AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERMÉ
NOUVEAU PROJET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:11


Hazel Bridgestone
mettre une citation pas trop longue quand même

Nom : Bridgestone. Prénom : Hazel. Âge : 25 ans. date et lieu de naissance : 27 aôut, Australie. vos origines : Américaines. Métier : Directrice d'une agence d’événementiels - Profession en berne car peu de clients, elle s'est rabattue sur le métier de barmaid/serveuse. Orientation sexuelle : hétérosexuelle à cent pour cent. Statut matrimonial : Seule, le coeur brisé. côté financier : Bientôt sur la paille si ça continue. Caractère : Douce, impulsive, aimante, romantique, bavarde, ... . groupe : Coeur de pierre.


the last song
On m’a toujours dit que j’étais le loup parfaitement déguisé agneau. Enfin, c’était plutôt la version de mes parents. Faut dire que lorsque j’étais jeune j’étais une vraie terreur. Turbulente, bagarreuse, je ne m’étais jamais laissé faire. Ce n’est que récemment que j’ai pris conscience que ce comportement ne m’aiderait pas.  Alors je me suis assagie, prenant du recul, comprenant certaines choses. On dit souvent de moi que je suis une personne douce et tendre. Sociable et aimante, j’ai tendance à vouloir aider les gens qui m’entourent, à les protéger et à tout faire pour que ceux que j’aime se sentent bien. Bavarde et hyperactive, on m’a souvent dit que je ne laissais de répit à personne. C’est ma nature après tout. Romantique, amoureuse, j’ai toujours rêvé de rencontrer mon prince charmant et je l’avais trouvé, jusqu’à ce qu’il me piétine le cœur. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras d’un coup, à fuir devant les problèmes et à rester bloquée à cause d’un petit obstacle. Au contraire, je fonce dans le tas, je fais tout mon possible pour obtenir ce que je veux. Obstinée, têtue, tête de mule… ce sont mes autres prénoms. Bosseuse, attentive et assidue, j’étais une bonne élève – enfin quand je le voulais – mais au moins ça m’a permis d’être diplômée et de réussir  à être ce que je voulais. Fêtarde, je suis en soirée au moins une fois par semaine, je peux très bien faire le tour des boites et bars, que faire une soirée posée. Lunatique et susceptible, je prends souvent mal les remarques et m’énerve facilement. Mais sinon, on m’a dit que j’étais plutôt facile à vivre comme fille, quoi qu’un peu bordélique sur les bords. Ah et pour finir je suis une passionnée, quand j’aime, c’est d’un amour infini, quand je déteste c’est d’une haine démesurée.
Mon travail  s’est tout simplement imposé à moi comme une évidence. J’ai fait des études dans la communication – en enchainant les petits boulots pour pouvoir survivre tout seule. Et j’ai vite compris que je ne voulais pas faire autre chose. J’avais envie de faire découvrir des choses aux gens, qu’on ait besoin de moi et surtout j’adorais – déjà jeune – organiser des fêtes, des expositions des choses dans ce genre. Alors je n’ai pas hésité une seule seconde, je me suis lancée là-dedans et j’ai réussi à devenir ce que je voulais être depuis toute petite : organisatrice d’événements. Ça part des foires, en passant par les anniversaires, les concerts, les expositions, les venues d’artistes, les mariages. Je suis totalement comblée. Bien évidemment, c’est un travail qui me prend tout mon temps, mais au moins ça m’empêche de penser à des choses douloureuses qui me pourrissent la vie. Quand je travaille, je suis une autre personne, beaucoup plus stable, sûre d’elle. Et j’aime ça.
Je n’ai qu’une seule aspiration dans la vie, et ce depuis toujours. Je souhaite fonder une famille, rien qu’à moi. Une famille que je protégerais, que je chérirais et qui serait pour moi un véritable accomplissement. Mais avant tout, mon aspiration dans la vie est de trouver mon âme sœur – enfin, était de trouver … étant donné que je l’ai déjà trouvé. Je sais que c’est lui, le seul et l’unique. Mais nos sentiments l’un pour l’autre sont si forts que nous ne faisons que nous détruire.  Comme on dit, de l’amour à la haine il n’y a qu’un pas. A présent je n’aspire plus qu’à une chose : pouvoir retrouver cet amour perdu. J’ai souffert, nous avons tous les deux souffert, mais il est temps que nous reprenions pieds et qu’enfin nous acceptions que nous sommes faits l’un pour l’autre. Baissons les armes. Je n’attends que ça.



