AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyDim 5 Avr - 1:04


Surprise !You missed me !
You missed me ! I love you more than I imagined.
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Elle avait du mal à le croire. Pourtant, cela faisait près de deux mois qu’Ambre était revenue dans sa ville natale. Bien habituée aux ruelles parisiennes, le retour à la vie américaine, bien loin des traditions françaises, était particulièrement déstabilisant. C’était à la fois étrange et palpitant. Elle avait repris ses marques dans cette ville et éprouvait une satisfaction toute particulière de pouvoir faire partie intégrale de la vie de son frère, de son meilleur ami. Elle avait été en manque de ces deux jeunes hommes, se sentant tout simplement libre d’être elle-même à leur côté. Elle voulait rattraper le temps qu’on lui avait volé en l’envoyant sur le sol européen. Cela avait été possible… du moins durant quelques semaines. Elle avait passé énormément de temps avec Neal, tâchant de connaitre tous les détails de sa vie qu’elle méconnaissait. Seulement, la réalité de leur vie avait bien rapidement pris le dessus. En effet, ils ne pouvaient pas se voir autant qu’ils le souhaitaient. Elle comprenait cela, même si cela la rendait particulièrement malheureuse. C’était particulièrement frustrant de ne pas trouver du temps, mais elle savait depuis le début que ça ne serait pas simple de coïncider sa vie personnelle avec ses diverses activités.

Entre l’université et le conservatoire et tout le travail qui en résulter, elle avait particulièrement eu du mal à trouver du temps pour voir l’Hispanique. D’autant plus qu’il avait un emploi du temps tout aussi chargé entre ses entrainements et ses petits boulots. C’était une fatalité à laquelle elle devait se faire. C’était loin d’être aisé d’accepter que même à quelques mètres d’une personne tant aimée, il fallait accepter de ne pas la voir, faire partie de sa vie au quotidien et de se satisfaire de quelques SMS, comme lorsqu’on se trouvait à l’autre bout du monde. Il lui manquait, c’était une évidence. Elle avait envie de le voir, d’admirer ses traits masculins et parfaits à son sens. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de se louver contre la stature musclée de son meilleur ami, profiter de sa chaleur, de sa douceur devant un film idiot pour discuter de tout et de n’importe quoi. Elle se rendait compte que ce bonheur innocent et naturel se faisait cruellement désiré. Elle s’y était habituée et avait bien du mal à accepter cette réalité pourtant si évident. Elle avait été heureuse de recevoir un SMS de la part de son meilleur ami, au même moment où elle s’était apprêtée à le faire sur un coup de tête. Son message l’avait fait sourire, rendant son organe vital plus vivant.

Malgré l’heure avancée, elle ne lui en tirait pas rigueur, bien au contraire, comprenait au travers de ce message que Neal avait pris conscience de leur réalité, qu’elle lui manquait tout autant. Un fait dont il ne se cachait nullement et qui la rendait heureuse. Sagement installée contre le dossier du canapé, elle était en train de réviser lorsque les divers échanges avaient débuté. Elle l’avait naturellement invité à dormir chez elle, sans arrière-pensée, poussée par l’envie de le voir. Elle avait espéré qu’il accepte son invitation, cette perche qu’elle lui tendait pour venir la voir. C’était particulièrement égoïste de sa part, mais elle le désirait promptement. Malgré l’heure tardive prévue pour son arrivée, elle était prête à l’attendre, n’étant de toute manière qu’une petite dormeuse. Une quémande à laquelle Neal avait répondu favorablement et qui avait résolument enthousiasmé la jeune femme. Cette nouvelle avait rendu son expression plus radieuse tant elle sentait ce bonheur s’immiscer dans ses veines, troubler son cœur. Elle avait eu beaucoup de mal à se concentrer par la suite, son esprit bien trop occupé et enchanté à l’idée de revoir son meilleur ami.

C’était sans doute idiot et elle en avait conscience, mais elle ne pouvait rien faire pour lutter contre cela. Elle avait tellement hâte de le voir sur le pas de sa porte. C’est donc tout naturellement qu’elle se trouva sur le qui-vive lorsqu’elle vint recevoir un SMS de la part de Neal pour lui indiquer qu’il était devant l’immeuble. Elle vint lui ouvrir lorsque la sonnerie vint se faire connaitre. Étant en nuisette depuis qu’elle avait pris sa douche en début de soirée, c’est en tenue quelque peu « légère » pour une jeune fille de son rang qu’elle l’accueillit. Elle n’avait nullement songé à ce petit détail, se trouvant tellement joviale à l’idée de le revoir. C’est au moment d’ouvrir qu’elle s’en rendit compte et fila rapidement dans sa chambre pour enfiler un petit gilet avant de rejoindre la porte. Elle l’accueillait avec un sourire éblouissant malgré l’heure tardive en s’écriant tendrement : « Neal ! Je suis tellement ravie de te voir ! » Elle s’était naturellement écartée de la porte pour le laisser entrer, venant l’enserrer avec douceur au passage. Elle sentit son cœur s’embarquer dans une course folle tant sa chair semblait bienheureuse contre celle de son ami. Un fait particulièrement étrange, mais qui ne l’alarmait nullement, persuadée qu’il s’agissait juste d’un effet lié au manque qu’elle avait de cet homme. « Bienvenue chez moi ! » Dit-elle en venant refermer derrière lui. « Le travail s’est bien passé ? Tu dois être bien fatigué, mais merci d’être venue. J’avais vraiment envie de te voir. » Lui dit-elle dans un doux sourire, le regard quelque peu fébrile. Elle s’était avancée pour déposer un baiser sur sa joue alors qu’elle venait avancer dans l’appartement.

Elle s’approcha de ses cours pour venir les refermer, inviter Neal à s’asseoir à ses côtés dans un doux sourire et un geste. « Tu veux boire quelque chose ? Je peux t’offrir un fondant au chocolat que j’ai fait ce soir. » Demanda-t-elle par politesse alors qu’elle déposait ses cours sur la table basse avant de faire remonter la manche de son gilet sur son épaule, ce dernier se trouvant détaché et bien plus ample. Dans un regard particulièrement espiègle et taquin, c’est avec douceur qu’elle ajouta en le fixant tendrement : « Comme tu vois, je ne manque pas à mes mots. » Elle lui fit un clin d’œil en venant rire tendrement à ses mots, résolument ravie de l’avoir à ses côtés. Elle se trouvait si comblée et cela se peignait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyDim 5 Avr - 22:34

L’amitié nous faisait réaliser des choses vraiment étranges songeait Neal alors qu’il était en train de quitter son travail, enfourchant son vélo pour traverser les rues de la ville qui séparaient le lieu de son travail et le domicile d’Ambre. Depuis sa plus jeune enfance, il avait vécu dans cette ville, ce qui lui permettait de connaitre sur le bout des doigts chaque rue de la ville. Au premier coup d’œil de l’adresse, il savait exactement où habitait Ambre, ayant déjà dû travailler non loin de là pour un énième petit boulot il y avait désormais plusieurs mois. Autant dire qu’il ne pouvait qu’en être ravi tant il était pressé de revoir son ami après tant de jours loin d’elle ! La jeune femme vivait à seulement vingt minutes de son lieu de travail, ce qui ne pouvait que l’enchanter dans la mesure où il était particulièrement pressé de la retrouver après tous ses jours éloignés. Il avait été d’ailleurs le premier à initier leurs conversations pendant sa pause, ayant été ravi, bien que surpris de voir Ambre lui proposer de la rejoindre à une heure si tardive. C’était bien la première fois qu’il venait voir une personne à deux heures du matin. Un fait qui ne pouvait que confirmer que la jeune femme lui manquait terriblement !

