AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

(+ wes) love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+ wes) love the way you lie Empty
MessageSujet: (+ wes) love the way you lie (+ wes) love the way you lie EmptyMar 23 Déc - 14:38



love the way you lie
ft. wes & camryn.


Tu étais assise là, sur un de ces tabourets, de l'autre côté du bar, pour une fois. Ce soir, tu ne travaillais pas, et pourtant, tu étais bien présente au bar. Tu avais eu envie de passer du bon temps, sauf que tu ne pouvais pas te résoudre à boire dans un autre bar. Non mais oh, la concurrence hein! Du coup, tu avais décidé d'ennuyer tes meilleures amies en les narguant presque sous leur yeux, à charmer un homme alors qu'elles devaient travailler. Enfin, de toute façon, tu n'avais jamais considérer ça comme un travail, tenir le bar. C'était plus une partie de plaisir, sauf peut-être quand l'établissement était plein à craquer. Bref. Astrée venait de te servir un cocktail et Cami te regardait, les yeux plissés, mais tu pouvais quand même pu y lire de l'amusement. D'ailleurs, le petit signe qu'elle t'avait fait ne trompait personne. C'était une bonne prise. Tu retournais alors ton attention sur le jeune homme à tes côtés. C'est vrai qu'il était beau avec ses cheveux châtains, sa mâchoire carrée et ses yeux clairs. Il se pencha à ton oreille pour te souffler quelque chose, et, jouant le jeu, tu te mis à rire - même si en soit, ce n'était pas du tout marrant ce qu'il venait de te dire. À ton tour, tu te penchais vers lui, posant ta main sur son bras. Contact. La soirée se déroulait à merveille jusqu'à maintenant et tu espérais bien qu'elle allait tout aussi bien se terminer. De préférence dans ses draps...

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+ wes) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (+ wes) love the way you lie (+ wes) love the way you lie EmptyLun 29 Déc - 5:38

that's what happens when a tornado meets a volcano
Cette journée l'avait laissé d'une humeur massacrante, et on ne pouvait pas dire que ce soit en voie de s'améliorer, au final. Des emmerdes au boulot, une dispute assommante avec Nolan qui l'avait tenu en haleine suffisamment longtemps pour qu'il en perde toute sensation dans les jointures à force de les avoir contractées. Ce gamin le rendait complètement cinglé, et si ce n'avait été des mots d'ordre de leur mère résonnant dans sa tête, Nolan se serait pris une droite. Peut-être même deux, rien que pour effacer ce sourire arrogant et ce petit air de crâneur qui lui seyait à ses dix ans peut-être, mais plus maintenant. À ce jour, les actes ont des conséquences, et Wes en est au fait. Il arbore, d'ailleurs, moult stigmate pour le prouver. Sans la grâce de Dieu qui le préservait de façon étonnante Nolan Rothschild du karma auquel il avait dûment droit. Comble de l'horreur, son fidèle compagnon des dernières années, un vieux briquet fatigué, se décidait de le lâcher alors qu'il allumait un joint au su et à la vu de tous. Wes, il gronde et jure comme un marin. Il maudit tous les saints avant de se calmer quand on lui tend des allumettes, une vieille femme aux traits fatigués. Peu après, il pénètre au bar adjacent, l'esprit en paix... l'espace de deux minutes. Pas avec cette main sur ce bras, ces phalanges qu'il connait que trop bien et qui lui appartiennent, en quelque sorte. Parce que l'être qui les possède, disons que Wes a son véto sur elle, quoi qu'elle en dise ou en fasse. C'est sans faire de détour, ni dentelle, que l'inconnu se fait virer promptement du tabouret, échappant au contact des doigts de Camryn. Elle le regarde, semblant ludique de cette suite d'évènements qu'elle aurait pu prédire. Si l'inconnu s'en plaint, Wes n'écoute aucune doléance, ne regardant qu'elle et son sourire arrogant. Troquer Nolan pour Camryn était définitivement une mauvaise idée, considérant son tempérament bouillant.Je devrais rouler une pelle à la blonde qui sirote un Cosmo pour la peine dit-il, lissant son chandail avant de demander un whisky sur glace, double tu devrais me remercier, tu te coltinais un boulet.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+ wes) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (+ wes) love the way you lie (+ wes) love the way you lie EmptyLun 29 Déc - 19:12



love the way you lie
ft. wes & camryn.


