rendait dingue Anya. De ses mains, il frotta son visage avant de la regarder de nouveau. « Non, j’ai pas le droit de te voler, je m’en veux, je m’en veux vraiment mais tu sais que le manque fait faire n’importe quoi. Et là, je fais juste n’importe quoi ! » Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’il retrouva sa place dans le fond du canapé. Anya avait sûrement envie qu’il parte mais il n’en était pas question. Ceylan était tout bonnement incapable de rester seul ce soir alors il préférait rester avec elle, même si elle passait son temps à lui hurler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyVen 19 Juin - 0:51



Anya acceptait difficilement la trahison de Ceylan, il n'arrivait pas à croire qu'il ait pu avoir l'envie de la voler alors que demander aurait peut être suffit. Ou pas, elle n'était pas du genre à partager Anya, préférant garder ses conneries pour elle même plutôt que d'en faire profiter son meilleur ami, son seul ami en réalité. Depuis des années, elle était renfermée sur elle même et cette vie semblait lui convenir, elle n'était pas du genre à se sociabiliser avec quiconque parce que les gens arrivaient à lui faire peur sans qu'elle n'en comprenne les raisons. Pourtant, elle n'avait rien de méchant Anya, elle aimait simplement sa solitude, le seul arrivant à dompter cela était Ceylan, mais ce soir il n'était pas venu pour cette raison et sans savoir pourquoi, elle avait envie de se foutre en l'air, comme si ce n'était pas possible de faire des erreurs. A ses yeux, Ceylan était le gars parfait, avec tous pleins de défauts qu'elle appréciait particulièrement chez lui, mais le vol, elle n'avait jamais trouvé ça intelligent, parce que forcément, ça lui retomberait dessus un jour. Elle concevait à la limite le fait qu'il vole de l'argent à des femmes riches, en vendant son corps un peu moins, mais à elle ? Très franchement, elle n'arrivait plus à mettre ses idées au clair, et ça la rendait triste d'agir comme ça avec lui, parce que le frapper n'était pas la solution, et ne pas l'aider dans sa galère n'allait pas enjoliver les choses. Il réagit de façon tout à fait prévisible et sans qu'elle ne puisse faire quelque chose, il attrapa ses poignets, il les serra bien trop fort à son goût, si bien qu'elle écarquilla les yeux, un air paniqué pouvait se lire sur son visage mais il continuait à hurler, et elle avait envie de lui en mettre une, de le faire taire. Elle déglutit bruyamment, la peur au ventre, la peur qu'il lève la main sur elle alors qu'elle sentait au fond d'elle qu'il en était incapable parce qu'il l'aimait bien plus que ce qu'il pouvait le prétendre. Elle l'espérait du moins. "Tu me fais peur... Arrête." Mais elle avait beau parler, il ne devait pas l'entendre, ou à moitié puisqu'il lâcha ses poignets qu'elle alla directement mettre derrière son dos, comme pour être sur qu'il ne lui referait pas la même chose, qu'il ne lui ferait pas mal...

Il retourna la situation, et ça l'agaça encore plus, parce qu'il n'avait pas le droit de faire ça. Il ne connaissait rien à ce qu'elle pouvait faire ou ne pas faire, elle possédait ses propres limites contrairement à lui, mais il n'avait pas l'air de bien comprendre la situation. "Arrête, bordel ! Arrête..." Elle serra les poings derrière son dos, il cherchait à l'énerver, à la pousser à bout, elle pouvait le sentir... "Moi je ne baise pas à droite, à gauche pour avoir du fric ! Je fais les choses dans les règles, j'ai l'impression que tu ne me connais plus." Les larmes lui montèrent aux yeux, elle manqua d'un rien de pleurer mais elle ne le fit pas, parce qu'elle arrivait peu à peu à retenir ses émotions Anya, parfois. "D'ailleurs, j'me demande pourquoi t'es pas allé voir ta pute là... Attends, comment elle s'appelle cette grosse bourge... Sam ! Oui voilà, Sam ! Pourquoi t'es pas allé chez elle ?" Et bim, en pleine face, parce qu'elle n'avait que ça pour attaquer, et que de toute façon, elle ne pouvait pas arranger la situation, alors autant l'empirer, ça lui procurait une sorte d'excitation. "Et tu crois qu'en volant mes affaires ça va t'aider ? Tu penses pas que JE pourrais être en manque moi aussi si tu... si tu me voles ce qu'il me reste." Elle recula d'un pas tandis qu'il s'installa sur le canapé. Les effets, sensation d'euphorie, elle l'était complètement, mais pas dans le bon sens, et quelques vertiges venaient lui faire tourner la tête.

Anya resta planté face à lui, debout alors qu'il venait de s'installer comme s'il était chez lui. Même si elle avait voulu qu'il parte, elle était certaine qu'il ne le ferait pas, parce qu'il n'avait pas l'air d'avoir envie de rester seul, et elle était certainement la seule option. Au fond, ça lui faisait du mal qu'il soit venu uniquement parce qu'elle était une option dans sa journée, elle était complètement désemparée, triste, et elle aurait aimé se réfugier dans ses bras et fermer les yeux. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas lui pardonner ce qu'il venait de faire, c'était bien trop frais pour qu'elle oublie d'un seul coup qu'il avait essayé de la voler. Elle s'accroupie et porta les mains jusqu'à son visage en soupirant. Puis elle leva ses yeux vers lui, le regard encore énervé, les mains tremblantes. "Tu comptes rester ici je présume ?" Elle n'avait même pas envie de le virer Anya, et même si elle l'avait voulu, elle avait beau réfléchir, elle n'aurait pas pu, et ça lui faisait du mal d'être aussi accro à quelqu'un, sans même essayer de faire un effort pour l'aimer réellement, parce qu'elle ne sait pas aimer Anya, juste apprécier les bons moments.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyVen 19 Juin - 11:00


stairway to heaven
There's a Lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven. And when she gets there she knows if the stores are all closed with a word she can get what she came for.