C’est pourquoi malgré la fatigue qu’il accumulait depuis la matinée, n’ayant pas pu vraiment se reposer l’après-midi, son entrainement ayant duré un peu plus tard que prévu une compétition se rapprochant. À peine avait-il eu le temps de se reposer qu’il eût dû partir pour travailler au bar et enchainer ses horaires de serveur. Neal menait une vie bien remplie, n’ayant nullement le temps de s’ennuyer, ses traits fatigués étant là pour en témoigner. Seulement, Neal ne se plaignait pas, croquant la vie à pleine dent et profitant de chacun des instants présents. Ambre était au courant de son mode de vie résolument particulier et sans doute qu’elle ne ferait pas trop de remarques sur l’état de sa fatigue, songeait-il alors qu’il venait lui envoyer un message pour lui dire qu’il était arrivé devant sa résidence. Une résidence qui détonait résolument de son propre quartier, souriant à l’idée de voir son pauvre vélo abimé au milieu des vélos neufs qui valait sans doute cent fois le prix du sien. Neal n’avait pas honte, loin de là !

Son cœur battait rapidement dans sa poitrine, l’amenant à sourire alors qu’il voyait la silhouette d’Ambre apparaitre alors qu’elle lui avait ouvert la porte. Ambre était ravie de le voir, un fait qui ne pouvait que l’enchanter alors qu’elle refermait la porte derrière lui, lui souhaitant la bienvenue. Elle venait lui demander si son travail s’était bien passé, bien qu’il doive être fatigué, le remerciant. Elle avait vraiment envie de le voir ! Le latino ne put qu’en sourire, se sentant si heureux alors qu’elle venait déposer un baiser sur sa joue. Lorsqu’elle s’éloigna de lui, il songea qu’elle se trouvait résolument resplendissante dans cette tenue, aussi étrange, et était-elle. Neal n’avait jamais eu l’occasion de la voir ainsi et il pensa à nouveau qu’elle risquait sans aucun doute d’avoir de beaux jeunes hommes derrière tant elle se trouvait belle, bien que cette idée le déplaise, ne souhaitant pas qu’il voie encore moins Ambre à cause d’un autre homme.

Neal suivit sagement son amie, venant s’installer sur le fauteuil de la jeune femme, son regard devenant plus brillant alors qu’elle lui proposait de boire et de manger un fondant au chocolat qu’elle avait réalisé le soir. Le jeune homme ne put que sourire alors qu’elle lui indiquait qu’elle ne manquait pas à sa parole. Neal vint lui offrir un merveilleux sourire, venant prendre dans sa main dans la sienne alors qu’il lui répondait dans une voix enchantée : « Ambre ! Je suis tout autant ravi que toi de te voir… même s’il est relativement tard et que tu dois être aussi fatigué. J’espère que tes révisions se passent bien et que tu ailles bien aussi ! Je suis fatigué, mais je suppose que vu l’heure, il n’y a rien d’anormal. Tu n’as pas cours demain ou un quelconque examen, n’est-ce pas ? ». Malgré tout, Neal ne pouvait pas s’empêcher à propos d’Ambre, ne souhaitant pas qu’elle échoue à ses examens pour une quelconque raison. Ambre était si intelligente qu’il serait bien dommage qu’elle ne réussisse pas ses études.

Neal reprit simplement la parole pour répondre à sa question, son appétit ne manquant pas d’apparaitre : « Je veux bien boire quelque chose… qu’est-ce que tu as à me proposer ? Je meurs de soif... je n’ai pas eu l’occasion de boire depuis plusieurs heures maintenant. Par contre, je ne peux résolument pas refuser ton fondant au chocolat. Tes cookies étaient vraiment bons la dernière fois et je pense que cela risque d’être pareil pour ton fondant. Tu pourrais te convertir pâtissière un jour… ! Je dois reprendre des forces après ma longue journée, sinon je risque d’être malade demain alors, il faut bien s’occuper de moi. » Neal avait terminé ses mots dans un sourire taquin alors qu’il lâchait la main d’Ambre, venant découvrir l’appartement de la jeune femme, l’observant avec attention, l’amenant à faire la simple remarque : « Tu as un très beau appartement Ambre ! »

tenue de Neal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyLun 6 Avr - 1:02


Surprise !You missed me !
You missed me ! I love you more than I imagined.
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Elle avait été tellement impatiente de le revoir que toute règle de bienséance lui avait échappé. Il faut dire que Neal était une personne toute particulière pour la jeune femme. Il occupait une place indétrônable dans son cœur. Il était son meilleur ami, l’image d’un frère sans l’être pour autant. Il était indispensable à sa vie. Elle n’avait jamais pu s’en passer, avait toujours refusé de le faire, quitte à mettre en place des techniques pour rester en contact avec lui. Ses parents s’étaient alarmés de cette relation contre nature. Ils voyaient en Neal, un risque pour son avenir, comme s’il pouvait représenter un danger, l’écarter du droit chemin, sans prendre en considération qu’elle avait besoin de lui dans sa vie. Il était le moteur de son équilibre, une des rares personnes avec qui elle pouvait parler à cœur ouvert, sans détour. Pourtant, elle entrevoyait qu’il y avait une certaine ambiguïté dans son regard depuis son retour, dans son rapport avec les autres et notamment à cet homme. Même si elle était restée deux ans avec un jeune homme, elle n’avait pu lui offrir ce qu’il convoitait. Du moins de façon totale. Elle n’avait pas pu aller jusqu’au bout accepter d’être la femme intime d’un homme. Pourtant, depuis son retour, elle avait fait des rêves étranges où il lui arrivait d’être dans les draps de cet homme. Un effet perfide de son cœur qui la désorientait, mais qu’elle minimisait tout en prenant conscience qu’elle pourrait être « apte » à aller jusqu’au bout avec lui. Cela était désorientant et elle tâchait de se dégageait de cette pensée, jour après jour. Elle devait sans doute être en manque de ce genre de relation et ce dernier venait se mêler à la frustration qu’elle avait de ne pas voir cet homme.

Un jeune homme qu’elle était si ravie de voir, malgré l’heure tardive et les traits de fatigue qui se peignaient sur le visage de son ami. Ce dernier se trouvait à ses côtés. Il était magnifique en dépit de ses traits marqués. Il semblait être heureux d’être là, son regard bienveillant et tendre n’avait de cesse de caresser ses traits. Elle se trouvait sensible à cela, n’ayant rien à lui envié tant elle n’avait de cesse de s’imprégner de ses traits. Il lui manquait tant. Elle voulait qu’il se sente bien chez elle, qu’il ait envie de revenir. Elle s’efforçait donc d’être la plus accueillante, n’ayant nulle difficulté à le faire tant elle se trouvait bienheureuse de l’avoir à ses côtés. Elle fut enchantée de le voir sourire aussi magnifiquement à ses mots. Elle était sensible à ce sourire, ce dernier parvenant parfaitement à désorienter son cœur, ses sens, bien malgré elle. Elle le laissa prendre sa main dans la sienne. Elle savoura ce toucher délicat, tout comme le timbre de la voix de son ami. Il lui fit part que ce plaisir était partagé, malgré qu’il venait tard et qu’elle devait être tout aussi fatiguée. Il lui demanda si ses révisions se passaient bien et si elle allait bien. Beaucoup mieux depuis qu’il était là. C’était une évidence tant elle pouvait entendre son cœur battre dans sa poitrine. Elle se sentait si enchantée de l’avoir à ses côtés, se trouvant simplement bien et complète. Elle percevait dans la voix de son ami, une inquiétude palpable qui la fit sourire tendrement alors qu’elle venait déposer un baiser sur sa joue. « Ne t’inquiète pas pour moi. Je dors très peu, d’autant plus que je suis étudiante en médecine donc les nuits blanches cela me connait, tout comme les nuits à l’hôpital. Je ne suis pas en porcelaine ! » S’offusqua-t-elle tendrement en venant caresser les traits de son visage avec douceur quelques secondes.

