AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

SWAN ► smart ass little girl always on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 1:02


Swan Saï
Playin' with fire and daddy's gun

Nom : Saï, mais honnêtement, ce nom de famille ne m'appartient que sur les papiers officiels. Prénom : Swan, mon prénom n'en mène pas large non plus. Âge : 25. date et lieu de naissance : 7 septembre 1987, derrière un fast-food dans le Tennesse. vos origines : je n'en ai pas vraiment. mon nom est russe et à ce qu'il paraît, ma mère est était suédoise. Métier : Funambule dans un cirque ambulant. Orientation sexuelle : je n'en ai pas la moindre idée. les hommes sont rassurants et les femmes sont attachantes. Statut matrimonial : prisonnière. côté financier : c'est compliqué, vraiment compliqué. Caractère : déterminée, sensible, attachante, attentive, à l'écoute, sociable, assez renfermée parfois, blessée, gentille, drôle, assoiffée de liberté. groupe : cœur d'artichaut.


the last song
je ne suis pas très tactile. quand quelqu'un me prend dans ses bras, j'ai l'impression d'y être enfermée, de ne plus pouvoir en sortir. je déteste ça. être funambule est la meilleure chose que j'ai dans ma vie. ce n'est pas super rentable comme métier mais être là-haut me procure un sentiment indescriptible. j'ai l'impression que rien ni personne ne peut m'atteindre. je suis totalement intouchable. je suis libre. au cirque, il y a un gars qui s'occupe des animaux. je ne sais pas trop comment on a commencé à se côtoyer... "intimement'. au début, il était gentil, on passait du temps ensemble. puis un jour, il m'a dit qu'il m'aimait. je ne savais pas quoi faire alors c'est lui qui m'a plus ou moins dictée ma conduite. aujourd'hui, on est "ensemble", on est un "couple". enfin c'est ce qu'il dit. moi, il me dérange. il essaye de me contrôler et m'emprisonne. je me sens prisonnière. je me moque royalement de l'argent. dès qu'on en a, on se pose avec une maison et un boulot pour le conserver... je ne veux pas me poser. j'aime bien me donner un air de femme fatale. je trouve ça cool d'une certaine manière. on me dit que j'ai l'air moins paumée quand je joue ce rôle. mais je n'arrive jamais à le tenir assez longtemps pour que ça en devienne naturel. j'aime les gens, mais j'en ai peur. j'aime les écouter, mais je ne veux pas trop leur parler. je vais toujours vers eux même si j'ai peur qu'ils me repoussent. je crois que les gens ne sont pas vraiment faits pour moi. j'adore wear me out de skylar grey. c'est la seule chanson que j'ai sur mon téléphone. mais je l'écoute assez rarement en fait... je ne pleure jamais en public. pourtant, je suis extrêmement sensible. on me fait souvent remarquer que j'ai un regard triste et les yeux larmoyants mais... quand même, je me retiens. je ne sais pas pourquoi. pourtant je suis la première à dire "pleure. ça va te faire du bien." je hais toute forme de violence, qu'elle soit physique ou verbale.

all the single lady
ton pseudo : Upusu. âge : 16 ans. pays : france. fréquence de connexion : Le weekend et durant les vacances scolaires à cause de l'internat. comment t'es arrivé ici? : euh... j'y étais déjà ? un commentaire? : anciennement Aspen Jenkins, petit ravalement de façade.  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 1:02

story of my life


Well who are you to judge Miss Accidental Wife?
Who was the genius that brought me to life?
Well you're such a hypocrite to think me so unwise
I'm just tryin' to see the world
Through my own eyes

Quand ma mère a commencé à ressentir des contractions, le jour de ma naissance, elle était en train de s'empiffrer dans un fast-food, sur le bord de l'autoroute. Au lieu de demander un médecin ou simplement l'aide d'un autre client, elle est sortie à l'arrière du restaurant. Elle s'est accroupie entre deux pennes à ordures pleines d'épluchures et de vieux steaks, puis elle a accouché. C'est aussi simple que ça. Je suis née comme on urine sur le bas côté. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle m'a ensuite laissée entre les deux pennes, comme ci de rien n'était. M'a-t-elle seulement regardée avant de partir ?