Ceylan était quelqu’un d’impulsif, la drogue n’arrangeait rien. Mais il n’était pas méchant. Surtout pas avec Anya. Alors s’énerver ainsi devant elle le rendait malade. Il lui était juste impossible de se contrôler. Il l’avait blessée en fouillant son sac mais ses gestes n’arrangeaient rien. Ses mains puissantes autour de ses poignets, son regard injecté de sang, Ceylan n’avait jamais agi ainsi avec elle. Il voyait la peur dans son regard. Lui qu’elle appelait souvent pour la sortir de situations difficiles se retrouvait aujourd’hui de l’autre côté de la barrière. Il était celui qui la torturait, qui la blessait. La promesse qu’il avait faite à Brody venait d’être rompue. Il ne prenait pas soin d’Anya, non, c’était bien pire, il la maltraitait. De ses mains mais surtout de ses mots. Il tentait de se défendre par tous les moyens même s’ils étaient tous plus minables les uns que les autres. La peine et le manque ne faisaient pas bon ménage, ça le rendait encore plus instable.

"Moi je ne baise pas à droite, à gauche pour avoir du fric ! Je fais les choses dans les règles, j'ai l'impression que tu ne me connais plus." Un rire amer s’évapora dans la pièce. Ceylan était furieux. Il savait au fond de lui qu’Anya n’était pas celle contre qui il devait se battre, mais ça ne marchait pas. Il se sentait coupable mais son énervement ne le lâchait pas. Il voyait à peine l’expression triste d’Anya, tout s’embrouillait un peu plus à mesure qu’elle parlait. Ses sensations faisaient les montagnes russes. La tristesse était peu à peu remplacée par la colère, puis par la culpabilité et ainsi de suite. Ceylan allait craquer. "D'ailleurs, j'me demande pourquoi t'es pas allé voir ta pute là... Attends, comment elle s'appelle cette grosse bourge... Sam ! Oui voilà, Sam ! Pourquoi t'es pas allé chez elle ?" Un nouveau rire, bien plus mauvais celui là. Qu’elle se taise. Il ne voulait que ça. "Et tu crois qu'en volant mes affaires ça va t'aider ? Tu penses pas que JE pourrais être en manque moi aussi si tu... si tu me voles ce qu'il me reste." Affalé dans le canapé, cette fois ci, il rigola franchement. « Toi, en manque ? Vu le nombre de cachets que j’ai pu voir, le manque doit être un truc que tu ne connais pas. » Il savait que c’était faux. Mais là, Anya était en possession d’assez de petites pilules pour tenir plusieurs jours. Ce n’était pas son cas. Il luttait déjà depuis de trop nombreuses heures.

"Tu comptes rester ici je présume ?" Ses yeux de nouveau remplis d’amertume passèrent sur son amie. Il croisa ses bras et s’installa un peu plus dans le fond du canapé. « Perspicace la nana. On dirait pas comme ça. » Avec tout ça, elle ne lui avait même pas apporté son whisky. Fouillant sa poche, il sortit son paquet de clopes et en alluma une. Pourquoi n’était-il pas seulement accro à la nicotine ? Ca serait bien plus simple. « Oh, et ma pute, je ne l’ai vue qu’une fois, alors t’excites pas. Je t’ai parlé d’elle parce qu’elle m’a tapé dans l’œil. J’vais finir par croire que t’es jalouse. » Crachant sa fumée, il leva un sourcil, toisant son amie. Oubliée la culpabilité. Il ne pensait qu’à cette foutue drogue dans le sac. Il aurait pu courir et prendre un cachet. Elle l’aurait sûrement insulté mais il était presque sûr de pouvoir le faire avant qu’elle ne puisse réellement réagir. Puis avec son physique frêle, Ceylan n’aurait aucun mal à prendre le dessus. Pourtant, malgré lui, il ne bougeait pas. Le respect qu’il avait pour elle semblait le bloquer. Jusqu’à quand ? « Tu ne serais pas aussi accro, je t’aurais demandé, mais j’savais que tu dirais non. Putain t’en as plein ton sac. Un de moins ça te ferait quoi ? » Enormement de choses. Il savait à quel point tous ces petits trucs étaient précieux. Il n’était pas partageur non plus. En situation inverse, il ne savait pas s’il aurait aidé Anya. Peut-être. Après tout, il s’était juré de prendre son d’elle, non ? Si elle en avait besoin et qu’il était en possession de cachets, il lui en aurait donné. Ou pas. Il n’était plus en mesure de réfléchir. « Bon sang Anya… » Ceylan se sentait tellement impuissant et ça le frustrait. Cette drogue le détruisait, le changeait littéralement. Lui qui avait toujours été quelqu’un d’adorable avec Anya devenait à présent une menace. Son amie était plus importante que cette drogue, il le savait. Pourtant, ce soir là, la réponse ne semblait pas si évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyMar 23 Juin - 14:58