all the single lady
ton pseudo : B'choux. âge : 20 ans bientôt 21 (a). pays : France :D. fréquence de connexion : Tous les jours (moins présente le week-end). comment t'es arrivé ici? : J'ai fait plusieurs recherches pour trouver un forum qui nous correspondrait bien, à Asbjorn et moi, et nous voilà. un commentaire? : Très joli forum, le design est super et l'accueil top :D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:11

story of my life

    « Ah, Hazel, tes parents aiment faire dans l’originalité à c’qu’on voit ! » Dès le début, à partir du moment où il avait posé les yeux sur la jolie blonde, il avait décidé de jeter son dévolu sur elle : « Et toi le junkie, t’as vu ton prénom… » Le jeune homme se mit à rire et à faire le coq devant sa bande de copains tandis qu’il suivait Hazel dans le couloir bondé du lycée : « Ouuh la petite prude se rebelle ?! Tes bouquins t’apprennent donc à riposter ? » Hazel lui lança un regard noir tout en s’activant à ouvrir son casier. Le jeune homme se plaqua contre la rangée de casiers, les bras croisés sur le torse, dévisageant Hazel : « Ecoute Asbjorn, retourne avec tes potes te défoncer la gueule, j’ai d’autres choses à faire que de discuter avec un gars dans ton genre ! » Déjà à cet âge Hazel ne mâchait pas ses mots ce qui enragea Ash : « C’est ça ouais, tu vas surtout aller pleurer dans les jupes de ta mère. Puis c’est quoi ce grand délire là, tes parents doivent vraiment péter plus haut que leur cul pour avoir appelé leur fille Hazel… » Il se retourna vers ses potes, un sourire triomphant scotché aux lèvres. Mais rapidement ses amis détournèrent le regard pendant que le meilleur ami d’Asbjorn agitait la main sous son menton, comme s’il se tranchait le cou à l’aide de ses doigts. Ash comprit rapidement qu’il venait de dire une grosse connerie. Lorsqu’il se retourna, Hazel était déjà partie, en pleure, ce qui confirma sa bourde. Regrettant ses paroles, Ash se lança à la poursuite de la petite blonde et la rattrapa rapidement, lui attrapant le bras et l’obligeant à s’arrêter. Les larmes baignaient déjà les joues de l’adolescente : « Lâche-moi ok ?! t’es qu’un pauvre mec, un gros connard qui en veut à la terre entière et qui s’en prend à ceux qui n’en n’ont rien à foutre de sa gueule … Ah mais c’est ça ?! Tu veux qu’on s’occupe de toi parce que t’es tellement seul et malheureux comme mec que tu sais plus quoi faire pour attirer l’attention! » Ash baissa la tête, soudainement désolé. Hazel venait de toucher une corde sensible à l’aide de ses mots. « Hazel, j’suis désolé. J’ai joué un con et franchement je voulais pas que tu … »Hazel essuya ses larmes d’un geste rageur avant de fixer le jeune homme dans les yeux : « J’vais pas pleurer à cause de toi, la vie est déjà assez vache comme ça. Et si tu veux que je te dise, je peux pas demander à mes parents s’ils pètaient plus haut que leur cul, comme tu dis, puisqu’ils sont décédés dans un accident de voiture, il y a 8 ans Ok ?! Donc maintenant barre toi de mon chemin. » Asbjorn resta là, au milieu du couloir, les bras ballants tandis qu’Hazel disparaissait de son champ de vision.
    ***
    « Et tu vas faire quoi maintenant, Maxwell ? Me plaquer contre le mur et m’embrasser avec fougue ? Ou alors tu ne sais pas ce que veut dire « fougue »… ?! » Lance Hazel à Ash, se mordant la lèvre inférieure, le regard chaud comme la braise. La musique résonne dans la boite de nuit dans laquelle ils se trouvent avec leurs potes. Les gens dansent autour d’eux, se trémoussent et rapidement Hazel bouge son corps en rythme, aguichant dangereusement la beau blond. Il ne tient plus. « Exactement, Bridgestone, je vais faire ça … » Dit-il tout en se rapprochant d’Hazel, l’obligeant à reculer. Il se rapproche de son pas de félin. Rapidement Hazel se retrouve collée au mur, haletante, le souffle court, le cœur battant, son regard cherchant celui du beau mâle : « Et maintenant ? » lâche-t-elle dans un soupir. Avec ferveur, Ash colle son corps contre celui, frétillant, de la belle blonde. Il plaque ses mains de part et d’autre de la tête d’Hazel et, assez violemment, plaque ses lèvres sur celles d’Hazel. La transe les emporte. Ils sont comme seuls, alors que des centaines de jeunes se trémoussent en rythme dans la salle bondée. La fièvre monte d’un cran, mais Ash s’arrache aux lèvres charnues de la demoiselle, il ne peut pas succomber à la tentation tout de suite : « Je te veux, Hazel ! » Les mots sortent d’un coup. Ils ne veulent plus les retenir : « Moi aussi, je te veux, le junkie. »