« Cependant, il est normal que tu sois fatigué. Tu n’as pas des travails faciles et l’entrainement ne doit pas être simple, mais tu es un homme fort. Je suis fière de toi ! » Elle ne mentait pas. Elle éprouvait pour son ami un profond respect et il lui était arrivé de nombreuses fois d’envoyer balader quiconque s’était risqué à dévaloriser son ami d’une quelconque manière. Nulle personne n’avait le droit de lui manquer de respect, du moins sans recevoir son gourou. Il accepta sa proposition, car il mourrait de soif. Il n’avait pas eu le temps de boire et ne refuserait pour rien au monde de gouter à son fondant au chocolat. Il devait reprendre des forces après une longue journée sinon il pourrait tomber malade. Elle devait donc bien s’occuper de lui. Son sourire taquin la fit rire tendrement : « Vil personnage, tu veux jouer avec mon côté protectrice de grande sœur. Tu as beaucoup de chance que je sois disposée à être aussi adorable avec toi ! » Elle lui fit un doux clin d’œil alors qu’elle venait se relever du canapé. La remarque de son ami la fit sourire. « J’espère bien qu’il est à ton goût, car j’espère bien que tu te sentiras comme chez toi. » Elle lui avait transmis son plus grand souhait sans équivoque, ni gêne. Elle le désirait vraiment, car il faisait intégral de sa vie et il était indispensable à son bien-être. « Je vais te faire une tisane à la camomille comme ça tu pourras évacuer toutes tes mauvaises toxines pour trouver le calme pour t’endormir. Tu pourras même prendre une douche, je suis sure que les vêtements de mon frère t’iront, vous faites le même gabarit. » Elle lui offrit un clin d’œil taquin en se retournant vers lui, positionnée non loin du plat de travail. Elle s’occupa de faire chauffer de l’eau dans sa bouilloire et de sortir ledit fondant du four où elle l’avait soigneusement conservé pour qu’il reste à température ambiante et sa douce chaleur. Plongée dans son exercice, elle ne remarqua pas que les manches de son gilet glissaient au creux de ses bras.

« Les entrainements se passent bien ? Il me semble que tu as une compétition d’ici quelques semaines. Tu penses être dans de bonnes dispositions pour remporter une place importante dans cette dernière ? » S’enquérait-elle naturellement alors qu’elle venait faire infuser la tisane dans une tasse, venant en faire une pour elle également. Elle fit quelques va-et-vient entre les deux endroits avant de venir prendre place aux côtés de son ami en prenant son mug entre ses doigts, repliant ses jambes sur le côté, ce qui fit légèrement remonter sa nuisette au creux de ses cuisses sans qu’elle n’en prenne conscience. « Je viendrai, tu t’en doutes bien. » Lui dit-elle dans un fin rire alors qu’elle venait ajouter. « Va falloir t’y faire, je vais devenir un véritable pot de colle pour tes compétitions. Tu es vraiment doué et ta technique est juste sublime à regarder. Tu es tellement digne et beau en action. » Un aveu qu’elle avait prononcé sans hésitation, telle une évidence pour elle. Elle s’en rendit compte après coup. Elle se pinça la lèvre dans un sourire plus timide alors qu’elle venait souffler sur sa tisane. « J’espère que le fondant sera encore légèrement chaud et gardera son moelleux. Goute, je t’en prie. Dis-moi si je suis plus douée que ta pâtissière préférée. » Elle avait ri tendrement à ses mots en venant lui donner un léger coup d’épaule où elle remarqua que ses épaules étaient dégagées de tout vêtement, ce qu’elle vint résoudre en remontant ses manches en buvant une gorgée de sa tisane, un sourire taquin sur les lèvres, résolument heureuse de l’avoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyVen 17 Avr - 1:04

Voir Ambre à une heure si tardive était résolument étrange pour le jeune homme, bien qu’il ne puisse certainement pas dire qu’il n’appréciait pas ses instants en sa compagnie.  Neal aimait chacun es instants qu’il passait en compagnie d’Ambre et pour rien au monde, il n’aurait voulu échanger sa place tant il se sentait heureux à ses côtés.  Seulement, il n’avait pu que se montrer un peu inquiet à propos d’Ambre, tant ses études prenaient du temps et était important à ses yeux. La jeune femme sembla trouver cela amusant, venant lui voler un baiser sur la joue, lui intimant de ne pas s’inquiéter pour elle. Elle dormait très peu, d’autant plus qu’elle était étudiante en médecine, de ce fait les nuits blanches elle connaissait, tout comme les nuits à l’hôpital. Ambre n’était nullement en porcelaine. Des mots qui ne purent que l’amuser alors qu’il sentait ses doigts caresser les traits de son visage avec douceur, un contact ô combien plaisant pour le jeune homme. Pour autant, la jeune femme lui avoua qu’il était normal qu’il soit fatigué, il n’avait pas de travail facile et l’entrainement ne devait pas être simple, mais il était un homme fort, cette dernière étant fière d’elle. Des mots qui lui allèrent droit au cœur, se sentant toujours honoré de recevoir tant de respect de la part de la jeune femme qu’il estimait d’autant plus.  Les deux jeunes n’avaient nullement le même mode de vie, mais cela ne leur empêchait pas de s’entendre et d’éprouver cette estime qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Pour s’amuser quelque peu, Neal était venu la taquiner, s’amusant de la situation et venant lui avouer qu’il ne refuserait nullement au monde son gouter à son fondant au chocolat. Ambre semblait s’amuser de ses propos, si bien que dans un sourire taquin elle venait le traiter de vil personnage, l’accusant de vouloir jouer avec son côté protecteur de grande sœur, il avait beaucoup de chance qu’elle soit disposée à être aussi adorable avec elle. Lorsqu’il la vit s’éloigner de lui, il ne put pas s’empêcher de l’observer avec attention, la trouvant résolument belle. Cette dernière lui avoua alors qu’elle allait réaliser une tisane à la camomille comme cela pourrait évacuer toutes ses mauvaises toxines pour trouver le calme pour s’endormir, pouvant même prendre une douche, étant sûre que les vêtements de son frère lui iraient.  Des mots qui ne pouvaient que le faire sourire alors qu’il venait à nouveau observer la jeune femme, observant la jeune femme sortir du four ce merveilleux gâteau qui réveillait son appétit. Cependant, cela ne l’empêcha nullement à nouveau qu’elle se trouvait vraiment belle tandis qu’il voyait son gilet glisser légèrement. Elle continua ses propos, venant lui demander si ses entrainements se passaient bien, lui semblant qu’il avait une compétition d’ici quelques semaines. Elle venait lui demander s’il pensait être dans de bonnes dispositions pour remporter une place importante dans cette dernière.