Anya avait peur, ses mains continuaient de trembler alors qu'elle faisait tout pour que cela cesse. Mais elle n'y parvenait pas, Ceylan était bien trop agité à son goût, il la traitait comme jamais il ne l'avait fait, et ça ajoutait de la tristesse à sa peur, parce qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait se retrouver dans une situation pareille. Ce qu'il faisait n'avait rien de légal, et elle s'était toujours dit qu'il n'aurait pas de mal à séduire des tas de femmes avec sa gueule d'ange. Mais visiblement, aujourd'hui n'était pas un bon jour pour lui, il n'avait rien sous la main pour calmer sa stupide agressivité, et elle hésitait encore sur le fait de devoir l'aider ou non. Parce qu'elle réfléchissait bien trop à la situation inverse, si lui il lui en aurait donné en la voyant dans cet état là. Et même s'il était son ami, elle n'était pas certaine qu'il fasse ce geste envers elle, parce que la drogue était bien plus précieuse qu'elle à ses yeux, elle en était sûre. Et plus il la cherchait, plus elle répliquait, parce qu'elle n'était pas décidé à se laisser faire aujourd'hui, il fallait qu'elle se montre forte et Anya faisait justement des essais sur lui, mais c'était peine perdue, il cherchait les disputes autant qu'elle et ça devenait de plus en plus désespérant à ses yeux. Elle ravala ses larmes, déglutissant bruyamment puis resta planté comme un piquet au milieu de son salon, les yeux rivés sur son sac à main où se trouvait les précieuses pilules, se baladant de temps en temps sur Ceylan pour voir s'il oserait faire un geste désespéré envers elle.

Mais il ne fit rien et s'installa sur le canapé sans ciller, alors qu'elle continuait de vider son sac, comme s'il avait besoin d'entendre cela à un moment pareil. Anya ne savait même pas comment l'attaquer parce que rien ne semblait l'atteindre pas même les reproches qu'elle pouvait lui faire sur ses vols à répétitions. "Arrête ton cinéma ! J'viens juste de les acheter, et tu sais très bien que ça ne dure pas longtemps." Parce qu'elle en prenait beaucoup trop à cause de ce manque constant qu'elle pouvait ressentir tout au fond d'elle. D'ailleurs, elle aussi avait déjà eu quelques petits soucis d'argent et il n'était pas le seul à être dans la merde, parfois, il lui arrivait de désespérer elle aussi. Sauf qu'elle avait conscience de son addiction, et plutôt que de s'acheter de la nourriture, elle privilégiait les petites pilules parce qu'elles étaient bien le seul remède à tous ses maux, et Ceylan n'avait pas l'air de fonctionner comme elle.

Quoi qu'elle fasse, il ne bougerait pas, et il lui confirmait très vite les faits. Elle leva les yeux au ciel, la journée n'avait pas bien commencé et il venait lui gâcher la soirée pour une histoire de drogue. Vraiment, ça n'avait pas l'air de tourner bien rond dans sa tête, tout comme dans la sienne finalement, sauf qu'elle possédait le précieux alors que lui, souffrait de cet atroce manque. "Mais tu comptes la revoir si je ne me trompe pas ?" C'était bien la première fois qu'il lui parlait d'une nana avec qui il avait une relation, et ça l'avait étonné qu'il ait craqué pour une fille qui était bien différente de lui. Cette femme était riche et Anya savait très bien qu'il souffrirait parce qu'elle ne pourrait certainement pas lui offrir ce qu'il désirait plus que tout au monde, elle se servirait de lui et le fait de ne rien pouvoir faire face à cela attristait Anya. Puis au fond, il n'avait pas tout à fait tort, elle était jalouse de cette Sam, parce qu'il ne fréquentait jamais personne à part elle, et savoir qu'il pourrait s'éloigner d'elle lui faisait de la peine, lui mettait une boule au fond de son ventre. Elle n'arrivait pas à se retirer cela de la tête, le savoir dans les bras d'une autre lui mettait une immense pression, parce qu'elle ne serait plus à la tête de ses préoccupations. "Jalouse, moi ? Non mais tu rigoles j'espère..." Elle n'allait certainement pas lui avouer la vérité, ça faisait bien trop mal, et puis il se poserait des questions, des questions auxquelles elle n'avait pas envie de répondre. Elle le rejoignit sur le canapé, s'affalant à son tour mais gardant tout de même ses distances avec lui, parce qu'elle avait toujours cette appréhension qu'il lève la main sur elle alors qu'au fond d'elle, elle était certaine qu'il n'oserait pas, par rapport à cette promesse, à Brody... Rien que l'idée de penser à lui la fit frissonner, elle était là avec sa drogue parce qu'il était mort, qu'il l'avait abandonné en faisant le con, ça devenait de plus en plus difficile pour Anya de retenir ses larmes, mais elle réussit à tout de même garder son calme. "Si tu m'avais demandé, j'aurais pu réfléchir à la question peut être, mais tu as choisi de me VOLER." Ça lui restait en travers de la gorge, un tel agissement. "Je ne suis pas une des femmes que tu voles, j'espérais que tu me considérais mieux que ça..." Elle se leva et attrapa son sac, leur relation allait finir par voler en éclats si jamais ils continuaient, alors il fallait qu'elle fasse le premier pas, qu'elle résolve le problème avant qu'il ne soit trop tard, elle n'était pas prête à le perdre, pas pour si peu. Ses mains tremblantes attrapèrent un petit cachet coloré qu'elle lui tendit, espérant mettre fin à cette bataille qui ne mènerait à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyMer 24 Juin - 16:51


stairway to heaven
There's a Lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven. And when she gets there she knows if the stores are all closed with a word she can get what she came for.