Affalée là, sur mon canapé tout usé, mon chat sur les genoux, je suis dans un état tel que j’ai envie de hurler ma rage contre le monde entier. J’ai le cœur en pièce, le corps en lambeaux, j’ai cette foutue impression qu’un autobus vient de me rouler dessus, puis qu’il s’est aperçu qu’il s’était trompé de direction, et a fait demi-tour. « Merde, faut que je fasse quelque chose, que je bouge… ouais, quelque chose ! » Dis-je en me levant, les mains agrippées à mes cheveux. J’étais en train de devenir folle, revivant la scène encore et encore. Je laissais tomber Sushi mollement sur le sol, ne faisant pas attention aux miaulements de mon chat, mais pour l’instant, il pouvait mourir de faim que j’en avais rien à faire. Plus je me disais qu’il ne fallait pas que j’y pense, plus les images me meurtrissaient le cerveau. C’était comme si on me disait : « Voilà ce qu’on récolte ma fille, à vouloir sortir avec un mec de son genre. », hurlait la petite voix dans ma tête, de son ton mesquin de « je te l’avais bien dit » tout en me pointant du doigt. Et pour couronner le tout, le film « PS : I Love You » venait tout juste de commencer. Je balançais avec hargne la télé commande contre l’écran du téléviseur. Tant pis, si je défonçais tout dans ce fichu appartement.