Une très bonne question songeait-il alors qu’il attendait son retour à son fauteuil pour lui répondre, son regard scrutant cette chair qu’il trouvait malgré lui très attirante et qui se faisait de plus en plus présente, un fait quelque peu perturbant pour le jeune homme.  Dans un fin rire, Ambre lui annonçait qu’elle viendrait. Il fallait qu’il se fasse à l’idée qu’elle devienne un véritable pot de colle pour ses compétitions.  Il était vraiment doué et sa technique  était juste sublime à regarder, étant si digne et beau en action.  Des compliments qui lui allaient droit au cœur alors qu’il venait lui répondre dans une voix plus vive : « Merci pour coup Ambre ! Je vais prendre des forces avec ta tisane et je serai prêt à attaquer cette compétition dans très peu de temps. Je ne sais pas si je serais premier, mais j’espère avoir une bonne place… dans le top 5 au moins. Il y a de forts concurrents et je pense que les éternels seconds et premiers, le resteront. Il n’est pas difficile de détrôner les meilleurs !  Malgré tout, je vais faire de mon mieux pour paraitre encore plus doué pour tes beaux yeux de fans. Et toi, j’espère que tout va bien pour toi aussi avec tes examens et tes travaux à la maison… ! Toi aussi tu affrontes tous les jours une grande compétition … et d’autres étudiants pas très intelligents ! Si jamais tu as besoin d’aide parce qu’un homme ou une femme t’agresse, je suis là ! »

Neal ne put que sourire à ses mots, souhaitant encourager la jeune femme à son tour dans sa poursuite d’étude face à des étudiants qui devaient être très difficile à supporter, bien qu’il songeait que la jeune femme devait être sans aucun doute la plus douée de toutes les filles de sa promotion, mais aussi la plus belle songeait-il alors qu’il avait l’opportunité de la voir si ravissante dans cette nuisette… ! Le jeune homme vint porter à ses lèvres la tasse, buvant une gorgée de cette délicieuse boisson alors qu’il l’entendait susurrer qu’elle espérait que le fondant serait encore légèrement chaud, gardant un peu de son moelleux. Elle l’invitait à se servir, lui demandant si elle était plus douée que sa pâtissière préférée. Sans aucun doute que la jeune femme devait parler de cette fameuse pâtissière qu’elle avait eu l’opportunité de rencontrer lors de leur première rencontre en ces lieux. Neal ne put lui offrir qu’un délicat sourire alors qu’il portait à ses lèvres un petite part de gâteau, souriant d’autant plus alors qu’il sentait sa bouche apprécier le goût ô combien délicieux de cette pâtisserie. Neal ne put alors que venir laisser échapper un  bruit de contentement alors qu’il venait exprimer son bonheur au travers de ses mots :« Eh ! Tu es définitivement meilleure pâtissière, la meilleure ! C’est vraiment délicieux ! Tu as surpassé la pâtissière ! Je viendrais plus souvent en plein milieu de la nuit si j’ai droit à de telles pâtisseries… et une pâtissière en tenue si sexy en plus ! ». Neal n’avait pu que terminer cette phrase de cette manière, malgré lui tant il ne pouvait s’empêcher de trouver qu’elle se trouvait très attirante. Une réflexion qui était à la fois très étrange pour lui, qui ne devait pas sans aucun doute voir sa meilleure amie autrement et ne pas l’observer avec tant d’attentions. Seulement, il lui était difficile de ne pas le faire alors qu’il avait l’opportunité de la détailler ainsi. Ambre était si belle, sans doute un peu trop pour lui.

Neal reprit un morceau du gâteau, venant le croquer en pleine dent alors qu’il observait avec attention la jeune femme. Il la trouvait particulièrement belle et pour rien au monde, il n’aurait voulu échanger sa place avec quiconque, se rendant bien compte qu’il était la seule personne à la connaitre ainsi. Le jeune homme ne pouvait d’ailleurs qu’en être ravi ! Le jeune homme vint susurrer avec amusement et à la fois sérieusement ces mots : « Tu pourrais te convertir en pâtissière, je suis persuadé que tu aurais de nombreux clients… tant pour tes gâteaux que par ta beauté ! ». Des mots qu’il pensait sincèrement alors qu’il buvait une gorgée de cette merveilleuse tisane, songeant que la jeune femme était résolument belle et envoutante ainsi si peu vêtue de cette nuisette qui mettait en avant ses formes. Une pensée étrange pour le jeune homme qui devait être seulement son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptySam 18 Avr - 0:34


Surprise !You missed me !
You missed me ! I love you more than I imagined.
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

C’était un plaisir de l’accueillir chez elle tant elle avait eu envie de le voir. C’était tellement difficile de le voir en temps normal, qu’elle ne pouvait qu’être ravie de le trouver à ses côtés, à cet instant. Elle espérait qu’il se sentirait bien en ces lieux, un peu comme une seconde maison. Un sentiment résolument étrange sans doute, mais qu’elle pensait naturel. Elle l’avait accueillie en bonne et due forme, comme un roi. Neal semblait heureux d’être là, toujours aussi plein d’énergie malgré ses airs tirés dus à la fatigue. Elle espérait qu’il apprécierait le fondant au chocolat qu’elle avait préparé comme désert. Inconsciemment, elle espérait qu’il préfèrerait ses sucreries à celles de la pâtissière où ils étaient allés manger quelques muffins lors de leurs retrouvailles. C’était sans doute idiot, elle-même en prenait conscience, mais elle ne pouvait s’empêcher de penser que ladite pâtissière avait un coup de cœur pour son meilleur ami. Une pensée qui la mettait mal à l’aise, lui déplaisait grandement, même si elle préférait omettre ce détail. Elle s’était questionnée sur les entrainements de son meilleur ami, très intéressés par ces derniers, car elle le trouvait talentueux dans son art. C’était un véritable régal pour les yeux et elle devait reconnaitre que cela rendait cet homme d’autant plus séduisant. Du moins, à ses yeux. Elle l’avait avoué sans difficulté, ses mots surpassant sa pensée. Fort heureusement, Neal ne sembla nullement être dérangé par ces compliments un peu trop flatteurs pour être anodin.

Au contraire, il la remerciait pour tout. Selon ses dires, il allait prendre des forces grâce à sa tisane et il serait prêt à attaquer cette compétition très rapidement. Il ne savait pas s’il finirait premier, mais il visait une bonne place, dans le top 5 de préférence. Ambre vint sourire tendre à ses mots. Il y avait des concurrents forts et il pensait que le classement ne bougerait pas. Après tout, il était difficile de détrôner les meilleurs. « Ils n’ont pas une Godwinson comme cherleader, ça peut tout changer ! » Elle vint rire en disant cela, le regard espiègle. Elle plaisantait, c’était une évidence, mais fut ravie d’apprendre que Neal ferait de son mieux pour paraître plus doué par ses beaux yeux. Des paroles qui la firent rire tendrement avec douceur. Elle lui donna un gentil coup d’époque en soufflant : « Idiot ! » Néanmoins, il espérait que tout allait bien pour elle. Du moins dans ses examens et ses travaux. La suite de ses mots rendit son sourire plus franc alors qu’elle soufflait : « Idiot ! Je pourrais te mettre une raclée si je le voulais, mais je t’éviterai une telle déchéance. Remercie-moi, plutôt que de vouloir jouer les jolis cœurs ! Petit coquin ! » Elle vint rire à ses mots, venant souffler sur sa tisane en lui informant qu’elle espérait que son fondant serait tout aussi bon que ceux que lui faisaient sa potentielle rivale entre guillemets. Neal semblait amusé par ses paroles, venant lui offrit un sourire délicat qui faisait battre son cœur. Il était tellement séduisant. Elle ne pouvait que se l’avouer secrètement alors qu’elle l’observait prendre une bouffée dudit fondant en chocolat.