Vautré dans le canapé, Ceylan ne savait plus ce qu’il faisait. Son esprit lui jouait des tours, passant de la culpabilité à la haine en quelques secondes. Jamais il n’avait été autant en manque et ça le stressait. Cette merde le détruisait totalement. Lui le mec si gentil habituellement devenait la pire horreur avec sa meilleure amie. Comment osait-il lui parler ainsi ? ça il ne le savait même pas. Il avait beau souffler et tenter de se calmer, la voix de son amie ne l’aidait pas. Pire que ça, elle le rendait dingue. Elle paraissait si stridente, si désagréable. A l’instant même, il la détestait. C’était horrible. Il était horrible mais impossible de calmer la rage au fond de lui. "Arrête ton cinéma ! J'viens juste de les acheter, et tu sais très bien que ça ne dure pas longtemps." En effet. Il savait à quel point elle était accro. Plus que lui d’ailleurs. Depuis le temps qu’ils prenaient cette merde, Ceylan avait bien vu le nombre de cachets qu’elle s’enfilait. Mais ça, il n’y pensait pas. Pas maintenant. Il ne pensait qu’à lui. Lui et son envie d’en prendre. Lui et son cœur qui ne cessait de faire des bonds. Lui et ses mains qui tremblaient. Lui. Il était égoïste. Il aurait dû voir le mal être et la déception chez son ami. Le manque le rendait aveugle. Lorsqu’il redescendrait sur terre il allait s’en mordre les doigts.

"Mais tu comptes la revoir si je ne me trompe pas ? Jalouse, moi ? Non mais tu rigoles j'espère..." Ceylan ne put retenir un rire moqueur. Ses yeux se posèrent sur elle, la détaillant presque méchamment. « qu’est ce que ça peut te foutre Anya ? C’est pas ton problème. Si j’ai envie de la revoir, je la revois. » Se penchant vers elle, il la scruta. Il était persuadé qu’elle était jalouse. Après tout, pourquoi réagirait-elle aussi vivement juste pour Sam ? Celle avait qui il avait envie de plus ? Mais avoir envie ne voulait pas dire le faire. Il n’osait pas retourner la voir. Si elle avait découvert son vol, elle risque de le rejeter. Qui ne le ferait pas ? Et il ne voulait pas courir le risque de subir cette déception. Ceylan était lâche parfois. Surtout en matière de relation. Relation sérieuse. Il n’en avait jamais eue. Anya était celle qui correspondait le plus au terme « sérieux ». Ils n’étaient pas un couple mais elle était la personne la plus proche de lui. Il aurait dû comprendre sa possible jalousie. Encore une fois, il était trop préoccupé par son petit nombril.

"Si tu m'avais demandé, j'aurais pu réfléchir à la question peut être, mais tu as choisi de me VOLER. Je ne suis pas une des femmes que tu voles, j'espérais que tu me considérais mieux que ça..." Les mains sur les tempes, Ceylan les massa longuement. L’énervement le rendait beaucoup trop instable. « Juste… arrête de gueule. Tu m’rends fou là. » La douleur martelait sa boite crânienne sans relâche. Il avait l’impression d’être malade. Beaucoup trop malade pour rester calme. Pourtant, un bruit attira son attention. Anya fouilla son sac. A l’affût Ceylan commença à s’impatienter. Que faisait-elle ? Rangeait-elle seulement les pilule ou voulait-elle lui en donner une ? Il priait pour que la dernière solution soit la bonne. Ses yeux brillaient d’envie, d’impatience. Bouche ouverte, il regarda le cachet dans la main de son amie. C’était presque trop beau pour être vrai. Beaucoup trop. « Tu.. ? » Sans plus attendre, il attrapa la petite pilule et l’avala. Pas d’eau, rien. Juste elle. Bon sang, il avait tellement attendu ce moment. Fermant un instant les yeux, il inspira longuement. Dans quelques minutes il irait mieux. Beaucoup mieux. Il se leva ensuite et attrapa Anya pour la serrer contre lui. Il ne lui laissa pas le choix, entourant fortement son corps frêle de ses bras. Il n’était pas des plus musclés mais il aurait pu la briser en deux en serrant trop fort. Elle était fragile psychologiquement, et physiquement. Et lui, comme un crétin, il n’arrangeait rien avec ses caprices. « Bordel, pardon Anya… Pardon… j’aurais pas dû faire ça… » Son nez se retrouva rapidement dans le cou de la demoiselle. De sa bouche, il déposa des baisers contre sa peau. Il craignait qu’elle ne le repousse et lui crie dessus encore. Il l’aurait pourtant bien mérité. Maintenant que la drogue faisait effet, il se sentait bien. Terriblement bien. C’était impossible pour lui de se prendre la tête avec elle. Pas encore. Ça faisait trop mal. S’écartant un peu, il garda ses mains sur les épaules de la demoiselle et la fixa tristement. « Je me sens con. Je n’aurais jamais dû te faire ça, ni parler comme ça… Je sais que tu n’es pas comme toutes ces filles. Tu es plus que ça. T’es ma meilleure amie et tu mérites mon respect… pas mes hurlements. » Doucement, il se pencha et embrassa sa bouche. Un baiser en surface, presque inexistant. Il voulait juste la rassurer un peu. Il savait qu’elle aimait leur proximité alors il devait tenter le tout pour le tout. Perdre son amitié n’était pas ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyMer 24 Juin - 21:25