Emmitouflée dans mon sweat-shirt difforme, coincée dans un coin de mon canapé, les genoux ramenés contre ma poitrine, j’avais été incapable de bouger de là pendant deux jours. Revivant encore et encore la scène, me remémorant chacune de ses paroles, chacun de ses gestes. Je venais de ruiner la deuxième boite de mouchoir et une nouvelle crise de larmes me fit hoqueter de douleur. Je me mettais dans des états pas possibles pour un con et ça me foutait les boules, m’énervait au plus haut point. Soudain ma porte d’entrée alla s’exploser contre le mur à côté, je sursautais mais compris rapidement qu’on ne venait pas me voler. Une seule personne avait les clés de mon appartement : Nathan. Ce dernier débarqua dans la pièce et se jeta littéralement sur le canapé, à mes côtés : « Putain, qu’est-ce-qu’il se passe Hazel ?! Ta « mère » m’a appelé … » Je reniflais bruyamment, ce qui n’était absolument pas sexy, mais je me fichais que Nathan me voit dans cet état là – et ce n’était pas la première fois – il était comme un frère pour moi. A peine les mots avaient traversés ses lèvres que je m’effondrais à nouveau. Depuis la mort de mes parents – qui étaient décédés dans un tragique accident de voiture, lorsque j’avais quatorze ans – j’avais appris à ne plus pleurer pour rien, d’ailleurs l’enterrement de ma famille avait été le dernier jour où j’avais versé une larme, enfin … jusqu’à ces deux derniers jours. « Je me hais, je hais cette vie, je hais mon cœur … Nate’, faut toujours que je tombe amoureuse du mauvais gars ! » Lui dis-je entre deux sanglots. « Qu’est-ce-qu’il a fait cette fois ?! » Je lui lance un regard qui en dit long, je n’aime pas qu’il fasse ce genre de remarque. Bien sûr je sais que si Nate’ dit de telles choses, c’est parce qu’il m’aime et n’aime pas me voir souffrir – d’après lui nous avons déjà bien trop soufferts – mais Asbjorn ne m’a pas toujours fait souffrir. Non au contraire, c’est lui qui m’a sorti de la belle merde dans laquelle j’étais, c’est lui qui m’a fait devenir celle que je suis à présent mais … « Trompée… Il m’a trompée Nate’…. » le visage de mon frère, de mon cousin adoptif, se déforme, les mâchoires serrées, attendant la suite : « J’ai travaillé tard avant hier soir, je lui ai dit de ne pas m’attendre… et tu sais que quand c’est comme ça, je rentre parfois sur le coup des six heures du mat’ … sauf que j’ai pu finir plus tôt. Il était vingt-deux heures quand je suis sortie du boulot ! » Je laisse mon regard vagabonder dans l’appartement, s’accrochant au passage aux photos d’Ash et moi. « Je suis rentrée plus tôt Nate’… et ça, il l’avait pas prévu. Quand je suis arrivée, il la prenait sur le canapé… sur le canapé Nate’ ! Quand il m’a entendu, il a tourné la tête vers moi, mais j’ai bien vu ses yeux injectés de sang, cet air las qu’il a toujours lorsqu’il est complétement drogué, arraché. J’suis partie, mais il a même pas cherché à me retenir, il ne m’a pas couru après, il ne m’a pas retenue, il m’a laissé filer, comme si c’était normal que je vois ça … et l’autre pétasse qui hurlait. » Mon téléphone sonne encore une fois, et la musique que nous aimions tant, Asbjorn et moi, résonne dans l’appartement que j’occupe avec mon chat Sushi. « Je l’aime Nate’, mais je n’en peux plus de toutes ces histoires de drogue, de vol … de toutes ces escroqueries, de toute cette violence, ces bagarres, ces phalanges brisées... » Je termine dans un soupire avant de caler ma tête contre l’épaule de mon cousin. Et je bénie le ciel de m’avoir donné cette personne, de m’avoir permis de retrouver un semblant de vie normale, de vie de famille. La tante et l’oncle de Nathan m’ont tout de suite accueillie chez eux, à la mort de mes parents. Une famille adorable, des gens aimants et attentionnés qui n’avaient jamais pu avoir d’enfants, jusqu’à il y a huit ans. Par miracle, ma « mère » - car ils avaient rapidement décidé de m’adopter  – avait réussie à tomber enceinte. Sans doute étaient-ils récompensés pour les bonnes actions qu’ils avaient fait … En tout cas, j’avais à présent un petit frère que j’aimais d’un amour infini, sans compter Nathan et les jumeaux, qui étaient eux aussi, comme des frères pour moi.  J’étais entourée, et je le savais, mais pour l’heure j’étais complétement anéantie. L’amour de ma vie m’avait planté un grand coup de couteau dans le dos et s’était complétement fichu de me voir agoniser sous ses yeux.

Mais deux mois après cette histoire, j’ai fait un petit séjour à l’hôpital, me plaignant de douleurs intenses au ventre. On m’a appris que j’avais fait une fausse couche après trois mois de grossesse. Si j’ai perdu mon bébé c’est à cause du stress. Suite à ça j’ai fait une dépression, j’avais tout perdu, tout ce qui me reliait à Ash. Comme si le grand manitou avait tout manigancé pour que je n’ai plus rien à faire avec ce mec.  

Voilà six mois que cette histoire est passée, six mois que je n’ai pas revu Asbjorn. Il a littéralement disparu de la circulation, pouf, envolé. Six moi que je tente de me reconstruire, de commencer une nouvelle vie. Alors je sors, je vois d’autres hommes, je m’amuse, mais j’ai toujours cet arrière-gout amer, j’ai toujours ces souvenirs de notre histoire qui me hantent, et je l’aime toujours autant. Mais il est parti à présent, surement avec sa pouffiasse, il m’a oublié, c’est évident … Et bien que je fasse tout pour ne pas perdre pieds, le boulot ne marche pas si bien que ça. Les mariages se font de plus en plus rares – et le couples font surtout tout pour économiser, quitte à organiser eux-mêmes leur fête – et ne parlons pas des concerts et autres évènements de ce genre. Tant et si bien que j’ai dû prendre un autre job à côté – pour pouvoir garder ma vie, continuer à habiter dans ce super appartement – je suis donc à présent barmaid à mes heures perdues. Bien sûr j’espère toujours secrètement que mon prince reviendra un jour pour me retrouver.  Je crois toujours en l’amour, en mon âme sœur, car je suis peut-être bien naïve, mais je sais qu’Ash est l’amour de ma vie.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:38

bienvenue parmi nous ma belle HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 2056804181

bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas à me harceler HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 586312074

amuse toi bien chez les fous HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3245689909

edit; le titre HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3848817537 HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:45