L’expression de l’Hispanique se fit plus enchantée, exprimant un son de plaisir. Il lui souffla qu’elle était définitivement la meilleure pâtissière. C’était délicieux et il viendrait plus souvent en plein milieu de la nuit s’il avait droit à de telles pâtisseries, d’autant plus si ladite pâtissière était en tenue si sexy. Des paroles qui la firent rougir tandis qu’elle venait rire pour masquer sa gêne. « Idiot ! » Lui souffla-t-elle en venant lui donner un coup d’épaule avant de boire une gorgée de sa tisane. Elle sentait son cœur battre plus vivement dans sa poitrine, résolument chamboulée par les derniers mots de son meilleur ami. Ils étaient très flatteurs et ils lui allaient droit au cœur. Elle remontant son gilet sur ses épaules du bout des doigts. Elle pouvait sentir le regard de Neal sur elle. Il n’était pas désagréable, bien au contraire. Elle y sentait que bienveillance et douceur. Neal vint reprendre la parole pour lui susurrer qu’elle pouvait se convertir en pâtissière. Il était persuadé qu’elle aurait de nouveaux clients, tout autant pour ses gâteaux que pour sa beauté. Le regard de Neal se fit plus pénétrant, perturbant. Elle sentit ses joues s’embraser alors qu’elle venait boire une gorgée de sa tisane pour calmer ses rougeurs. Elle vint lui sourire avant d’afficher une mine plus sérieuse. « Sachez, Monsieur Da Silveria que je ne montre mes talents de pâtissière et ma perfection qu’aux personnes qui le méritent. Tu serais bien triste si je préférais montrer tout cela à d’autres ! » Elle tira la langue dans une expression plus espiègle. Elle lui tapa la cuisse en venant poser sa tasse sur la table basse.

« Au lieu de dire des sottises, tu ferais mieux d’aller prendre ta douche. Je reviens, je vais te chercher un bas dans les affaires de mon frère. Tu peux te rendre dans la salle de bain, je t’amène le tout. » Elle se releva à ses mots après une dernière tape sur la cuisse de son ami. Elle la trouvait musclée, parfaite sur son toucher. Une pensée d’autant plus troublante tandis qu’elle quittait le salon pour pénétrer la chambre de son frère à la recherche de vêtements propres pour Neal. Elle laissait Neal boire tranquillement le reste de sa tisane et de son fondant, mais surtout pour tenter de venir calmer les battements effrénés de son cœur. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, mais ce n’était pas déplaisant en soi, juste dépaysant. Elle mit un peu de temps pour trouver ce qu’elle cherchait, venant prendre un boxer neuf et un bas de jogging à son frère. Elle se dirigea donc naturellement vers la salle de bain avec le tout. La porte était déverrouillée, entrebâillée et elle se faufila dans l’ouverture en toute discrétion. Ses prunelles vinrent naturellement à la rencontre de ce dos sculpté, cette chute de rein particulièrement sexy. Il était résolument sexy, érotique au naturel. Il devait avoir la côte avec les femmes. C’était une évidence. Le dos tourné à elle, il entreprenait de retirer son pantalon, lui laissant la vue libre sur ce fessier moulé par ce boxer noir, sur ses cuisses musclées et masculines. Elle se pinça les lèvres, ses prunelles appréciant la vue imprenable sur ce corps de rêve, sans aucun doute pour tout homme. « Voilà, Monsieur ! » Souffla-t-elle en venant taper son omoplate. Elle déposa les affaires sur un petit meuble tandis qu’elle venait sortir une serviette du meuble en question. « Il y a tout. À moins que tu veuilles que je t’accompagne pour te frotter le dos ? » Elle vint rire à ses propres mots. Elle lui tira la langue dans un clin d’œil espiègle, prête à prendre la poudre d’escampette, ravie d’avoir surpris son ami avec cette proposition indécente. Elle plaisantait bien entendu, bien qu’elle n’ait pas dit non à tout cela avec un autre homme. Seulement, il n’était pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyJeu 30 Avr - 1:20

Neal ne pouvait qu’apprécier chacun des instants qu’il passait en compagnie tant il aimait cette jeune femme après toutes ces années. Elle était l’une des personnes qu’il chérissait le plus et sa venue en ces lieux à une heure si tardive était bien là pour le prouver. Son comportement était bien là pour le prouver et ne pouvait qu’accentuer cette pensée alors qu’il découvrait ses talents de pâtissières dans cette tenue résolument plaisante, voir très sexy. Chacun de ces compliments il les pensait sincèrement, ne se moquant certainement pas de cette jeune femme tant il la trouvait belle ainsi vêtu, trouvant même dommage de voir la jeune femme remonter son gilet, cette dernière n’ayant absolument rien à cacher de ce corps. Neal fut ravi de savoir qu’elle ne montrait ses talents de pâtissière et sa perfection aux personnes qui les méritait, il risquait même triste si elle le montrait à tous les autres. Des mots qu’il ne pouvait certainement pas contredire, l’amenant à rire alors qu’elle venait tirer sa langue dans une expression plus espiègle, tapant sur sa cuisse alors qu’elle posait sa tasse sur la table basse.

Il n’eut nullement le temps de lui répondre alors qu’elle reprenait la parole, venant lui énoncer qu’à la place de dire des sottises, il ferait mieux d’aller prendre sa douche. Elle allait revenir avec les affaires de son frère, de ce fait il pouvait se rendre dans la salle de bain, elle lui emmènerait tout. Neal ne se fit nullement prier et vint simplement lui répondre : « A vos ordres mon sexy commandant ! Je me dépêche de finir cette tisane et je vais prendre une douche… !»

Le brésilien ne put que sourire à ces mots, venant boire les dernières gorgées de cette fameuse tisane alors qu’il la voyait se diriger vers l’une des chambres de l’appartement. Il voulait attendre sagement son amie ressortir, mais lorsqu’il remarque qu’elle mettait du temps à arriver, il se leva, attrapant un bout de gâteau avant de se diriger vers ce qui semblait être la salle de bain, la porte ouverte lui permettant de se diriger directement vers la pièce qui détonait résolument avec le luxe de sa salle .  Attendant sagement l’arrivée d’Ambre, Neal était venu se déshabiller, n’étant nullement timide d’une quelconque manière devant celle qui l’avait déjà vu uniquement vêtu d’un boxer il y avait quelques minutes. Il n’avait pas pu s’empêcher de sourire avec douceur lorsqu’il l’avait entendu revenir, tapant son omoplate avant de déposer ses affaires sur un petit meuble.  

Cette dernière vint l’informer qu’il avait toutes ses affaires là, à moins qu’il ne veuille qu’elle vienne l’accompagner à lui frotter le dos. Des mots qui ne purent que le faire rire à son tour avant qu’une idée quelque peu taquine germe dans son esprit joueur, une fois la surprise passée. Il ne fallut guère longtemps avant qu’il ne l’applique et vienne se saisir de la main d’Ambre pour la rapprocher de lui et la guider vers la douche de la pièce. Il se mit à rire doucement aux côtés de la jeune femme alors qu’il venait la plaquer contre la paroi de la douche toute en douceur, directement sous le jet de la douche alors qu’il venait enclencher tourner le bouton de cette dernière, ravi malgré lui de sentir l’eau chaude s’écoulait directement du jet. Neal se trouvait en même temps sous le jet d’eau, son boxer prenant tout autant l’eau que la nuisette de son amie qui ne laissait guère d’imagination tant qu’aux formes très agréables de la jeune femme. Une pensée qu’il essaya de faire fuir malgré lui alors qu’il venait murmurer d’une voix mi sérieuse, mi amusée : « Ta proposition tient toujours ? ». Neal vint sourire à ces mots alors qu’il venait observer plus attentivement la jeune femme, sentant son rythme cardiaque sans qu’il n’en comprenne la raison. Ambre était une magnifique femme et sans doute que personne ne pouvait dire le contraire alors qu’il avait la chance de pouvoir la voir dans cette nuisette sexy sous la douche. Son gilet avait pris l’eau aussi, mais la vue était tout autant agréable pour l’homme qu’il était, son regard étant posé à présent sur son visage et ses merveilleux cheveux humides.