Ceylan se braquait lorsqu'elle parlait de cette fameuse Sam, et elle comprit très vite qu'elle lui plaisait réellement, bien plus qu'elle certainement. Alors oui, elle était jalouse, elle avait mal à son petit cœur fragile parce qu'il ne la considérait que comme sa meilleure amie. Pourtant, elle n'avait jamais demandé plus, mais elle savait qu'il était le seul à lui enlever ses maux -avec la drogue- et s'il sortait avec quelqu'un, elle avait peur d'être délaisser, d'être seule au monde, de ne plus l'avoir près d'elle. Cette idée lui fit monter les larmes aux yeux une nouvelle fois, mais elle ne lâcha rien, elle n'avoua pas cette jalousie tout au fond d'elle parce qu'elle ne voulait en aucun cas paraître faible devant lui, encore moins dans l'état dans lequel il se trouvait. Après tout, il pouvait bien s'imaginer des tas de scénarios, et Anya refusait catégoriquement une nouvelle dispute avec lui, cela n'aurait fait qu'empirer les choses et surtout, sa jalousie n'était même pas fondée puisqu'ils n'avaient jamais discuté de leur relation assez spéciale. Elle savait qu'elle était sa meilleure amie, et lui l'était pour elle, mais ça s'arrêtait là, même si parfois cela pouvait déraper. Hors de question de baisser les bras face à lui, hors de question de lui montrer qu'il était sa faiblesse, hors de question de tout gâcher avec une discussion bien inutile à ses yeux. "Fais comme tu veux, de toute façon comme tu dis, je n'ai pas mon mot à dire." Elle espérait simplement que s'ils se revoyaient, la demoiselle ne lui ferait pas de mal, ne le traiterait pas comme un moins que rien parce qu'elle ne le connaissait pas lui et ses sautes d'humeur.

En le regardant, Anya comprit qu'elle l'embêtait en criant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, il commençait à la rendre dingue à hurler lui aussi. Qui plus est, cette histoire de vol n'était qu'un prétexte pour s'énerver, elle le savait au fond d'elle mais elle ne pouvait pas s'arrêter, elle et sa voix stridente. A quoi bon continuer à refuser l'idée de partager ? Elle commençait à ne plus avoir les idées claires désormais, la drogue lui montait lentement à la tête, et son cœur était rempli de joie, de compassion et d'amour pour Ceylan. Elle se répéta que c'était la drogue, mais elle ne pu lutter contre l'idée d'être gentille avec son meilleur ami, et son réflexe fût de lui donner une pilule, sous son regard étonné. Anya n'avait rien d'une personne méchante, son esprit était confus en permanence et ça l'empêchait d'avoir un bon jugement sur la plupart des situations. En lui donnant un cachet, elle le condamnait à continuer de prendre de la drogue, mais elle voulait avant tout stopper ce conflit bien futile à son goût. Il l'avala rapidement, visiblement heureux qu'elle puisse faire un tel geste, mais elle espérait sincèrement qu'il puisse lui rendre la monnaie de sa pièce un jour où elle aurait besoin de sa dose. Ceylan se leva et attrapa Anya pour la prendre dans ses bras. Elle fût tout d'abord surprise par sa réaction mais en aucun cas elle ne pouvait envisager de le repousser. Ses bras réussissaient à l'apaiser, cette proximité lui faisait un bien fou, quelque chose qu'elle ne connaissait que très rarement et qu'il était bien le seul à pouvoir lui procurer. Ses excuses et ses baisers sur sa peau arrivaient à la calmer, elle se laissait faire, incapable de se retirer de lui, de lutter contre cette force qu'il exerçait sur elle. Son odeur, sa voix près de son oreille, ses lèvres contre sa peau, ses cheveux frôlant sa joue, l'instant semblait parfait, non, il l'était, tout simplement. "Je suis désolée..." Murmura-t-elle de façon à peine audible. Parce qu'elle s'en voulait de l'avoir fait attendre, elle s'en voulait de l'avoir entraîner dans son calvaire alors qu'il n'avait rien demander à personne, elle représentait la mauvaise personne à ses côtés et jamais elle n'avait essayer de se détacher de lui, même pour son bien. Anya était égoïste, elle en avait parfaitement conscience, elle était coupable de ses maux, coupable de son addiction. Il posa ses mains sur ses épaules après cette étreinte qui ne dura pas assez longtemps à son goût, cherchant désormais à s'excuser pour son comportement assez violent avec elle. Elle fit une petite moue, hochant doucement la tête à chaque mot prononcé, elle buvait ses paroles, tout ce qu'il pouvait lui dire lui semblait si gentil, alors qu'à l'instant précédent, les seules pensées qui la traversait étaient mauvaises. Ce baiser. Ses lèvres posées chastement sur les siennes, elle ne s'y attendait pas et fit un mouvement de recul. Elle ne comprit pas elle même sa façon de réagir, elle qui aurait tout donner pour rester proche de lui, semblait vouloir s'éloigner. Elle déglutit bruyamment et se laissa tomber sur le canapé, tirant la main de Ceylan pour qu'il l'accompagne dans son geste. Une fois assis près d'elle, elle posa sa tête contre son torse, pouvant sentir son cœur battre au fond de sa poitrine. C'était apaisant, agréable et apaisant, si bien qu'elle ferma les yeux, elle aurait pu s'endormir près de lui, mais des tas de questions lui venaient à l'esprit. "T'as raison Cey'..." Elle avala sa salive avec difficulté, ne trouvant pas les mots pour avouer ce qu'elle avait sur le cœur. "Je suis jalouse... Oui, je suis jalouse de cette fille, parce que j'ai peur de passer au second plan..." Anya leva les yeux vers lui. "J'ai peur qu'elle te fasse du mal, qu'elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, parce que moi je sais ce que tu vaux, je sais qui tu es." Un aveu, elle se devait d'être honnête avec lui parce qu'elle ne voulait pas changer cette relation si spéciale, si intense entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyMer 1 Juil - 15:23


stairway to heaven
There's a Lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven. And when she gets there she knows if the stores are all closed with a word she can get what she came for.