Fallait se douter que tout était trop beau. Il fallait toujours qu'il y ait un problème, même quand tu dragues. Que ce soit un ex, ou une ancienne conquête, ou que sais-je. Les soirées calmes, ça ne te connaissait pas. Toi non plus d'ailleurs. Et c'était juste trop beau de rêver. Alors quand ton regard se posa sur un Wes plus que furieux, tu sus de suite que ça allait chauffer. Et t'as à peine eu le temps de t'écarter du gars que celui-ci vola à travers la pièce. Enfin non, t'exagères. Il était tout simplement tombé de son tabouret dans un boucan monstre et poussait un cri qui n'avait absolument rien de masculin. Finalement, peut-être que l'arrivée de Wes était une bonne chose. Tu n'avais pas pu t'empêcher d'imaginer ce qui se serait passé si t'étais rentrée avec lui. Tu aurais peut-être pris ton pieds, mais le cri qu'il venait de pousser t'indiquait que te serais plus faite chier qu'autre chose. Sauf que là, tu pouvais être sûre que t'allais plus rien avoir à te passer sous la dent. Et tu détournais ton regard du pauvre petit bébé au sol pour le poser sur Wes. Un regard blasé. Un regard irrité. Mais rapidement, tu laissais place à une autre expression. Une de satisfaction. Une totalement moqueuse. Tu le regardais alors prendre place à l'endroit où, une minute encore, était assis le beau blond pas si masculin que ça. « Mais vas-y, je t'en prie, fais-toi plaisir. » C'est sûr que toi, tu n'allais pas pas lui refaire le minois... peut-être. « Un boulet? Le seul que je vois vient tout juste de faire des dégâts. On ne tolère pas la violence ici, combien de fois dois-je te le répéter hein? Je sais que tu ne retiens jamais rien mais pitié, fais un effort pour cette fois, ça en devient fatiguant. » Tu lançais alors un regard à Cami. Un regard d'excuse devant sa mine irritée. Tu décidais alors de ne plus la déranger et tu te dirigeais vers une table un peu plus loin, sans oublier ton verre.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(+ wes) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (+ wes) love the way you lie (+ wes) love the way you lie EmptyLun 29 Déc - 20:44

that's what happens when a tornado meets a volcano
S'il avait su qu'elle était chiante et insupportable à ce point, peut-être se serait-il ravisé de lui demander de faire amende honorable et de jouer la petite femme le temps des visites ponctuelles de la matriarche Rothschild. Ou pas, parce que quelque part, Camryn l'amusait énormément. Wes, il les aimait comme ça, indomptables, sauvages, effrontées en diable, mais terriblement envoûtantes à la fois. Les demoiselles que l'on conquérait sans efforts n'avait pas le mérite d'attiser sa convoitise, et bien qu'il eut l'occasion de bénéficier à maintes occasions des charmes de Camryn - au grand dam d'une Mica bien trop aux faits de cela - il avait l'impression de tout recommencer au point de départ, et ce, à tout coup. Elle était plus immature qu'il ne l'était lui-même, et Wes, ça lui faisait foutrement plaisir d'avoir l'air presque posé lorsqu'elle prenait ses grands airs et s'exaspérait de son comportement. Ils jouaient visiblement, comme ces gamins qu'ils ne sont plus mais qu'ils ne se sont pas résolus à laisser derrière. Y'a moyen que ce soit toi qui me déride, Nightingal lâche-t-il avec toute la finesse qu'il se connait. Puis il ricane doucement, parce qu'elle aime bien le tarauder. Il apprécie qu'elle le fasse, d'ailleurs, parce qu'elle ne joue pas tellement bien les indifférentes. Il hausse les épaules, jette un regard par-delà la jeune femme pour croiser celui incendiaire d'une blonde tenancière de l'endroit. Je suis pour la paix dans le monde, il a simplement perdu pied, c'est pas ma faute. Oh, il aurait très bien pu faire preuve d'une violence qu'il se savait posséder, mais n'y tenait pas spécialement. Les ennuis venant naturellement à lui, Wes, il ne faisait pas d'efforts supplémentaires pour attiser l'attention. Pas consciemment, en tout cas. T'es forcée d'admettre qu'il avait une voix de crescendo, celui-là, un ténor des opéras, peut-être rajoute-t-il avant de lui donner un petit coup d'épaule pour la dérider. Ce que tu peux être rabat-joie quand tu veux, c'est désolant rétorque Wes, faisant rouler l'alcool dans le verre sous ses doigts y'a longtemps qu'on t'a pas soustrait à tes vêtements, ceci expliquerait cela.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(+ wes) love the way you lie Empty
MessageSujet: Re: (+ wes) love the way you lie (+ wes) love the way you lie Empty

Revenir en haut Aller en bas

(+ wes) love the way you lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I love you and I love how every part of me wants me to kill you.
» they don't love you like i love you (Fitz) /HOT
» + bad in love
» (BL) love the way you lie
» you know i love you, right ? (Cece)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 05 + POWER IT UP :: les rps-