Neal ne savait pas exactement s’il avait le droit de la regarder ainsi, mais il ne pouvait pas s’empêcher de l’admirer avec attention, son regard se faisant plus intense sans qu’il s’en rende compte. Neal avait rencontré de nombreuses jeunes femmes par le passé, mais aucune ne semblait pouvoir égaler cette dernière, il la trouvait si belle !  Ambre avait bien plus de charme et de beauté que n’importe quelle autre femme sur terre. L’une de ses mains vint se poser sur la hanche de la jeune femme, laissant ses doigts caresser avec douceur cette dernière tandis qu’il l’observait. Si son pauvre cœur semblait perturbé, le regard de son amie se trouvait tout aussi troublé que le sien, brillant d’une lueur qu’il ne pouvait pas vraiment identifier. Sans s’en rendre compte, son cœur guidant chacune de ces actions, il rapprocha son visage du sien et vint rapprocher ses lèvres des siennes jusqu’à les effleurer, sans chercher à approfondir ce baiser. Il voulait seulement profiter de ces instants, mêlant la sensualité à chacune de ces actions. Neal avait fermé les yeux, frémissant à ce contact tandis que sa main remontait au niveau de son dos et ses omoplates dans un mouvement tendre et à la fois sensuel. Il était sous le charme de cette femme aussi différent pouvaient-ils être.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyVen 1 Mai - 15:53


Surprise !You missed me !
You missed me ! I love you more than I imagined.
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Elle n’avait pu s’en empêcher. Il s’était trouvé particulièrement tentant de le taquiner de la sorte. Même si peu de personnes le savaient, Ambre était de nature taquine, espiègle avec les gens qu’elle aimait. Elle arrivait parfaitement à perdre de sa prestance naturelle pour devenir une petite chipie, comme on pourrait le dire. De ce fait, elle se trouvait particulièrement ravie de l’avoir surpris. Elle le voyait clairement dans les prunelles de l’Hispanique, qui avait fini par rire à son tour. Elle adorait le son de ce rire, de cette voix. Neal avait tout pour faire craquer une femme. Son visage était si attrayant, plein de vitalité quand il souriait, riait si spontanément. Cela le rendait que d’autant plus séduisant, d’autant plus avec ce corps parfait. Elle se rendait compte qu’elle en faisait une fixation, mais il rentrait parfaitement dans les normes de la beauté des dieux grecs. Combien de femmes avaient pu se délecter de ses formes, les toucher, les dévorer de leurs lèvres ? Cette pensée était résolument indécente, impropre à leur relation. Elle s’en réprima intérieurement, mais ne pouvait s’empêcher de le trouver parfait, sous toutes les coutures. C’est pour cela qu’elle s’apprêtait à prendre la poudre d’escampette, fière de sa petite taquinerie, mais elle n’avait nullement envisagé la riposte de son meilleur ami.

Elle sentit la menotte de Neal attraper la sienne, l’entrainant vers lui. Elle se laissa faire, quelque peu surprise, intriguée par son action, sans pour autant se sentir alarmée par lui. Elle avait plongé son regard dans le sien, y voyait une lueur amusée et taquine, qui le rendait que d’autant plus beau. C’est en sentant la paroi de la douche derrière elle qu’elle prit véritablement conscience de ce qu’il était en train de faire. Elle n’eut nullement le temps de réagir, le corps de Neal venant la presser contre le mur. Elle sentit son cœur s’endiabler dans sa poitrine à ce contact, la présence de ce corps contre le sien. Plus petite que lui, ses prunelles ne purent que se poser sur le haut de ces clavicules bien marquées, cette gorge magnifique et tentatrice. Elle déglutit doucement alors qu’elle détournait son regard pour regarder cette main enclencher le jet d’eau. Il s’agit d’une riposte parfaite devait-elle reconnaitre et c’est tout naturellement qu’elle sentit sa gorge exprimer un rire à son tour lorsque le regard joueur et fier de son ami vint se perdre dans le sien. « Je crains de ne plus avoir le choix. » Dit-elle avec humour dans un fin sourire désabusé, le regard brillant à la fois de fébrilité et d’amusement. Elle préférait omettre qu’elle sentait sa chair réceptive à ce contact charnel entre leurs deux peaux. L’eau qui s’écoulait sur la chair olivâtre et les traits masculins de son ami rendait son attitude d’autant plus sensuelle, presque érotique.

Il lui souriait avec douceur, son regard ancré au sien, mais elle avait la sensation qu’il y avait quelque chose de différent, presque étrange et pourtant si envoutant. C’était comme s’il l’observait intérêt, en tant qu’homme. Un regard qu’elle avait déjà connu dans ceux d’un autre homme. Cette réalité la troublait d’autant plus, éveiller ses sens, des pulsions féminines qu’elle avait oubliées depuis qu’elle avait rompu avec son petit ami. Les prunelles de Neal la dévoraient avec intensité et elle devait reconnaitre que les siennes n’avaient rien à leur envier. Elle était paralysée, sa menotte encore prisonnière de celle de son amie. Elle n’était pas paralysée par la peur, mais par le trouble que ce regard provoquait dans son être. Elle sentait sa respiration se faire plus difficile, plus forte. C’était comme si le temps s’était arrêté, comme s’il y avait eu arrêt sur images. Son cœur battait fortement dans sa poitrine tandis que sa peau était atteinte par de douces et délicieuses décharges électriques. Elle sentit une des menottes de Neal se poser sur sa hanche pour laisser le bout de ses phalanges caresser cette partie de son corps au travers du tissu fin et humide. Cela ne calmait pas ses frisons, tout comme la cadence de son cœur. Bien au contraire, tout ceci n’avait pas de cesse de croitre alors qu’elle sentait le visage de l’Hispanique se rapprocher du sien.

Elle le laissa faire, l’esprit perturbé par cet homme qui agissait avec tant de douceur, de sensualité envers elle. Elle sentit ces lèvres de poser délicatement sur les siennes dans un simple effleurement. Ce toucher était doux, sensuel, terriblement électrisant. Son regard brillait d’une lueur commune à celle de son meilleur ami. Que se passait-il ? Elle ne le savait pas. Elle ne cherchait même pas à le découvrir tant sa raison était ailleurs. Ses paupières vinrent se refermer sur ses yeux. Elle se sentait bien dans ses bras, sous son corps, ses doigts, ses lèvres, n’éprouvait aucune envie de se soustraire des actions de cet homme. Bien au contraire, elle sentit son corps réagir favorable à tous ces contacts délicieux. Sa main libre qui se trouvait en appui sur le carrelage de la douche vint glisser le long de ce bras qui était posé sur sa hanche. Elle remontant ce dernier avec sensualité, frôlant cette peau et ces muscles avec sensualité. Elle laissa ses lèvres partir à la rencontre de ses comparses, en réponse de ce baiser qu’il venait lui voler. Dans des étreintes très sensuelles, leurs lèvres se découvraient avec appétit, comme si par ces baisers, cela éveillait leurs sens. C’était son cas. Elle sentait son cœur palpitant dans sa poitrine. Elle prenait de longue inspiration tandis que sa peau était traversée par d’exquis frisons de bien-être. Sa menotte vint retrouver naturellement la clavicule humide de son ami pour glisser sur sa nuque. Sa poitrine vint naturellement se coller contre celle de Neal alors que ce baiser gagnait en sensualité, langueur. Il la troublait tant, éveillait quelque chose en elle qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Elle susurra son prénom entre deux baisers alors que leurs caresses se faisaient plus intimes, moins timides. Il avait relâché sa main pour la glisser contre sa cuisse avec lenteur. Les caresses de ces phalanges venaient réveiller ses pulsions de femmes.