La situation était tellement étrange. Ceylan était habitué aux prises de tête avec Anya mais ce soir, tout était différent. Ils semblaient ne plus être du tout sur la même longueur d’ondes et ça lui fit mal. Il tenait à Anya et il ne voulait pas tout gâcher pour de la drogue. Seulement, il n’était pas prêt non plus à stopper sa consommation ; il était bien trop accro. Impossible pour Ceylan d’imaginer vivre sans elle. Sans la drogue. Cette substance illicite avait pris le dessus sur sa vie. Elle le menait par le bout du nez sans lui laisser le choix. Se disputer avec Anya était la dernière chose qu’il voulait mais l’ecstasy ne semblait pas de cet avis. Elle voulait régner en maitre sur la vie de Ceylan, et elle y arrivait. C’était comme avoir une petite amie trop jalouse, trop manipulatrice et oppressante. Sauf que ça n’était pas une personne, c’était une sensation. Il avait besoin de cette sensation de plénitude. Il la désirait terriblement. Presque autant qu’il aurait pu désirer le corps d’une femme. Alors lorsque son ami lui tendit le cachet tant désiré, Ceylan n’en crut pas ses yeux. Il ne pensait pas qu’elle puisse accepter. Il connaissait sa dépendance mais il devait se rendre à l’évidence, malgré ses mots durs, malgré son comportement affreux, Anya voulait qu’il se sente mieux.

Ceylan inspira longuement, espérant que le malaise qui envahissait son corps cesserait rapidement. Sans attendre, il la serra contre lui. Elle était la personne la plus importante de sa vie et il ne lui rendait pas comme elle le méritait. Il ne pouvait s’empêcher de blâmer la drogue intérieurement. S’il n’avait pas été un sale junkie, son amie serait peut-être plus heureuse. Il aurait pu l’aider si elle avait souffert de dépendance, il ne l’aurait pas suivie. C’était ça un ami. Sortir l’autre de la galère. Mais non, tout ce qu’ils faisaient était se tirer l’un l’autre vers le bas. Pourtant, il était impossible pour Ceylan d’imaginer sa vie sans Anya. Il avait promis à Brody de s’occuper d’elle. Il le faisait mal, certes, mais il était là. "Je suis désolée..." Le menton contre sa tête, il caressa doucement son dos. « C’est moi qui suis désolé… J’aurais jamais dû réagir comme ça… » Il s’en voulait. Oui. Mais s’il avait dû recommencer, il était presque certain qu’il agirait de la même façon.

Le baiser qu’il déposa sur ses lèvres aurait dû l’apaiser. Ça n’était pas la première fois qu’ils faisaient ça. Pourtant, la réaction d’Anya le surprit. Son mouvement de recul le fit froncer les sourcils sous l’incompréhension. Lui en voulait-elle encore pour ses actes ? Ça aurait été justifié mais Ceylan était tellement habitué à ce qu’elle lui pardonne facilement. Comme il l’avait déjà pensé plus tôt, cette soirée était différente. Beaucoup trop à son goût.

Toujours perdu, Ceylan s’installa avec elle dans le canapé. La drogue commençait à faire effet. Son sourire s’étira doucement alors qu’il ferma les yeux pour profiter. Après de longues heures à souffrir, il allait enfin mieux. Instinctivement, ses doigts se faufilèrent dans les cheveux de la demoiselle, jouant avec doucement. Ils étaient doux. Vraiment. Ça lui faisait du bien tout ce calme, cette douceur qui les enveloppait. "T'as raison Cey'..." Sa voix lui paraissait si loin. Il était perdu dans ses pensées, imaginant une plage, le sable fin et le soleil dorant sa peau. En l’entendant, il se força à se concentrer. Elle avait besoin de lui. "Je suis jalouse... Oui, je suis jalouse de cette fille, parce que j'ai peur de passer au second plan..." Etonné, Ceylan riva ses yeux dans ceux de son ami et l’encouragea à continuer. "J'ai peur qu'elle te fasse du mal, qu'elle ne t'apprécie pas à ta juste valeur, parce que moi je sais ce que tu vaux, je sais qui tu es." Ses dents se plantèrent dans sa lèvre inférieure, assimilant avec peine les informations qui lui parvenaient aux oreilles. « Tu es… jalouse ? Tu sais que tu n’as pas à l’être… » Il l’aimait énormément. Elle était son amie depuis longtemps et même s’il n’était pas irréprochable, Ceylan s’était juré d’être toujours à ses côtés ; et pour l’instant il n’avait pas failli. « Tu ne passeras jamais au second plan… » Il espérait pouvoir être toujours à ses côtés. Il n’avait jamais imaginé vivre sans elle. « Tu sais… j’me suis aussi demandé ce que ferait si tu trouvais quelqu’un… Alors je comprends que tu aies peur… parce que moi aussi j’aurais peur que tu me laisses. » Malgré sa fragilité, elle était un pilier dans son monde et il se doutait qu’il en était de même pour elle. « Mais… elle me plait beaucoup et je comprends… que tu penses qu’elle pourrait ne pas m’apprécier. Elle aurait raison au fond, non ? J’suis qu’un drogué minable… » Il n’avait pas eu de relation sérieuse. Jamais. Il n’en avait pas ressenti le besoin. Et s’il l’avait un jour imaginé, il s’était dit que les filles ne le supporteraient jamais. Qui voudrait d’un homme aussi dépendant que lui ? Surtout pas une fille comme Sam. Une fille riche et sans soucis. Ces filles là voulaient un prince. Un mec de leur rang et sans problèmes. Lui ne répondait pas à la description. « Je vaux quoi Anya, hein ? Rien… je bosse pas, je me drogue, et je saute des filles pour leur thune. Elle n’aurait pas tort de me jeter. » Il était drogué mais pas aveugle. Il savait très bien dans quelle situation il était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptySam 4 Juil - 0:18