Un peu plus tard dans la journée, j'ai été retrouvé par un employé du fast-food qui a appelé les autorités locales. Eux-mêmes ont téléphoné à l'assistance publique qui m'a assez rapidement prise en charge. Jusqu'à mes deux ans, je suis resté dans une famille assez chaleureuse puis on m'en a retirée pour des problèmes administratifs. De là, j'ai alterné familles d'accueil et foyers sociaux. Je ne sais pas pourquoi, il y avait toujours des complications avec moi.

Smart ass little girl always on the run
Playin' with fire and daddy's gun
Fallin' in love on stolen wine
Where did we go wrong my foolish child?

Finalement, vers 14 ans, l'âge rebelle, l'âge ingrat, ou je ne sais quel autre nom que des vieux cons donnent à cette période, j'ai fui. Dans un cartable, j'ai mis des vêtements et des gâteaux, puis je suis partie. Je marchais sur le bord des routes et, comme pour me conforter dans ma fuite, des véhicules s'arrêtaient pour me prendre et m'emmener toujours plus loin. Généralement, je tombais sur des mères de famille à qui je faisais pitié. Je leur racontais un bobard gros comme une maison pour qu'elles n'appellent pas la police, de ce fait, elles se contentaient de me filer quelque chose à manger. Finalement, un jour, je suis tombée sur un cirque. Un cirque comme on en fait plus vraiment qui venait tout droit de Russie. Assez aisément, je me suis faufilée dans le chapiteau pour voir quelques numéros. Ensuite, j'ai réussi à voler des pommes d'amour et des sodas. Quand la nuit tomba, je me suis installée entre deux cages d'animaux où, recroquevillée sur moi-même, j'essayais de conserver un peu de chaleur humaine. Alors que je commençais à somnoler, une large main chaude et caleuse s'est posée sur mon épaule ; Anisim Saï, le grand magicien et propriétaire du cirque. Avec un sourire bienveillant derrière sa moustache, il m'a demandée quel était mon nom. Machinalement et pour une raison qui m'est encore inconnue, j'ai répondu : "je sais pas". Il a continué de sourire et en me prenant sur ses épaules, il a murmuré "on verra".

Well I'm tattered and torn, see what you do?
Just admit it was all because of you
When I don't come home 'til the early morning

Anisim et sa femme n'ont jamais pu avoir d'enfant, alors ils m'élevèrent tout comme. Dans le cirque, il fallait que tout le monde est une utilité pour y vivre, alors très tôt, on m'initia à différentes choses pour que je trouve "ma voie". Les animaux n'étaient pas mon truc, je n'étais pas assez burlesque pour être clown et je n'avais pas la bonne taille pour faire du trapèze. Anisim commençait à désespérer quand un jour, il me vit marcher en équilibre sur une barrière de sécurité. C'est comme ça que je suis devenue funambule. La première du cirque qui plus est. De là, est venu mon prénom ; Swan, qui m'avait été initialement attribué comme simple nom de scène.

Au cirque, il y avait un garçon de mon âge. Je ne sais plus vraiment pourquoi ou comment on n'a commencé à parler. Je crois que c'est lui qui a fait le premier pas. En tout cas, il était gentil, on s'entendait bien. Un jour, on était ados, on a couché ensemble. C'était ma première fois donc ce n'était franchement pas terrible mais, quelques temps plus tard, on a recommencé. Et c'était moins terrible. Un jour, il m'a annoncée qu'il m'aimait. Je n'avais pas bien compris alors j'ai haussé les épaules. Si je ne m'abuse, ça l'a vexé et il ne m'a plus parlée pendant des semaines. Puis il est revenu et m'a dit à nouveau qu'il m'aimait. Je ne savais pas quoi faire alors... il a pris les choses en main comme on dit. Il disait à tout le monde que j'étais sa petite amie, et moi, je n'avais rien à faire. Ça m'allait jusqu'à ce qu'il se mette à vouloir tout contrôler... à vouloir me contrôler. Me dire ce que je devais faire et dire, il ne faisait plus que ça. C'était insupportable. Je voulais sortir de cette relation. Mais comment arrêter quelque chose que je n'avais même pas commencé ?