Elle sentait tout son corps apprécier ces touchers, ces étreintes avec émoi. Elle laissa sa langue venir guérir celle de son meilleur ami dont la relation devenait en un instant plus complexe. Elle le percevait, mais n’avait nulle envie d’arrêter ce baiser, les caresses qu’il lui prodiguait. Au contraire, elle sentait tout son être réclamer ces touchers, ces cajoleries et ne pouvait cacher son attrait pour ces formes sensuelles et divines. Elle laissa ses doigts glisser dans la chevelure de Neal avec sensualité alors que son autre menotte venait se perdre sur sa hanche à son tour, frôler cette chute de rein qui la tentait tant. Il était parfait, mais pourquoi diable réveillait-il tant de fantasmes en elle ? Elle se sentit doucement soupirer de plaisir contre ses lèvres à l’action de ce bassin pressé contre le sien. Elle avait envie de lui, de profiter encore de tout cela et c’est tout naturellement qu’elle était venue reprendre ses lèvres avec sensualité et envie pour l’inviter à poursuivre, s’il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptySam 23 Mai - 1:43

Neal ne savait nullement s’il fallait le considérer comme un être fou, mais il songeait l’être à l’instant alors qu’il avait franchi cette limite qu’il avait toujours pris soin de mettre en sa meilleure amie et lui. Néanmoins, les années s’étaient écoulées et les enfants qu’ils aviennt été avaient disparu pour laisser place à de jeunes adultes qui ressentaient cette attraction à laquelle il n’arrivait plus à résister. Comment aurait-il pu résister à cette femme alors qu’elle se retrouvait dans une nuisette trempe et ces cheveux tout autant ? Sans doute qu’aucun homme n’aurait pu résister à une femme si séduisante. Elle était si sublime dans cette tenue pourtant si simple. Neal ne savait pas trop comment se comporter si ce n’était de céder véritablement à cette sensation et à son cœur qui battait si rapidement dans sa poitrine au contact de ses lèvres, aussi léger était-ce ce baiser. Ce simple contact faisait naitre en lui de nombreuses sensations agréables, tout particulièrement alors qu’il voyait la jeune femme se laisser faire, fermer les yeux et profiter de ces instants de douceurs. Neal avait bien l’impression d’être au paradis aux côtés de cette femme, son pauvre corps frissonnant presque au contact de cette main qui se pose le long de son bras, remontant sur ce dernier avec sensualité. Dans des étreintes très sensuelles, leurs lèvres venaient se rencontrer pour découvrir ses contacts particulièrement envoutants, sentant son pauvre cœur défaillir à chaque instant. Le jeune homme était désireux de ressentir de manière plus fortes sensations, partageant un délicieux et tendre baiser avec la jeune femme. Il laissait ses lèvres venir à la rencontre de leurs compères, sentant sa respiration devenir plus difficile au même instant où sa peau venait s’échauffer d’elle-même, en plus de cette eau chaude qui créait une ambiance très intime au milieu de la fumée qui commençait à investir les lieux. La main d’Ambre vint naturellement se poser sur sa clavicule pour glisser sur sa nuque à présent.

Plus les secondes s’écoulaient, plus le baiser devenait plus sensuel, bien plus langoureux, mêlé à cette passion qui dévorait leurs âmes. Il n’y avait rien de plus plaisant pour l’homme qu’il était que d’entendre Ambre susurrait son nom de manière si suave à ses yeux, il était en émoi et cette situation ne semblait pas pouvoir disparaitre de sitôt. Leurs caresses se faisaient plus intimes, accentuant cette chaleur qui possédait leurs corps et leurs âmes. Neal avait relâché sa main pour glisser cette dernière contre sa cuisse avec douceur, ne pouvant pas s’empêcher que la jeune femme avait une peau véritablement douce et attirante qui ne lui donnait qu’une envie : caresser cette peau pour de longues minutes encore.

Dans une merveilleuse caresse, leurs langues vinrent enfin se rencontrer, venant à nouveau complexifier ces instants. Il ne s’agissait pas que d’un simple baiser pour Neal, son cœur venait lui rappeler qu’il n’avait jamais senti de telles sensations en si peu de temps auprès de n’importe quelle femme, même lors de son vrai premier baiser quand il était adolescent. C’était une sensation très étrange à laquelle il ne s’était jamais vraiment attendu ! Seulement, aux côtés d’Ambre, la logique n’avait pas de place, il les laissait seulement guider par son cœur et l’affection que pouvait lui porter Ambre. Cette dernière se laissait aller progressivement à cette douce folie, glissant ses doigts dans sa chevelure, comme pour l’inciter à l’embrasser et prolonger ces instants de luxure. Son dernier sous-vêtement lui semblait de trop, songeant qu’il le collait bien trop alors qu’il avait le libre choix de caresser la cuisse découverte de son amie. Neal n’était nullement un amant pressé et pour rien au monde, il n’aurait voulu presser ses instants, il voulait seulement profiter d’elle.

Neal venait doucement presser leur bassin au même instant où ces mains venaient caresser cette chair avec douceur, ces baisers se faisant de plus en plus intenses. Tant qu’il fut bien obliger de reprendre son souffle et détacher leurs lèvres un instant. Ces quelques secondes ne purent que le convaincre de prolonger ces instants, ouvrant les yeux et lancer un regard particulièrement envoutant, captivé par la beauté de cette femme. Elle éveillait en lui des pensées qu’il n’avait nullement songé détenir pour elle et particulièrement sous cette douche. Une pensée qui ne put que le faire sourire alors qu’il caressait les traits de son visage, venant reprendre ses lèvres entre les siennes avec dévotion. Il aimait chacun de ses instants, son pauvre cœur était là pour le démontrer alors qu’il susurrer entre deux baisers dans une voix suave : « Ambre… tu es magnifique... ».

Neal ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais il n’avait qu’une seule envie, celle d’embrasser cette femme et lui transmettre tout l’amour qu’il pouvait ressentir pour elle. Sa main venait se glisser sous cette nuisette, la relevant pour caresser la peau de son ventre et remonter légèrement sur la limite de sa poitrine. Neal avait envie d’elle, il ne pouvait nullement le cacher alors que ce boxer sous cette pluie ne laissait guère d’imagination sur l’éveil de son désir. Il se sentait brulant devant ce corps si séduisant, cette poitrine venant merveilleusement bien se dessiner sous le tissu trempe de sa nuisette. Son souffle devint plus difficile au milieu de ce baiser langoureux, l’une de ses mains venant enfin la rencontre de cette poitrine sous le tissu de cette nuisette. Ses phalanges vinrent caresser avec sensualité cette poitrine dans des gestes lents, ne voulant nullement la brusquer d’une quelconque manière malgré cette envie ô combien présente. Il se contenta de l’effleurer quelques secondes avant de venir prendre entre l’une de ses mains son sein droit, son pouce venant taquiner son bouton de chair. Sa peau était bien trop douce pour qu’il ne cède pas à cette femme ! Ambre était désirable en cet instant, bien plus que n’importe quelle autre femme sur terre, il en était convaincu. Neal aimait entendre les soupirs de la jeune femme, sa peau s’électrisant au même instant au contact de ses mains qui caressait ses formes musclées.