Elle n'avait pas à être jalouse ? ah bon ? Mais pourtant, c'était bien la première fois qu'elle le voyait agir ainsi envers une femme autre qu'elle. Parce qu'elle avait toujours été sa première préoccupation, la seule attirant réellement son attention. Et savoir qu'elle allait devoir rivaliser avec une autre femme lui faisait de la peine, parce que s'il sortait avec elle, rien ne serait comme avant. Tout d'abord parce que la nana en question n'aimerait pas Anya, elle le savait très bien. Elle et son caractère de merde, un coup gentille, un coup agressive, un coup triste. Elle n'avait rien de l'amie stable, bien trop loin de l'amie parfaite et pourtant, cela faisait des années qu'elle côtoyait Ceylan. Et elle lui en avait fait du mal, elle ne le voulait pas vraiment, son amour pour lui dépassait bien tout cela, mais elle ne pouvait s'empêcher de l'emmener dans des plans galères d'où il devait toujours la sortir. Et l'appeler en plein milieu de la nuit pour un cauchemar stupide, la future petite amie de Ceylan n'apprécierait pas, elle en était certaine. Qui plus est, cette Sam était bien loin de son monde, bien loin de tous ce qu'il avait vécu, elle devait être née avec une cuillère en argent dans la bouche et elle n'aimerait pas Anya, elle en était sûre à quatre vingt dix neuf pour cent. Ça la foutait en rogne de penser à son bonheur avant celui de Ceylan, parce qu'elle s'était promise de ne pas agir comme ça, de ne pas gâcher la vie de son ami. Et c'est exactement ce qu'elle faisait désormais. "Je n'ai pas à l'être ? Mais à ce que tu me racontes, elle est tout l'inverse de moi. Et je suis certaine qu'elle te demandera de choisir entre elle et moi un jour. Certaine." Et elle perdrait le seul homme qui se serait intéressé à elle pendant toutes ces années...

"Jamais je ne te laisserais Ceylan, jamais." Parce qu'elle ne pouvait pas concevoir sa vie sans lui. Il en faisait partie intégrante depuis tellement d'années qu'elle ne savait même pas comment elle ferait pour vivre sans lui. Et puis elle tenait bien trop à lui pour s'imaginer le délaisser pour un homme qui lui ferait tourner la tête. De toute façon, elle n'y songeait même pas, elle n'avait jamais pensé au fait qu'elle pourrait elle aussi connaitre le bonheur côté amour, ça paraissait bien trop lointain, bien impensable pour elle, bien trop compliqué. "Je ne pense pas qu'elle puisse ne pas t'apprécier, c'est juste que..." Qu'il était bien trop différent d'elle, ils ne voyaient pas la vie du même œil et le fait qu'il soit drogué n'arrangerait certainement rien à leur relation -si tant bien même il y en avait une. Anya se sentit assez mal à cet instant, il se rabaissait, il n'avait rien d'un bon à rien, et s'il l'était, il pouvait le lui reprocher à elle, parce que c'était de sa faute s'il était devenu ainsi. Sa faute. Rien qu'à elle. Elle l'avait entraîner dans la drogue, le faisait presque passer pour un moins que rien alors qu'il valait bien mieux qu'elle finalement. "Vous êtes tellement différents." Elle ne pouvait pas vraiment juger parce qu'elle ne la connaissait pas après tout, mais ce qu'il lui avait dit sur elle lui suffisait à comprendre qu'elle n'était pas faite pour lui. Mais si cette femme n'était pas faite pour lui, qui l'était réellement ? Parce qu'il serait toujours différent, toujours drogué, et des femmes acceptant cela, ça ne courait pas encore les rues, fort heureusement.

"Tu n'es pas minable, ne dis pas ça." Non, il n'avait rien de minable, pas à ses yeux en tout cas. Il représentait tout pour elle, ou presque. Parce que la drogue avait peut être une place plus importante dans son cœur, mais qu'importe, il restait la seule personne à pouvoir la supporter dans tous ces états, et leur complicité ne serait plus la même s'il sortait avec quelqu'un, que ça soit Sam ou n'importe qui d'autres d'ailleurs. Elle se redressa et planta son regard dans le sien, puis posa délicatement sa main sur sa poitrine, exactement à l'endroit où elle pouvait sentir battre son cœur. "Tu es quelqu'un de bien, elle s'en rendra vite compte." Peut être pourrait-elle le sauver de l'enfer dans lequel Anya l'avait mis ? Elle demeurait néanmoins jalouse, même si elle avait l'espoir qu'il la laisse ici, seule, dans le but de s'offrir une vie meilleure, une vie dont elle ne ferait pas partie. Cette idée lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle se ravisa, elle n'allait pas pleurer, parce que son explication ne tenait pas debout, et surtout, elle ne voulait pas gâcher sa vie en lui disant de telles choses. Elle savait pertinemment qu'elle serait confrontée à un tel dilemme dans sa vie, le laisser partir pour qu'il aille mieux ou le garder près d'elle et le détruire ? La première solution restait la meilleure, mais elle n'était pas encore prête à assumer totalement ses paroles. "De toute manière, il faudra bien que nos chemins se séparent un jour... Pour... Notre bien. Notre bien à tous les deux." Surtout le sien, son enfer à elle resterait tel qu'il était à ce jour, elle n'avait plus aucun espoir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven EmptyJeu 16 Juil - 12:52


stairway to heaven
There's a Lady who's sure all that glitters is gold and she's buying a stairway to heaven. And when she gets there she knows if the stores are all closed with a word she can get what she came for.