I'm too young to drink
Too green to think
You say these things and it wears me out
Too young, too frail but sometimes I feel
Like old blue jeans
'Cause you wear me out, you wear me out
Don't you know that you wear me out, you wear me out

Il y a deux ans, alors que j'étais en train de faire mon numéro, je suis tombée du fil. Je me suis blessée assez gravement et suis allée à l'hôpital. Là-bas, il a fallu me faire une transfusion sanguine et puisque je n'avais pas de dossier médical, les médecins m'en ont créée un. Par ce biais, et grâce à un coup de pouce de la chance (ou de la malchance), j'ai trouvé des informations sur ma mère qui avait fait un tour dans le même hôpital quelques années plus tôt. Cela m'avait énormément perturbée. Depuis toujours, je pensais être la fille de nul part et... finalement, comme tout le monde, j'avais une origine. La curiosité et... quelque chose d'autre de plus profond qui me faisait mal à l'estomac me poussèrent à faire des recherches sur elle. Je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est un article sur sa mort. Une balle dans la tête... Aucune enquête.

Je pensais vraiment être suffisamment insouciante pour me contenter de si peu sur mes origines. Sauf que d'autres sentiments l'emportèrent sur mon insouciance. je fis quelques recherches supplémentaires sur cette mère que je n'avais jamais connu. J'en ai appris beaucoup et, plus j'en savais, plus je regrettais de savoir. Prostituée, droguée, un casier plus long que mon bras... Rien de très reluisant. Malgré tout, je me berçais dans une douce illusion selon laquelle, elle n'était pas entrée de bon gré dans cette vie et que, dans le fond, c'était une bonne personne. Finalement, un jour, je suis tombée sur un nom ; Bjorn Sheehan. Je n'étais pas sûre de ce que j'avançais au début. Puis ça s'est confirmé.

Aujourd'hui, me voilà à Memphis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 10:04

evan SWAN ► smart ass little girl always on the run 1524610190 SWAN ► smart ass little girl always on the run 1524610190 SWAN ► smart ass little girl always on the run 1524610190 et puis ce scénario SWAN ► smart ass little girl always on the run 2056804181
rebienvenue SWAN ► smart ass little girl always on the run 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 12:31

Evan SWAN ► smart ass little girl always on the run 3213263352 Trop belle. Re-bienvennue :crush:
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 13:08

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 14:29

JE SUIS TROP HEUUUREEEEUUUUSE SWAN ► smart ass little girl always on the run 3079596329 SWAN ► smart ass little girl always on the run 3079596329 SWAN ► smart ass little girl always on the run 3079596329 SWAN ► smart ass little girl always on the run 3079596329

re bienvenue ma cocotte SWAN ► smart ass little girl always on the run 989100662
je suis ravie que mon scénario te plaise et merci de le tenter SWAN ► smart ass little girl always on the run 2056804181
j'adore déjà le début de ta fiche, ta façon d'écrire, de cerner le personnage, je suis fan SWAN ► smart ass little girl always on the run 3059421078

si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler SWAN ► smart ass little girl always on the run 866971559 SWAN ► smart ass little girl always on the run 3898924977

joooteeem déjà SWAN ► smart ass little girl always on the run 1701133522 SWAN ► smart ass little girl always on the run 1267606302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 18:15

Re bienvenue parmi nous SWAN ► smart ass little girl always on the run 3555259597
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMar 7 Avr - 21:47

Ah contente que tu aies trouvé ton bonheur et que tu restes parmi nous. SWAN ► smart ass little girl always on the run 3848817537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyMer 8 Avr - 14:50

→ Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptyVen 10 Avr - 22:01

Merci tout le moooonde ! Impossible pour moi de vous quitter ! héhé ! SWAN ► smart ass little girl always on the run 2395261302
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run EmptySam 11 Avr - 3:54

bravo tu es validé

cey tout bon pour Bjornou alors je te valides, contente que tu sois restéparmi nous SWAN ► smart ass little girl always on the run 3555259597

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty
MessageSujet: Re: SWAN ► smart ass little girl always on the run SWAN ► smart ass little girl always on the run Empty

Revenir en haut Aller en bas

SWAN ► smart ass little girl always on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☆ heart of a girl
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, j’en ai pas. (swan&bjorn)
» #005 ♠ Slow down girl... (Ft Lexie)
» ∞ when she was just a girl, she excepted the world
» Skylar Harper ♦ I've begun to become another girl ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les fiches-