Neal lui offrait un merveilleux sourire tandis qu’il continuait de l’embrasser avec fougue et envie. Il se sentait particulièrement brulant à ses côtés, son souffle et ses soupirs devenant de plus en plus présents. Il vint détacher ses lèvres de celle d’Ambre un instant, lui lançant un regard captivé et passionné tandis qu’il continuait ses douces caresses sur sa poitrine. Le jeune brésilien se contenta de murmurer avant de l’embrasser à nouveau : « Je… la seule… chose dont je suis sûr… c’est que… mon cœur n’a… jamais battu si vite… pour une femme… ». Il s’agissait d’une simple déclaration, mais elle avait tout son sens dans son esprit. Il l’aimait et c’était cette douce folie qui faisait qu’il s’en était rendu compte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira EmptyLun 25 Mai - 0:46


Surprise !You missed me !
You missed me ! I love you more than I imagined.
Neal Da Silveira et Ambre Godwinson

Elle avait envie de lui. C’était une évidence qu’elle ne pouvait réfuter tant sa chair se trouvait électrisée sous le contact et les caresses de cet homme. Son cœur palpitait vivement dans sa poitrine, rendant son émoi d’autant plus visible face à la sensualité qui se dégageait de cet homme. Elle n’avait aucun doute sur ces talents d’amants. Il savait comment éveiller les sens d’une femme, la charmer par ces baisers, le frôlement de ses doigts. Elle avait la sensation qu’il embrasait un brasier au creux de ses reins avec une telle aisance. Sa peau était réceptive à ces menottes contre sa chair et elle ne se gênait pas pour en faire de même. Elle se laissait entrainer dans cette dance langoureuse avec lui. Elle lui transmettait le bien-être qu’il lui procurait, l’ambition qui prenait peu à peu place dans son être. Elle était venue reprendre naturellement ses lèvres avec envie, douceur, sensualité. Elle se perdait dans cette étreinte délicieuse. Ces commissures étaient si délicieuses, si chaudes, si envoutantes contre les siennes. Elle avait la sensation de revivre au travers de ce baiser tant les sensations qui l’étreignaient se trouvaient délirantes.
 
La main de Neal glissait le long de sa cuisse tandis que son bassin venait se presser doucement contre le sien. C’était un contact déroutant qui la fit soupirer de plaisir contre ses lèvres. Elle y était sensible. Elle sentait son bassin la titiller doucement. C’était dépaysant et à la fois si délicieux. Elle se sentait femme de nouveau, retrouvait la sensation d’être caressé de cette façon. Pourtant, Neal n’était pas n’importe quel homme. Il était son meilleur ami. Un être avec qui elle n’aurait jamais dû avoir de telles pensées, auprès duquel elle n’aurait pas dû vivre de telles sensations. A cet instant, elle n’en avait que faire. Tout son être se tendait sous cet homme, réclamait son attention au travers de ces baisers, ses caresses. Elle en avait le souffle coupé. Elle avait du mal à réguler le rythme de sa respiration et le regard qu’il lui lançait, n’aidait en rien à la situation. Elle était envoutée par l’érotisme de cet homme. Son souffle venait se mêler au sien, tout aussi chamboulé que le sien. Elle sentit l’une des mains de Neal se perdre contre les traits de son visage avec douceur. Il vint de nouveau l’embrasser avec dévotion. Ce baiser était étourdissant et rendait son cœur si fou dans sa poitrine. Il la trouvait magnifique. Il l’était tout autant.

Il s’embarra de nouveau de sa bouche sans lui laisser le libre choix de répondre à cet aveu. Elle en était incapable. Naturellement, elle venait répondre à ces étreintes de plus en plus sensuelles sur ses lèvres. Ses doigts glissaient dans sa chevelure, sa clavicule. Sa peau n’avait de cesse de gagner en température. L’eau qui s’abattait sur elle ne venait en rien amoindrir son trouble. Au contraire, elle le sentait d’autant plus érotique sous ses doigts. Chaque toucher des phalanges contre sa peau éveillait des papillons au creux de son être. Il la caressait avec tant de sensualité, de douceur qu’elle avait la sensation que son cœur pouvait lâcher à tout instant. Cette main flattait son ventre, ses côtes pour rejoindre le pourtour de sa poitrine. Elle avait l’impression que sa peau s’embrasait à son toucher, ces caresses si douces, si pénétrantes. Ce trouble était commun et c’était d’autant plus déroutant, délicieux. Elle sentit son bas ventre la titiller délicatement alors qu’elle le sentait gagner en ambition contre sa peau. Il avait envie d’elle. Il l’exprimait par ces baisers, ces caresses, ce soldat légèrement formé contre son bassin. Ça rendait sa chair brûlante, prisonnière de cet homme sans éprouver le moindre désir de se défaire de son emprise. Bien au contraire, elle en réclamait davantage.

Elle souffla de plaisir contre ces lèvres au contact de ces doigts contre l’un de ses seins. Il le caressa, le malmena avec sensualité. Il jouait avec dextérité sur son bouton rosé qui vint prendre forme sous ses doigts. Elle laissait ses lèvres exprimer son plaisir entre deux baisers tandis que ses mains se glissaient dans sa chevelure, sur sa clavicule avec sensualité. Il la rendait dingue et le regard qu’il vint lui lancer ne pouvait qu’accroitre cette réalité. Il la dévorait du regard et ses prunelles n’avaient rien à lui envier. Il lui avoua que son cœur n’avait jamais battu aussi rapidement pour une femme. Une déclaration soufflée dans une voix suave et particulièrement envoutante. Elle le fixa avec émotion. Son cœur battait si furieusement dans sa poitrine. Neal devait bien s’en rendre compte tant sa poitrine se soulevait avec force. Elle ne savait pas quoi répondre à cela. Elle se trouvait sans voix, sensible à ces émotions qui traversaient tout son être. Elle se pinça les lèvres en le fixant avec intensité. « Ne t’arrête pas alors… » Souffla-t-elle dans une voix éteinte. Elle ne voulait pas qu’il s’arrête, bien au contraire. Elle n’attendait que son contact, l’étreinte de son corps contre le sien. Elle l’obligea à rejoindre ses lèvres dans des baisers sensuels et langoureux. Elle plongea ses doigts dans sa chevelure avant de les glisser contre sa clavicule, rejoindre les pans de sa chemise de nuit. Elle fit remonter le tissu avant de s’éloigner de lui pour la retirer, se présenter presque nue sous son regard. Elle sentit ces joues se teinter de rougeurs, même si son regard ne venait pas quitter celui de cet homme.

« Est-ce mal… si je t’avoue… que j’ai envie de toi, Neal ? » Elle avait soufflé cela contre ses lèvres qu’elle venait retrouver, laissant sa poitrine retrouver la peau de son torse en plus de cette main qui savait tant malmener son sein. « Que tu me caresses, embrasse chaque parcelle de mon corps… c’est la première fois que je me sens… si vivante… si bien… » Si désireuse de t’appartenir. Elle aurait souhaité ajouter cela, mais n’en eut pas la force. Elle se contenta de l’embrasser de nouveau alors qu’elle laissait ses doigts caressait ses abdominaux, ses hanches, cette chute de rein si somptueuse. Elle devenait folle de cette chair si douce et brûlante. Elle devenait gourmande et ne pouvait s’empêcher de l’explorer de cette manière, dans cette intimité charnelle qu’ils n’auraient jamais dû avoir, mais qui pourtant hantait le moindre de ces rêves érotiques… ce qui semblait peu à peu prendre vie dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty
MessageSujet: Re: (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira (hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hot) You missed me ! I love you more than I imagined. | Neal Da Silveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (fini) Surprise ! I'm come back to home ! You missed me ! | Neal Da Silveira
» (+ wes) love the way you lie
» Neal Da Silveira ~ life is full of chance
» Neal + 438-537-8765
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-