"Je n'ai pas à l'être ? Mais à ce que tu me racontes, elle est tout l'inverse de moi. Et je suis certaine qu'elle te demandera de choisir entre elle et moi un jour. Certaine." Avec difficulté, Ceylan assimilait ce que son amie lui confiait. La drogue faisait son effet, effaçant petit à petit les traces laissées par le manque. Il n’était évidemment pas dans son état normal et c’était peut-être mieux ainsi. Clean, Ceylan aurait sûrement réagi différemment. Il n’était pas de ceux qui parlaient et encore moins qui acceptaient ce genre de confidences. Non pas qu’il les trouvait idiotes ou inutiles, juste que ça le gênait. La jalousie de son amie, il avait préféré la mettre de côté, ne pas trop y penser. Le jeune homme avait un peu peur de ce que tout ça pouvait bien signifier. Il se plaisait dans leur relation bizarre, amicale, tactile mais sans sentiments. Un jour, il s’était demandé d’où venait cette jalousie mais il avait balayé les réponses possibles rapidement, ne voulant pas se creuser la tête. "Jamais je ne te laisserais Ceylan, jamais." C’était rassurant parce qu’il n’avait qu’elle. Sa famille n’était plus ce qu’elle était, ses amis n’étaient à présent que de brefs contacts. Anya était celle qu’il lui restait. Mais ça lui faisait peur. Peur parce qu’il ne savait pas où tout ça les mènerait. « Moi non plus. Jamais. » Il en avait fait la promesse silencieuse des années plus tôt devant le corps sans vie du frère d’Anya, il n’allait pas la rompre.

Parler de Sam était spécial. Jamais il n’avait réellement décrit ses conquêtes à Anya. Mais là, c’était différent. Il n’y avait pas de sentiments, c’était trop tôt, il n’était pas comme ça. Mais cette fille avait laissé une trace invisible sur lui. Il ne savait pas comment se sentir, ni comment interpréter tout ça. "Je ne pense pas qu'elle puisse ne pas t'apprécier, c'est juste que... Vous êtes tellement différents." Un rire amer passa entre les lèvres du brun. « Tu crois pas que je le sais ça ?» Il était parfaitement conscient de toutes leurs différences. Il pouvait même en citer un bon nombre, la liste ne faisant que s’allonger quand il se risquait à y penser. Ceylan aurait aimé pouvoir avoir une relation avec quelqu’un. Pas forcément le grand amour avec toutes les niaiseries autour, non, juste quelque chose de simple qui le changerait de son quotidien pitoyable. "Tu n'es pas minable, ne dis pas ça." Levant les yeux au ciel, Ceylan ne sut même pas quoi répondre. Comment un drogué sans emploi ne pouvait-il pas être minable ? Il ne faisait rien pour se sortir de ce trou dans lequel il était tombé, comme si c’était plus simple d’y rester. Pourtant, il détestait sa vie. Certes, les trips lui faisaient du bien, il se sentait libre, sans soucis, mais la descente était dure. Beaucoup trop.

"Tu es quelqu'un de bien, elle s'en rendra vite compte." De nouveau, Ceylan rigola. Comment pouvait-elle dire qu’il était quelqu’un de bien ? Qu’avait-il accompli dans sa vie ? La réponse était très simple. Rien. "De toute manière, il faudra bien que nos chemins se séparent un jour... Pour... Notre bien. Notre bien à tous les deux." Là, il haussa un sourcil sans comprendre. Il était celui qui venait de prendre sa dose mais elle était celle qui était complètement incohérente. « Tu peux m’expliquer pourquoi tu me dis que tu ne m’abandonneras jamais et ensuite que nos chemins vont devoir se séparer ? » S’écartant d’elle, Ceylan se leva et fit les cent pas devant le canapé. Il ne comprenait plus rien. Son amie était tellement étrange parfois. « T’es vraiment trop bizarre Anya. J’ai trop de mal à te suivre. » Doucement, il soupira et s’arrêta pour la fixer. Elle n’avait pas l’air bien, seulement il ne savait pas dire pourquoi. A bien y réfléchir, il n’avait jamais réellement su. Son amie était spéciale, il s’en était vite rendu compte mais il ne l’avait jamais jugée. Il était juste resté près d’elle. « T’es mon amie alors non, je n’ai pas envie que nos chemins se séparent. » Prenant une pause, il passa une main dans ses cheveux, tentant de regrouper ses pensées au mieux. Difficile après avoir pris sa dose. « Si je trouve une copine un jour, je ne t’abandonnerai pas. J’veux dire, on peut avoir des amis et être en couple, non ? » Réfléchir, Ceylan détestait ça. Surtout quand il s’agissait de choses importantes. « T’façon comme tu l’as si bien dit, Sam est trop différente de moi, ça ne marchera jamais. Donc n’ai pas peur je ne suis pas prêt d’être en couple » avoua-t-il beaucoup plus amèrement qu’il ne l’aurait souhaité. Au fond, cette situation le rendait malade. Il savait qu’elle avait raison, que Sam était trop bien pour lui, qu’elle n’accepterait jamais sa situation. « Donc ma solution, c’est quoi ? Sortir avec une putain de camée, comme moi, me droguer avec parce qu’elle me comprendra ? » L’idée le répugnait. Il ne voulait pas en arriver là parce qu’il savait qu’il ne se sortirait jamais de sa galère. « J’peux pas. J’peux pas être avec une fille comme moi. » Cette perspective le fit frissonner. Il savait qu’il serait en danger s’il se mettait avec quelqu’un comme ça. Pourtant qui d’autre pourrait bien vouloir de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Anya) stairway to heaven Empty
MessageSujet: Re: (Anya) stairway to heaven (Anya) stairway to heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Anya) stairway to heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» but, oh, it's heaven nowadays
» Don't you forget about me ▬ Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-