PALMER, palmer. Elle est tellement belle HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3555259597
C'est un super choix et bienvenue sur CCL HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 1984371695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:50

TERESA la parfaite HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 2056804181 HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3213263352 + LE PSEUDO juste parfait HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 1524610190
bienvenue HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3848817537 HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3079596329
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 22:57

Quel excellent choix. HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3848817537
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyMer 8 Avr - 23:06

    WHAOUUUU L'ACCUEIL MERCI BEAUCOUP A TOUUUS !!! Je sens que je vais me plaire ici (qu'on va se plaire, l'homme (Asbjorn) et moi scratch cat )

    Que de beaux gosses ici uh et je vois qu'il y a des fan de Fauve ♥️ HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3070487526

    Merci pour l'accueil, je n'hésiterais pas si j'ai des questions :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyJeu 9 Avr - 13:58

bravo tu es validé  I love you

j'aime beaucoup la fiche fluide et ton histoire. hâte de vous voir évoluer ensemble HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3213263352

Pour débuter ta vie dans le forum, il ne faut pas oublier de remplir correctement ton profil. C'est très important de venir recenser ton avatar pour ne pas qu'une autre personne tente avec la même tête que toi. Pense à venir demander un logement si tu ne veux pas dormir dans la rue. Il faut en profiter pour jeter un coup d'oeil au reste des demandes. Tu peux passer par le speed dating si tu souhaite que le pnj te trouve une idée de rp avec un des membres. Maintenant que tu as fait toutes ces étapes ennuyeuses, nous t'invitons à te créer ta fiche de lien et à la compléter le plus vite possible. Il y a une fiche de lien à votre disposition, pour suivre les couleurs du forum et pour vos fiche tentez de ne pas déformer le forum avec vos fiche, c'est un maximum de 430px. Juste un petit rappel pour les posts rp, si vous mettez des cadre et tout, veuillez à ce que cela ne dépasse pas 430px en largeur, pour ne pas déformer le forum. merci. Une fiche a été construit pour vous ici : fiche pour les posts rp . Et surtout. Have fun.  HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3331382264  HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 1833955337  
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Hazel Bridgestone
Hazel Bridgestone
+ i spend my all life hiding my heart away
≡ messages : 772
≡ arrivée : 08/04/2015
≡ célébrité : Teresa Palmer

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyJeu 9 Avr - 15:30

Owh merci beaucoup ! Je suis très contente que ma présentation t'ait plu, j'étais pas super fière mais bon uhuh scratch

Il va nous falloir un lien :D j'ai une idée en plus (bon pas très originale mais boooon :D)

Encore merci pour la validation 🅰 j'ai hâte de pouvoir commencer à RP !! HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... 3079596329

Revenir en haut Aller en bas
Embry Sheeran
Embry Sheeran
fondateur + love the way you lie
≡ messages : 4823
≡ arrivée : 02/12/2014
≡ célébrité : michiel huisman.

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... EmptyJeu 9 Avr - 15:43

Passe sur ma fiche quand tu veux silent
Revenir en haut Aller en bas
https://cold-case-love.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty
MessageSujet: Re: HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare... Empty

Revenir en haut Aller en bas

HAZEL ○ Imagine toi t'es là, ça t'tombe dessus sans crier gare...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emma - « Vis sans remords. Aime sans regrets »
» Note l'avatar du dessus
» Lou ✘ Entrer dans une église un poisson à la main et crier " mon père, j'ai péché ! "
» » j'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer... - Kiera
» 438-139-1403 → Hazel Bridgestone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLD CASE LOVE ♥ :: 02 + WHAT'S MY NAME :: we all want love :: welcome to my world-